Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHarlow Glaswell ✧ chase stokes - Page 4
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €


Harlow Glaswell ✧ chase stokes

+15
Sienna Gabrielli
Jonah Blum
Twiggy Jenson
Ottis Heimann
Brinley Morelli
Jinx Shipley
Stella Vargas
Maddox Gardner
Laia Duque
Sullivan 'Sully' Callahan
Rosa Gimenez
Ji-hun Hwang
Giorgia Rockefeller
Siloé Hamilton
Zaden Joyner
19 participants
Madison Severide

Âge : 34
Lieu de naissance : Boston.
Quartier d'habitation / Colocation : Boston.
Situation sentimentale : célibataire.
Études / Métier : professeure d'histoire.
Date d'inscription : 12/04/2024
Pseudo & Pronom(s) IRL : doudou off.
Icon : ..
Faceclaim : Margot Robbie
Crédits : en cours.
Multicomptes : pas pour le moment.
Description (1) :
don't say thank you or please
I do what I want when I'm wanting to
Harlow Glaswell ✧ chase stokes - Page 4 7ftm Harlow Glaswell ✧ chase stokes - Page 4 Arh0 Harlow Glaswell ✧ chase stokes - Page 4 0aim
the whole point of us being here is
to be ourselves
. —

un Ma fille, c’est l’amour de ma vie. C’est la personne que j’aime le plus au monde. C’est mon univers, ma raison de vivre. Mon oxygène, elle a six ans. C’est une petite fille sage, elle est timide, elle a du mal à s’ouvrir aux autres. C’est la plus belle réussite que j’ai eue dans ma vie. Elle est souvent, avec moi en cuisine, c’est une petite fille très curieuse. Elle est ma fierté. Elle est adorable, une joie de vivre magnifique. C’est ma passion, je ne peux pas vivre un jour sans elle. Je pense sans arrêt à elle, la voir grandir est une chose incroyable. Être maman est la plus belle expérience au monde.

. › deux Je suis une maman qui élève seule sa fille. L’absence de son père l’a beaucoup fait souffrir, on s’est séparé. Le divorce était inévitable. Il était violent avec moi. Un soir, il était sous alcool, il était en colère, il disait des choses incompréhensibles, on s’est disputés : tout ce qu’il voulait, c’était de m’abattre psychologiquement, me mettre plus bas que terre. C’était une habitude, c’est lui de vouloir m’humilier. Ce soir-là, il avait gagné, c’était la dispute de trop. C’était devenu notre quotidien. Notre mariage était une supercherie, il n’était qu’avec moi, pour mon argent. Il me faisait du chantage affectif, je n’étais pas heureuse. Si je restais avec lui, c’était pour ma fille. Notre enfant, mais il m’a frappé et ça, je ne pouvais pas l’accepter. C’était la maison de l’horreur, ce n’était plus un foyer, je devais mettre un terme à tout ça pour ma fille.
› trois Nous sommes séparés depuis sept mois, il a l’interdiction de m’approcher ou de voir notre fille. Elle en souffre beaucoup de la situation, car malgré tout son père lui manque. Je suis très triste est abattue, j’ai l’impression de ne plus être une bonne mère pour elle : elle me réclame tous les jours le retour de son père a la maison, mais elle est jeune, elle ne comprend pas ce qui se passe. Il n’y aura jamais de retour en arrière, il a dépassé les bornes. Ce que j’ai vécu, je ne le souhaite même pas a ma pire ennemie. Je pleure tous les jours, je suis seule dans son combat, je suis prête à encaisser et d’avoir le rôle de la méchante si c’est pour protéger la sécurité de ma fille.
› quatre La dépression et un sujet sensible, je ne peux pas parler de ma situation a tout le monde. J’ai du mal à faire confiance, je me sens faible sans énergie. Je suis une épave. Au travail, je fais bonne figure, je ne laisse rien paraître sans sentiments. Je suis d’apparence très froide, le genre de personne qu’on n'a pas envie d’approcher. Je ne suis pas très sociable, mes collègues sont inquiets pour moi, car ils savent qu’il se passe quelque chose.

