Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNo work, all play [Sana & Nash] - Page 2
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

No work, all play [Sana & Nash]

3 participants
Eliseo Ferrari

Lieu de naissance : Milan, Italie
Quartier d'habitation / Colocation : /
Situation sentimentale : Célibataire, mais il ne recherche rien de sérieux
Études / Métier : Pilote automobile
Pseudo & Pronom(s) IRL : Astrophilia. (She)
Icon : No work, all play [Sana & Nash] - Page 2 A855b910
Faceclaim : Jordy Baan
Crédits : lionsheart (avatar) formulaicons (icon)
Multicomptes : Mala T. (A.H) & Enzio G. (D.R) & Benjamin R. (F.S)
RPS en cours :
No work, all play [Sana & Nash] - Page 2 Image30 0/4 rps en cours

Warnings : Accident de voiture, addiction à la cigarette
RPS : 0
Préférences de jeu
veritas
Eliseo Ferrari
est en ligne

Dimanche 17 mars 2024, 05:06 p.m
Miami beach, Floride

La défaite n’est clairement pas un objectif, mauvais perdant avec un esprit de compétition sûr développé de par le métier que tu fais. T’aimes les personnes qui sont comme toi, loin de se laisser faire et se battent pour arriver au bout. ça forge le respect. Vous naviguez sur l’eau sans réel but, le seul point important est d’être devant l’autre, lorsque tu entends Sana te dire qu’elle est toujours sage, un sourire espiègle naquit sur tes lèvres. « J’ai un peu de mal à te croire .. J’espère surtout que tu n’es pas trop sage. » Bien sûr, tu n’as pas besoin de connaître la réponse pour avoir ton idée là dessus, la malice se cache dans son regard. Toi qui prends le lead au premier virage, la course se passe bien jusqu’à ce que la machine te lâche sans pression. Aussi fiable que la ferrari de 2022 celle-là. Bien sûr ça ne te plait pas, surtout que tu t’enerves contre le guidon qui ne veut rien entendre et encore moins redémarrer. C’est vraiment n’importe quoi. Sana pointe le bout de son nez en se jouant de toi, tu te refrognes en tant normal tu aurais engueulé ton ingénieur mais la pauvre si elle prend ta foudre. « Fait pas la maligne, ce n’est pas une victoire. » Tu refuses, ce n’est pas de ta faute si on t'a donné une machine pourrit et bridée. « Certainement pas ! comme je disais tu n’as pas gagné, puisque c’est un problème technique ! et c’est certainement pas parce que je suis nul. »De la mauvaise fois évidemment, heureusement que tu n’as pas de problème technique dans d’autre circonstance. Le commentaire risque d’être sanglant quand tu devras effectuer une notation. « Décale toi je vais prendre le guidon. » A aucun moment, tu ne peux être passager, ça te ferait bien trop mal à l’égo, surtout que son sourire te frustre d’avantage.

