Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMASON - CARMELLA - BENEDIKT - SCARLETT ✧ FICHE DE LIENS / RPS - Page 10
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal


MASON - CARMELLA - BENEDIKT - SCARLETT ✧ FICHE DE LIENS / RPS

+10
Lexie Coleman
Lilia Arnault
Landon Fabre-Spencer
Benedikt Marlowe
Sheng Lao Xian
Salomée d'Orange-Nassau
Ilithya Wright
Léonie Halstead
Scarlett Walder
Mason Maslow d'Harcourt
14 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(@Archer Graves avec Meets MASON - CARMELLA - BENEDIKT - SCARLETT ✧ FICHE DE LIENS / RPS - Page 10 2868098356)

@Scarlett Walder J'trouve ça cool comme idée :heaart: J'ai oublié le nom de ce type de soirée, mais j'sais que ça se fait à l'occasion, surtout lors de la première d'une pièce ou d'un film/série, où les gens peuvent rencontrer les acteurs et actrices pour une discussion bien sympa, un style de Q&A. Théâtre, ou même au Sun Rock (si c'est le type d'établissement que Scar peut fréquenter occasionnellement?), où Dottie performe sur scène quelques fois depuis son arrivée. Sur cette scène, c'est pas un personnage qu'elle joue, c'est Dottie à l'état pur, donc ça peut être (peut-être) encore plus intimidant (ou du moins impressionnant) de voir cette confiance/assurance transparaître comme ça? À toi de me dire ce que tu préfères! MASON - CARMELLA - BENEDIKT - SCARLETT ✧ FICHE DE LIENS / RPS - Page 10 4046487928

Est-ce que tu aimerais que ce soit plus, ou moins récent? Je rappelle, Dottie est à Boston depuis février 2023. Le théâtre, j'imagine qu'elle a dû passer quelques auditions avant d'être recrutée, donc pas avant avril/mai, les répèt', disons qu'elle a été sur scène pour la première fois en septembre 2023. Sinon, au Sun Rock, j'crois qu'elle a découvert cet endroit il y a bien longtemps, et qu'elle s'y rend assez souvent, donc ça pourrait être n'importe quand!
(Invité)
Scarlett Walder

Âge : 30
Lieu de naissance : Lexington au Nebraska (USA)
Quartier d'habitation / Colocation : Back Bay, dans un immeuble au même étage que sa sœur Izzie, elles sont voisines de palier
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : étudie la psychologie
Date d'inscription : 05/10/2023
Pseudo & Pronom(s) IRL : sticky little leaf ou Louise
Icon : MASON - CARMELLA - BENEDIKT - SCARLETT ✧ FICHE DE LIENS / RPS - Page 10 793a0e420e4ea1d3a83e9a6306b900a3fef8ea1e
Faceclaim : Margot Robbie
Crédits : ©Cheekeyfire (a) - The Tortured Poets Department Taylor Swift (t-s) - endlesslove (s)
Multicomptes : MASON (David Gandy), BENEDIKT (Damian Hardung)
Description (1) :
- STARLETTE
30 ANS ≛ CÉLIBATAIRE ≛ BISEXUELLE
DERNIÈRE ANNÉE DE PSYCHOLOGIE A HARVARD


Description (2) :
son caractère douceà l'écouteempathiquediscrètesecrèteintelligenteobsessionnelledéterminéeà fleur de peauperfectionnisteordonnéerêveusejoyeuse ≛ souvent apathique (à cause de sa maladie) ≛ humblerassurantefemme enfant à l'occasion ≛ boudeuserationnellepeu sûre d'elle ≛ raisonnée ≛ analytiqueémotivefranche (elle enrobe afin que ses mots passent le mieux possible) ≛ têtue ≛ perspicace ≛ use de cet art que l'on nomme procrastinationautodidacte

