Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityERIC HADRIAN GOLD ► David Henrie
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

ERIC HADRIAN GOLD ► David Henrie

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Eric Hadrian Gold

C'est le 8 septembre 1992 à New York, que les membres de la famille Gold m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Eric (Hadrian).  Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétéro et j'en suis fier. Je viens d'une classe sociale moyenne. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de de musiques depuis nombre d'années ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Lowell.
# Apprend Vite
# Doué
# Gentil
#Extraverti
#Hésitant
APRÈS LA BOMBE
Après la bombe, Eric ne fut pas tellement perturebé. Il était plutôt... comme toujours... inexpressif.

LOWELL HOUSE
Eric serait très bien chez les Lowell. Il fait de la Guitare et de la Batterie et se débrouille plutôt bien. Il n'a pas énormément d'amis, il pense qu'intégrer une confrérie serait une opportunité très bonne pour lui, pour se faire des amis. En plus, le mauve/violet, Eric adore ça ! :**:paf:
WINTHROP HOUSE
Eric voudrait en second choix, si les Lowells ne veulent pas de lui (ERIC HADRIAN GOLD ► David Henrie 2442039969), aller chez les Winthrop. Il est plutôt cool, beau et athlète et il aime daguer.
David Henrie
# Dragueur
# Guitariste
# Aime savoir les ragots
# Beau parleur
# Mystérieux
Eric H. Gold
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Eric H. Gold et j'ai 15 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à ma SISTA mais j'avais un autre compte avant ! (Emma A. Jones).  Ici c'est cool alors j'ai décidé de m'inscrire. Question intégration, je m'en sors bien. J'utilise David Henrie comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par crédits. Je fais environ je sais pas combien de mots par RP et mon personnage est un personnage inventé by myself.

Voila, donc si vous avez eu la flemme de tout lire, sachez que je suis la même personne que Emma A. Jones. :jude:▲ Ajout libre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
This is my story

Ma vie est compliquée. Je suis né à New York, qui m'inspire beaucoup pour ma musique. Mon rêve ? Créer un groupe de musique avec des potes et devenir célèbre. Je fais semblant d'être solitaire, mais j'aime avoir un monde autour de moi.
Ma famille et moi ? Une longue histoire. J'les aime pas. J'aimerai, ne pas les aimer. Je suis plutôt compliqué comme garçon. Mais me cherche pas. J'avais pas d'amis à l'école. Au lycée, je t'explique même pas. Tout le monde me traitait d'intello ringare qui est "bizarre". Mon surnom c'était même "tête de Shmoupf". Pourquoi "Shmoupf"? J'sais même pas.
Bref, je me présente. Eric H. Gold. Nouvel étudiant d'Harvard.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Re-bienvenue :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas