Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityFire and Ice (Carmella and William)
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal


Fire and Ice (Carmella and William)

William Bennett

Âge : 35
Lieu de naissance : New-York, bien qu'ayant des origines albanaises
Quartier d'habitation / Colocation : Downtown Boston. Avec Erza
Situation sentimentale : Célibataire
Études / Métier : Enquêteur du FBI
Date d'inscription : 12/10/2021
Pseudo & Pronom(s) IRL : Lovecraft
Icon : Let's play the Game, shall we now ?
Faceclaim : Liam Hemsworth
Crédits : : Smoothie (avatar) : Lovebug (code profi)
Multicomptes : /
Description (1) : Fire and Ice (Carmella and William) 1725567617-bennettban-copie
Fire and Ice (Carmella and William) William-copy
Fire and Ice (Carmella and William) 5PoHBm2
Fire and Ice (Carmella and William) 219ad36cfc40cc9c104b4435a576df0e86576b01Fire and Ice (Carmella and William) Gj7EEJt
☾ HIT ME WITH YOUR BEST SHOT

Infos ⊹ L'un des plus jeune et plus prometeur enquêteur du bureau du FBI à Boston. Spécialisé dans les crimes financiers et la corruption. Anciennement homme de famille, ce volet de sa vie s'écroule suite à son divorce. Il est maintenant rendu à mettre le feu à sa vie et à ses valeurs pour voir jusqu'où s'élèvera le brasier. De plus en plus addict au pouvoir, il joue maintenant un double jeu dangereux avec ceux que sa profession voudrait mettre derrière les barreaux.


Credit du code du profil : Lovebug

Description (2) :
Fire and Ice (Carmella and William) 5PoHBm2
Fire and Ice (Carmella and William) Gj7EEJtFire and Ice (Carmella and William) Tumblr_inline_nub94hjnU41qlt39u_250
☾ TIMELINE

Février 1989 ⊹ Naissance à New-York. Sept 2007 ⊹ Accepté à Columbia en finance (New-York). Octobre 2012 ⊹ Engagé au FBI, section crimes financiers (New-York). Août 2014 ⊹ Il se marie avec sa fiancée, rencontrée à Columbia (New-York). Décembre 2018 ⊹ Il se divorce. Janvier 2019 ⊹ Obtient une promotion et est transferé à Boston. Février 2019 ⊹ Emménage avec sa soeur, Bisha (Boston). Octobre 2019 ⊹ Trouve son propre appartement (Boston).
Octobre 2021 ⊹ Retourne habiter avec Bisha (Boston).


Credit du code du profil : Lovebug

Warnings : WARNING // concernant (William) Langage occasionnellement abusif. Partage des vues politiques très à droite. Référence à la religion catholiqueTRIGGER // refuse de jouer ; L'extrême violence. Des actes sexuels explicites. Discutons-en au préalable.
RPS : 170
Messages : 1757
Préférences de jeu
veritas
William Bennett
est en ligne
DARK RISES › being bad never felt so good
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t139889-william-bennett-liam-hemsworthFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t139928-william-bennett-let-s-play-the-game-shall-weComplément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t141523-the-hunger-in-my-soul-w-bennett
Fire and Ice
Carmella and William
tw ✧ Enlèvement, langage cru, meurtre  




Plus d’un an maintenant depuis qu’il était entré par infraction dans le domicile d’un gangster local pour l’abattre de sang-froid au beau milieu de la nuit. Trois balles dans la poitrine. La scène lui revenait encore fréquemment en mémoire avec une limpidité désarmante. L’impact des balles et les éclaboussures de sang. Le tir de la victime, le manquant d’il ne savait pas combien de centimètre. Les cris de détresse de sa femme à travers ses tympans malmenés. Le regard du fils, témoin bien involontaire d’une tragédie qu’il ne comprendrait probablement jamais, alors qu’il quittait la scène.

À défaut de conséquences judiciaires, l’homicide avait marqué le point d’inflexion de sa trajectoire.

Regrettait-il le geste ?

Non. Absolument pas. Et c’était bien là le nœud du problème…

Heureusement, il se tenait suffisamment occupé pour ne pas avoir le luxe de philosopher trop longuement sur la question. Entraînement en salle et footing extérieur dès l’aurore, question de commencer le boulot sur le bon pied. Et toujours un des premiers au bureau.

Ce matin-là, cette habitude lui joua de mauvais tours.

«Bennett. Avec moi, immédiatement. On a une urgence.»

Son patron ne lui laissa même pas la chance d’enlever son manteau et l’entraîna à sa suite.

