Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(m) Rends moi folle. Rends moi amoureuse. Mais rends-toi avant..
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

(m) Rends moi folle. Rends moi amoureuse. Mais rends-toi avant..

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Jules Prénom D-C Agon
Les filles c'est comme une cigarette, tu l'allume puis tu la jette

Jules Prénom De Chantilly Agon

âge ● 27/07/1990 ( 22 ans  bientôt 23 donc)
6ème année en 2013/2014 ● Médecine
célibataire ● Mather • Quincy

Son histoire

Histoire :
Jules est né en France, d'une mère de bonne famille, noble, et d'un père frère du directeur général de L'Oréal. Sa mère, Cécile de Chantilly, avait rencontré son père à Paris, et en était tombé follement amoureuse. Au bout de 2 ans de relation passionnelle, ils décidèrent d'avoir un enfant ensemble. Malheureusement, au bout du septième mois de grossesse de Cécile, Arthur Agon se tua brutalement dans un accident de moto. Cécile décida de rester en France malgré le souvenir de son amour, près de sa famille pour ne pas élever son fils seul. En mémoire de son défunt fiancé, elle décida de donner à son fils le nom de famille de son père en plus du sien. Donc le petit Jules grandit sans père, dans un milieu très cossu, très bourgeois. Lorsqu'il avait 7 ans, sa mère tomba amoureuse d'un Mexicain artiste, et malgré les menaces de sa famille, qui voulait couper les ponts avec elle si elle partait là-bas, elle quitta l'Europe pour aller à Mexico. D'une vie rangée et aisée, Jules passa à une vie diamétralement opposée. C'est là qu'il vit la vraie vie, c'est là qu'il commença à vivre, à découvrir des choses, à fumer, boire, et se droguer. Il n'était pas dans les moins bons quartiers de la Capitale, mais il était loin d'être dans les beaux quartiers, il a côtoyé la pauvreté, mais aussi la gentillesse des gens et leur générosité ce qui l'a plutôt marqué.. A 18 ans, il est parti étudié à Oxford, mais il fini par se lasser de l'Angleterre, et de la proximité avec sa famille qui le tannait pour qu'il se range, avec une femme de bonne famille, et il est venu ici pour la rentrée 2012.

Choses à savoir sur lui:
C'est un dragueur qui aime les femmes, le lien avec Oly, que j'aimerais bien sûr développer plus que ça, n'empêche en rien cela, et c'est normal qu'il ait pas mal d'aventure..
Il a acheté une moto, ayant la même passion que son père même si il ne l'a jamais connu. Sa mère était contre, de peur qu'il se tue aussi, mais il s'en fiche et aime la sensation de liberté qu'il ressent au volant.
J'aimerais beaucoup que ce soit un boxeur, mais rien n'est obligé, j'aimerais juste qu'il ait un sport qui le passionne. Le surf, la boxe, la natation,..

Ses liens

Olympe H. Jones
ft. Barbara Palvin

Tout ça c'est parti d'un pari. Jules avait un peu bu, et même si il tient relativement bien les verres, il était étrangement plus sociable qu'habituellement. Et le mec avec qui il parlait l'avait défié de coucher avec la "brunette là-bas", contre 20 dollar. Ce n'était pas la première fois que Jules acceptait un tel pari, c'était monnaie courante au Mexique avec ses amis. Et à s grande surprise la jeune femme n'avait pas opposé grande résistance à sa drague, ils étaient rapidement sortis pour aller dans un hôtel du coin, et ils avaient couché ensemble. Rien de bien fou, tout deux étaient fatigués par la soirée, et le taux d'alcool dans leur sang étaient un peu trop haut pour qu'ils profitent vraiment. Jules est parti dès que Olympe s'est endormie, mais Alek n'était plus à la soirée, pour lui donner les 20 dollars. Ce n'est que 20 dollars, mais par principe, il n'aimait pas cela..

