Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility Skyler T. Hepburn ✱ June-Amalya Mary Moires

Skyler T. Hepburn ✱ June-Amalya Mary Moires

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
BONJOUR ! BONJOUR hanwii hanwii
Je suis devenue officiellement ta marraine (pour ton plus grand bonheur, ou ton plus grand malheur ça dépend des points de vus). Bref, je serais là pour t'aider à ce que tu te sentes à l'aise sur le forum, je pourrais répondre à toutes tes questions n'importe quand.
Pour commencer j'aimerais que tu répondes à ce questionnaire afin qu'on puisse mieux se connaitre et que je puisse t'aider sur le forum  Skyler T. Hepburn ✱ June-Amalya Mary Moires 2511619667

Code:
[center][font=Georgia][size=18][i]Petit nouveau cherche maitre yoda.[/i][/size][/font][/center]

[list]• [b]Pseudo/Prénom (facultatif) : [/b]
• [b]Date d'inscription sur ILH: [/b]
• [b]Les premières questions que j'ai à poser[/b] [i]Sur les maisons, le système de points, le bizutage ? Tout ce qui peut-être original et donc déroutant sur le forum. [/i]
• [b]Des difficultés à l'intégration ?[/b] [i]Hors jeu, en jeu, tout ce qui concerne le flood, les demandes de liens, de rp ...[/i]
• [b]Autres :[/b][/list]
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hello  Skyler T. Hepburn ✱ June-Amalya Mary Moires 1001568715

Petit nouveau cherche maitre yoda.

Pseudo/Prénom : Myuu pour le pseudo, mais je garde jalousement mon prénom xD
    Date d'inscription sur ILH: 18 juin 2013, je suis donc là depuis hier :D
    Les premières questions que j'ai à poser J'aurais une question au sujet du Summer Camp, déjà ^^ J'ai vu dans ma présentation que ça faisait partie des trucs obligatoires à voir, donc.. Faut forcément s'inscrire ? Mais j'ai aussi cru comprendre que c'était clos, donc je suis un peu perdue XD (et pas que je suis pas partante, mais j'attends déjà d'établir un peu mon personnage en hors-event, et d'avoir quelques liens) ^^
    A priori c'est tout pour l'instant, je vais voir si d'autres trucs m'interpellent entre temps  Skyler T. Hepburn ✱ June-Amalya Mary Moires 980580023
    Des difficultés à l'intégration ? Pour le flood et le rp, ça devrait le faire normalement ! Juste éventuellement m'aider un peu à m'intégrer un peu sur la CB, je suis quelqu'un de vraiment timide en règle générale é_è (mais qui paradoxalement adore squatter les CBs /brique/)
    Autres :
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors pour le summer camp je pense que les inscriptions ne sont pas terminés, tu peux te rendre sur ce sujet pour plus d'explications : https://www.i-love-harvard.com/t15575p200-summer-camp-explications-inscriptions?highlight=summer+camp
D'accord, j'espère de tout cœur que ça ira pour toi, n'hésites pas à demander des liens et des rps ! & pour la chatbox si tu me vois dessus tu pourras venir, je te ferais du soutien hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merciii  Skyler T. Hepburn ✱ June-Amalya Mary Moires 1001568715 Je vais aller voir ça de plus près ! *se perd un peu avec tous ces sujets xD*
Je viendrai probablement te demander un lien, dès que mon bizutage sera terminé  Skyler T. Hepburn ✱ June-Amalya Mary Moires 3850463188
Et merci pour la CB  Skyler T. Hepburn ✱ June-Amalya Mary Moires 980580023

Hah et en fait j'aurais une autre question, concernant les clubs ^^ J'aimerais en rejoindre un, mais.. Il y en a aucun qui me convienne vraiment. Donc je voulais savoir, est il possible de demander la création d'un nouveau club, du coup ? :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui va me demander un lien, bien sûr !
Et tu n'es pas obligé d'attendre que ton bizutage soit terminée tu peux poster dès maintenant car tu es dans la groupe des étudiants, certes tu n'as pas de confrérie mais ton personnage est quand même officiellement à Harvard donc tu peux poster dans toutes les rubriques du forum (:
Faut aller dans le club cordon bleu pour rejoindre June :wrong: ! Je plaisante ! Je crois que la création d'un groupe est possible faudrait aller voir dans les suggestions du forum ici : https://www.i-love-harvard.com/f21-questions-suggestions
Voilà (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D'accord, ben je vais jeter un coup d’œil à ta fiche et j'viendrai te spammer :**!
Haha, le club de cuisine pourrait être marrant.. Genre si vous voulez un incendie dans la cuisine en fait 8D /out/ Mais je vais tout bien zieuter, et si vraiment je trouve rien qui me convienne, j'irai dans les questions suggestions  Skyler T. Hepburn ✱ June-Amalya Mary Moires 980580023

Merci de ton aide en tout cas  Skyler T. Hepburn ✱ June-Amalya Mary Moires 3850463188  Skyler T. Hepburn ✱ June-Amalya Mary Moires 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
De rien, le temps a un peu passé, tu as encore besoin d'aide ou ça va ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)