Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(lewis) autour d'une bière - Page 2
Le Deal du moment : -23%
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ...
Voir le deal
99.99 €


(lewis) autour d'une bière

2 participants
Jude Montgomery

Âge : 35
Lieu de naissance : Cambridge, Massachusetts
Quartier d'habitation / Colocation : dans une maison à South Boston qu'il a entièrement retapé lui même pendant un an
Situation sentimentale : célibataire, plus vraiment intéressé à l'idée qu'on lui piétine le coeur à nouveau
Études / Métier : pédiatre et fondateur de la clinique pédiatrique et obstétrique solidaire Rylon
Date d'inscription : 28/01/2012
Pseudo & Pronom(s) IRL : lovebug (marie ; elle)
Icon : (lewis) autour d'une bière - Page 2 Fa2c9618ec18675b9359bab02baf0f900a1de3c3
Faceclaim : Penn Badgley
Crédits : kidd (avatar), moi (code profil)
Multicomptes : jackson brennan-jobs, eowyn clark & ascella omen
Description (1) :
JUDE
Montgomery
(lewis) autour d'une bière - Page 2 066c57f2667dcdfd21c3e18fa1ddcb1192d22ba8

Il est né et a grandi à Boston - On lui a diagnostiqué une leucémie lymphoïde aiguë à l'âge de six ans, il est actuellement sous un traitement expérimental et en rémission depuis quelques années - Son père est décédé lorsqu'il avait dix ans, sa mère lorsqu'il en avait 19 - Il a été diplômé en médecine pédiatrique en 2020 et a ouvert sa clinique solidaire pédiatrique et obstétrique en 2021 grâce à un financement de la mairie de Boston - Il a été accro à la drogue pendant sa vingtaine, il est clean depuis quelques années - Il a deux enfants : Aaron (12 ans) et Riley (8 ans) - Il a fait plusieurs voyages humanitaires avec médecins sans frontière pendant ses études de médecine.

Dépressif - Altruiste - Sociable
Impulsif - Pessimiste - Travailleur

Il est sujet à la dépression - Il adore cuisiner, surtout pour ses enfants - Il rêve d'aller vivre sur la côte Ouest des Etats-Unis - Il est attentionné et altruiste - Il ne compte pas ses heures, son métier est réellement sa vocation - Il est calme et réfléchit - Romantique, il est amoureux de l'amour mais a du mal à croire qu'il arrivera à trouver quelqu'un pour lui.

Description (2) : Le real ship
(lewis) autour d'une bière - Page 2 7c9uMOET_o

Warnings : Mort d'un·e proche, cancer, drogue, tentative de suicide, dépression
RPS : 269
Messages : 39486
Préférences de jeu
veritas
Jude Montgomery
est en ligne
rédaction & design | WRECKED SOULS › waiting for a moment
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t107-jude-nolan-montgomery-penn-badgleyRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rpsProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118898-meetsachussets-heyjude

autour d'une bière
20.03.2024 l Black Rose
@Jude Montgomery & @Lewis Coleman
tw : mention de faits de guerre, mort
Je sais que ce qu'il me dit est vrai. Je ne suis pas responsable de la guerre menée par des politiciens véreux qui n'ont que soif de pouvoir et d'influence. Même si on aidait en allant sur place, à notre niveau bien entendu, cela ne changeait rien au problème de base. Le fait qu'on décide de mener une guerre qui n'a qui queue ni tête. Des conflits vides de sens qui mettent en péril des familles innocentes qui n'avaient rien demandées à personne. Qui tuent des enfants qui ne grandiront jamais, privés d'une vie avant même qu'elle n'ait pu réellement commencer. Mon coeur se serre rien qu'à y penser et ces idées me rendent littéralement malade. J'hoche la tête quand mon ami me dit qu'il ressent la même chose et je savais que ça serait le cas. C'est drôle, comme Lewis et moi avons des parcours similaires et différents en même temps. Probablement la raison pour laquelle notre amitié a réussi à perdurer dans le temps : il est une des rares personnes que je connaisse qui peut comprendre ce sentiment.

