Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHarlow & Micah - Page 20
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal


Harlow & Micah

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je verrais si je veux franchir le cap ou pas du tout ! je sais que tu es là si besoin :heeart: je t'en remercie d'ailleurs Harlow & Micah - Page 20 4046487928

Ouais mais ça ne suffit pas du moins pour moi ! J'aurais préféré faire beaucoup plus ! Je serai toujours ou presque le premier à te rejoindre qu'importe où tu te trouves !

Tu es parfaite comme tu es Micah, tu n'as pas à changer quoique ce soit ! Tu me plais tellement que tu es, et ça ne changera jamais à mes yeux !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D'accord ! Tu me dis alors et peu importe ce que tu choisis, je te supporte Harlow & Micah - Page 20 550846730

Impossible de faire plus, ne culpabilise pas pour ça ! Tu as été le premier sur les lieux alors pas de regret ok ? T'as fait ce qu'il fallait :heaart:

Moh... Harlow & Micah - Page 20 1365124802 t'es trop gentil de dire ça ! Mais j'ai quand même pas mal de travail à faire sur moi pour retrouver celle que j'étais Harlow & Micah - Page 20 550846730 Je suis trop contente de pouvoir vivre avec toi !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tu seras la première au courant de ma décision finale

je n'arrive pas à faire autrement. ça passera avec le temps !

j'ai besoin de te dire ces choses-là. pour ne pas que tu l'oublies. et tu y arriveras avec brio, j'en suis persuadé Harlow & Micah - Page 20 1365124802
je suis heureux de partager cet appart avec toi aussi !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est gentil de croire en moi :heaart:
Je t'ai pris un énorme chocolat de pâque Harlow & Micah - Page 20 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tu es la personne la plus forte que j'ai rencontré dans ma vie :heaart:

woooooow Harlow & Micah - Page 20 4205929361 mais il ne fallait pas Mimi Harlow & Micah - Page 20 4046487928
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Y'a des gens qui luttent contre des maladies incurables chaton ! Ils ont plus de mérite que moi Harlow & Micah - Page 20 550846730 mais c'est gentil :heaart:

J'ai pris le plus gros Harlow & Micah - Page 20 1881463262 pour qu'il aille bien avec le teddy que tu m'as offert Harlow & Micah - Page 20 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je le sais bien tout ça. J'en ai pleinement conscience !

tu aurais dû garder ton argent pour autre chose Harlow & Micah - Page 20 4046487928 en vrai, le chocolat il va pas faire longtemps Harlow & Micah - Page 20 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aurais pu te dire la même chose avec Teddy Harlow & Micah - Page 20 550846730
De toute manière je vais faire beaucoup de thune ce week-end
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ça n’aurait pas fonctionné avec moi face
Tu fais quoi ce week-end ? Tu travailles ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai été invité à participé à l'ouverture d'un festival musical à Détroit Harlow & Micah - Page 20 550846730 Je vais être DJ
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)