Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMASON - CARMELLA - BENEDIKT - SCARLETT ✧ FICHE DE LIENS / RPS - Page 8
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal


MASON - CARMELLA - BENEDIKT - SCARLETT ✧ FICHE DE LIENS / RPS

+10
Lexie Coleman
Lilia Arnault
Landon Fabre-Spencer
Benedikt Marlowe
Sheng Lao Xian
Salomée d'Orange-Nassau
Ilithya Wright
Léonie Halstead
Scarlett Walder
Mason Maslow d'Harcourt
14 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Archer Graves oui ton idée est super ! Les deux seuls responsables ! Et ils se retrouvent ici à Boston. MASON - CARMELLA - BENEDIKT - SCARLETT ✧ FICHE DE LIENS / RPS - Page 8 3850463188 je me disais quelques semaines aussi comme c’est l’année où elle allait sur Boston. MASON - CARMELLA - BENEDIKT - SCARLETT ✧ FICHE DE LIENS / RPS - Page 8 1946740601
(Invité)
Raven Graves

Âge : 28
Lieu de naissance : New York
Quartier d'habitation / Colocation : Dorchester Heights, au sud de Boston, dans le quartier de Jamaica Plain. Les vieux curieux ne le sont pas tant, en vrai.
Situation sentimentale : le fou n'est pas stupide au point de vouloir faire entrer quelqu'un dans sa vie.
Études / Métier : officiellement ouvrier dans une usine de produits nettoyants un peu à l'extérieur de Boston, officieusement, nettoyeur de scènes de crimes pour les criminels eux-mêmes.
Date d'inscription : 02/07/2024
Pseudo & Pronom(s) IRL : osef tier
Icon : MASON - CARMELLA - BENEDIKT - SCARLETT ✧ FICHE DE LIENS / RPS - Page 8 B7b48504a22ffed179bed7fe80675ae8
Faceclaim : Byun Baekhyun
Crédits : pastel breathing
Multicomptes : Min-Jae Park + Ace Chung + Bibiana Samperi
Description (1) :
MASON - CARMELLA - BENEDIKT - SCARLETT ✧ FICHE DE LIENS / RPS - Page 8 219103fca12f842411cb281d29e6bbad MASON - CARMELLA - BENEDIKT - SCARLETT ✧ FICHE DE LIENS / RPS - Page 8 B9d20202220bb08f75f1eea34a584018 MASON - CARMELLA - BENEDIKT - SCARLETT ✧ FICHE DE LIENS / RPS - Page 8 E21918c762b7a2cacfa8007543c6c651
MASON - CARMELLA - BENEDIKT - SCARLETT ✧ FICHE DE LIENS / RPS - Page 8 6452ab07c6991824f441a67c5cd21f226925c653

Description (2) : Aurea ─ suspicion, doute
Amore ─ même foutoir, le bleu
Pandora ─ oiseau en cage
Taylor ─ aide forcée, inespérée
Nour ─ frisson, jeu
Tessa ─ flirt
Redd ─ liés par le secret, amitié
Ian ─ amitié virtuelle, passion médecine
Amari ─ curiosité, mains d'or

RPS en cours : n/a
Warnings : rafics variés, mort, meurtre, sang, gore, crime, mutilations, gangs, maladie (ataxie spinocérébelleuse), chantage, manipulation, menaces. Mention des attentats du 11 septembre 2001 dans son histoire.
RPS : 17
Messages : 352
Préférences de jeu
veritas
Raven Graves
est en ligne
DARK RISES › being bad never felt so good
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t174967-raven-graves-byun-baekhyun#8655494Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t171477-min-jae-ace-barbara-repertoire-rps#8401203Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t175033-meetsachussets-nevarsevarg#8660414
C'est parfait MASON - CARMELLA - BENEDIKT - SCARLETT ✧ FICHE DE LIENS / RPS - Page 8 1881463262 les deux dépités qui ramènent les piliers de bar MASON - CARMELLA - BENEDIKT - SCARLETT ✧ FICHE DE LIENS / RPS - Page 8 1881463262 du coup lui saurait qu'elle bosse dans les parages, puisqu'il l'aurait vue partir, mais elle ne sait pas encore qu'il est là MASON - CARMELLA - BENEDIKT - SCARLETT ✧ FICHE DE LIENS / RPS - Page 8 2868098356
Je pense pas me tromper en disant qu'ils auraient une relation amicale, bien qu'un peu cordiale vu qu'Archer est pas le plus expressif du lot. Pour le décoincer je peux facilement imaginer qu'ils ont eu un collègue qui était particulièrement lourd et malade, qui a pu (tw vomi) degobiller dans la voiture et ils ont dû tout nettoyer... Ça les aura bien occupé MASON - CARMELLA - BENEDIKT - SCARLETT ✧ FICHE DE LIENS / RPS - Page 8 1881463262
Bref une soirée vraiment mémorable avec un sentiment de "plus jamais" pour eux deux !
(Raven Graves)