Le sujet de la conversation change et je suis très amusé par ce que me raconte Lewis. Un date organisé par une des ses soeurs, une embuscade calculée par une des filles Coleman qui ne m'étonne absolument pas et je ne me garde pas de confesser à Lewis que je voyais le subterfuge arriver d'un moment à un autre. "Bien sûr que c'est elle", que je dis avec un petit sourire en coin alors que je bois une gorgée de ma bière, imaginant la scène. Je regarde Lewis, assez surpris par ses révélations. "Je te trouve bien catégorique", que je dis en riant doucement. "On sait jamais, elles pourraient un jour ramener une fille avec qui tu aurais un coup de foudre. Ce genre de chose ne se contrôlent pas vraiment.." Oh, si on pouvait choisir qui on aimait, je m'aurais épargné pas mal d'égratignures dans le passé. "Sauf si...", que je commence à dire en le regardant. Un regard insistant qui veut tout dire. Sauf s'il a déjà quelqu'un qu'il porte un peu trop près de son coeur ?  
(Jude Montgomery)


Now I don't wanna close my eyes, see everythin' I ever done. I never got to say goodbye, I won't look back until it's gone. Everything that I try to bury and all the little deaths that set me off, I can't close my eyes.



Lewis Coleman

Âge : 38
Lieu de naissance : Boston, le fief même des Coleman.
Quartier d'habitation / Colocation : Dans un appartement, quartier sud, qu'il occupait déjà en tant que soldat. Après l'avoir partagé par intermittence avec Charlie et Bucky, sa petite amie a officiellement emménagé fin septembre 2024.
Situation sentimentale : En couple avec Charlie depuis le 01.05.2024 et plus amoureux que jamais de celle avec qui il partage la totalité de ses nuits
Études / Métier : Reconverti en convoyeur de fonds après sa retraite militaire anticipée, l'adrénaline du terrain laisse un vide que Lewis ne parvient pas à combler.
Date d'inscription : 07/02/2024
Pseudo & Pronom(s) IRL : Elodie, elle
Icon : (lewis) autour d'une bière - Page 2 0f01fd9670fa0b108a573269dd4e8808
Faceclaim : Chris Evans
Crédits : myself (avatar) & rossresources (signa) & keetika (gifs)
Multicomptes : Aucun DC
Description (1) :
(lewis) autour d'une bière - Page 2 5028e5ffc5e718945255a18a4830a067



Description (2) :
(lewis) autour d'une bière - Page 2 Amty

Description (3) : (lewis) autour d'une bière - Page 2 Lewis
RPS en cours :
JUDEARCHIELEWLIE #14LEXIEANYA


Warnings : Troubles du stress post-traumatique, guerre, violence, attentat, décès, évocation de blessures de guerre, sujets +18
RPS : 197
Messages : 2626
Préférences de jeu
veritas
Lewis Coleman
est en ligne
WRECKED SOULS › waiting for a moment
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t168557-lewis-coleman-chris-evansFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t168700-lewis-coleman-fiche-de-liens

autour d'une bière
20.03.2024 l Black Rose
@Jude Montgomery & @Lewis Coleman
tw : mention de faits de guerre, blessures physiques et TSPT
Le regard de Lewis passa du liquide qui flottait dans son verre entamé aux traits sérieux de Jude. Etre père l'aidait-il au quotidien, dans le cadre de son métier ou ce rôle ne faisait-il qu'accentuer l'inquiétude que son ami de toujours devait parfois ressentir en imaginant ses enfants dans une salle d'opération ? S'il l'utilisaient différemment, ils avaient le sang froid en commun. Bien sûr que c'est elle. L'ancien militaire porta le verre à ses lèvres avant de le reposer en souriant. Jude avait vu ses soeurs grandir, changer aussi. Lewis ne croyait pas en les rencontres arrangées, il s'était dit que le temps ferait son oeuvre et lui permettrait de reconstruire une vie sentimentale quelque peu laissée à l'abandon après Elisabeth. Sauf si, comme tu dis, répondit Lewis, presque amusé. Devinait-il les contours de Charlie dans son regard ? Sauf s'il y avait peut-être déjà quelqu'un et qu'elles n'étaient pas au courant, précisa Coleman. Qu'étaient-ils au juste avec Charlie ? C'était bien plus que l'amitié qu'ils avaient bâtie ensemble qui animait les baisers échangés avant son départ. C'était un même lit qu'ils partageaient depuis que la mère de Charlie avait été aperçue près de chez elle, à peine sortie de prison.