Description (3) :
à savoir Scarlett a un petit chihuahua femelle qui se prénomme Bounty, puisque sa robe est de couleur chocolat et qu'elle a une tache blanche sur son visage. + Même si cela ne se voit pas, elle consomme beaucoup de cafés afin d'être le plus en forme possible. + Elle s'évertue toujours à prendre ses vitamines, notamment celle qui se nomme vitamine D. + Elle est accro au chocolat noir. + Elle grignote énormément, mais lentement. De plus, le stress lui permet de garder la ligne. + Elle possède toujours sa vieille peluche qui trône sur son lit. + Ses vêtements compressifs, elle les met la nuit ou lorsqu'il fait mauvais temps, en hiver et automne. + Elle exècre sa maladie et est heureuse que sa sœur ne la développe pas. + Marcher est bon pour elle, même si elle souffre beaucoup. + Elle a des séances de kinésithérapie ainsi que de balnéothérapie pour sa pathologie. + Elle prend des médicaments tous les jours afin d'être le plus opérationnel, mais sa maladie est incurable et il n'y a pas de pilule miracle. + Elle a eu un petit ami à l'université, mais ils se sont séparés et malgré les années, elle a peur d'à nouveau souffrir. + Si elle s'est fait des amis, qu'elle aime se rendre en soirée de temps à autre avec eux et qu'elle se montre davantage décontractée, c'est parce qu'elle se sent à l'aise à leurs côtés.

RPS en cours : JONAS »
Warnings : mention de problèmes de santé récurant durant sa jeunesse - ancienne relation avec emprise (violence psychologique) - violence conjugale - sexe - dépression - internement - SED (syndrome d'Ehlers-Danlos) - médications ; notamment anxiolytique
RPS : 5
Messages : 865
Préférences de jeu
veritas
Scarlett Walder
est en ligne
STUDENT › proud member of harvard university
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t173885-scarlett-walder-margot-robbie#8564990Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t173746-mason-scarlett-benedikt-repertoire-rps#8599246Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t174082-mason-scarlett-benedikt-fiche-de-liens#8584286
@Archer Graves pas de souci, Carmella n'est pas la plus grande causeuse, mais c'est pour avant notre RP.

@Dorothy Beck une avant-première tu veux dire ? J'adore cette idée aussi, contente que tu aimes. Et bien, j'aime l'idée qu'elles parlent au théâtre puis que Dotty lui parle du Sun Rock comme ça elle viendra la voir perfomrer et elle aura encore plus dans les mirettes. MASON - CARMELLA - BENEDIKT - SCARLETT ✧ FICHE DE LIENS / RPS - Page 10 3850463188
(Scarlett Walder)


The beautiful rebel.


MASON - CARMELLA - BENEDIKT - SCARLETT ✧ FICHE DE LIENS / RPS - Page 10 63Eb7NyP_o
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Scarlett Walder Hmm, ça pourrait être une avant-première, oui! Mais c'est pas ce que j'avais en tête. J'ai complètement oublié le nom de ce type d'événements MASON - CARMELLA - BENEDIKT - SCARLETT ✧ FICHE DE LIENS / RPS - Page 10 1881463262 Alors allons-y pour l'avant-première, ça sera moins compliqué dans nos têtes MDR. C'est une excellente idée!

Et du coup, je repose juste ma question, au cas où, je crois que tu l'as loupée hihi (pas grave, j'ai fait un pavé au-dessus :heaart:)

Est-ce que tu aimerais que ce soit plus, ou moins récent? Je rappelle, Dottie est à Boston depuis février 2023. Le théâtre, j'imagine qu'elle a dû passer quelques auditions avant d'être recrutée, donc pas avant avril/mai, les répèt', disons qu'elle a été sur scène pour la première fois en septembre 2023. Sinon, au Sun Rock, j'crois qu'elle a découvert cet endroit il y a bien longtemps, et qu'elle s'y rend assez souvent, donc ça pourrait être n'importe quand!
(Invité)
Mason Maslow d'Harcourt

