Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLullaby ▲ I choose to be happy. - Page 3
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

Lullaby ▲ I choose to be happy.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jamais mon chou. Lullaby ▲ I choose to be happy. - Page 3 1365124802

Hailee oui. hanwii on cherche quelque chose pour avant que Lulla' et Hendrix sortent ensemble ou pendant ? Lullaby ▲ I choose to be happy. - Page 3 3997999705

Ah Hendrix, parce que si il était du côté de Briony ça aurait pu faire quelques tensions, du coup je vais réfléchir. :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un truc avant Lullaby ▲ I choose to be happy. - Page 3 1365124802 mais bon vu que Feldt a tout cache a tout le monde, j'imagine que quand ca se saura Lulla, pourrait ne pas trop l'aimer Lullaby ▲ I choose to be happy. - Page 3 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon ben avant, elles pourraient bien s'entendre, sans être très amies ? Lullaby ▲ I choose to be happy. - Page 3 3997999705 après ouais peut-être au début elle pourrait ne pas trop l'aimer, mais après elle pourra ne plus rien avoir contre elle. Enfin, elle va pas la détester toute sa vie pour ça. Lullaby ▲ I choose to be happy. - Page 3 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non me deteste pas, surtout que c'est comme si elle avait le choix quoi. Elle s'en veut deja comme ca de devoir cache tout cela a Hendrix et Alex Lullaby ▲ I choose to be happy. - Page 3 1365124802 je les vois bien pas trop s'aimer au debut du SC, mais Feldt pourra aller vers Lulla justement parce qu'elle sait que t'es importante pour lui et comme Feldt tient a Hendrix, bah elle fait un effort? Lullaby ▲ I choose to be happy. - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rachel Bilson, je l'adore :loukas:

Un lien, ça te dit?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bitch please, mon Hendrix :TT:
(fallait que j'montre que j'étais là Lullaby ▲ I choose to be happy. - Page 3 2157042859)
(Invité)
Rhys Ackerman

Lieu de naissance : brighton, uk
Quartier d'habitation / Colocation : matthew hall, sur le campus d'harvard
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit: thv1@tumblr
Faceclaim : kim taehyung
Crédits : romeochamberlain @tumblr (av)
Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
Description (1) : rhys ackerman ————
Lullaby ▲ I choose to be happy. - Page 3 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean
education · photographic memory · selling exams answers

Description (2) : Lullaby ▲ I choose to be happy. - Page 3 O4O8rlbd_o
RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 12
NOVEMBRE : 02
Warnings : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
RPS : 119
Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
modération & codage | PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
A. Lullaby Prescott a écrit:Ah Hendrix, parce que si il était du côté de Briony ça aurait pu faire quelques tensions, du coup je vais réfléchir. :heaart:
non, il peut pas être du côté de Briony, il est en froid avec elle justement parce qu'elle a trompé Hendrix Lullaby ▲ I choose to be happy. - Page 3 1616978029
okaay moi aussi Lullaby ▲ I choose to be happy. - Page 3 3850463188
(Rhys Ackerman)

“take a deep breath and remember who the fuck you are ”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hailee, yeah puis Lulla' apprécierait que Tennessee fasse des efforts donc elle en fera aussi ! Lullaby ▲ I choose to be happy. - Page 3 3850463188

Louka, j'adore Cory aussi. :bave:avec plaisir, une envie/idée ? Lullaby ▲ I choose to be happy. - Page 3 3850463188

Et Briony, je t'aime aussi. :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Surtout qu'elle fait que des efforts pour ses meilleurs amis, sinon elle s'en fout grave des gens :sifle: mais comme elle tient trop a Drix, elle voudra pas qu'il pense qu'elle fait pas d'effort pour essayer d'apprendre a connaitre Lulla Lullaby ▲ I choose to be happy. - Page 3 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lulla se verra ravie de voir qu'elle essaiera d'apprendre à la connaître. :sifle: puis bon après on verra comment va évoluer leur relation au fil des rps. Lullaby ▲ I choose to be happy. - Page 3 152426858
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)