Il se pourrait que j'ai embrassé l'une de mes plus proches amies et à plusieurs reprises, admit Lewis avant de poursuivre, elle est partie à Miami avec sa meilleure amie pour toute la semaine mais... elle me plaît beaucoup. Le terme n'est même pas adapté, d'ailleurs. Se construire une vie en-dehors des jalons de l'armée avait toujours été secondaire. Deux ans plus tôt, Lewis ne bénéficiait que de ses permissions pour rencontrer des femmes. Des échanges trop courts, trop superficiels pour qu'il envisage alors de s'engager. Mais on a dix ans d'écart - elle est plus jeune - et c'est une information qui pèse beaucoup dans la balance, admit Lewis en relevant la tête pour détailler Jude. Il n'aurait pas été contre un avis masculin sur le sujet, surtout venant de quelqu'un qui le connaissait aussi bien que Jude. Qu'est-ce que tu en penses ? Je suis prêt à tout entendre, l'invita Lewis.
(Lewis Coleman)


STARGAZING
Jude Montgomery

Âge : 35
Lieu de naissance : Cambridge, Massachusetts
Quartier d'habitation / Colocation : dans une maison à South Boston qu'il a entièrement retapé lui même pendant un an
Situation sentimentale : célibataire, plus vraiment intéressé à l'idée qu'on lui piétine le coeur à nouveau
Études / Métier : pédiatre et fondateur de la clinique pédiatrique et obstétrique solidaire Rylon
Date d'inscription : 28/01/2012
Pseudo & Pronom(s) IRL : lovebug (marie ; elle)
Icon : (lewis) autour d'une bière - Page 2 Fa2c9618ec18675b9359bab02baf0f900a1de3c3
Faceclaim : Penn Badgley
Crédits : kidd (avatar), moi (code profil)
Multicomptes : jackson brennan-jobs, eowyn clark & ascella omen
Description (1) :
JUDE
Montgomery
(lewis) autour d'une bière - Page 2 066c57f2667dcdfd21c3e18fa1ddcb1192d22ba8

Il est né et a grandi à Boston - On lui a diagnostiqué une leucémie lymphoïde aiguë à l'âge de six ans, il est actuellement sous un traitement expérimental et en rémission depuis quelques années - Son père est décédé lorsqu'il avait dix ans, sa mère lorsqu'il en avait 19 - Il a été diplômé en médecine pédiatrique en 2020 et a ouvert sa clinique solidaire pédiatrique et obstétrique en 2021 grâce à un financement de la mairie de Boston - Il a été accro à la drogue pendant sa vingtaine, il est clean depuis quelques années - Il a deux enfants : Aaron (12 ans) et Riley (8 ans) - Il a fait plusieurs voyages humanitaires avec médecins sans frontière pendant ses études de médecine.

Dépressif - Altruiste - Sociable
Impulsif - Pessimiste - Travailleur

Il est sujet à la dépression - Il adore cuisiner, surtout pour ses enfants - Il rêve d'aller vivre sur la côte Ouest des Etats-Unis - Il est attentionné et altruiste - Il ne compte pas ses heures, son métier est réellement sa vocation - Il est calme et réfléchit - Romantique, il est amoureux de l'amour mais a du mal à croire qu'il arrivera à trouver quelqu'un pour lui.

