Invité
est en ligne
Invité
BONJOUR ! BONJOUR
Je suis devenue officiellement ta marraine (pour ton plus grand bonheur, ou ton plus grand malheur ça dépend des points de vus). Bref, je serais là pour t'aider à ce que tu te sentes à l'aise sur le forum, je pourrais répondre à toutes tes questions n'importe quand.
Pour commencer j'aimerais que tu répondes à ce questionnaire afin qu'on puisse mieux se connaitre et que je puisse t'aider sur le forum
Je suis devenue officiellement ta marraine (pour ton plus grand bonheur, ou ton plus grand malheur ça dépend des points de vus). Bref, je serais là pour t'aider à ce que tu te sentes à l'aise sur le forum, je pourrais répondre à toutes tes questions n'importe quand.
Pour commencer j'aimerais que tu répondes à ce questionnaire afin qu'on puisse mieux se connaitre et que je puisse t'aider sur le forum
- Code:
[center][font=Georgia][size=18][i]Petit nouveau cherche maitre yoda.[/i][/size][/font][/center]
[list]• [b]Pseudo/Prénom (facultatif) : [/b]
• [b]Date d'inscription sur ILH: [/b]
• [b]Les premières questions que j'ai à poser[/b] [i]Sur les maisons, le système de points, le bizutage ? Tout ce qui peut-être original et donc déroutant sur le forum. [/i]
• [b]Des difficultés à l'intégration ?[/b] [i]Hors jeu, en jeu, tout ce qui concerne le flood, les demandes de liens, de rp ...[/i]
• [b]Autres :[/b][/list]
(Invité)