Âge : 44
Lieu de naissance : 19.02.1980 - Essex (UK)
Quartier d'habitation / Colocation : dans un manoir à Boston avec Prince (toutou) et ses deux filles Holly et Isis (une semaine sur deux)
Situation sentimentale : divorcé, célibataire
Études / Métier : PDG de Maslow Industrie
Date d'inscription : 02/05/2023
Pseudo & Pronom(s) IRL : sticky little leaf ou Louise
Icon : MASON - CARMELLA - BENEDIKT - SCARLETT ✧ FICHE DE LIENS / RPS - Page 10 75fcc1b52902d10bb19fd608870e91f578dfe05c
Faceclaim : David James Gandy
Crédits : fassylovergallery (a) endlesslove (s)
Multicomptes : BENEDIKT (Damian Hardung), SCARLETT (Margot Robbie)
Description (1) :
- PDG MASLOW INDUSTRIE.
44 ANS ≛ DIVORCÉ ≛ PÈRE CÉLIBATAIRE
ANCIEN DG DE TESLA
MASON - CARMELLA - BENEDIKT - SCARLETT ✧ FICHE DE LIENS / RPS - Page 10 R5c6BFDs_o

Description (2) :
son caractère passionnéambitieuxcyclotomiquemystérieuxmagnétiquehypnotiquecharismatiquetravailleur acharnéexcessivement intelligent H.P.I. ≛ menteurmanipulateurcolériquepossède le flegme britanniquefrancmoqueursarcastiqueséducteurorgueilleuxpossessifloyalfidèle lorsqu'il aime ≛ a le contrôle compulsifest à l'écouteobservateurmalicieuxvengeur ≛ à la rancune tenacefierimpatient ≛ possède une véritable prestancepeu loquace ≛ se démontre sans cœur pour cacher sa sensibilité, ses failles ≛ acerbe puisqu'à la critique facile ≛ sanguin, violent et irréfléchi dans des situations critiques ≛ possède un langage fleuri de temps en tempsarrogantméthodiqueautorité naturelle


Description (3) :
à savoir Divorcé et père de deux petites filles, Mason est un papa poule, loin de l'image qu'il laisse paraître en dehors. On le décrit comme une créature froide et sans cœur, au physique d'un Dieu, capable de vous réduire en cendres uniquement à l'aide de son regard. + Son péché mignon est le chocolat, qu'il soit noir ou au lait. + Même s'il le nie, il a les caractéristiques typiques d'un British, notamment par son flegme légendaire, mais également son amour inébranlable pour le thé et les scones. + C'est un bourreau de travail qui ne peut dévier de sa routine quotidienne et de ses horaires très serrés. + Mason ne dort que quelques heures par nuit. + Il vit une semaine sur deux avec ses petites filles et a un chien qui se nomme Prince. + Il se lève à 5 H tapantes afin de commencer sa journée en commençant par du sport. + Le plus généralement, lorsqu'il se trouve à son domicile, Mason est bien peu vêtu : t-shirt et jogging. + Il adore cuisiner même si c'est pour lui seul. + Il ne regarde jamais la télévision et lit la presse internationale. + Il aime se rendre dans des lieux de perditions, pour se retrouver véritablement.


RPS en cours : BRUNA »
Warnings : notion d'illégitimité (fils durant quelques années) - violences physique et psychologique - alcools (ébriété) - intelligence H.P.I. - appartenance à une mafia - trafics d'armes à feu - possession d'arme - mort - sexe
RPS : 1
Messages : 2219
Préférences de jeu
veritas
Mason Maslow d'Harcourt
est en ligne
I WANT IT, I GOT IT › push until you can't
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t174828-mason-maslow-dharcourt-david-gandy#8644707Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t173746-mason-scarlett-benedikt-repertoire-rps#8599246Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t174082-mason-scarlett-benedikt-fiche-de-liens#8584286
@Dorothy Beck non pardon c’est moi qui me suis mal fait comprendre. Je voulais dire que je préfère la rencontre par l’avant première au théâtre et donc récente. Pas le Sun Rock elle s’y rendra plus tard. Pour voir Dottie performer.
(Mason Maslow d'Harcourt)


member of aristocracy.