Description (2) : Le real ship
(lewis) autour d'une bière - Page 2 7c9uMOET_o

Warnings : Mort d'un·e proche, cancer, drogue, tentative de suicide, dépression
RPS : 269
Messages : 39486
Préférences de jeu
veritas
Jude Montgomery
est en ligne
rédaction & design | WRECKED SOULS › waiting for a moment
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t107-jude-nolan-montgomery-penn-badgleyRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rpsProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118898-meetsachussets-heyjude

autour d'une bière
20.03.2024 l Black Rose
@Jude Montgomery & @Lewis Coleman
tw : mention de faits de guerre, mort
C'est quand même assez dingue de pouvoir passer d'un sujet aussi compliqué que celui de nos missions à l'étranger, de la guerre et de la culpabilité que l'on peut ressentir en étant ici, à une histoire de rendez-vous à l'aveugle. Je connais bien la famille de Lewis. Ayant grandis ensemble, j'ai aussi grandi avec ses soeurs. Jude, le fils unique, qui a toujours voulu avoir des frères et soeurs enviait pas mal la famille Coleman bien que tout le monde m'ait toujours bien accepté chez lui. C'est comme ça que je connais bien ses soeurs et que ce qu'il me raconte là ne m'étonne pas tellement. Ça m'amuse, même et je suis presque déçu de ne pas avoir été présent pour voir les réactions de tout le monde. J'imagine les soeurs Coleman fières d'elles en sachant ce qu'elles venaient de faire et la réaction de mon ami alors qu'il s'est rendu compte qu'il était tombé dans un piège. Car appelons un chat un chat : c'était totalement un piège. Innocent, bien sûr, car les soeurs de Lewis ne veulent que son bien, mais la définition d'un piège tout de même.

Mais la réaction de Lewis me fait alors tilter qu'il doit y avoir autre chose et j'attends qu'il crache le morceau, ce qu'il ne tarde pas à faire. "Mh, je vois.. je savais qu'il y avait forcément quelque chose", que je lui dis, assez fier d'avoir vu juste. Il me parle de leur différence d'âge et je ris. "Mon ex avait quasiment dix ans de moins que moi aussi, alors je ne vais certainement pas être celui qui va te faire une leçon de morale.." J'hausse les épaules. "Honnêtement, ça ne me choque pas et je ne peux pas vraiment comparer ta situation avec la mienne. J'ai deux enfants, alors être avec une femme plus jeune est beaucoup plus compliqué de mon côté à cause de toutes les choses qu'elle devrait accepter" Comme le fait qu'elle deviendrait automatiquement une belle-mère par défaut, qu'elle le veuille ou non. Bien sûr, mes enfants ont déjà une mère et je ne chercherai jamais à la remplacer, mais avoir une femme dans ma vie voudra forcément dire qu'elle aura mes enfants dans la sienne. Ce n'est pas forcément quelque chose de facile à accepter pour une jeune femme de 24 ans. "L'âge, ça n'est qu'un chiffre, non ?", que je demande à Lewis. "Est-ce que ça te dérange toi ? Tu penses que ça peut être un obstacle ?" Je ne connais pas son amie en question, mais je présume que pour qu'il l'a catégorise comme "une de ses plus proches amies", c'est qu'ils se connaissent depuis un petit moment. Elle n'est pas arrivée dans sa vie du jour au lendemain et ça compte aussi.
(Jude Montgomery)


Now I don't wanna close my eyes, see everythin' I ever done. I never got to say goodbye, I won't look back until it's gone. Everything that I try to bury and all the little deaths that set me off, I can't close my eyes.



Lewis Coleman

Âge : 38
Lieu de naissance : Boston, le fief même des Coleman.
Quartier d'habitation / Colocation : Dans un appartement, quartier sud, qu'il occupait déjà en tant que soldat. Après l'avoir partagé par intermittence avec Charlie et Bucky, sa petite amie a officiellement emménagé fin septembre 2024.
Situation sentimentale : En couple avec Charlie depuis le 01.05.2024 et plus amoureux que jamais de celle avec qui il partage la totalité de ses nuits
Études / Métier : Reconverti en convoyeur de fonds après sa retraite militaire anticipée, l'adrénaline du terrain laisse un vide que Lewis ne parvient pas à combler.
Date d'inscription : 07/02/2024
Pseudo & Pronom(s) IRL : Elodie, elle
Icon : (lewis) autour d'une bière - Page 2 0f01fd9670fa0b108a573269dd4e8808
Faceclaim : Chris Evans
Crédits : myself (avatar) & rossresources (signa) & keetika (gifs)
Multicomptes : Aucun DC
Description (1) :
(lewis) autour d'une bière - Page 2 5028e5ffc5e718945255a18a4830a067



