Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMikhaïlov' Bro' - Page 65
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal


Mikhaïlov' Bro'

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ça t'arrive pas de dire des choses qui dépassent ta pensée quand tu es en colère ? J'le pensais pas Pavel.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu le pensais pas ? Mais tu t'es en excusé ? Tu me l'as dit ? J'ai attendu que tu me le dises ! J'ai attendu que tu reviennes vers moi en me disant que tu voulais encore de moi ici à Boston. Mais non. T'as rien dit, t'as juste fait un silence radio et quand je te dis que tout est arrangé pour que je parte tu m'engueule à nouveau ? Tu crois que je suis insensible ? Tu crois que j'ai rien ressentit quand tu m'as balancé ça à la figure ? Tu crois que je suis pas mal depuis ? Tu me vois comme un gamin de merde, comme un menteur qui drague tout tes potes, t'as balancé que tu voulais plus de moi ici, etc. T'as jamais cherché à m'écouter, à te dire que si je te disais pas certains trucs c'est parce que je les juges pas importants ? Que je ne veux pas t'inquiéter pour rien ? Tu penses que je calcule tout, mais non ! Je suis juste un boulet c'est tout.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parce que tu crois que t'es un saint Pavel et que t'as jamais rien à te reprocher ? Que t'es blanc comme neige dans toute cette histoire ? T'excuser toi non plus tu connais pas, donc me reproche pas des trucs que tu sais pas faire. Où est-ce que tu as vu que je t'engueulais ? Chaque fois que je te dis un truc tu prends ça pour un reproche et tu chouines ! J'peux rien te dire sans que tu prennes ça pour une agression ça devient lourd ton truc. T'es loin d'être l'enfant martyr t'as tout ! Je t'ai tout donné et tu sais pas ce que m'a coûté ! T'es un putain d'ingrat c'est ce que tu es. Je veille sur toi, je m'assure qui ne t'arrive rien parce que tu ignores absolument TOUT ce qui se passe dehors. En dehors de ton université, de ton foot, de ton taff et de ta petite vie tranquille. Tu sais rien. Alors oui j'ai le droit de te dire de ne pas faire si ou ça quand je juge qu'il y a du danger, mais ça tu peux pas te le foutre dans le crâne. Tu crois que ça me plaît moi ? Que tu me perçoive comme un gros connard qui t'empêche de vivre alors que c'est moi qui paie derrière pour que tu aies un minimum de tranquillité d'esprit ? Mais ça tu t'en fou parce qu'il y a que ta petite gueule et ton petit cul et ton petit nombril qui compte. Toi, toi, toi, ta liberté et les conneries que tu fais avec mes potes.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Message lu
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'es OK si je vais au SC ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais vas-y
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'es sur? Ça te pose aucun problème?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'as envie de faire ce que tu veux alors vas-y.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Donc tu veux pas ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je t'ai dit d'y aller il me semble
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)