TW : /
Pour cette avant-dernière soirée au spring break je m'étais laissé entraîner dans le quartier de Little Havana avec des amis, flirtant avec l'ambiance cubaine qui flottait à chaque coin de rue. Après avoir dîné nous nous étions embarqué dans une tournée des bars, enchaînant ti-ponch et cuba libre au rythme de la musique latino et de l'ambiance festive. Pour la première fois je déconnectais enfin, laissant de côté toutes mes prises de tête avec Brinley, les faux semblants pour les tabloïd avec Saphyr, pour juste profiter de l'instant présent... et bordel ce que ça faisait du bien. Un brin éméché je ne m'arrêtais plus, dansant la salsa collé serré avec une belle brune qui me bouffait littéralement du regard. Je laissais faire, d'humeur peu farouche, ondulant au rythme de la musique. Au détour d'une pirouette mon regard accrochait pourtant une toute autre brune en train de nous regarder qui elle, déclencha un bond dans mon estomac. Je continuais la danse, mon regard glissant dans le sien à quelques reprises, un léger sourire en coin apparaissant sur mes lèvres en constatant qu'elle ne me lâchait plus des yeux. La chanson terminée je laissais ma partenaire, rejoignait celle qui attirait mon attention accoudée au bar. — Tu admires la vue ? lançai-je à Isla avec provocation, avant de commander un nouveau verre.
(Nerio Weaver)
i'm a soldier on my own, I don't know the way
i'm riding up the heights of shame
♛ by wiise
i'm riding up the heights of shame
♛ by wiise