Description (2) :
(lewis) autour d'une bière - Page 2 Amty

Description (3) : (lewis) autour d'une bière - Page 2 Lewis
RPS en cours :
JUDEARCHIELEWLIE #14LEXIEANYA


Warnings : Troubles du stress post-traumatique, guerre, violence, attentat, décès, évocation de blessures de guerre, sujets +18
RPS : 197
Messages : 2626
Préférences de jeu
veritas
Lewis Coleman
est en ligne
WRECKED SOULS › waiting for a moment
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t168557-lewis-coleman-chris-evansFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t168700-lewis-coleman-fiche-de-liens

autour d'une bière
20.03.2024 l Black Rose
@Jude Montgomery & @Lewis Coleman
tw : mention de faits de guerre, blessures physiques et TSPT
Si Charlie était un prénom aux résonnances familières pour les Coleman, au même titre que de nombreux amis de Lewis, il revêtait une nouvelle dimension pour lui. Depuis qu'il se réveillait avec l'image de leurs corps enlacés. Depuis que Charlie avait bousculé un quotidien qui, pourtant, avait plus de sens que jamais maintenant qu'elle en faisait partie intégrante. Tu me connais bien, depuis le temps, répondit Lewis avec un sourire, sa main droite enserrant son verre. C'est vrai que maintenant que tu le dis... Un rire léger filtra entre les lèvres de l'ancien militaire, se remémorant chacune des anciennes compagnes de Jude. A l'image de ce qu'il avait vécu avec l'armée, son ami aussi avait eu plusieurs vies. En parlant de ça justement, comme j'imagine que tu parles des enfants... Est-ce que c'est un sujet que tu abordes en rendez-vous ? Ou après plusieurs peut-être ? l'interrogea Lewis, par curiosité pure. Le couple formé par ses parents restait son modèle immuable, un idéal qu'il espérait avoir la chance de toucher du doigt un jour mais qu'il avait perdu de vue depuis sa rupture avec Elisabeth. Lorsqu'il était encore à l'armée, il avait espéré pouvoir concilier déploiements et vie de famille. Un pari sur l'avenir que bon nombre de camarades avait réussi.

C'est ce que je me dis aussi... commença Lewis en détaillant tour à tour les rainures invisibles du bois de la table et les traits de Jude. L'équilibre qu'ils avaient trouvé ces derniers jours, avec Charlie, était fragile et ils continuaient de voguer sur des non-dits. Je ne sais pas. J'ai toujours vu au-delà de son âge, même si - par contre - je suis bien conscient du mien. Lewis s'octroya quelques secondes supplémentaires avant de reprendre. Notre âge, non. Mais ce que certains pourraient en penser, oui c'est possible. Si les avis extérieurs glisseraient sur la peau dure Lewis, il n'était pas certain qu'il en soit de même pour Charlie. Le simple fait que l'on soit amis ne faisait déjà pas l'unanimité, plaisanta l'ancien militaire, son verre glissant sur la surface de la table avant de rejoindre la courbure de ses lèvres pour une ultime gorgée. Ami surprotecteur, ajouta t-il avec un sourire, faisant allusion à Milo. Il ne pouvait pourtant pour lui en vouloir d'avoir compris, avant l'heure, l'attachement qu'il portait à Charlie.
(Lewis Coleman)