⎡ embracing the darkness within ⎦
I'm a living legend, I'm a broken man, who are you? So who are you? Everybody's got demons and sometimes they take control. When I'm gone remember me. Chemicals I breathe, I bleed kerosene.


Scarlett Walder

Âge : 30
Lieu de naissance : Lexington au Nebraska (USA)
Quartier d'habitation / Colocation : Back Bay, dans un immeuble au même étage que sa sœur Izzie, elles sont voisines de palier
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : étudie la psychologie
Date d'inscription : 05/10/2023
Pseudo & Pronom(s) IRL : sticky little leaf ou Louise
Icon : MASON - CARMELLA - BENEDIKT - SCARLETT ✧ FICHE DE LIENS / RPS - Page 8 793a0e420e4ea1d3a83e9a6306b900a3fef8ea1e
Faceclaim : Margot Robbie
Crédits : ©Cheekeyfire (a) - The Tortured Poets Department Taylor Swift (t-s) - endlesslove (s)
Multicomptes : MASON (David Gandy), BENEDIKT (Damian Hardung)
Description (1) :
- STARLETTE
30 ANS ≛ CÉLIBATAIRE ≛ BISEXUELLE
DERNIÈRE ANNÉE DE PSYCHOLOGIE A HARVARD


Description (2) :
son caractère douceà l'écouteempathiquediscrètesecrèteintelligenteobsessionnelledéterminéeà fleur de peauperfectionnisteordonnéerêveusejoyeuse ≛ souvent apathique (à cause de sa maladie) ≛ humblerassurantefemme enfant à l'occasion ≛ boudeuserationnellepeu sûre d'elle ≛ raisonnée ≛ analytiqueémotivefranche (elle enrobe afin que ses mots passent le mieux possible) ≛ têtue ≛ perspicace ≛ use de cet art que l'on nomme procrastinationautodidacte

Description (3) :
à savoir Scarlett a un petit chihuahua femelle qui se prénomme Bounty, puisque sa robe est de couleur chocolat et qu'elle a une tache blanche sur son visage. + Même si cela ne se voit pas, elle consomme beaucoup de cafés afin d'être le plus en forme possible. + Elle s'évertue toujours à prendre ses vitamines, notamment celle qui se nomme vitamine D. + Elle est accro au chocolat noir. + Elle grignote énormément, mais lentement. De plus, le stress lui permet de garder la ligne. + Elle possède toujours sa vieille peluche qui trône sur son lit. + Ses vêtements compressifs, elle les met la nuit ou lorsqu'il fait mauvais temps, en hiver et automne. + Elle exècre sa maladie et est heureuse que sa sœur ne la développe pas. + Marcher est bon pour elle, même si elle souffre beaucoup. + Elle a des séances de kinésithérapie ainsi que de balnéothérapie pour sa pathologie. + Elle prend des médicaments tous les jours afin d'être le plus opérationnel, mais sa maladie est incurable et il n'y a pas de pilule miracle. + Elle a eu un petit ami à l'université, mais ils se sont séparés et malgré les années, elle a peur d'à nouveau souffrir. + Si elle s'est fait des amis, qu'elle aime se rendre en soirée de temps à autre avec eux et qu'elle se montre davantage décontractée, c'est parce qu'elle se sent à l'aise à leurs côtés.

