Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityRose ✗ « Je ne suis pas quelqu'un de bien. »
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Rose ✗ « Je ne suis pas quelqu'un de bien. »

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Alors, princesse, tu te réveilles ? »

Réveil en douceur. Il ne fallait pas la bouleverser. Sinon, tu pouvais être sûr d'avoir les foudres de Seth. Elle avait bu. Trop bu. Beaucoup trop la veille. La Saint-Valentin paraissait fatale pour certaines personnes. Et ton cousin t'avait bien prévenu sur le fait qu'il ne fallait pas la laisser boire. L'avais-tu écouté ? Pas vraiment. Rose était jeune. Il fallait la laisser faire. Qu'elle découvre ses limites ou qu'elle s’enivre des jeunes plaisirs de la vie. Tu avais dormi dans le canapé du salon. Et n'arrivant pas à faire la grasse matinée, tu t'étais finalement décidé à te lever et à aller acheter des croissants. Elle aurait sans doute faim. Ce n'était qu'une fille après tout. Et les filles, à part manger et baiser ... Ça fait pas grand-chose. Ce n'est que ton avis. Tu ne lui en veux pas. Au moins, tu as accompli ta bonne action de l'année. C'est-à-dire ramener une fille bourrée chez toi sans même profiter d'elle. A vrai dire, dans d'autres circonstances, tu aurais été tenté. Mais c'était Rose. Et Rose était à Seth. D'une manière. Alors, tu t'interdisais de profiter d'elle. Mais plutôt de la pomponner.
Frappant à la porte de ta chambre, vu l'heure, tu tentais de réveiller la belle endormie.

« Je t'ai acheté un petit-dej' ... »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Rose ✗ « Je ne suis pas quelqu'un de bien. »  Tumblr_lzy28l3etm1r7dhx6o1_500

Rose était allongée, ou plutôt étendue dans un lit 2 places. Elle semblait dormir à poings fermés dans ce beau lit blanc et elle était blotti contre la couette. Rose se réveilla assez péniblement. Elle eu du mal à ouvrir les yeux et se les frotta avec le bout de ses doigts. Elle s'assit contre le bord du lit en tirant la couette sur elle afin de cacher le fait qu'elle n'était qu'en sous-vêtements blancs. Elle posa les pieds par terre et, voyant que la porte de la chambre était fermé, elle laissa tomber le drap en se levant. Elle se prit les cheveux dans la main et les tenait en chignon. Tout en faisant ça, elle s'avança vers la commode qui était face au lit. Elle en extirpa une chemise blanche et l'enfila. Elle lui couvrait son buste et s'arrêtait juste sous sa culotte en dentelle. Elle ne savait vraiment pas chez qui elle était, et n'avait vraiment aucun souvenir de ce qu'elle avait fait en rentrant de la saint valentin. Elle décida alors, tout en restant dans la chambre, de fouiller un minimum pour trouver des preuves tangibles de chez qui elle pouvait bien être. Elle s'avança alors prêt de la table de chevet et tira le tiroir. Dedans, il y avait un livre et à côté une photo. Elle la regarda fixement et dessus elle pouvait voir Elias, le cousin de Seth avec une fille, qu'elle ne reconnaissait pas du fait qu'elle se cachait de l'appareil photo. C'était sur, elle était chez Elias. Elle vit ses fringues par terre et son sac qui jonchait le sol. Elle le prit vers elle et s'assit sur le lit en tailleur. Elle n'osait pas sortir, elle se sentait assez bien dans cette chambre et savait que quelqu'un, tôt ou tard, viendrait la voir. Elle ouvrit alors son sac et prit son téléphone portable. 9heures, il était tout juste 9heures du matin et Rose était vraiment fatiguée. Elle reposa son sac et se rallongea dans les draps.