«Boss, j’suis pris aujourd’hui, je rencontre les avocats et les comptables du dossier 30335 toute la journée.Et puis, je ne fais pratiquement plus de terrain.»

«Je m’en contrefous royalement. T’iras les voir chacun leur fucking tour en allant faire leur vaisselle. Tu viens avec moi, maintenant. Le fils du gouverneur a potentiellement été enlevé. On déploie tout ce qu’on a. »

«Shit…»

Il fit quelques pas à la suite de son supérieur, avant que son instinct ne reprenne le dessus sur son égo blesser et de demander.

«Qu’est-ce qu’on sait, exactement ?»

«Ce sera à toi de me le dire, tu seras notre liaison avec le BPD. »

«Quoi ?! Come on, Jim, tu sais bien que je vaux mieux que ça. Envoi Sergio, ou Rob. Tu sais que je suis un de tes meilleurs.»

«J’ai besoin de quelqu’un maintenant, Bennett. Et puis, comme tu le disais toi-même, tu ne fais pratiquement plus de terrain ces temps-ci… »

Le sourire mauvais aux lèvres qui s’étira sur les lèvres du directeur du bureau de Boston du FBI marqua la fin de la conversation….


*********

Flashant son badge encore et encore et encore à une multitude de larbins, Bennett navigua tant bien que mal vers le centre du quartier général du service de police de Boston, qui grouillait d’une activité quasi frénétique. Café en main, il finit par atteindre ce qu’il estimait être le centre névralgique de l’affaire. Il demeura planté là un petit moment sans que personne ne lui prête réellement attention plus que deux secondes. Poussant un profond soupir, il réalisa qu’il s’apprêtait probablement à passer les pires 24 heures de sa vie…

«Ok. William Bennett, FBI. Vous pouvez m’appeler Bill. Je vais gentiment allez m’assoir dans un coin, juste-là. N’hésitez pas… »

Il alla récupérer une petite chaise pliante en plastique abandonné, qu’il vint caller aussi près que possible de celle qu’il estimait être en charge des opérations avant de s’y assoir.

Et de siroter TRÈS bruyamment son café, en attendant qu’elle daigne lui adresser la parole.



   
@Carmella Boman
(William Bennett)


Power is a cruel Master
No light, no light in your bright blue eyes. I never knew daylight could be so violent. A revelation in the light of day. You can't choose what stays and what fades away
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Fire and ice.
localisation au Boston police department avec @William Bennett
warning :: disparition (enlèvement) du fils du gouverneur - conduite dangereuse
——————— ⚘ ———————
Lever à l'aube à cause du coup de fil lui intimant de venir immédiatement au bureau. Carmella n'avait pas réfléchi à deux fois avant de s'extirper de son lit pour prendre une douche rapide (deux minutes montre en main), de se sécher pour finalement passer des vêtements et claquer la porte de son appartement. Au téléphone, sa supérieure ne lui avait rien dit de précis, mais l'urgence absolue a été évoquée et il va sans dire qu'elle ne pouvait pas la faire attendre. La situation en question ne pouvait pas être anodine, et cela, elle l'avait bien compris. Elle a donc enclenché sa vieille bagnole qui gaspille de plus en plus en appuyant un peu trop souvent sur la pédale d'accélération. À un moment donné, elle a dû vivement freiner et tandis qu'on l'a insulté, la brune a baissé sa vitre pour hurler sur le piéton. Elle n'a pas que ça à faire, de s'en prendre à chaque personne qui fait des commentaires sur sa conduite, mais elle considère qu'au vu de l'urgence, elle peut bien se permettre quelques noms d'oiseaux, avant de se garer sur le parking de son lieu de travail.
Une fois dans les locaux, elle rejoint le bureau de sa supérieure en trombe, sans adresser le moindre regard à ses collègues. * Pas le temps. * C'est tout ce à quoi elle songe, quand, après avoir frappé, elle obtient son avale afin de pénétrer dans la pièce. Doigts entremêlés dans son dos, droite comme un "i", Carmella attend d'en savoir davantage. "Vous avez fait vite." Ne cillant pas, ne prononçant le moindre mot, la brune patiente peu désireuse de lui raconter son périple pour rejoindre les locaux. Il y a plus important, c'est du moins ce qu'elle a compris par leur échange téléphonique. "De quoi est-ce qu'il retourne ?" Elle demande alors à sa supérieure qui esquisse un semblant de sourire. "C'est vrai que vous n'y allez pas par quatre chemins et c'est ce que j'aime chez vous. Un bonjour n'aurait malgré tout pas été de refus." Aucune réponse. Elle n'a rien à dire à ce propos, puisque les civilités lui importent peu. Elle n'est pas présente ici pour faire du copinage avec sa patronne. "Bien." Elle termine de prononcer dans un soupir, pour commencer : "on nous a annoncé la disparition du fils du gouverneur de cet état. Il peut avoir été kidnappé. Je souhaite que vous vous occupiez des opérations, Carmella." Ayant enfin un aperçu de la situation, l'enquêtrice répond dans un hochement affirmatif de la tête pour rejoindre la grande salle où tout se déroule, comme de coutume. Son équipe commence déjà à affluer tandis que leur supérieure à tous vient leur expliquer brièvement ce qui se joue, pour disparaître une nouvelle fois dans son bureau. "Voici le topo, il s'agit donc d'une disparition et potentiellement d'un kidnapping. Autant dire que nous n'avons pas de temps à perdre, d'autant plus qu'il s'agit du fils du gouverneur." Bien que cela n'ait pas d'importance à ses yeux, cela aurait pu être le fils de n'importe qui, elle se serait attelée à la tâche. "Bien entendu, la presse en sera rapidement informée et par conséquent, ses vautours de journalistes vont nous coller aux basques. Profitons du temps que l'on a sans eux, pour avoir le maximum d'informations possibles." Elle ne les supporte pas et aimerait avoir le pouvoir de leur mettre son poing dans la figure, seulement, cela ne se fait pas. Nonobstant, elle a noté l'apparition d'un inconnu dans leur salle et elle a entendu ses dires, alors elle s'adresse à lui, tout en envoyant un message à sa supérieure : "Bennett, ne comptez pas sur moi pour vous surnommer Bill. Levez-vous, nous allons rendre visite au gouverneur." Sans lui adresser le moindre regard, elle quitte la pièce à grands pas, se moquant du fait qu'il la suive ou non. On lui a mis un agent du FBI dans les pattes, et cette idée lui déplaît férocement.  
(Invité)
William Bennett