RPS en cours : JONAS »
Warnings : mention de problèmes de santé récurant durant sa jeunesse - ancienne relation avec emprise (violence psychologique) - violence conjugale - sexe - dépression - internement - SED (syndrome d'Ehlers-Danlos) - médications ; notamment anxiolytique
RPS : 5
Messages : 866
Préférences de jeu
veritas
Scarlett Walder
est en ligne
STUDENT › proud member of harvard university
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t173885-scarlett-walder-margot-robbie#8564990Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t173746-mason-scarlett-benedikt-repertoire-rps#8599246Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t174082-mason-scarlett-benedikt-fiche-de-liens#8584286
@Archer Graves ouille, le souvenir qui reste et restera dans leurs mémoires, jamais ils ne pourront oublier ce moment les pauvres ! MASON - CARMELLA - BENEDIKT - SCARLETT ✧ FICHE DE LIENS / RPS - Page 8 1881463262
(Scarlett Walder)


The beautiful rebel.


MASON - CARMELLA - BENEDIKT - SCARLETT ✧ FICHE DE LIENS / RPS - Page 8 63Eb7NyP_o
Freya Marlowe

Âge : 22
Lieu de naissance : BOSTON
Quartier d'habitation / Colocation : Manoir à,Boston et le reste du temps je crêche à la Dudley House
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : Astrophysique avec nette fixation sur l'exobiologie
Date d'inscription : 16/02/2024
Pseudo & Pronom(s) IRL : Sha' Ou Val / She
Icon : en construction
Faceclaim : Delilah Belle Hamlin
Crédits : Lumos solem
Multicomptes : Lexie Coleman
Description (1) :
Héritière Marlowe pour 1 tiers.
Parfois il vaut mieux être avec la diablesse que tu connais, que l'ange que tu ne connaît pas.

Description (2) :
MASON - CARMELLA - BENEDIKT - SCARLETT ✧ FICHE DE LIENS / RPS - Page 8 9996cd236229d3cd0907c766b69626730908ba22
Les liens à détailler.
Benedikt c'est mon frère, mon tout. On se protège. Noah c'est ma blonde, ma best mon tout. Différente et si semblable à la foi. Cassie, la coloc' de mon frère devenue une bonne pote surtout dans les conneries, Scarlett un peu la soeur que je n'ai pas eue, ma psy ma confidente (James, Ruby, Pandora et moi) Nous sommes les astro girls, bandes d'amies douée en astrophysique et soudées. Owen, mon ex je suis sortie avec pour faire chier père, pas un sous, le gars vraiment pas fait pour sa fille. Je suis quand-même restée 1 an avec lui. Une soirée trop arrosée il m'a suprise à me faire embrasser par un mec, depuis il m'évite comme la peste. Lion à venir, Bowie est un bon pote même si on a eu récemment un accrochage à propos de Noah, Tatum entre intérêt et attirance, défis quel est le choix. Bradley, Adams comme le frangin plutôt mignon on se tape souvent de bons délires.

RPS en cours : ♚ Benedikt ♚ Cassie ♚ Scarlett ♚ Noah ♚ Bowie ♚ Bradley ♚ Tatum ♚ Owen ♚ Les astro,girl à, venir
Warnings : Violence intra-familiale, manipulations diverses, accident de voiture, implication dans un incendie
RPS : 23
Messages : 639
Préférences de jeu
veritas
Freya Marlowe
est en ligne
STUDENT › proud member of harvard university
@Scarlett Walder Je veux un lien avec Scar' et un sujet avec mon frangin préféré MASON - CARMELLA - BENEDIKT - SCARLETT ✧ FICHE DE LIENS / RPS - Page 8 3338944726
(Freya Marlowe)


♛Freya Marlowe ♛
Fight for your happiness, fight for what you want
Code by Laxy Dunbar
Benedikt Marlowe

Âge : 26
Lieu de naissance : Boston (USA)
Quartier d'habitation / Colocation : dans un manoir près de Boston et dans une chambre à la Adams
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : en 7è année de business, fiance et économie
Date d'inscription : 01/06/2024
Pseudo & Pronom(s) IRL : Louise, sticky little leaf
Icon : MASON - CARMELLA - BENEDIKT - SCARLETT ✧ FICHE DE LIENS / RPS - Page 8 Da8e69c79878e6d2780006e806dd4402bc60a3c3
Faceclaim : Damian Hardung
Crédits : PrettyGirl avatar (avatar et bannière d’équipe) endlesslove (s) creep de Radiohead (t-s)hoodwink (bannière final funtasy)
Multicomptes : MASON (David Gandy), SCARLETT (Margot Robbie)
Description (1) :
- BEBEDIKT
25 ANS ≛ CÉLIBATAIRE ≛ HÉTÉRO
7E ANNÉE BUSINESS, FINANCE ET ÉCONOMIE

