Invité
est en ligne
Invité
Eric Hadrian Gold | C'est le 8 septembre 1992 à New York, que les membres de la famille Gold m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Eric (Hadrian). Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétéro et j'en suis fier. Je viens d'une classe sociale moyenne. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de de musiques depuis nombre d'années ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Lowell. |
# Apprend Vite | # Doué | # Gentil | #Extraverti | #Hésitant |
APRÈS LA BOMBE Après la bombe, Eric ne fut pas tellement perturebé. Il était plutôt... comme toujours... inexpressif. LOWELL HOUSE Eric serait très bien chez les Lowell. Il fait de la Guitare et de la Batterie et se débrouille plutôt bien. Il n'a pas énormément d'amis, il pense qu'intégrer une confrérie serait une opportunité très bonne pour lui, pour se faire des amis. En plus, le mauve/violet, Eric adore ça ! :**:paf: WINTHROP HOUSE Eric voudrait en second choix, si les Lowells ne veulent pas de lui (), aller chez les Winthrop. Il est plutôt cool, beau et athlète et il aime daguer. | David Henrie |
# Dragueur | # Guitariste | # Aime savoir les ragots | # Beau parleur | # Mystérieux |
Eric H. Gold | Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Eric H. Gold et j'ai 15 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à ma SISTA mais j'avais un autre compte avant ! (Emma A. Jones). Ici c'est cool alors j'ai décidé de m'inscrire. Question intégration, je m'en sors bien. J'utilise David Henrie comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par crédits. Je fais environ je sais pas combien de mots par RP et mon personnage est un personnage inventé by myself. Voila, donc si vous avez eu la flemme de tout lire, sachez que je suis la même personne que Emma A. Jones. :jude:▲ Ajout libre. |
(Invité)