› cinq Mes parents sont le choc, ils étaient proches de mon ex-mari. Ils le considéraient comme leur propre fils, quand ils ont su le motif de notre divorce, c’était une chose inimaginable. Pour eux, ils auraient préféré que cela n’arrive pas et qu’on continue notre petite vie de famille. En vérité pas moi, ce n'était pas l’homme idéal, ce n'était pas l’homme parfait. Il était jamais présent, c’était juste une question d’apparence et de se faire bien voir aux yeux de ma famille et de mon entourage.

› six Cependant, mes parents, m'ont toujours été d’un soutien inconditionnel. Il y a tout juste dix ans, j’ai eu un grave accident de voiture, je n’étais pas bourré, c’était celui d’en face qu’il était. Je n’ai jamais bu une seule goutte d’alcool de toute ma vie. Je fais partie de ce genre de personne qui n’a pas besoin de cela pour faire la fête.
› sept Heureusement, je n’étais pas accompagné. Cette nuit-là, j’aurai pu y passer. Ma rééducation était très longue, mon père ne m'a pas lâché une seule seconde. Il était très protecteur. Il était là pour me faire à manger, s'occuper de moi pour que je pense a autre chose,
il me faisait beaucoup rire. Il avait un sens de l’humour particulier, mais j’étais la seule à comprendre.
› huit Mon père est mon modèle, mon rock, mon pilier. Mon exemple, il a toujours su me pousser vers le haut, il est fier de ma réussite. Il raconte partout que sa fille est enseignante à l’université d’Harvard, parfois ça a tendance à me mettre mal à l’aise, mais il est heureux donc ça me va. C’est une bonté d’âme incroyable. Il n’a aucune méchanceté en lui, il n’a jamais été dans le jugement.
. › neuf
C’est mon papa qui m'a tout appris, mes valeurs, c’est grâce à lui. La femme que je suis devenue aujourd’hui, c’est grâce à lui, je ne le remercierais jamais assez. Quand, j’étais petite, j’étais débrouillarde, c’est une partie de mon caractère qu’il adorait. Il m’avait appris à faire du vélo, du
patinage, mais ce que je voulais faire avec lui en priorité, c’était du baseball. Oui, j’étais un garçon manqué quand j’étais enfant, ma féminité est venue un peu plus tard dans la période de l’adolescence où je commençais a sortir avec des copines.


. › dix
Aujourd’hui, j’essaye de me reconstruire d’aller vers l’avant. C’est une chose difficile à faire, après la lourde épreuve que je viens de traverser. Pour le moment, je me concentre seulement sur ma fille ainsi que mon poste au sein de l’université d’Harvard. Être en couple, n’est plus une priorité,
je préfère marcher seul et poursuivre ma route. Trouver la paix, c’est mon rêve que je voudrais réaliser, cependant, c’est préférable tout de même de ne pas précipiter les choses..

Description (2) :
what about us ? —
— pseudo ; lien
— pseudo ; lien
— pseudo ; lien


Description (3) :

What about all the plans ? —
— pseudo ; titre du rp
— pseudo ; titre du rp
— pseudo ; titre du rp

RPS en cours : 0/7
Warnings : Divorce, violence conjugale, dépression.
RPS : 4
Messages : 279
Préférences de jeu
veritas
Madison Severide
est en ligne
WRECKED SOULS › waiting for a moment
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t176923-madison-severide-margot-robbie#8799849Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t176923-madison-severide-margot-robbie#8799849Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t176995-madison-severide-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t177009-meetsachussets-madisonseverideComplément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t176923-madison-severide-margot-robbie#8799849
Bienvenue sur ILH.
(Madison Severide)




ஃ C’est dur quand les gens te manquent. Mais ça veut dire que tu étais chanceux, que tu avais quelqu’un dans ta vie, quelqu’un d’assez important pour te manquer.ஃ
Khol Canova