Âge : 35
Lieu de naissance : New-York, bien qu'ayant des origines albanaises
Quartier d'habitation / Colocation : Downtown Boston. Avec Erza
Situation sentimentale : Célibataire
Études / Métier : Enquêteur du FBI
Date d'inscription : 12/10/2021
Pseudo & Pronom(s) IRL : Lovecraft
Icon : Let's play the Game, shall we now ?
Faceclaim : Liam Hemsworth
Crédits : : Smoothie (avatar) : Lovebug (code profi)
Multicomptes : /
Description (1) : Fire and Ice (Carmella and William) 1725567617-bennettban-copie
Fire and Ice (Carmella and William) William-copy
Fire and Ice (Carmella and William) 5PoHBm2
Fire and Ice (Carmella and William) 219ad36cfc40cc9c104b4435a576df0e86576b01Fire and Ice (Carmella and William) Gj7EEJt
☾ HIT ME WITH YOUR BEST SHOT

Infos ⊹ L'un des plus jeune et plus prometeur enquêteur du bureau du FBI à Boston. Spécialisé dans les crimes financiers et la corruption. Anciennement homme de famille, ce volet de sa vie s'écroule suite à son divorce. Il est maintenant rendu à mettre le feu à sa vie et à ses valeurs pour voir jusqu'où s'élèvera le brasier. De plus en plus addict au pouvoir, il joue maintenant un double jeu dangereux avec ceux que sa profession voudrait mettre derrière les barreaux.


Credit du code du profil : Lovebug

Description (2) :
Fire and Ice (Carmella and William) 5PoHBm2
Fire and Ice (Carmella and William) Gj7EEJtFire and Ice (Carmella and William) Tumblr_inline_nub94hjnU41qlt39u_250
☾ TIMELINE

Février 1989 ⊹ Naissance à New-York. Sept 2007 ⊹ Accepté à Columbia en finance (New-York). Octobre 2012 ⊹ Engagé au FBI, section crimes financiers (New-York). Août 2014 ⊹ Il se marie avec sa fiancée, rencontrée à Columbia (New-York). Décembre 2018 ⊹ Il se divorce. Janvier 2019 ⊹ Obtient une promotion et est transferé à Boston. Février 2019 ⊹ Emménage avec sa soeur, Bisha (Boston). Octobre 2019 ⊹ Trouve son propre appartement (Boston).
Octobre 2021 ⊹ Retourne habiter avec Bisha (Boston).