« Alors, princesse, tu te réveilles ? » Rose qui était en train de se rendormir sursauta un peu. Elle n'eut pas trop de mal à sortir des draps et elle s'assit de nouveau en tailleur sur le lit. « Bingo ! Je savais bien que j'étais dans ta chambre... » « Je t'ai acheté un petit-dej' ... » Wahou, c'était bien la dernière chose que Rose pensait que Elias ferait. Elle qui le voyait comme une personne plutôt brutale et pas tellement aimable, elle fut bien surprise de le voir lui tendre un croissant. Elle le prit alors de ses mains et rajouta « Merci beaucoup. Tu peux pas savoir à quel point j'ai faim. »Elle commença à croquer dedans et sentit que son ventre était bien content d'être rempli d'autre chose que de l'alcool. « Je t'ai emprunté une chemise, ça ne te dérange pas ? » Elle n'osait vraiment pas voir la tête qu'elle avait. Oh et puis tant pis, Elias avait bien du voir cette tête plusieurs fois avec ses nombreuses conquêtes. Songeant à cela, Rose lui dit alors « Mais rassures-moi, toi et moi ... On a rien fait non ? »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'était bien la dernière chose que tu faisais habituellement. Aider une fille. L'héberger sans avoir de relations charnelles avec elle. Et surtout la traiter comme une personne. Une personne normale. Avec Roxanna ou Apple, tu te comporterais comme si tu étais son serviteur. Sauf que Rose. Tu la connaissais guère. Elle était une amie de ton cousin. Point barre. Et pourtant, lorsqu'elle avait prononcé ces quelques paroles ... tu t'étais senti bizarre, voire même penaud. Elle t'avait remercié. Et tout ce que tu pouvais dire, c'était ... * Tu ... tu peux répéter ? * ... Sûrement pas ça. On te prendrait pour le garçon lâche et faible. Tout ce que tu détestais. Lâcher une larme. Dévoiler des sentiments. Beurk. « Je t'ai emprunté une chemise, ça ne te dérange pas ? » Sensationnellement d'un ton sympathique, tu prononçais :
« Il n'y a pas de soucis. C'est une de mes préférées. Mais pas grave ! Faudra juste penser à me la rendre. J'ai pris soin aussi de mettre tes habits à laver. Vu l'état ... » A cette dernière phrase, tu avais renchéri un clin d’œil.

Les évènements de la veille. Tu te souvenais, ramenant Rose comme une princesse, en la tenant sur tes deux bras après qu'elle eut perdu pied et qu'elle ne soit plus en état de marcher. Cette fille a de sérieux problèmes avec l'alcool. Peut-être vaudrais-tu mieux que tu lui conseilles d'arrêter ? Elle n'en ferait qu'à sa tête. Et tu n'es pas sa mère. C'est à elle de se responsabiliser. Savoir où et quand il faut s'arrêter. « Mais rassures-moi, toi et moi ... On a rien fait non ? »

« On a fait l'amour comme des dieux. L'osmose ... Sacrée relation charnelle. Je ne savais pas que tu étais coquine au lit. A ce point-là. Tu m'as pratiquement supplié de te mettre les menottes à fourrure. » Tu te mis à exécuter un rire gras, commençant même à lâcher des larmes. Avant de t'approcher d'elle doucement et de susurrer à son oreille : « Loin de moi l'idée de violer une femme ivre. Donc non, on a rien fait. Je t'ai juste dévêtu. Et j'ai dormi dans le salon. Je pars du principe que l'amour, ça se fait avec deux personnes consentantes. »

Tu te relevais du lit pour aller fouiller dans ton armoire. Tu as bien quelque chose à lui proposer. Pour qu'elle ne reste pas comme ça. En chemise dénudée toute la journée. Tout en fouillant, tu réussis à dégoter deux trois trucs. Une robe de chambre. La tienne. Et une caisse. Où se trouvait les fringues de tes conquêtes. Il n'était pas rare qu'elles oubliaient gilet, veste ou autres habits qu'au lieu de rendre, tu gardais dans une caisse. On ne savait jamais. Te retournant avec un sourire pour Rose, tu proposais :

« Alors ... je te propose soit ma robe de chambre ... soit les habits de mes exs. Comme tu veux. A moins que tu veuilles attendre que on linge sèche. ... Dans cette tenue ... qui ... te va bien. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Rose ✗ « Je ne suis pas quelqu'un de bien. »  Tumblr_lzy28l3etm1r7dhx6o1_500