MASON - CARMELLA - BENEDIKT - SCARLETT ✧ FICHE DE LIENS / RPS - Page 8 KklUV2Hf_o


Description (2) :
son caractère addictarrogantbagarreurcalculateurcharmeurcondescendantcyclothymiqueemmerdeurfêtardflegmatiquegrossierintelligentimpétueuxjoueurmanipulateurmenteurméprisantmoqueurobservateurpassionnéprofiteurrêveursûr de luitaquintête brûléetorturétravailleur

MASON - CARMELLA - BENEDIKT - SCARLETT ✧ FICHE DE LIENS / RPS - Page 8 XrMMy4bs_o


Description (3) :
à savoir Il hait ce que sa famille représente, ainsi que son paternel. + Même s'il n'y est pour rien, il s'en veut de l'accident de voiture de son aîné et de ce dernier. + Il lui rend visite tous les jours en toute discrétion pour lui faire la lecture. + Benedikt se sent plus proches des membres de la Adams que de sa famille, hormis sa jeune sœur. + Il pratique énormément de sport, comme la natation, la boxe, la course ou encore le football américain, étant capitaine de l'équipe à Harvard. + Il est gourmand et ne dit jamais non à du chocolat. + Il boit beaucoup et prend des amphétamines pour préparer les examens. + Il pense tout avoir sous contrôle, alors qu'il n'en est rien. + Il déteste les surnoms, mais les tolère lorsqu'il s'agit d'amis proches. + Il est considéré comme un bad boy, mais se moque des étiquettes. + Il se sait beau, mystérieux et il en joue, attirant les étudiantes dans ses filets. + Arrogant, il n'a pas peu qu'on le repousse cela l'amène toujours à devoir relever un nouveau défi. + Il se sent davantage responsable depuis l'accident de voiture de sa fratrie et cela l'angoisse bien plus qu'il n'ose le penser. + Blagueur, taquin, il ne rate jamais une occasion pour se divertir, aux détriments, parfois, d'autrui.

MASON - CARMELLA - BENEDIKT - SCARLETT ✧ FICHE DE LIENS / RPS - Page 8 OAHL5iv7_o

RPS en cours : CASSIE »
Warnings : humiliations - violence physique (infantile puis durant l'adolescence) - propos injurieux - langage grossier - addictions à l'alcool, amphétamine - sexe - accident de la route - coma 
RPS : 235
Messages : 949
Préférences de jeu
veritas
Benedikt Marlowe
est en ligne
STUDENT › proud member of harvard university
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t171507-benedikt-marlowe-damian-hardungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t173746-mason-scarlett-benedikt-repertoire-rps#8599246Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t174082-mason-scarlett-benedikt-fiche-de-liens#8584286Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t173460-meetsachussets-benedikt_marlowe#8523688
Avec plaisir pour le lien avec Scarlett et nous faudra aussi un RP et puis avec ton frangin c’est obligatoire ! MASON - CARMELLA - BENEDIKT - SCARLETT ✧ FICHE DE LIENS / RPS - Page 8 4042301517 ils sont tous les deux au Japon tu veux en faire un la ?
(Benedikt Marlowe)


Marlowe’s power.

MASON - CARMELLA - BENEDIKT - SCARLETT ✧ FICHE DE LIENS / RPS - Page 8 63Eb7NyP_o
Freya Marlowe

Âge : 22
Lieu de naissance : BOSTON
Quartier d'habitation / Colocation : Manoir à,Boston et le reste du temps je crêche à la Dudley House
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : Astrophysique avec nette fixation sur l'exobiologie
Date d'inscription : 16/02/2024
Pseudo & Pronom(s) IRL : Sha' Ou Val / She
Icon : en construction
Faceclaim : Delilah Belle Hamlin
Crédits : Lumos solem
Multicomptes : Lexie Coleman
Description (1) :
Héritière Marlowe pour 1 tiers.
Parfois il vaut mieux être avec la diablesse que tu connais, que l'ange que tu ne connaît pas.

