Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityERIC HADRIAN GOLD ► David Henrie
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

ERIC HADRIAN GOLD ► David Henrie

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Eric Hadrian Gold

C'est le 8 septembre 1992 à New York, que les membres de la famille Gold m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Eric (Hadrian).  Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétéro et j'en suis fier. Je viens d'une classe sociale moyenne. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de de musiques depuis nombre d'années ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Lowell.
# Apprend Vite
# Doué
# Gentil
#Extraverti
#Hésitant
APRÈS LA BOMBE
Après la bombe, Eric ne fut pas tellement perturebé. Il était plutôt... comme toujours... inexpressif.

LOWELL HOUSE
Eric serait très bien chez les Lowell. Il fait de la Guitare et de la Batterie et se débrouille plutôt bien. Il n'a pas énormément d'amis, il pense qu'intégrer une confrérie serait une opportunité très bonne pour lui, pour se faire des amis. En plus, le mauve/violet, Eric adore ça ! :**:paf:
WINTHROP HOUSE
Eric voudrait en second choix, si les Lowells ne veulent pas de lui (ERIC HADRIAN GOLD ► David Henrie 2442039969), aller chez les Winthrop. Il est plutôt cool, beau et athlète et il aime daguer.
David Henrie
# Dragueur
# Guitariste
# Aime savoir les ragots
# Beau parleur
# Mystérieux
Eric H. Gold