Rose avait vraiment un mal de crâne horrible. A peine elle déglutinait, pour manger chaque bout de son croissant, elle soulevait ses sourcils de douleurs on se mordillant les lèvres. Elle était vraiment dans un état pitoyable... Et elle n'osait pas imaginer ce qu'elle pu faire la veille dans un état pareil... Elle n'avait vraiment plus aucun souvenirs après avoir rejoint Seth aux toilettes... Ils avaient parlé et surtout elle s'était excusée d'avoir fais salis ses habits d'alcool. Peu de temps après elle devait aller rejoindre son "admirateur secret" et c'est à ce moment qu'elle a eu une sorte de trou noir.

« Il n'y a pas de soucis. C'est une de mes préférées. Mais pas grave ! Faudra juste penser à me la rendre. J'ai pris soin aussi de mettre tes habits à laver. Vu l'état ... »

Rose posa ses mains sur son front et recouvrait de ses paumes ses yeux. Elle était assez honteuse et lâcha alors

Ooooooh. Je suis vraiment désolée d'avoir du t'infliger ça...

Rose imaginait bien la tête de ses habits... Mais finalement elle n'avait pas très envie d'y penser. Rien que le fait qu'il l'ai déshabillé et ai du toucher ses habits la dégoutait.

« On a fait l'amour comme des dieux. L'osmose ... Sacrée relation charnelle. Je ne savais pas que tu étais coquine au lit. A ce point-là. Tu m'as pratiquement supplié de te mettre les menottes à fourrure. »

Rose lâcha une sorte d'inspiration d'étonnement. Elle commençait à paniquer avant qu'elle n'entende Elias rire et se moquer d'elle. A ce moment là elle se mordilla la lèvre inférieure et lui répondit

T'es vraiment pas croyable !

Il s'approcha alors d'elle et lui dit tout bas

« Loin de moi l'idée de violer une femme ivre. Donc non, on a rien fait. Je t'ai juste dévêtu. Et j'ai dormi dans le salon. Je pars du principe que l'amour, ça se fait avec deux personnes consentantes. »

Ah, voilà que Rose et lui avait la même conception du sexe. Jamais elle ne se permettrait de coucher en étant sobre avec un mec qui ne l'était pas. Rien que d'y pensait ça la mettait mal à l'aise...

Elias se releva alors et semblait fouiller dans sa chambre à la recherche de quelque chose. Tout à coup Rose aperçu une sorte de caisse avec des habits de femme. A qui ça pouvait donc bien appartenir ? Cette question vint vite s'effacer quand Elias lui dit

« Alors ... je te propose soit ma robe de chambre ... soit les habits de mes exs. Comme tu veux. A moins que tu veuilles attendre que on linge sèche. ... Dans cette tenue ... qui ... te va bien. »

Oh mon dieu ! Il avait une caisse vraiment remplie. Non mais combien de filles différentes avaient il déshabillé ? Rose ne voulait pas savoir et l'image du type bien que Rose était en train de se forger commença alors à se brouiller dans se tête.

Non c'est bon. Je pense que je vais rester dans cette tenue, surtout si elle te plait bien...

Rose lui fit alors un sourire à son tour et se leva du lit. Elle marcha vers la porte et l'ouvrit alors. Elias, étant derrière elle, pouvait alors voir une partie de ses fesses n'étant pas recouvertes par sa chemise, mais seulement par sa culotte. Elle se dirigea vers une sorte de kitchenette.

J'ai vraiment envie de café. Tu m'excuseras si je fouille..

Elle se mit alors sur la pointe de pied et leva son bras pour ouvrir un placard qui se trouvait en hauteur. A ce moment là, sa chemise monta tellement, que Elias pouvait tout voir... Bingo ! Un paquet de café à moitié vide se trouvait là. Elle fit alors bouillir de l'eau en vitesse et prépara un café digne de ce nom.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)