No work, all play [Sana & Nash] - Page 2 Image13
@Sana Vaughan

(Eliseo Ferrari)
Sana Vaughan

Lieu de naissance : Washington DC
Quartier d'habitation / Colocation : Students Hall [Campus Harvard]
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : étudiante en 3e année de droit
Pseudo & Pronom(s) IRL : Kaartie
Icon : No work, all play [Sana & Nash] - Page 2 Eo01
Faceclaim : Veronika Kysheleva
Crédits : moi-même (avatar)
Multicomptes : Phenyx de Razengues
Warnings : Adultère - Jeux d'argents - Combats illégaux
RPS : 136
Préférences de jeu
veritas
Sana Vaughan
est en ligne
STUDENT › proud member of harvard university
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t167129-sana-vaughan-veronika-kyshelevaRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t172750-venus-ruben-sana-repertoire-rps#8453056Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t167193-meetsachussets-sana-vgh
Mon regard brille de malice lorsqu'il me demande si je ne suis pas "trop" sage. C'est une première rencontre alors il ne peut pas encore voir à quel point je ne suis pas ce que j'essaie de paraitre sur mon doux visage. -- Je te laisse le plaisir de le découvrir. parce que je veux pas me contenter d'un après midi sur un jet ski, d'un flirt. j'aime que le jeu dire même si je ne m'engage jamais sur un chemin dangereux. je veux m'amuser et c'est le cas pour lui, à ce que j'ai compris. même si, à présent, il semble moins apprécier car la course s'écourte. Je en refreine pas le sourire sur mon visage, de voir son air renfrogné parce qu'il n'a pas pu aller jusqu'au bout. Je suis tout aussi mauvaise joueuse alors je savoure. -- Je n'ai pas sous-entendus que tu étais nul. Simplement, c'est moi qui termine la course. je sais que c'était serré. parce qu'il avait de l'avance sur moi et beaucoup plus d'expérience. Je lève les yeux au ciel alors qu'il me demande de me pousser. Je suis une "princess passager" alors ça ne me dérange pas. Je le laisse se placer devant le guidon. -- Attends. Je passe ma main sur sa joue pour le rapprocher de moi et je lui vole un baiser. un premier, espérons pas le dernier. je ne retiens pas le petit haletement quand je reprends mon souffle. -- c'est ma récompense de ma presque victoire. je tenais quand même à obtenir quelque chose. ce n'est pas matériel mais j'appréciais avoir l'initiative du premier baiser. Je me recule avant de m'accrocher à son gilet. Je ne retiens pas le sourire satisfait sur mon visage.

@Nash Miller
(Sana Vaughan)

keep me close
BURNING IN A HOPELESS DREAM, Hold me when you go to sleep, Keep me in the warmth of your love
Eliseo Ferrari

Lieu de naissance : Milan, Italie
Quartier d'habitation / Colocation : /
Situation sentimentale : Célibataire, mais il ne recherche rien de sérieux
Études / Métier : Pilote automobile
Pseudo & Pronom(s) IRL : Astrophilia. (She)
Icon : No work, all play [Sana & Nash] - Page 2 A855b910
Faceclaim : Jordy Baan
Crédits : lionsheart (avatar) formulaicons (icon)
Multicomptes : Mala T. (A.H) & Enzio G. (D.R) & Benjamin R. (F.S)
RPS en cours :
No work, all play [Sana & Nash] - Page 2 Image30 0/4 rps en cours

Warnings : Accident de voiture, addiction à la cigarette
RPS : 0
Préférences de jeu
veritas
Eliseo Ferrari
est en ligne

Dimanche 17 mars 2024, 05:06 p.m
Miami beach, Floride

Tes pupilles accaparés par la femme face à toi, essayant de déchiffrer ce qui se cache derrière son visage de poupée. Tu prends plaisir à t’amuser avec Sana, entrant dans son jeu quand elle te lance des pics et vice-versa. ― Je te sens assez joueuse et d’une grande malice. En tout cas, c’est ce que tu espères. Tu n’invites jamais une femme dans un lieu clos dès le premier rendez-vous car avec ta notoriété, tu préfères juger, imaginons que tu tombes sur une folle qui en veux à ton argent, qui invente une histoire et tu termines en prison pour une agression que tu n’as pas commis ? Il faut vraiment se protéger de tout. Le jeu s’arrête plus vite que ce que tu aurais voulu à cause d’un problème mécanique et tu trouves ça beaucoup moins amusant. ― Tu fais la course contre toi même ? Car pour faire la course, il faut être au moins deux. Hors, tu n’es plus en course. La colère t’a envahie face à cet évènement, Tu n’aimes pas cette situation, mauvais perdant comme tu es, tu n’apprécies pas dire que tu as perdu même si c’est à cause d’un problème mécanique contre ta volonté. Tu finis par obtenir la place derrière le guidon, sinon j’aurais pu rentrer à la nage. J’essaie de calmer ma colère car Sana n’y est pour rien et ce n'est pas l’image que tu as envie de donner. Tu tournes la tête vers elle lorsqu’elle t'interpelle pour pousser ses lèvres sur les tiennes pour un baiser volé. Un sourire vient s’élargir sur tes lèvres avant de passer ta main dans son cou pour lui donner un vrai baiser. ― Tu méritais mieux qu’un baiser volé pour ta presque victoire. Tu abdiques sur la presque victoire, le sourire aux lèvres. Finalement la fin est pas mal.

No work, all play [Sana & Nash] - Page 2 Image13
@Sana Vaughan

Spoiler:
(Eliseo Ferrari)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)