STARGAZING
Jude Montgomery

Âge : 35
Lieu de naissance : Cambridge, Massachusetts
Quartier d'habitation / Colocation : dans une maison à South Boston qu'il a entièrement retapé lui même pendant un an
Situation sentimentale : célibataire, plus vraiment intéressé à l'idée qu'on lui piétine le coeur à nouveau
Études / Métier : pédiatre et fondateur de la clinique pédiatrique et obstétrique solidaire Rylon
Date d'inscription : 28/01/2012
Pseudo & Pronom(s) IRL : lovebug (marie ; elle)
Icon : (lewis) autour d'une bière - Page 2 Fa2c9618ec18675b9359bab02baf0f900a1de3c3
Faceclaim : Penn Badgley
Crédits : kidd (avatar), moi (code profil)
Multicomptes : jackson brennan-jobs, eowyn clark & ascella omen
Description (1) :
JUDE
Montgomery
(lewis) autour d'une bière - Page 2 066c57f2667dcdfd21c3e18fa1ddcb1192d22ba8

Il est né et a grandi à Boston - On lui a diagnostiqué une leucémie lymphoïde aiguë à l'âge de six ans, il est actuellement sous un traitement expérimental et en rémission depuis quelques années - Son père est décédé lorsqu'il avait dix ans, sa mère lorsqu'il en avait 19 - Il a été diplômé en médecine pédiatrique en 2020 et a ouvert sa clinique solidaire pédiatrique et obstétrique en 2021 grâce à un financement de la mairie de Boston - Il a été accro à la drogue pendant sa vingtaine, il est clean depuis quelques années - Il a deux enfants : Aaron (12 ans) et Riley (8 ans) - Il a fait plusieurs voyages humanitaires avec médecins sans frontière pendant ses études de médecine.

Dépressif - Altruiste - Sociable
Impulsif - Pessimiste - Travailleur

Il est sujet à la dépression - Il adore cuisiner, surtout pour ses enfants - Il rêve d'aller vivre sur la côte Ouest des Etats-Unis - Il est attentionné et altruiste - Il ne compte pas ses heures, son métier est réellement sa vocation - Il est calme et réfléchit - Romantique, il est amoureux de l'amour mais a du mal à croire qu'il arrivera à trouver quelqu'un pour lui.

Description (2) : Le real ship
(lewis) autour d'une bière - Page 2 7c9uMOET_o

Warnings : Mort d'un·e proche, cancer, drogue, tentative de suicide, dépression
RPS : 269
Messages : 39486
Préférences de jeu
veritas
Jude Montgomery
est en ligne
rédaction & design | WRECKED SOULS › waiting for a moment
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t107-jude-nolan-montgomery-penn-badgleyRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rpsProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118898-meetsachussets-heyjude

autour d'une bière
20.03.2024 l Black Rose
@Jude Montgomery & @Lewis Coleman
tw : mention maladie, mort et dépression
C'est vrai qu'avec le temps, je le connais plutôt bien. Tout comme lui me connait bien. Je dois dire que mon amitié avec Lewis est vraiment particulière et elle ne ressemblera jamais à une autre de mes amitiés. Peu de gens dans ma vie peuvent prétendre m'avoir vu sous tous les angles comme Lewis. Peu de gens peuvent aujourd'hui prétendre m'avoir vu sous mon pire jour comme lui non plus. J'ai bien conscience qu'avoir été mon ami n'a pas toujours été facile. Entre la maladie, le deuil de mes parents que j'ai très mal géré au fil des années (et surtout celui de ma mère quand j'avais dix neuf ans), mes problèmes d'addiction et ma santé mentale... mais je suis content d'être l'homme que je suis aujourd'hui et j'ai conscience que je ne serais pas le même si je n'étais pas passé par toutes ses épreuves, bien que compliquées et éprouvantes. "Honnêtement, j'apprends encore là-dessus..", que je lui dis en riant légèrement. "Généralement, je dis tout de suite que je suis père. Parce que je ne veux pas perdre mon temps et le temps de la personne en face de moi si ça pose problème.." J'hausse les épaules. "Généralement, ça plait aux femmes. Même plus jeunes. Que ça soit le fait que je sois père ou même quand je leur parle de mon métier..." Une source de fantasme chez beaucoup de femmes. Elles aiment les médecins, mais quand je dis que je suis pédiatre et quand je leur parle de ma clinique, c'est encore un level au dessus.

