Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityFLASHBACK • love, love and love again.
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

FLASHBACK • love, love and love again.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

La magie du premier amour c'est de croire qu'il dure toujours..
C’est une libération lorsque la voiture contourne le dernier virage et se gare finalement, nous laissant au pied de l’immeuble dans lequel j’ai quelques mois plus tôt décidé de prendre mon indépendance. J’inspire profondément l’air frais qui caresse mes épaules dénudées avant de m’engouffrer dans le hall, suivie de près par Matthéo, dont le silence est imperturbable. Je n’ai nullement envie d’être coincée dans l’ascenseur durant de longues secondes, à attendre un regard ou un mot. Je sais bien que cette soirée est un fiasco total et que l’homme pour qui mon cœur ne cesse de battre à vive allure est blessé de mon comportement, mais je ne parviens plus à rester de marbre lorsque sa charmante jumelle m’attaque sans relâche. J’escalade les escaliers à toute vitesse, pour me retrouver rapidement dans mon appartement. La porte se referme derrière Matthéo, qui se laisse tomber sur l’immense canapé. Je me dégrafe instantanément la robe cintrée enfilée quelques heures auparavant pour l’occasion d’un dîner en famille chez les Silver. Au moment où j’ai remonté la fermeture éclair de ma robe, j’étais loin de m’imaginer que les choses se finiraient de la sorte, que la soirée serait gâchée par la tentions palpable que sa sœur ne cesse d’agrémenter. J’aurai sincèrement désiré m’entendre avec elle, dans le fond, je suis même persuadée que nous aurions pu nous entendre, si son frère n’était pas tombé amoureux de moi, si elle n’avait pas craint que je prenne trop de place dans leur vie, dans leur duo. Et je me tuais depuis déjà quelques semaines à tenter de le faire comprendre à Matthéo. Le tissus glisse sur mes courbes, et termine au sol, dévoilant ainsi ma silhouette presque dénudée. Il ne me reste qu’une chose à faire, me jeter sous la douche et m’endormir pour ne pas que la dispute s’enclenche, pourtant, je ne parviens pas à garder le silence, et alors je me poste devant le grand brun étendu sur le canapé, et finit par lâcher quelques mots. « Tu vas rester muet toute la soirée ? » Mes prunelles émeraude le dévisagent sans relâche et je décrypte de nouveau les traits parfaits de son visage. Il semble agacé par cette situation et pourtant, cette attitude n’enlève rien à sa beauté. En premier lieu, ce sont ses grands yeux ténébreux qui ont attirés mon regard mais à présent que son visage est ancré dans mon esprit jour et nuit, j’aime chaque trait, chaque contour, et je ne reste jamais insensible longtemps à sa bouche pulpeuse et attractive. Mais je tente de rester de marbre, quand mon corps tout entier rêve de se jeter à son cou. Je croise les bras contre ma poitrine, cachée par un fin tissu de dentelle. « Tu n’as pas le droit de m’éviter, de ne pas me parler pour ça. Je sais que tu m’en veux, mais je ne peux pas constamment la laisser m’écraser, la laisser me chercher sans finir par craquer. Ca fait des mois que ça dure, je ne t’ai jamais demandé de prendre parti, ou de me défendre, mais s’il te plaît, rends toi au moins compte que je n’ai rien fait pour attiser cette haine qu’elle me porte. » En effet, cela dure depuis des mois déjà, les pics, les disputes ne se font jamais attendre lorsque je me retrouve dans la même pièce que sa sœur jumelle. Je ne parviens d’ailleurs pas à comprendre, comment une sœur peut à tel point en vouloir à celle qui tente tant bien que mal de rendre heureux son frère. Je me laisse tomber sur le petit fauteuil face à Matthéo. Des frissons naissent sur ma colonne vertébrale et je soupire doucement. « Si tu préfères, je ne viendrais plus dans ta famille, comme ça tout le monde sera content… »
FICHE ET CODES PAR EPISKEY.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Matthéo ne voulait pas croire que le repas de famille s'était achevé par un plus grand fiasco que le précedant à croire que tout devenait tellement dur entre les deux jeunes femmes que la famille Silver n'aurait plus jamais de repis, ce qui de toute évidence promettait de belles perspectives. Durant le chemin du retour Matthéo n'avait pas lâché un mot préférant se consacrer sur le route et la musique qui chantonnait faiblement pour essayer de résorber le mal de crâne que la violente dispute avait inaugurée. Sa tête tambourinait et le jeune homme se sentait devenir fou ... à croire que les deux jeunes femmes étaient encore des gamines incapable de parler de manière civiliser. Matthéo vivait ce genre de situation très mal et pourtant jusqu'à présent il avait pris sur lui essayant de gérer la situation au mieux mais après le coup de théâtre du jour même, il n'avait qu'une envie se coucher et dormir, car demain est un autre jour.
