Eliseo Ferrari
est en ligne
Dimanche 17 mars 2024, 05:06 p.m
Miami beach, Floride
La défaite n’est clairement pas un objectif, mauvais perdant avec un esprit de compétition sûr développé de par le métier que tu fais. T’aimes les personnes qui sont comme toi, loin de se laisser faire et se battent pour arriver au bout. ça forge le respect. Vous naviguez sur l’eau sans réel but, le seul point important est d’être devant l’autre, lorsque tu entends Sana te dire qu’elle est toujours sage, un sourire espiègle naquit sur tes lèvres. « J’ai un peu de mal à te croire .. J’espère surtout que tu n’es pas trop sage. » Bien sûr, tu n’as pas besoin de connaître la réponse pour avoir ton idée là dessus, la malice se cache dans son regard. Toi qui prends le lead au premier virage, la course se passe bien jusqu’à ce que la machine te lâche sans pression. Aussi fiable que la ferrari de 2022 celle-là. Bien sûr ça ne te plait pas, surtout que tu t’enerves contre le guidon qui ne veut rien entendre et encore moins redémarrer. C’est vraiment n’importe quoi. Sana pointe le bout de son nez en se jouant de toi, tu te refrognes en tant normal tu aurais engueulé ton ingénieur mais la pauvre si elle prend ta foudre. « Fait pas la maligne, ce n’est pas une victoire. » Tu refuses, ce n’est pas de ta faute si on t'a donné une machine pourrit et bridée. « Certainement pas ! comme je disais tu n’as pas gagné, puisque c’est un problème technique ! et c’est certainement pas parce que je suis nul. »De la mauvaise fois évidemment, heureusement que tu n’as pas de problème technique dans d’autre circonstance. Le commentaire risque d’être sanglant quand tu devras effectuer une notation. « Décale toi je vais prendre le guidon. » A aucun moment, tu ne peux être passager, ça te ferait bien trop mal à l’égo, surtout que son sourire te frustre d’avantage.
@Sana Vaughan
(Eliseo Ferrari)