MASON - CARMELLA - BENEDIKT - SCARLETT ✧ FICHE DE LIENS / RPS - Page 10 63Eb7NyP_o
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Mason d'Harcourt Witter on va finir par se comprendre MASON - CARMELLA - BENEDIKT - SCARLETT ✧ FICHE DE LIENS / RPS - Page 10 1881463262 C'est bien ce que j'avais capté aussi! Wouhou! C'est parfait dans ce cas :heaart: Et du coup, on serait où niveau timeline actuellement? On se joue un RP? Elles se parlent via Meets? Scar est tombée sur le profil de Dottie? Autre?
(Invité)
Mason Maslow d'Harcourt

Âge : 44
Lieu de naissance : 19.02.1980 - Essex (UK)
Quartier d'habitation / Colocation : dans un manoir à Boston avec Prince (toutou) et ses deux filles Holly et Isis (une semaine sur deux)
Situation sentimentale : divorcé, célibataire
Études / Métier : PDG de Maslow Industrie
Date d'inscription : 02/05/2023
Pseudo & Pronom(s) IRL : sticky little leaf ou Louise
Icon : MASON - CARMELLA - BENEDIKT - SCARLETT ✧ FICHE DE LIENS / RPS - Page 10 75fcc1b52902d10bb19fd608870e91f578dfe05c
Faceclaim : David James Gandy
Crédits : fassylovergallery (a) endlesslove (s)
Multicomptes : BENEDIKT (Damian Hardung), SCARLETT (Margot Robbie)
Description (1) :
- PDG MASLOW INDUSTRIE.
44 ANS ≛ DIVORCÉ ≛ PÈRE CÉLIBATAIRE
ANCIEN DG DE TESLA
MASON - CARMELLA - BENEDIKT - SCARLETT ✧ FICHE DE LIENS / RPS - Page 10 R5c6BFDs_o

Description (2) :
son caractère passionnéambitieuxcyclotomiquemystérieuxmagnétiquehypnotiquecharismatiquetravailleur acharnéexcessivement intelligent H.P.I. ≛ menteurmanipulateurcolériquepossède le flegme britanniquefrancmoqueursarcastiqueséducteurorgueilleuxpossessifloyalfidèle lorsqu'il aime ≛ a le contrôle compulsifest à l'écouteobservateurmalicieuxvengeur ≛ à la rancune tenacefierimpatient ≛ possède une véritable prestancepeu loquace ≛ se démontre sans cœur pour cacher sa sensibilité, ses failles ≛ acerbe puisqu'à la critique facile ≛ sanguin, violent et irréfléchi dans des situations critiques ≛ possède un langage fleuri de temps en tempsarrogantméthodiqueautorité naturelle


Description (3) :
à savoir Divorcé et père de deux petites filles, Mason est un papa poule, loin de l'image qu'il laisse paraître en dehors. On le décrit comme une créature froide et sans cœur, au physique d'un Dieu, capable de vous réduire en cendres uniquement à l'aide de son regard. + Son péché mignon est le chocolat, qu'il soit noir ou au lait. + Même s'il le nie, il a les caractéristiques typiques d'un British, notamment par son flegme légendaire, mais également son amour inébranlable pour le thé et les scones. + C'est un bourreau de travail qui ne peut dévier de sa routine quotidienne et de ses horaires très serrés. + Mason ne dort que quelques heures par nuit. + Il vit une semaine sur deux avec ses petites filles et a un chien qui se nomme Prince. + Il se lève à 5 H tapantes afin de commencer sa journée en commençant par du sport. + Le plus généralement, lorsqu'il se trouve à son domicile, Mason est bien peu vêtu : t-shirt et jogging. + Il adore cuisiner même si c'est pour lui seul. + Il ne regarde jamais la télévision et lit la presse internationale. + Il aime se rendre dans des lieux de perditions, pour se retrouver véritablement.


