Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHarlow & Micah - Page 23
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal


Harlow & Micah

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je suis au paradis quand je suis près de toi, dans tes bras. je crois que j'aimerai qu'on soit de nouveau en couple ...
pour pouvoir profiter encore plus de tous ses moments Harlow & Micah - Page 23 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis au paradis aussi mon chat :heaart:
C'est ce que je disais à Luna justement... à quel point on est bien !
Tu crois ça ? Vraiment ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu as dit quoi exactement à Luna ? Parce qu'elle risque de me charrier avec ça Harlow & Micah - Page 23 1881463262
Ça fait des semaines que je crève d'envie de te le dire ... mais j'avais pas les couilles pour osé te le dire de vive voix.
Alors, aujourd'hui j'ai pris mon courage à deux mains pour te l'écrire. Mais oui je le crois et le pense vraiment !

Maintenant les cartes sont entre tes mains Harlow & Micah - Page 23 863241595
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je lui ai dit qu'on avait passer un très bon moment !
Et comme on se cherchait une activité à faire bah on a choisi un truc beauté parce que j'ai envie de me sentir belle à tes yeux Harlow & Micah - Page 23 550846730
T'as peur de moi pour ne pas oser me le dire de vive voix ?
Je ne te convenais pas non ? C'est pour ça qu'on s'est séparé ? Qu'est-ce qui a changé Harlow ?
Et tu sais... on vit pas mal plus de trucs ensemble que pas mal de couple Harlow & Micah - Page 23 166564858
Tu as peur ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tu es toujours belle à mes yeux Micah ! dans n'importe quel situation ou même tenue, je ne vois que toi Harlow & Micah - Page 23 152426858
pas peur de toi, je n'avais le cran pour le faire Harlow & Micah - Page 23 927261665 peur de me faire recaler ...

Non ce n'était pas parce que tu ne me convenais pas Micah. C'est tout autre chose notre rupture ! C'est moi qui a changé ! J'ai changé ma façon de voir les choses !
Je ne pense pas. Mais, si tu le dis ! Harlow & Micah - Page 23 550846730

Ouais j'ai peur de te perdre maintenant que je t'ai livré mon coeur !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En ce moment j'ai un peu de mal à me trouver jolie alors je préfère le faire bien pour que tu me trouves encore plus jolie Harlow & Micah - Page 23 550846730 ça me fera passer du temps avec Luna comme ça Harlow & Micah - Page 23 3997999705
Pourquoi est-ce que je te reculerait?

Comment ça tu as changé ta façon de voir les choses ? J'ai un peu de mal à comprendre ce que tu cherches à me dire la !
Harlow, on vit ensemble, on s'enlace, on s'embrasse on fait l'amour... bon pas maintenant parce que j'y arrive pas mais bientôt quand ça ira mieux Harlow & Micah - Page 23 550846730

Tu ne me perdras jamais ! Je te l'ai déjà dit ! T'es coincé avec moi pour toujours Harlow & Micah - Page 23 550846730 et j'aimerais qu'on en parle de vive voix. Par message comme ça on peu interpréter n'importe quoi. Je veux vraiment qu'on se comprenne et que tout soit clair :heaart: et comme ça je pourrai te prendre dans mes bras et t'embrasser !

Tu me manques quand tu n'es pas autour...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
chaton ! je m'envole demain pour coachella !
je reviendrai dimanche tard dans la nuit
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quoi ? Comment ça ?
Sans moi ? T'as décidé ça comme ça ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'ai réservé le billet d'avion sur un coup de tête !
si tu veux venir ça me pose aucun problème
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ça va pas ?
Tu pars la tout de suite ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)