Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility - So, Call me Maybe .. [MATTHEO] - Page 2
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

- So, Call me Maybe .. [MATTHEO]

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je regardais les potes de Matthéo qui en avait sûrement marre d'attendre qu'il se décide à venir jouer avec eux, ils avaient trouvé des filles sur la plage et s'étaient mit à jouer avec elles. Je souris et tournais la tête vers Matthéo qui était venue se poser à ses côtés, il venait de me demander ce que j'étais en train de lire, je pris le bouquin en main et tourna furtivement les pages. - " Cinquante nuances " de Grey, tu connais ? J'avoue que c'est assez érotique comme truc mais c'est pas mal à lire ! Je lâchais un léger rire avant de plonger mon regard dans le sien.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Matthéo ne lisait pas ce genre de bouquin, à dire vrai il ne lisait pas beaucoup préférant les films ou les séries télé, ou feuilletait des magasines de sa soeur qui étaient loin d'être des plus passionnants. Comment dire que érotique venant de toi cela ne me choque guère :p: et ça parle de quoi ? Oui il s'intéressait un peu à tout, un touche à tout comme on dit et puis avec Damaris autant parler de tout et de rien plutôt que de se plonger dans son regards envoutants qui en feraient craquer plus d'un.
(Invité)