Une fois arrivée devant le palier de l'appartement après avoir gravit les marches de l'immeuble, il laissa rentrée Eve' puis la suivit refermant la porte derrière lui. Laisant tomber sa veste sur le canapé il finit par s'allonger tout en regardant le plafond. Evelyn quand à elle laissait tomber sa robe sur le carralage avant d'entamer une conversation, soupirant un instant il finir par se redresser détestant parler dans le vide, préférant alors la regarder. Je comptais bien car vous m'avez pourri ma soirée et bousillé le crâne, mais apparemment tu en as décidé autrement. dit il d'un ton calme totalement démuni de reproches, non il n'allait pas lui faire payer à elle seule la situation, Maëva n'était pas un ange, il le savait mais après tout il ne pouvait pas vraiment la changer, elle aviat toujours été comme cela bien que maintenant tout était amplifié comme pour le faire encore plus chier que d'accoutumé. La regardant, il ne put empêcher de laisser échapper un sourire, oui il pensait avoir trouver la bonne personne, du moins pour le moment il en était sûr, tout était tellement simple et naturel entre Eve et Matthéo qu'il ne pouvait faire la tête plus longtemps. L'écoutant, il finit par tendre la main pour lui faire signe de le rejoindre sur le canapé, tout en l'écoutant, il leva un instant les yeux au ciel, oui Eve voulait vider son sac et la fin de soirée promettait bien des rebondissements. Mais apparemment après avoir fini sa tirade elle préféra s'asseoir sur le fauteuil. Continuant de la regarder, il échappa un petite rire en entendant son ultime phrase. Oui je sais que Maëva est la première à attaquer, mais j'en peux plus de vos disputes pour des débilités en plus, je sais pas moi on pourrait passer un bon moment tous ensemble et non tout pars toujours en cacahouète ! Et je t'évite pas, tu sais très bien que je peux pas t'en vouloir bien longtemps ... mais si seulement une fois vous pouviez faire un minimum d'effort ça serait sympa. Et oui car malheureusement pour toi mais la prochaine fois tu seras également conviée, et tu seras obligée de venir à mon bras. Il finit par se lever et alluma quelques bougies avec son briquet, avant de déposer un baiser sur le front de sa belle. Dépêche toi sinon je risque de prendre la place dans la douche avant toi ... et qui sait peut être qu'un charmant jeune homme pourrait venir te corrompre vu comment tu es habillée ou plutôt dénudée. Souriant, il se dirigea vers la cuisine aménagée pour se servir rapidement un verre d'eau.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Un fin sourire se dessine sur mes lèvres lorsqu’il ajoute que je serai conviée la prochaine fois. Dans le fond, une autre réponse ne m’aurait pas pleinement satisfaite. J’ai vraiment envie de croire qu’avec Matthéo, les choses dureront toute notre vie. A ses côtés, je me sens tout simplement forte, belle et invincible, du moins tant que sa sœur chérie n’est pas dans les parages. Il a réussi avec patience et délicatesse à m’apprivoiser et je ne pourrai plus à présent, m’imaginer sans lui. « Je ferai un effort, pour toi, juste pour toi. » Soufflais-je en le regardant se relever, allumant sur son passage des bougies. Je me perds dans la contemplation de sa silhouette musclée en mouvement. Il est sacrément sexy ce soir, et je n’ai nullement envie de laisser qui que ce soit ternir la suite de cette soirée. Les frissons qui se répandent doucement dans mon corps tout entier, sont sûrement plus en lien avec l’excitation qu’avec la température faible de ce mois de décembre. Ses lèvres viennent doucement effleurer mon front et ce contact me déstabilise immédiatement. Même après tant de temps, j’ai toujours autant de plaisir lorsque sa peau brûlante frôle la mienne. Une chaleur intense nait dans le creux de mon abdomen et je ne le quitte des yeux à aucun instant, lorsqu’il se dirige vers la cuisine, décrivant au passage, ma silhouette si peu vêtue. Je me lève d’un bond en réponse à sa remarque tout en me dirigeant jusque dans l’immense salle de bain. J’allume machinalement l’eau dans la baignoire, testant du bout des doigts la température. Alors qu’elle me correspond rapidement, j’agrémente la baignoire de bain moussant et j’allume quelques petites bougies, laissées à l’abandon sur le bord du bain… Je dégrafe mon soutien-gorge, fais glisser le tissus jusqu’à être totalement dévêtue. Je replace mes longs cheveux blonds sur mes épaules, tout en éteignant la lumière, plongeant la pièce dans une ambiance tamisée et romantique. Finalement, je cache d’un main ma poitrine tout en me positionnant dans l’encadrement de la porte. « Là, tu peux le dire je suis dénudée… » Dis-je, attirant par la même occasion, le regard de Matthéo. Si certaines couplent peinent à rallumer la flamme, nous n’avons pas ce problème. Les mois défilent à grande vitesse depuis que nos deux cœur se sont amourachés l’un de l’autre mais jamais la passion ne nous a abandonné… Un sourire espiègle accroché aux lèvres, je l’invite de la main à me rejoindre… « Si je te disais qu’il y a de la place pour deux dans notre immense baignoire… Tu me rejoindrais pour faire la paix ? » Dis-je avant de me retourner furtivement, disparaissant ainsi de son champ de vision pour m’engouffrer dans l’eau chaude. L’eau bouillante enveloppe ma silhouette nue, et je laisse ma tête vaciller en arrière pour me détendre. Mon cœur bat à tout rompre dans ma poitrine, l’excitation se répand dans mon corps entier. Et j’entends des pas qui se rapprochent de la salle de bain. Ma main glisse dans ma chevelure ondulée, et je ferme les yeux quelques secondes, mordillant ma lèvre inférieure en voyant le visage de Matthéo dans mon esprit. Ce visage sensuel et doux, qui sait si facilement devenir dur lorsqu’il me reproche quelque chose… J’aimerai sincèrement parvenir à trouver un terrain d’entente avec celle qui partage la même date de naissance que lui, et bien plus encore… Je me promets intérieurement de trouver une façon de régler tout ça, pour lui permettre de pouvoir profiter de nos deux présences ensemble. Lorsque je rouvre les yeux, sa silhouette se dessine à la lueur des bougies. Je souris de plus belle. « Qu’est-ce que tu attends pour me rejoindre ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