RPS en cours : BRUNA »
Warnings : notion d'illégitimité (fils durant quelques années) - violences physique et psychologique - alcools (ébriété) - intelligence H.P.I. - appartenance à une mafia - trafics d'armes à feu - possession d'arme - mort - sexe
RPS : 1
Messages : 2219
Préférences de jeu
veritas
Mason Maslow d'Harcourt
est en ligne
I WANT IT, I GOT IT › push until you can't
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t174828-mason-maslow-dharcourt-david-gandy#8644707Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t173746-mason-scarlett-benedikt-repertoire-rps#8599246Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t174082-mason-scarlett-benedikt-fiche-de-liens#8584286
@Dorothy Beck oui, il n'y a pas de raison. Un RP au SUN Rock ? Si tu en as déjà là-bas on peut se trouver autre chose. Elles peuvent discuter un peu sur meetssenger oui.
(Mason Maslow d'Harcourt)


member of aristocracy.

MASON - CARMELLA - BENEDIKT - SCARLETT ✧ FICHE DE LIENS / RPS - Page 10 63Eb7NyP_o
Mason Maslow d'Harcourt

Âge : 44
Lieu de naissance : 19.02.1980 - Essex (UK)
Quartier d'habitation / Colocation : dans un manoir à Boston avec Prince (toutou) et ses deux filles Holly et Isis (une semaine sur deux)
Situation sentimentale : divorcé, célibataire
Études / Métier : PDG de Maslow Industrie
Date d'inscription : 02/05/2023
Pseudo & Pronom(s) IRL : sticky little leaf ou Louise
Icon : MASON - CARMELLA - BENEDIKT - SCARLETT ✧ FICHE DE LIENS / RPS - Page 10 75fcc1b52902d10bb19fd608870e91f578dfe05c
Faceclaim : David James Gandy
Crédits : fassylovergallery (a) endlesslove (s)
Multicomptes : BENEDIKT (Damian Hardung), SCARLETT (Margot Robbie)
Description (1) :
- PDG MASLOW INDUSTRIE.
44 ANS ≛ DIVORCÉ ≛ PÈRE CÉLIBATAIRE
ANCIEN DG DE TESLA
MASON - CARMELLA - BENEDIKT - SCARLETT ✧ FICHE DE LIENS / RPS - Page 10 R5c6BFDs_o

Description (2) :
son caractère passionnéambitieuxcyclotomiquemystérieuxmagnétiquehypnotiquecharismatiquetravailleur acharnéexcessivement intelligent H.P.I. ≛ menteurmanipulateurcolériquepossède le flegme britanniquefrancmoqueursarcastiqueséducteurorgueilleuxpossessifloyalfidèle lorsqu'il aime ≛ a le contrôle compulsifest à l'écouteobservateurmalicieuxvengeur ≛ à la rancune tenacefierimpatient ≛ possède une véritable prestancepeu loquace ≛ se démontre sans cœur pour cacher sa sensibilité, ses failles ≛ acerbe puisqu'à la critique facile ≛ sanguin, violent et irréfléchi dans des situations critiques ≛ possède un langage fleuri de temps en tempsarrogantméthodiqueautorité naturelle


