Sunrise, surprise
Looks like mornin' in your eyes
with @Perceval Hoffmann & @Kristofer Vermeer
warning : /.
19.03.24 Chambre 403, Hôtel Blue Moon.
Sitôt le générique de fin avait défilé et que les flash des photographes s’étaient éteints, le trentenaire avait filé en direction de l’aéroport de Mumbai où la présentation de son dernier projet cinématographique avait eu lieu. Là où il avait passé des mois l’année précédente, il n’était resté qu’à peine une journée. Il était sur les rotules, ayant enchaîné les interview, les press junket et les présentations aux journalistes avec pour point d’orgue l’avant première au sein de la capitale des films Bollywood. Il en avait apprécié chaque moment, goûtant le plaisir de la gloire, la chaleur des projecteurs braqués sur lui, l’européen qui tentait de se faire une place dans le milieu très fermé des stars indiennes. Evidemment, il avait la chance d’avoir un réalisateur et une co-star de choix qui lui avait permis de naviguer vers le public et d’y gagner son coeur. Il était même surpris qu’à côté de Deepika, il avait pu se voir développé une poignée de fan scandant son propre nom à lui. Son amitié avec la future maman et le mari de cette dernière avait sans le moindre doute joué dans l’attachement du public, tout comme sa volonté de respecter leurs habitudes et de ne pas dépasser ses prérogatives. Au vu des applaudissements de la salle et des critiques globalement positives du film, il semblerait qu’il renouait plutôt bien avec le chemin des studios. Il avait d’ailleurs pu échanger avec enthousiasme sur son prochain projet dont l’instigateur dormait innocemment de l’autre côté de l’océan.
Les yeux cernés, encore vêtu de sa chemise blanche froissée à force d’avoir tenté de dormir avec dans l’avion, il remercia l’agent d’accueil de l’hôtel lorsqu’elle lui glissa la carte magnétique en lui notifiant le numéro de la chambre. Après près de 21 heures de voyage, il n’avait qu’une envie, c’était de retrouver un bon lit confortable. Mais à dire la vérité, il attendait surtout de pouvoir à nouveau se glisser dans les bras de son amant, peu important qu’il soit 4 heures du matin et que Percy soit d’ores et déjà dans les bras d’une autre au nom de Morphée. Depuis l’évolution de leur relation en tant que couple officiel, il n’avait jamais plus été séparé aussi longtemps et les photographies adressées par son petit ami n’avait pas aidé Kitt à combler le manque physique. S’il était sur le point de s’endormir dans le taxi qui le menait de l’aéroport à l’hôtel en bord de mer, l’air marin l’avait suffisamment réveillé pour que ses sens soient en éveil et foncièrement bousculé en pénétrant la chambre. Un sourire glissa sur ses lèvres en apercevant la silhouette du beau blond dans la pénombre. Il déposa ses affaires avec délicatesse en refermant de la même manière la porte avant de se glisser dans la salle de bain et de se débarrasser de ses vêtements qu’il portait depuis trop longtemps.
En faisant le moins de bruit possible, il se rapprocha du lit de Percy et glissa dans ce dernier avec lenteur avant de commencer à butiner le corps de son amant, glissant sa main contre son torse et déposant des baisers dans son cou. “Je suis venu vous sauver de votre sommeil éternel, Belle au bois dormant.” souffla-t-il, espérant qu’il ne le rejette pas en le prenant pour un agresseur.
(Kristofer Vermeer)
❝ I thought I needed space to find my balance. ❞ But I might need a hand and If you could be that I might need some help to find my balance.