Je sens Lewis légèrement inconfortable à l'idée d'aborder un sujet comme celui de sa différence d'âge avec Charlie et je suis un peu surpris, parce que je ne pensais pas qu'il porterait attention à ce que les gens autour de lui diraient. Sauf s'il s'agissait de sa famille, ou peut-être d'autres de ses amis. "Avant toute chose, je pense qu'il est important que vous en parliez, elle et toi" Je présume que pour elle, son âge n'est pas un problème s'il commence réellement à se passer quelque chose entre eux, mais c'est parfois plus sage d'en parler de manière explicite avec la personne afin d'être sûr d'être sur la même page. "Pourtant, l'amitié n'a rien à voir avec l'âge" Légère pause, avant de reprendre. "L'amour non plus, d'ailleurs" Ça peut rajouter une petite difficulté supplémentaire, certes. Mais ça n'est pas non plus un obstacle insurmontable. "Quand il y a une différence d'âge comme la vôtre, c'est important de faire le point pout savoir ce que vous recherchez de votre relation. A notre âge, on veut généralement quelque chose de sérieux. La possibilité de fonder une famille, aussi. Et on a pas tout le temps du monde, contrairement à la personne plus jeune qui peut se permettre d'attendre" Et encore, en tant qu'homme, notre date d'expiration biologique est bien plus tard que celle d'une femme.
(Jude Montgomery)


Now I don't wanna close my eyes, see everythin' I ever done. I never got to say goodbye, I won't look back until it's gone. Everything that I try to bury and all the little deaths that set me off, I can't close my eyes.



Lewis Coleman

Âge : 38
Lieu de naissance : Boston, le fief même des Coleman.
Quartier d'habitation / Colocation : Dans un appartement, quartier sud, qu'il occupait déjà en tant que soldat. Après l'avoir partagé par intermittence avec Charlie et Bucky, sa petite amie a officiellement emménagé fin septembre 2024.
Situation sentimentale : En couple avec Charlie depuis le 01.05.2024 et plus amoureux que jamais de celle avec qui il partage la totalité de ses nuits
Études / Métier : Reconverti en convoyeur de fonds après sa retraite militaire anticipée, l'adrénaline du terrain laisse un vide que Lewis ne parvient pas à combler.
Date d'inscription : 07/02/2024
Pseudo & Pronom(s) IRL : Elodie, elle
Icon : (lewis) autour d'une bière - Page 2 0f01fd9670fa0b108a573269dd4e8808
Faceclaim : Chris Evans
Crédits : myself (avatar) & rossresources (signa) & keetika (gifs)
Multicomptes : Aucun DC
Description (1) :
(lewis) autour d'une bière - Page 2 5028e5ffc5e718945255a18a4830a067



Description (2) :
(lewis) autour d'une bière - Page 2 Amty

Description (3) : (lewis) autour d'une bière - Page 2 Lewis
RPS en cours :
JUDEARCHIELEWLIE #14LEXIEANYA


Warnings : Troubles du stress post-traumatique, guerre, violence, attentat, décès, évocation de blessures de guerre, sujets +18
RPS : 197
Messages : 2626
Préférences de jeu
veritas
Lewis Coleman
est en ligne
WRECKED SOULS › waiting for a moment
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t168557-lewis-coleman-chris-evansFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t168700-lewis-coleman-fiche-de-liens