Description (3) :
à savoir Divorcé et père de deux petites filles, Mason est un papa poule, loin de l'image qu'il laisse paraître en dehors. On le décrit comme une créature froide et sans cœur, au physique d'un Dieu, capable de vous réduire en cendres uniquement à l'aide de son regard. + Son péché mignon est le chocolat, qu'il soit noir ou au lait. + Même s'il le nie, il a les caractéristiques typiques d'un British, notamment par son flegme légendaire, mais également son amour inébranlable pour le thé et les scones. + C'est un bourreau de travail qui ne peut dévier de sa routine quotidienne et de ses horaires très serrés. + Mason ne dort que quelques heures par nuit. + Il vit une semaine sur deux avec ses petites filles et a un chien qui se nomme Prince. + Il se lève à 5 H tapantes afin de commencer sa journée en commençant par du sport. + Le plus généralement, lorsqu'il se trouve à son domicile, Mason est bien peu vêtu : t-shirt et jogging. + Il adore cuisiner même si c'est pour lui seul. + Il ne regarde jamais la télévision et lit la presse internationale. + Il aime se rendre dans des lieux de perditions, pour se retrouver véritablement.


RPS en cours : BRUNA »
Warnings : notion d'illégitimité (fils durant quelques années) - violences physique et psychologique - alcools (ébriété) - intelligence H.P.I. - appartenance à une mafia - trafics d'armes à feu - possession d'arme - mort - sexe
RPS : 1
Messages : 2219
Préférences de jeu
veritas
Mason Maslow d'Harcourt
est en ligne
I WANT IT, I GOT IT › push until you can't
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t174828-mason-maslow-dharcourt-david-gandy#8644707Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t173746-mason-scarlett-benedikt-repertoire-rps#8599246Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t174082-mason-scarlett-benedikt-fiche-de-liens#8584286
J'ai oublié, en ce qui concerne la timeline elles pourraient apprendre à se connaître, avant de filer vers une amitié ou autre chose.
(Mason Maslow d'Harcourt)


member of aristocracy.

MASON - CARMELLA - BENEDIKT - SCARLETT ✧ FICHE DE LIENS / RPS - Page 10 63Eb7NyP_o
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Mason d'Harcourt Witter Évidemment, ça me va! On joue ça INRP et on voit où ça va. Sounds like a plan! Allons-y pour un RP au Sun Rock dans ce cas, je n'en ai pas de ce côté là. :heaart: Je peux l'ouvrir si tu veux! Mais je ne sais pas si j'y arriverai avant le weekend, ça dépend de mon niveau de fatigue après mes journées au boulot snif
(Invité)
Benedikt Marlowe

Âge : 26
Lieu de naissance : Boston (USA)
Quartier d'habitation / Colocation : dans un manoir près de Boston et dans une chambre à la Adams
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : en 7è année de business, fiance et économie
Date d'inscription : 01/06/2024
Pseudo & Pronom(s) IRL : Louise, sticky little leaf
Icon : MASON - CARMELLA - BENEDIKT - SCARLETT ✧ FICHE DE LIENS / RPS - Page 10 Da8e69c79878e6d2780006e806dd4402bc60a3c3
Faceclaim : Damian Hardung
Crédits : PrettyGirl avatar (avatar et bannière d’équipe) endlesslove (s) creep de Radiohead (t-s)hoodwink (bannière final funtasy)
Multicomptes : MASON (David Gandy), SCARLETT (Margot Robbie)
Description (1) :
- BEBEDIKT
25 ANS ≛ CÉLIBATAIRE ≛ HÉTÉRO
7E ANNÉE BUSINESS, FINANCE ET ÉCONOMIE

MASON - CARMELLA - BENEDIKT - SCARLETT ✧ FICHE DE LIENS / RPS - Page 10 KklUV2Hf_o


Description (2) :
son caractère addictarrogantbagarreurcalculateurcharmeurcondescendantcyclothymiqueemmerdeurfêtardflegmatiquegrossierintelligentimpétueuxjoueurmanipulateurmenteurméprisantmoqueurobservateurpassionnéprofiteurrêveursûr de luitaquintête brûléetorturétravailleur