Après cette soirée, Jules n'entendit plus parler d'Olympe, et cette dernière oublia rapidement ce connard de plus. Et lors du Sumer Break 2013, ils se recroisèrent, un peu par hasard. Jules reconnu immédiatement la jeune femme, mais cette dernière ne remit pas du tout le visage de Jules, et celui-ci fis comme si ils ne s'étaient jamais vus. Jules savait très bien que cette dernière avait en ce moment la poise niveau mec, à cause d'un scandale qui avait éclaboussé la jeune cabot, et surtout Humberto, futur politicien du genre connard. Jules étant un vrai coureur de jupon le comprenait parfaitement, mais en voyant la jeune femme fragile, son avis était un peu mitigé. S'entendant plutôt bien, ils se voyaient de plus en plus souvent, avec un jeu de chat et de souris, mais Olympe refusant d'aller plus loin car elle le savait dragueur et pas fixe à ce qu'elle avait vu, et elle ne voulait plus souffrir à cause des hommes. Et si la jeune femme jouait comme ça, c'est bien parce qu'elle ne l'avait pas reconnu, au moment où sa mémoire refera surface, ça risque d'aller mal pour Jules, qui en plus de peur qu'elle le repousse n'a rien dit. Mais la jeune femme sera peut-être de nouveau tombé sous son charme, plus sérieusement que pour un coup d'un soir, et n'aura peut-être pas la force de le repousser pour se protéger..
Alek E. lewis-Kennedy (quincy)
ft. Dougie Poynter

Le type du pari. Jules était, il y a un an, avant le Sumer break de 2012, à une soirée assez arrosée. Il venait d'arriver à Harvard, pour faire sa rentrée 2012 dans cette belle école, et il avait bu plus qu'à son habitude. Il n'était pas bourré, seulement un peu plus joyeux qu'habituellement, et tandis qu'il était au bar, il décida de parler au type à côté de lui, qui avait l'air en meilleur quand même. Ils avaient critiqué un peu les filles de la salle, et repéré les bombes, quand Alek avait vu une qu'il trouvait parfaite pour un pari. Jules, au début un peu contre l'idée d'un pari sur une femme bien qu'il joue régulièrement avec celles-ci, fini par accepter ce que Alek lui proposait. Si il arrivait à coucher avec, il donnerait 20 dollars, sinon ce serait l'inverse. Et, après avoir passé sa main dans ses cheveux, et fait un beau sourire de vainqueur, Jules est venu aborder Olympe. Il a réussit le pari, mais n'a toujours pas été réclamé l'argent que lui doit Alek, et il compte bien le faire.
Carmen G-Orhen (mather)
ft. Abbey-Lee Kershaw

Cette jeune fille, il l'a rencontré au Mexique. Elle était beaucoup plus jeune que lui, lorsqu'il avait 18 ans et qu'il est partit elle n'en avait que 13. Mais chaque fois qu'il revenait au Mexique - assez régulièrement- il passait la voir, pour prendre des nouvelles. Il a toujours été au courant qu'elle vendait son corps, il n'a jamais trouvé ça bien. Surtout qu'elle était brillante, et qu'elle avait de grandes capacités pour exceller dans ses études.. Il s'est battu pour qu'elle vienne à Harvard, et ils se sont un peu perdus de vue. Il ne sait pas qu'elle recommence ses mauvaises activités, mais il sûrement tenter de la convaincre d'arrêter quand il a l'apprendre..
Nicholas Laflamme (mather)
ft.
Anthony Gastelier.

Un très bon joueur de basket ! Jules était en train d'aller vers la salle de musculation en passant par le gymnase, quand il rattrapa une balle perdue. Et sans trop comprendre, il se retrouva à jouer avec Nicholas, et il perdit à quelques points près seulement. Après cette partie assez musclée, il proposa en recroissant Nicholas quelques temps après d'aller faire un saut en parachute avec lui, car il avait toujours rêvé d'en faire, et que l'autre jeune homme avait l'air autant sportif et à fond dans les sensations fortes que lui. Depuis, il sait que si jamais il a besoin de quelqu'un pour se changer les idées, il peut se tourner vers lui..
Il y a beaucoup de personne avec qui avoir des liens, car il y a beaucoup de Mexicain et de français sur le forum, Oly a de la famille sur le forum, et puis les mathers et quincys sont super accueillants ! (m) Rends moi folle. Rends moi amoureuse. Mais rends-toi avant.. 3850463188