Âge : 26
Lieu de naissance : Milan, Italie (origines et nationalité italiennes)
Quartier d'habitation / Colocation : Sur le campus
Situation sentimentale : 21 juin 2024 : Il a mis sa relation sur pause, sans le quitter suite à un grave accident par la faute de Jaël qui a coûté cher à Khol. (en couple depuis début janvier 2024) C'est en Italie qu'il a officialisé avec Jaël pour devenir son petit ami. Il a dit oui à la relation, oui au bonheur... Même s'il a terriblement peur encore et de merder.
Études / Métier : 9ème et dernière année en mode en septembre 2024. Il quitte la Dudley suite à son accident, ne pouvant plus assumer en faire partie.
Date d'inscription : 01/10/2023
Pseudo & Pronom(s) IRL : poisonous
Icon : Harlow Glaswell ✧ chase stokes - Page 4 19aa2cc2925ba6bbe4ee92c66087c4f5822a022b
Faceclaim : Christian Daloi
Crédits : Hell & Tenor
Multicomptes : Ravi, Leone & Shade
Description (1) : Harlow Glaswell ✧ chase stokes - Page 4 CW3ZsD1
Vincent - Cousin maternel
Paolo - Cousin maternel
Tullio - Cousin maternel
Jaël - Petit copain. Addiction.(en pause depuis juin, mais s'aiment toujours)
Cornelius - Il bosse pour sa mère dans son restaurant. Il sait des choses... Les deux se considèrent comme des "cousins" et s'entraident.
Griffith - Très bon ami, ancien plan cul régulier.
Ange - Ancien flirt amical, illégal.. Aujourd'hui une amitié en reconstruction.
Neal - Passé d'ambiguïté italienne... Relation du passé dangereuse. Ami.
Ruben - Aventure. Amitié possible en développement...

Description (2) : Harlow Glaswell ✧ chase stokes - Page 4 NBhVOkN_d
RPS en cours :
Warnings : Le personnage est sujet à aborder le langage cru, vulgaire, la sexualité (même voir débridée), l'abandon, de la négligence parentale (pas de maltraitance), certaines difficultés psychologiques comme la dépression. La cigarette. L'usage passée des drogues. TCA (trouble alimentaire)
RPS : 154
Messages : 2396
Préférences de jeu
veritas
Khol Canova
est en ligne
STUDENT › proud member of harvard university
Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165950-khol-canova-repertoire-rps#7822362Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t165218-khol-canova-fiche-de-liens
Rebienvenue Harlow Glaswell ✧ chase stokes - Page 4 2511619667
(Khol Canova)






tw accident & fractures:
Jaël J. Oxford

Âge : 32
Lieu de naissance : Ontario, Canada
Quartier d'habitation / Colocation : South Boston, dans un loft luxueux proche de la mer.
Situation sentimentale : En couple avec Khol, son petit prince
Études / Métier : Entraineur professionel/Personel, master degree en nutrition (nutritionniste), co-propriétaire d'un centre d'entraînement de boxe avec son oncle
Date d'inscription : 30/03/2024
Pseudo & Pronom(s) IRL : Byleth (il/he/him)
Icon : Harlow Glaswell ✧ chase stokes - Page 4 9bbe7271383c791da5186929703c7dc5ac1df9f8
Faceclaim : Nick Bateman
Crédits : Joemaw (avatar) & Hospeda (gif profil) Assassins can fly (gif signature) Byleth (code signature&bannière)
Multicomptes : Vincent O. (C. Deidrick) & Finnick (H. Thomeras)
Description (1) :
Harlow Glaswell ✧ chase stokes - Page 4 CW3ZsD1

JAËL JONATHAN OXFORD
PETITE CITATION OU PAROLES
PAS TROP LONG SINON CA CASSE
Harlow Glaswell ✧ chase stokes - Page 4 AiVmQFt
Harlow Glaswell ✧ chase stokes - Page 4 XomTnWz
ici tu parles de ton personnage en mettant en avant certaines infos grâce aux couleurs etc etc · Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat · Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum · Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur.


l i e n s_______________________
Khol Canova soulmate, c'est compliqué en ce moment Ange lien Cornelius lien pseudo lien pseudo lien pseudo lien pseudo lien

Warnings : Dépendance (alcool, antidouleur, sexe), cancer (sa tante), décès (sa tante), blessure permanente (son genou et son dos), violence, overdose
RPS : 70
Messages : 207
Préférences de jeu
veritas
Jaël J. Oxford
est en ligne
I WANT IT, I GOT IT › push until you can't
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t170044-jael-j-oxford-nick-bateman#8191313
Rewelcome chez toi ! Harlow Glaswell ✧ chase stokes - Page 4 2511619667
courage pour ta fiche ! Harlow Glaswell ✧ chase stokes - Page 4 1688815589
(Jaël J. Oxford)


Autumn
mood —

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)