Description (2) :
MASON - CARMELLA - BENEDIKT - SCARLETT ✧ FICHE DE LIENS / RPS - Page 8 9996cd236229d3cd0907c766b69626730908ba22
Les liens à détailler.
Benedikt c'est mon frère, mon tout. On se protège. Noah c'est ma blonde, ma best mon tout. Différente et si semblable à la foi. Cassie, la coloc' de mon frère devenue une bonne pote surtout dans les conneries, Scarlett un peu la soeur que je n'ai pas eue, ma psy ma confidente (James, Ruby, Pandora et moi) Nous sommes les astro girls, bandes d'amies douée en astrophysique et soudées. Owen, mon ex je suis sortie avec pour faire chier père, pas un sous, le gars vraiment pas fait pour sa fille. Je suis quand-même restée 1 an avec lui. Une soirée trop arrosée il m'a suprise à me faire embrasser par un mec, depuis il m'évite comme la peste. Lion à venir, Bowie est un bon pote même si on a eu récemment un accrochage à propos de Noah, Tatum entre intérêt et attirance, défis quel est le choix. Bradley, Adams comme le frangin plutôt mignon on se tape souvent de bons délires.

RPS en cours : ♚ Benedikt ♚ Cassie ♚ Scarlett ♚ Noah ♚ Bowie ♚ Bradley ♚ Tatum ♚ Owen ♚ Les astro,girl à, venir
Warnings : Violence intra-familiale, manipulations diverses, accident de voiture, implication dans un incendie
RPS : 23
Messages : 639
Préférences de jeu
veritas
Freya Marlowe
est en ligne
STUDENT › proud member of harvard university
@Scarlett Walder Alors pour Scar' je me disais ce serait peut être marrant, de jouer sur le côté psy de ton perso MASON - CARMELLA - BENEDIKT - SCARLETT ✧ FICHE DE LIENS / RPS - Page 8 3619069448 Je me disais que Freya (à trouver comment elles se sont connues) pourrait constamment se confier à elle du genre, fait ma psychanalyse ca m'aide MASON - CARMELLA - BENEDIKT - SCARLETT ✧ FICHE DE LIENS / RPS - Page 8 4042301517 MASON - CARMELLA - BENEDIKT - SCARLETT ✧ FICHE DE LIENS / RPS - Page 8 1881463262 surtout que Freya n'as pas de frangine etc un truc dans ce style là qu'en penses-tu? MASON - CARMELLA - BENEDIKT - SCARLETT ✧ FICHE DE LIENS / RPS - Page 8 73120010

Yes, avec @Benedikt Marlowe on peut se faire un sujet au Japon, juste à la fin de compétition, avant de rentrer. Si tu veux je m'en occupe aujourd'hui de le poster MASON - CARMELLA - BENEDIKT - SCARLETT ✧ FICHE DE LIENS / RPS - Page 8 2530800764 MASON - CARMELLA - BENEDIKT - SCARLETT ✧ FICHE DE LIENS / RPS - Page 8 3338944726
(Freya Marlowe)


♛Freya Marlowe ♛
Fight for your happiness, fight for what you want
Code by Laxy Dunbar
Benedikt Marlowe

Âge : 26
Lieu de naissance : Boston (USA)
Quartier d'habitation / Colocation : dans un manoir près de Boston et dans une chambre à la Adams
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : en 7è année de business, fiance et économie
Date d'inscription : 01/06/2024
Pseudo & Pronom(s) IRL : Louise, sticky little leaf
Icon : MASON - CARMELLA - BENEDIKT - SCARLETT ✧ FICHE DE LIENS / RPS - Page 8 Da8e69c79878e6d2780006e806dd4402bc60a3c3
Faceclaim : Damian Hardung
Crédits : PrettyGirl avatar (avatar et bannière d’équipe) endlesslove (s) creep de Radiohead (t-s)hoodwink (bannière final funtasy)
Multicomptes : MASON (David Gandy), SCARLETT (Margot Robbie)
Description (1) :
- BEBEDIKT
25 ANS ≛ CÉLIBATAIRE ≛ HÉTÉRO
7E ANNÉE BUSINESS, FINANCE ET ÉCONOMIE

MASON - CARMELLA - BENEDIKT - SCARLETT ✧ FICHE DE LIENS / RPS - Page 8 KklUV2Hf_o


Description (2) :
son caractère addictarrogantbagarreurcalculateurcharmeurcondescendantcyclothymiqueemmerdeurfêtardflegmatiquegrossierintelligentimpétueuxjoueurmanipulateurmenteurméprisantmoqueurobservateurpassionnéprofiteurrêveursûr de luitaquintête brûléetorturétravailleur

