I took an arrow to the heart
Je tournais sur moi-même, vérifiant que tout était parfaitement installé pour t’accueillir dans les meilleures conditions. J’avais rangé ma valise, fait de la place dans l’armoire et avait rangé la salle de bain pour te laisser tout un côté. Si j’avais l’habitude de partager ce genre de moment avec toi, et au vu de la nouvelle direction qu’avait pris notre relation, j’étais à la fois excitée et stressée de cette cohabitation pour une semaine. Les vacances avaient toujours eux une saveur particulière pour nous dans le passé et une importance indéniable pour les liens que nous avions tissés. J’espérais que nos premières vacances en tant que couple se déroulent aussi bien. Au vu de la fatigue de mon petit voyage jusqu’à Disney World, j’avais fait venir un chauffeur pour te récupérer à l’aéroport et te faire venir jusqu’à moi. Une semaine sans toi m’avait semblé durer une éternité, malgré nos nombreux appels et nos messages incessants. Je sursautais en entendant le bruit électronique de la porte qui se déverrouillait. En moins de temps qu’il ne fallait pour le dire, je me précipitais jusqu’à toi, sautant dans tes bras. J’en faisais tomber ta valise à l’entrée, mais ne desserrais pour autant pas ma prise. — T’as fait bon voyage ? Que je demandais, en couvrant déjà ton cou de millier de baiser, avant de faire une pause et de humer ton odeur. — Tu m’as beaucoup, trop, manqué. Que je soufflais en te regardant, l’étincelle dans les yeux. Je souriais, avant de venir t’embrasser avec une douceur infinie. — Je pense qu’on va passer notre semaine dans cette position, c’était trop long. Un comble quand avant, nous passions parfois des mois sans se voir. Pour mon plus grand bonheur, c’était avant.
(Nayeli Montez)
— dream it. wish it. do it.
I never want to stop
making memories with you
making memories with you