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Commentaire de l'auteur
PSEUDOLe prénom est totalement négociable, j'ai mis Jules pour pouvoir lui donner un prénom dans la fiche et pour que ce soit plus simple, mais je suis totalement open de ce côté là. J'accepte tout en prénom, mais je n'aimerais pas un prénom trop banal, du genre Bob - exemple pourri bonjour- , ni un prénom qu'il y a déjà 15 fois sur le forum. Pour le nom de famille, Agon n'est pas négociable mais peut être mis en " A." à la fin, je le conseille donc. C'est le nom de famille du PDG actuel de L'Oréal, Jean-Paul Agon. Pour le nom noble, j'ai mis la première chose qui me passait par la tête, c'est l'idée qui compte c'est totalement négociable (m) Rends moi folle. Rends moi amoureuse. Mais rends-toi avant.. 3850463188
AVATAR Là j'ai beaucoup galéré pour choisir (d'ailleurs je remercie Brooke de m'avoir aidé) et j'ai choisis 5 qui me plaisent vraiment pas mal, mais j'ai une préférence pour Bruno, Danilo, et Simon. Je n'aime pas trop les acteurs, je préfère les mannequins, mais vous pouvez toujours en proposer un, qui sait. Mais si vous avez d'autres mannequins en tête, je suis totalement open :hanwi:J'aime pas trop ceux qui font trop gringalet par contre :erm:Sur l'image c'est à droite bruno, à gauche Danilo.
PRÉFÉRENCE DE GROUPE Alors là je suis totalement open moi, Eliot, Mather, Quincy, Dunster et Winthrops c'est parfait. Lowell non par contre, je le vois pas du tout artiste.. J'ai mis mather en premier, car je le vois bien très fêtard, mais après je laisse le choix au joueur, c'est un scénario open (m) Rends moi folle. Rends moi amoureuse. Mais rends-toi avant.. 1001568715
ACTIVITÉ DEMANDÉ Là, je vais être CHIANTE. Je suis assez poissarde dans mes partenaires rp, et là j'aimerais une personne active, et pas uniquement cet été mais aussi à la rentrée. On a tous des choses à faire à côté, je suis moi-même très souvent en voyage l'été, mais clairement une réponse par semaine en temps normal ne me suffit pas. C’est du rp court, c'est facile de faire avancer des personnages, l'intégration est très facile je suis moi-même une jeune membre, et j'arrive facilement à faire du 50 rp/semaine en période de cours. Alors j'aimerais minimum un rp tout les deux jours...  sauf bien sûr en période d'examen, on en vacances ça je comprends tout à fait qu'on ne puisse par rp. Je ne suis pas non plus un bourreau, le point essentiel reste d'être présent à la rentrée. Pas de personnage que pour l'été, merci. Et chose habituelle, ne prenez pas un scénario qui m'est très important dans le but de partir après.
NIVEAU RP DEMANDÉ Là je ne suis pas chiante, pas d'inquiétude. Je ne suis plus une fan des gros pavés, je préfère des petits rp qui avancent vite, et la longueur c'est bien quand ça vient tout seul, de temps en temps. Du 200/300 mots ce serait parfait (m) Rends moi folle. Rends moi amoureuse. Mais rends-toi avant.. 1153642411
Par contre, pour la personne de rp, je m'adapte généralement à l'autre rpgiste lorsque c'est la première ou la troisième personne, mais je n'arrive pas à rp à la seconde. Si vous rp en "tu", je ne répondrais pas pareil, mais avec je ou elle. Et je préférerais d'ailleurs que on puisse rp en première ou troisième personne..

Bon alors voilà, je suis pas chanceuse un niveau scéna, mais j'espère que celui-ci sera pris rapidement. Et celui qui le prends, je lui jure je lui fais des bébés partout, tout le temps, autant qu'il veux (m) Rends moi folle. Rends moi amoureuse. Mais rends-toi avant.. 4205929361

hanwii(m) Rends moi folle. Rends moi amoureuse. Mais rends-toi avant.. 1001568715:excited::sex1::frenchkiss:(m) Rends moi folle. Rends moi amoureuse. Mais rends-toi avant.. 2931463659:sex3::love4::44:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui, les Quincy sont super accueillant, alors ramène toi ! (m) Rends moi folle. Rends moi amoureuse. Mais rends-toi avant.. 2474380249
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)