A peine arrivées à Miami, on s'installe dans notre chambre d'hôtel au Hampton, parce qu'on a pas vraiment eu les moyens de nous payer un hôtel plus cher et en même temps, à quoi bon ? On a réussi à se faire cette semaine de vacances ensemble et c'est déjà pas mal. Je sais que Charlie veut me parler de quelques trucs, mais nous avons attendues d'être posées à l'hôtel pour pouvoir vraiment discuter. Puisque nous venons de débarquer, on a prévu de se détendre un peu au bord de la piscine avant d'aller se promener dehors. Serviette dépliée sur ma chaise longue, je m'installe en tailleur face à mon amie avec un grand sourire."Okay okay, I've waited enough." , que je lui dis avant de me frotter les mains."What the hell is going on, give it to me" Je sais qu'elle est paumée et je lui demande pas ce qu'elle ressent ou autre, juste ce qu'il se passe avec Lewis quoi.
(Fiorella Russo)
┗ November Rain ┛
ஃ Days, gone by, Come back as the morning light. A colourless demise rises and the only shelter I used to know, is gone lost out of sight. ஃ