En réalité ni l'un ni l'autre ne croyait réellement à l'amour avant de se rencotnrer, mais tout cela était comme une évidence oui comme si ils se connaissaient depuis toujours et que tout cela était écrit, ce genre de connerie auxquels Matthéo ne croyait pas habituellement et pourtant avec Evelyn il avait envi d'y croire, oui il y croyait et peu importe les remarques de sa soeur à longueur de journée, il croyait vraiment pouvoir réussir à surmonter les crises. Toujours dans la cuisine en train de finalement manger un petit bout, il entendit la voix d'Evelyn, il releva alors la tête pour la regarder tout en affichant un petit sourire en coin la voyant dévêtu comme elle venait de l'affirmer. Tu joues avec le feu ma belle mais attention à pas tomber dans ton propre jeu. Oui malgré les mois qui étaient passés, la passion était toujours présente bein sûr il y avait des hauts et des bas mais bien entendu ils arrivaient pour le moment à passer au dessus. Esquissant un sourire en entendant la phrase de la belle qui venait de l'inviter à la rejoindre dans la salle de bain, laissant alors planer un doute il hésita un instant à la suivre immédiatement.
Finissant quelques minutes plus tard par la rejoindre dans la salle de bain, Matthéo se mit d'en l'entrebaillement de la porte en voyant Evelyn dans le bain, apparemment l'attente n'était pas pour lui faire plaisir mais en même cela faisait un peu sourire le jeune homme. Je te fais languir un peu ... petite vengeance de la soirée horrible que vous m'avez fait passer. S'accroupissant à côté de la baignoire, il prit de la mousse et lui étala dans les cheveux comme un gamin, après tout il était un grand gamin encore aujourd'hui, un chieur de l'existence. L'éclaboussant mettant au passage de l'eau un peu partout dans la salle de bain, oui il avait du mal à viser.  

