Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAppel de Leyna à Constance - Page 2
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Appel de Leyna à Constance

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu n'es pas bête Constance, ne dis plus jamais sa !
Oh bah tu sais, pas grand chose de spécial, je continues ma vie même si je me sens toujours un peu mal par rapport a ce que j'ai fais à Emrys... et toi alors, niveau garçon, comment sa va ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Leyna & Constance
Bon d'ac. Ah bon qu'est-ce qui s'est passé ? Bah j'ai eu une aventure avec quelqu'un mais s'est pas allé plus loin.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je lui es dis que je ressentais un truc mais disons qu'il m'a fait comprendre que c'était pas réciproque. Mais plus tard il m'a dit qu'il le ressentait aussi tu vois, sauf qu'avec moi tu as une seule et unique chance, j'ai pas envie de me faire avoir...
Houlala qui est ce chanceux ? :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Leyna & Constance
Tu vas pas te faire avoir Leyna, t'as un caractère bien trempé et s'il te fait quoi que ce soit tu n'as qu'à lui dire qu'il va souffrir la misère. Essaye et si ça marche pas, tant pis. Après tu risques de regretter s'il se montre sous un nouveau jour avec une autre fille à son bras... C'est Marshall.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je sais pas, tu as peut-être raison... Mais pourtant je l'ai pas revu depuis le bal et il me manque pas vraiment, alors peut-être que mes sentiments sont pas si fort que sa... Je suis trop difficile je crois bien !
Han Marshall, le même Marshall avec qui je suis aller à Cuba ? Eh bah, c'est un lover celui là.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Leyna & Constance
Oh bah je suis sure que tu vas bientôt le revoir ! Après quitte à savoir si quand tu le reverras t'auras tes sentiments qui resurgiront ou pas… Ouais le seul et l'unique. C'est bien pour ça qu'entre nous deux ça n'a pas duré longtemps, enfin, juste un passage au lit et c'est tout.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)