MASON - CARMELLA - BENEDIKT - SCARLETT ✧ FICHE DE LIENS / RPS - Page 10 XrMMy4bs_o


Description (3) :
à savoir Il hait ce que sa famille représente, ainsi que son paternel. + Même s'il n'y est pour rien, il s'en veut de l'accident de voiture de son aîné et de ce dernier. + Il lui rend visite tous les jours en toute discrétion pour lui faire la lecture. + Benedikt se sent plus proches des membres de la Adams que de sa famille, hormis sa jeune sœur. + Il pratique énormément de sport, comme la natation, la boxe, la course ou encore le football américain, étant capitaine de l'équipe à Harvard. + Il est gourmand et ne dit jamais non à du chocolat. + Il boit beaucoup et prend des amphétamines pour préparer les examens. + Il pense tout avoir sous contrôle, alors qu'il n'en est rien. + Il déteste les surnoms, mais les tolère lorsqu'il s'agit d'amis proches. + Il est considéré comme un bad boy, mais se moque des étiquettes. + Il se sait beau, mystérieux et il en joue, attirant les étudiantes dans ses filets. + Arrogant, il n'a pas peu qu'on le repousse cela l'amène toujours à devoir relever un nouveau défi. + Il se sent davantage responsable depuis l'accident de voiture de sa fratrie et cela l'angoisse bien plus qu'il n'ose le penser. + Blagueur, taquin, il ne rate jamais une occasion pour se divertir, aux détriments, parfois, d'autrui.

MASON - CARMELLA - BENEDIKT - SCARLETT ✧ FICHE DE LIENS / RPS - Page 10 OAHL5iv7_o

RPS en cours : CASSIE »
Warnings : humiliations - violence physique (infantile puis durant l'adolescence) - propos injurieux - langage grossier - addictions à l'alcool, amphétamine - sexe - accident de la route - coma 
RPS : 235
Messages : 949
Préférences de jeu
veritas
Benedikt Marlowe
est en ligne
STUDENT › proud member of harvard university
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t171507-benedikt-marlowe-damian-hardungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t173746-mason-scarlett-benedikt-repertoire-rps#8599246Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t174082-mason-scarlett-benedikt-fiche-de-liens#8584286Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t173460-meetsachussets-benedikt_marlowe#8523688
@Dorothy Beck désolée je change tout le temps de compte pour répondre à mes meets, trop crevée pour RP. MASON - CARMELLA - BENEDIKT - SCARLETT ✧ FICHE DE LIENS / RPS - Page 10 863241595 Cool que t'es encore rien au Sun Rock ! Et j'veux bien que tu l'ouvres si possible ouais, même si c'est ce weekend, y'a pas de souci. T'en fais pas.
(Benedikt Marlowe)


Marlowe’s power.

MASON - CARMELLA - BENEDIKT - SCARLETT ✧ FICHE DE LIENS / RPS - Page 10 63Eb7NyP_o
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Carmella Boman a écrit:@Alix Andersen salut ! Bien sûr, ça me tente. Ils ont déjà du se croiser oui et puis elle aussi fait énormément de sport. Aussi, elle a un caractère bien trempé je préfère te prévenir. On part sur un lien positif, est-ce qu'on dit "amis" comme base ? Elle l'aiderait pour sa reprise, en courant avec lui ou autre.

Pardon pardon pardoooon pour ce temps de réponse affreusement long MASON - CARMELLA - BENEDIKT - SCARLETT ✧ FICHE DE LIENS / RPS - Page 10 1779901633
Caractère bien trempé du coup ça me va, partir sur du positif en mode amis et qu'elle puisse l'aider sur sa reprise ça me semble pas mal oui. En plus il en a gros sur la patate de ne pas y arriver même s'il ne baisse pas les bras donc il a bien besoin de quelqu'un qui le secoue lorsqu'il a un coup de mou MASON - CARMELLA - BENEDIKT - SCARLETT ✧ FICHE DE LIENS / RPS - Page 10 2868098356

Si jamais un rp te tente :loukas:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)