MASON - CARMELLA - BENEDIKT - SCARLETT ✧ FICHE DE LIENS / RPS - Page 8 XrMMy4bs_o


Description (3) :
à savoir Il hait ce que sa famille représente, ainsi que son paternel. + Même s'il n'y est pour rien, il s'en veut de l'accident de voiture de son aîné et de ce dernier. + Il lui rend visite tous les jours en toute discrétion pour lui faire la lecture. + Benedikt se sent plus proches des membres de la Adams que de sa famille, hormis sa jeune sœur. + Il pratique énormément de sport, comme la natation, la boxe, la course ou encore le football américain, étant capitaine de l'équipe à Harvard. + Il est gourmand et ne dit jamais non à du chocolat. + Il boit beaucoup et prend des amphétamines pour préparer les examens. + Il pense tout avoir sous contrôle, alors qu'il n'en est rien. + Il déteste les surnoms, mais les tolère lorsqu'il s'agit d'amis proches. + Il est considéré comme un bad boy, mais se moque des étiquettes. + Il se sait beau, mystérieux et il en joue, attirant les étudiantes dans ses filets. + Arrogant, il n'a pas peu qu'on le repousse cela l'amène toujours à devoir relever un nouveau défi. + Il se sent davantage responsable depuis l'accident de voiture de sa fratrie et cela l'angoisse bien plus qu'il n'ose le penser. + Blagueur, taquin, il ne rate jamais une occasion pour se divertir, aux détriments, parfois, d'autrui.

MASON - CARMELLA - BENEDIKT - SCARLETT ✧ FICHE DE LIENS / RPS - Page 8 OAHL5iv7_o

RPS en cours : CASSIE »
Warnings : humiliations - violence physique (infantile puis durant l'adolescence) - propos injurieux - langage grossier - addictions à l'alcool, amphétamine - sexe - accident de la route - coma 
RPS : 235
Messages : 949
Préférences de jeu
veritas
Benedikt Marlowe
est en ligne
STUDENT › proud member of harvard university
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t171507-benedikt-marlowe-damian-hardungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t173746-mason-scarlett-benedikt-repertoire-rps#8599246Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t174082-mason-scarlett-benedikt-fiche-de-liens#8584286Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t173460-meetsachussets-benedikt_marlowe#8523688
@Freya Marlowe j’aime l’idée de grande sœur confidente comme lien avec ma Scar, qui l’écoutera avec plaisir. MASON - CARMELLA - BENEDIKT - SCARLETT ✧ FICHE DE LIENS / RPS - Page 8 3850463188 Faudra un sujet aussi avec ma bestiole. MASON - CARMELLA - BENEDIKT - SCARLETT ✧ FICHE DE LIENS / RPS - Page 8 1532001046

J’adore ton ouverture de sujet j’ai déjà hâte de te répondre en frangin surprotecteur. MASON - CARMELLA - BENEDIKT - SCARLETT ✧ FICHE DE LIENS / RPS - Page 8 915837785
(Benedikt Marlowe)


Marlowe’s power.

MASON - CARMELLA - BENEDIKT - SCARLETT ✧ FICHE DE LIENS / RPS - Page 8 63Eb7NyP_o
Freya Marlowe

Âge : 22
Lieu de naissance : BOSTON
Quartier d'habitation / Colocation : Manoir à,Boston et le reste du temps je crêche à la Dudley House
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : Astrophysique avec nette fixation sur l'exobiologie
Date d'inscription : 16/02/2024
Pseudo & Pronom(s) IRL : Sha' Ou Val / She
Icon : en construction
Faceclaim : Delilah Belle Hamlin
Crédits : Lumos solem
Multicomptes : Lexie Coleman
Description (1) :
Héritière Marlowe pour 1 tiers.
Parfois il vaut mieux être avec la diablesse que tu connais, que l'ange que tu ne connaît pas.