Désolé pourri FLASHBACK • love, love and love again. 1656754111
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Le corps immergée dans l’eau mousseuse je fixe le corps somptueux de Matthéo. A chaque fois que mes prunelles se posent sur sa silhouette, mon cœur s’emballe, des papillons s’envolent dans mon estomac, des frissons parcourent ma colonne vertébrale et je me décris comme chanceuse de l’avoir trouvé. Les gens de notre âge sont encore à la recherche d’une personne sur qui compter, d’une personne avec qui grandir, avec qui partager leurs sentiments. Moi j’ai eu une chance incroyable en rencontrant Matthéo si jeune. Il fait s’accélérer les battements de mon cœur en un mouvement de cil, il m’apaise lorsque les choses tournent mal dans ma vie, et mieux que tout, son amour me donne la force de me lever chaque matin, d’affronter la vie et la maladie de mon père. Il s’approche de moi, et précise qu’il me fait languir pour la soirée que je lui ai gâchée. J’aurai très certainement préféré laisser le sujet de sa jumelle de côté, en réalité, je n’ai pas envie de penser à elle ou bien à cette soirée épouvantable. J’avais d’autres idées en tête, mais elles s’évanouissent presque instantanément à l’évocation de ce qu’il a subit ce soir. Je me referme sur moi-même telle une huitre et je fixe le plafond. Le sourire espiègle s’est évaporé, et je ne dis pas un mot. Je sens le corps de Matthéo s’accroupir près de la baignoire pour m’arroser, mettant ainsi de l’eau dans toute la salle de bain. J’aimerai rire, j’aimerai m’emparer de son bras pour le faire tomber à mes côtés, entièrement vêtu, mais je ne parviens pas à calmer mes pensées négatives. « Pourquoi tu ne dis jamais rien à ta sœur ? Je conçois qu’elle est ta jumelle, que tu tiens énormément à elle et qu’elle a le droit d’émettre des jugements sur les copines de son frère mais bordel ça fait combien de temps que ça dure ? Tu ne peux pas simplement lui dire que tu m’aimes et que c’est pareil si ça ne lui plaît pas ? J’ai essayé avec elle de faire des efforts, durant les premiers mois je me faisais toute petite pour qu’elle finisse par m’apprécier. La vérité c’est que ça n’arrivera jamais ! Elle ne m’appréciera jamais ! Pas parce que je ne suis pas une fille bien mais parce que tu tiens à moi. » Je porte mon regard sur lui. Ma voix se brise durant les derniers mots, la vérité c’est que j’en souffre tout autant que lui. Voir se déchirer les deux femmes qu’il aime ne doit certes pas être évident, mais pense-t-il seulement à la méchanceté que je subis à chaque fois que je me trouve dans la même pièce que sa sœur. Je suis quelqu’un de doux, d’agréable, de gentil et je voulais vraiment m’entendre avec ma belle-famille, c’était primordial pour moi. Parce que j’ai envie de passer ma vie à ses côtés et que dans cette ambiance malsaine je ne me vois pas évoluer bien longtemps. Elle finira par l’éloigner de moi c’est certain, je le sens, je le sais, et ça me fait tellement mal de l’intérieur. Une douleur atroce s’empare du tréfonds de ma poitrine mais je ravale mes larmes, ma fierté m’empêche de lui montrer ce qu’il sait pourtant, que toute cette histoire me blesse réellement. « Je t’aime Matthéo, vraiment tu sais, mais tu as raison sur un point ça ne peut plus continuer comme ça. Je pourrais être la femme idéale, la fille parfaite qu’elle ne m’apprécierait pas plus. Je ne lui ai pourtant rien fait… » Je m’empare de sa main, parce que dans le fond je veux qu’il sache que ce n’est pas à lui que j’en veux. « Je veux que tu sois heureux et je pense que tu ne peux pas l’être vraiment sans l’une de nous. J’aimerai qu’elle aussi elle pense à ton bonheur et qu’elle le fasse passer avant sa haine pour moi. »  

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Désolé Eve' mais j'ai pas trop envi d'épiloguer ce soir sur mes relations avec ma soeur et le fait que je ne lui dis rien parce que tout cela est totalement faux ... JE conçois que tu voudrais que je sois plus proche de toi quand il y a ma soeur, mais je peux pas c'est la première femme de ma vie et cela ne changera jamais, je t'aime plus que tout Eve' tu es la première à m'avoir fait croire que je pouvais être heureux ... je t'assure. Finissant par s'approcher, il déposa sa main sur la joue de sa belle tout en plongeant son regard dans le sien, des magnifiques yeux où il s'était plongé tellement de fois, où il aurait pu rester des heures durant puis il déposa ses lèvres sur les lèvres de la belle blonde, l'embrassant avec douceur et passion. Oui il avait besoin de ces petits moments avec Eve' parce que la situation empirée de jours en jours et tout n'était pas facile pour lui non plus. Voir sa jumelle et celle qu'il considérait comme la femme de sa vie se bouffer le nez à longueur de journée ne le rassuré pas le moins du monde. Souvent il se demandait si un jour tout allait s'arranger ou bien si un jour il devrait faire un choix entre les deux jeunes femmes, à dire vrai le choix était déjà fait au fond de lu, si un jour tout se compliqué encore et encore il finirait par dire adieu à sa belle, celle qu'l aimait tellement et qui pour une fois aurait pu faire un bout de chemin avec lui ... oui car il ne pouvait vivre sa jumelle, sa moitié, en bref sa petite "chérie".

S'approchant de la baignoire, il s'assit sur le carrelage en s'accoudant sur le rebord tout en écoutant la jeune femme qui se trouvait déjà dans le bain avec de la mousse partout. Oui mais Alaska est bien trop possessive pour se rendre compte des conséquences, elle vit dans son monde, dans sa bulle, son monde idéal ... mais on va y arriver et puis la prochaine fois on aura qu'à faire un repas sans elle ... Se relevant, il finit par ôter son haut gardant tout de même son jean, se retrouvant torse nu, il esquissa un sourire malicieux. Alors tu me fais une petite place?

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)