got to love you
Mercredi, j'avais reçu un message de Donovan pour me demander un rendez-vous afin de discuter. De quoi, j'en avais aucune idée. Nous n'étions pas vraiment proches de base lui et moi, plutôt du genre à se saluer de manière très basique quand on se croisait à la coloc de mes soeurs et ça s'arrêtait là. Aprioris bien ancrés de chaque côté pour que ça change. Pourtant dernièrement les choses avaient changées quand nous avions réussi à nous entendre pour un seul et unique but commun: Brinley. Ou plutôt, parvenir à lui faire arrêter de se droguer. Et il fallait avouer que nous avions plutôt formé une bonne équipe. Nous avions même fini par discuter de ma relation avec la brune, fait totalement improbable. Si bien que, aussi étrange soit-il, je commençai à apprécier ce mec. Je m'étais donc mis en chemin pour rejoindre le point de rendez-vous, intrigué quand à savoir ce qu'il se passait. Un brin inquiet, aussi, redoutant qu'il m'annonce de nouvelles emmerdes pour Brinley. Chemise courte et pantalon en lin blanc sur le dos, lunettes de soleil sur le nez et clope au bout des doigts, j'arrivais au café qu'il m'avait indiqué, relevant mes lunettes pour essayer de le trouver parmi la foule de touristes.
(Nerio Weaver)
i'm a soldier on my own, I don't know the way
i'm riding up the heights of shame
♛ by wiise
i'm riding up the heights of shame
♛ by wiise