Description (2) :
MASON - CARMELLA - BENEDIKT - SCARLETT ✧ FICHE DE LIENS / RPS - Page 8 9996cd236229d3cd0907c766b69626730908ba22
Les liens à détailler.
Benedikt c'est mon frère, mon tout. On se protège. Noah c'est ma blonde, ma best mon tout. Différente et si semblable à la foi. Cassie, la coloc' de mon frère devenue une bonne pote surtout dans les conneries, Scarlett un peu la soeur que je n'ai pas eue, ma psy ma confidente (James, Ruby, Pandora et moi) Nous sommes les astro girls, bandes d'amies douée en astrophysique et soudées. Owen, mon ex je suis sortie avec pour faire chier père, pas un sous, le gars vraiment pas fait pour sa fille. Je suis quand-même restée 1 an avec lui. Une soirée trop arrosée il m'a suprise à me faire embrasser par un mec, depuis il m'évite comme la peste. Lion à venir, Bowie est un bon pote même si on a eu récemment un accrochage à propos de Noah, Tatum entre intérêt et attirance, défis quel est le choix. Bradley, Adams comme le frangin plutôt mignon on se tape souvent de bons délires.

RPS en cours : ♚ Benedikt ♚ Cassie ♚ Scarlett ♚ Noah ♚ Bowie ♚ Bradley ♚ Tatum ♚ Owen ♚ Les astro,girl à, venir
Warnings : Violence intra-familiale, manipulations diverses, accident de voiture, implication dans un incendie
RPS : 23
Messages : 639
Préférences de jeu
veritas
Freya Marlowe
est en ligne
STUDENT › proud member of harvard university
@Benedikt Marlowe Quand tu veux pour Scar, super je t'ajoute et j'ai vu le sujet meets je te répond MASON - CARMELLA - BENEDIKT - SCARLETT ✧ FICHE DE LIENS / RPS - Page 8 2438915920
(Freya Marlowe)


♛Freya Marlowe ♛
Fight for your happiness, fight for what you want
Code by Laxy Dunbar
Benedikt Marlowe

Âge : 26
Lieu de naissance : Boston (USA)
Quartier d'habitation / Colocation : dans un manoir près de Boston et dans une chambre à la Adams
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : en 7è année de business, fiance et économie
Date d'inscription : 01/06/2024
Pseudo & Pronom(s) IRL : Louise, sticky little leaf
Icon : MASON - CARMELLA - BENEDIKT - SCARLETT ✧ FICHE DE LIENS / RPS - Page 8 Da8e69c79878e6d2780006e806dd4402bc60a3c3
Faceclaim : Damian Hardung
Crédits : PrettyGirl avatar (avatar et bannière d’équipe) endlesslove (s) creep de Radiohead (t-s)hoodwink (bannière final funtasy)
Multicomptes : MASON (David Gandy), SCARLETT (Margot Robbie)
Description (1) :
- BEBEDIKT
25 ANS ≛ CÉLIBATAIRE ≛ HÉTÉRO
7E ANNÉE BUSINESS, FINANCE ET ÉCONOMIE

MASON - CARMELLA - BENEDIKT - SCARLETT ✧ FICHE DE LIENS / RPS - Page 8 KklUV2Hf_o


Description (2) :
son caractère addictarrogantbagarreurcalculateurcharmeurcondescendantcyclothymiqueemmerdeurfêtardflegmatiquegrossierintelligentimpétueuxjoueurmanipulateurmenteurméprisantmoqueurobservateurpassionnéprofiteurrêveursûr de luitaquintête brûléetorturétravailleur

MASON - CARMELLA - BENEDIKT - SCARLETT ✧ FICHE DE LIENS / RPS - Page 8 XrMMy4bs_o


Description (3) :
à savoir Il hait ce que sa famille représente, ainsi que son paternel. + Même s'il n'y est pour rien, il s'en veut de l'accident de voiture de son aîné et de ce dernier. + Il lui rend visite tous les jours en toute discrétion pour lui faire la lecture. + Benedikt se sent plus proches des membres de la Adams que de sa famille, hormis sa jeune sœur. + Il pratique énormément de sport, comme la natation, la boxe, la course ou encore le football américain, étant capitaine de l'équipe à Harvard. + Il est gourmand et ne dit jamais non à du chocolat. + Il boit beaucoup et prend des amphétamines pour préparer les examens. + Il pense tout avoir sous contrôle, alors qu'il n'en est rien. + Il déteste les surnoms, mais les tolère lorsqu'il s'agit d'amis proches. + Il est considéré comme un bad boy, mais se moque des étiquettes. + Il se sait beau, mystérieux et il en joue, attirant les étudiantes dans ses filets. + Arrogant, il n'a pas peu qu'on le repousse cela l'amène toujours à devoir relever un nouveau défi. + Il se sent davantage responsable depuis l'accident de voiture de sa fratrie et cela l'angoisse bien plus qu'il n'ose le penser. + Blagueur, taquin, il ne rate jamais une occasion pour se divertir, aux détriments, parfois, d'autrui.