autour d'une bière
20.03.2024 l Black Rose
@Jude Montgomery & @Lewis Coleman
tw : mention de faits de guerre, blessures physiques et TSPT
Lewis et Jude étaient faits sur le même moule de résilience et dans leurs différences de parcours, ils se ressemblaient fortement. Une amitié qui débordait bien au-delà de Lewis seul, irradiant chez les Coleman depuis leur jeunesse. Et même s'ils ne l'évoquaient pas tant, Marshall et Jude s'étaient bien connus. Appréciés aussi autant qu'il était possible. Le regard de Lewis se perdit un instant sur les tomettes noires et blanches qui se succédaient sur le sol pour former le nom de l'enseigne à leurs pieds. Sa bière se vidait naturellement à mesure que les mots, eux, sortaient ; fluides comme toujours lorsqu'il était en présence de Jude. L'effet de la blouse blanche, évidemment... dit Lewis avec un sourire amusé. Comme si son niveau de désirabilité était en étroite corrélation avec le fait qu'il risque sa vie aux quatre coins de la planète, Lewis avait été l'objet de la même attention lorsque le treillis faisait encore partie de sa garde-robe obligatoire. On lisait presque tout dans un regard, aussi fugace soit-il. Malgré ses années de déploiement et le poids de l'habitude, celui de sa mère restait aussi ému qu'incertain quand un départ approchait. Des craintes que le Sahel étaient venues remuer encore davantage. Comment arrives-tu à faire la distinction, dans ce cas précis ? Entre celles qui ne te verraient qu'à travers l'uniforme et celles qui s'attarderaient sur ce qu'il se passe au-delà ? S'accorder du temps dans le cadre privé était une richesse que Lewis avait cessé d'explorer après Eli, après sa rupture partiellement consommée avec l'US Army aussi. Et s'il en avait bien plus aujourd'hui, celui de Jude devait être compté. Père, pédiatre, responsable de clinique... Il jonglait déjà avec un nombre admirable de rôles.

Disons que, de ce côté, on a plutôt été pris par le temps dernièrement. Mais j'y compte bien, dès qu'elle sera rentrée. Son départ pour Miami n'était qu'un contretemps de plus parmi une myriade. Dans les faits, leur relation était déjà différente depuis un certain temps sans que ni l'un, ni l'autre ne se jette complètement à l'eau. Le retour imprévu de sa mère les avait réunis dans leurs envies respectives, c'est du moins l'impression que Lewis en avait. Rien n'était encore dit entre eux deux mais leurs gestes dessinaient un tout autre récit, une belle histoire en devenir. Et encore une fois, tu as raison. On a tellement d'exemples en la matière. Evidemment que je te rejoins sur le sujet, dit Lewis avec une allusion à leurs amitiés communes. La fourchette d'âge de leur cercle amical s'étalait sur un panel assez large. Insiste bien sur le "à notre âge", s'amusa Lewis avant de laisser son sourire se dissoudre en pensant à la possibilité de devenir père. Ils n'avaient fait que survoler le sujet avec Charlie et entre l'absence de bienveillance de ses parents et ses 38 ans, à lui, qui approchaient... il lui arrivait de douter d'avoir la chance de fonder une famille, un jour. D'être encore en âge d'être le père impliqué qu'il aurait voulu être. ça, c'est de la sagesse. Un sourire habilla les lèvres de l'ancien militaire avant qu'il ne continue. J'aime l'idée qu'une famille commence déjà à deux mais je viens d'une famille plutôt nombreuse. J'aimerais connaître ça un jour. Je veux dire, connaître l'envers du décor. Emmener les enfants en classe ou partir en week-end surprise avec eux. Protester juste pour la forme s'ils se lèvent de bonne heure et décident de venir dans le lit pour terminer leur nuit... Son envie de paternité avait toujours été présente et le risque du terrain s'étant éloigné, c'était désormais l'âge qui pouvait lui faire défaut. Je suis déjà un oncle et un parrain gâteau, on ne me referait pas. Un rire léger fusa entre les lèvres de Coleman. Si ça doit se faire, ce sera un pas après l'autre. Merci pour ton avis... et les conseils avisés d'un ami autant que d'un professionnel de la petite enfance. Le regard de Lewis se perdit un instant sur un serveur qui passait à proximité. Est-ce que je suis autorisé à régler ma séance avec une deuxième Guinness ou un vrai menu ?

HJ:
(Lewis Coleman)


STARGAZING

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)