MASON - CARMELLA - BENEDIKT - SCARLETT ✧ FICHE DE LIENS / RPS - Page 8 OAHL5iv7_o

RPS en cours : CASSIE »
Warnings : humiliations - violence physique (infantile puis durant l'adolescence) - propos injurieux - langage grossier - addictions à l'alcool, amphétamine - sexe - accident de la route - coma 
RPS : 235
Messages : 949
Préférences de jeu
veritas
Benedikt Marlowe
est en ligne
STUDENT › proud member of harvard university
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t171507-benedikt-marlowe-damian-hardungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t173746-mason-scarlett-benedikt-repertoire-rps#8599246Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t174082-mason-scarlett-benedikt-fiche-de-liens#8584286Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t173460-meetsachussets-benedikt_marlowe#8523688
@Freya Marlowe elle ne sera pas au SC d’août par contre notre petite Scar. MASON - CARMELLA - BENEDIKT - SCARLETT ✧ FICHE DE LIENS / RPS - Page 8 1946740601 et elle a quitté le Japon… en avance pour son ami Landon.
(Benedikt Marlowe)


Marlowe’s power.

MASON - CARMELLA - BENEDIKT - SCARLETT ✧ FICHE DE LIENS / RPS - Page 8 63Eb7NyP_o
Lexie Coleman

Âge : 29
Lieu de naissance : Boston - Massachusetts
Quartier d'habitation / Colocation : Cambridge
Situation sentimentale : Célibataire
Études / Métier : Bachelor Science, 6e année de médecine Spé' chirurgie
Date d'inscription : 06/05/2024
Pseudo & Pronom(s) IRL : Sha'/Val et elle
Icon : MASON - CARMELLA - BENEDIKT - SCARLETT ✧ FICHE DE LIENS / RPS - Page 8 Em5-AGCXYAEyl8D
Faceclaim : Alycia Debnam-Carey
Crédits : @sharkloé & @ lionheart ress & @lovebug@
Multicomptes : Freya Marlowe
Description (1) :
MASON - CARMELLA - BENEDIKT - SCARLETT ✧ FICHE DE LIENS / RPS - Page 8 Tumblr_o4jys1Oa5i1tkmqqro1_500
Tout comme il y a deux versions à chaque histoire, il y a deux versions à chaque personne. Une version que nous révélons au monde et l’autre que nous gardons cachée... Une dualité gouvernée par l’équilibre de la lumière et de l’obscurité.
MASON - CARMELLA - BENEDIKT - SCARLETT ✧ FICHE DE LIENS / RPS - Page 8 1c339c7a67b134f06bec078ded0ed08fcc78c1b7
MASON - CARMELLA - BENEDIKT - SCARLETT ✧ FICHE DE LIENS / RPS - Page 8 KC2FHa6

Nouvelle description à venir

Description (2) : [img][/img]

RPS en cours : Lewis ⌘ Min-Jae ⌘ Benedikt ⌘ Raffa' ⌘ Jude ⌘ Benedikt & Cassie (tg Okinawa) ⌘ Cassie (tokyo)⌘ Benedikt (Palerme)
RP's à venir: Malik - Jay -
Warnings : Violence, crimes, troubles psychologique, addictions, décès
RPS : 141
Messages : 905
Préférences de jeu
veritas
Lexie Coleman
est en ligne
STUDENT › proud member of harvard university
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t171045-lexie-coleman-alycia-debnam-careyRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t170810-moira-lexie-repertoire-rps?highlight=moira+rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t171146-lexie-coleman-fiche-de-liens
@Benedikt Marlowe MASON - CARMELLA - BENEDIKT - SCARLETT ✧ FICHE DE LIENS / RPS - Page 8 1365124802 J'ai vu ça oui Cassie va sûrement m'en parler aussi MASON - CARMELLA - BENEDIKT - SCARLETT ✧ FICHE DE LIENS / RPS - Page 8 636082422
(Lexie Coleman)



Les gens ne sont pas des poupées, tu ne peux pas jouer avec et ensuite les remettre dans la boîte quand tu en as fini avec eux.
KoalaVolant
MASON - CARMELLA - BENEDIKT - SCARLETT ✧ FICHE DE LIENS / RPS - Page 8 XrMMy4bs_o

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)