Credit du code du profil : Lovebug

Warnings : WARNING // concernant (William) Langage occasionnellement abusif. Partage des vues politiques très à droite. Référence à la religion catholiqueTRIGGER // refuse de jouer ; L'extrême violence. Des actes sexuels explicites. Discutons-en au préalable.
RPS : 170
Messages : 1757
Préférences de jeu
veritas
William Bennett
est en ligne
DARK RISES › being bad never felt so good
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t139889-william-bennett-liam-hemsworthFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t139928-william-bennett-let-s-play-the-game-shall-weComplément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t141523-the-hunger-in-my-soul-w-bennett
Fire and Ice
Carmella and William
tw ✧ Enlèvement, langage cru, meurtre  



Bennett écouta avec attention le petit laïus que la responsable des opérations délivra avec sang-froid et professionnalisme à son équipe. Tout en tentant de comprendre la dynamique de ce groupe étranger auquel il venait se greffer artificiellement, en regardant les réactions d’un peu tout et chacun. Même s’il ne se laissait pas gagner par la pression, il reconnaissait qu’il s’agissait d’une situation absolument explosive. Surtout pour lui, pour qui les dossiers s’étiraient généralement sur plusieurs années. Lorsque la tension monterait, qui sait sur qui il aurait besoin de compter. Autant tenter de rapidement de séparer l’ivraie du foin.

Ne perdant pas une seule seconde, la maîtresse de cérémonie se lança dans l’action sitôt la dernière phrase de son allocution prononcée. Il l’aimait bien, celle-là. Sa détermination était sans équivoque. Sans plus tarder, il répondit à son injonction et lui emboîta le bas, s’efforçant de rester dans son sillage. Tout en lâchant un légèrement sarcastique

«À vos ordres, m’dame, », alors qu’il quittait son siège avec autant de nonchalance que le pas vif de sa ‘partenaire’ de circonstance le lui permettait.

Il la suivit jusqu’au stationnement, là où elle finit par le conduire à sa voiture.

«Sympa, la bagnole… »

La neutralité de son ton ne permettait pas de conclure hors de doute s’il se moquait ou non du dit véhicule.

À contrecoeur, il gagna le côté passager, poussant quelques trucs qui jonchaient le siège pour y prendre place. Il détestait se faire conduire. Question de dominance et de mâle alpha, entre autre chose.

«Vous savez quand ça s’est produit ? », demanda-t-il dans un vaillant effort pour briser la glace. Même s’il admettait indirectement, en posant la question, qu’il n’en avait donc lui-même aucune idée.

Son boss allait lui payer cher de l’avoir forcé à jouer le rôle de second violon…




   
@Carmella Boman
(William Bennett)


Power is a cruel Master
No light, no light in your bright blue eyes. I never knew daylight could be so violent. A revelation in the light of day. You can't choose what stays and what fades away
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Fire and ice.
localisation au Boston police department avec @William Bennett
warning :: disparition (enlèvement) du fils du gouverneur - conduite dangereuse
——————— ⚘ ———————
Le F.B.I. Pourquoi est-ce qu'on la surveillait de cette façon alors qu'on lui a confié cette enquête prioritaire sur la disparition du fils du sénateur ? Si on essayait de lui faire croire qu'on a confiance en elle, Carmella n'y croit plus à présent. Quoi qu'il pourrait lui être utile, autant penser de manière positive. Le fait est qu'elle n'a pas le temps de s'épancher à ce propos, ne serait-ce que dans son esprit, puisqu'il leur faut des résultats et vite. Lorsqu'il s'agit d'une disparition, les premières quarante-huit heures sont cruciales. Elle ne sait pas, la Boman, ce qu'a pu lui baragouiner son supérieur, à l'agent Bennett, mais une chose est certaine, il sera coincé avec elle et son équipe bien plus longtemps qu'une journée. À la manière dont il lui répond dans son dos, Carmella esquisse un semblant de sourire avant de recouvrer son sérieux. Elle est déterminée à retrouver ce jeune homme. Il le faut de toute façon, pour que les forces de l'ordre ne passent pas pour des incompétents aux yeux de tous. Car il s'agit bien de cela, quelque part. Très bientôt, la presse aura vent de ce qui se passe et les caméras seront braqués sur ceux qui supervisent l'affaire : c'est-à-dire eux. Alors, ils ne peuvent pas se permettre de chaumer, ni même de se tourner les pouces durant une fraction de seconde. Non, Carme ne les laissera pas faire. Elle les a tous à l'œil, même sans qu'elle soit présente et s'ils ne lui apportent rien, elle va s'occuper d'eux. L'enquêtrice ne se laissera pas se faire marcher sur les pieds et elle ne sera pas non plus "la bonne copine compréhensive", qu'ils ne comptent pas là-dessus. S'il faille qu'aucun d'entre eux ne rentre afin que les recherches perdurent, ce sera le cas. S'il y a bien une personne qui se trouve difficile en affaire, c'est bien elle. Lorsqu'ils émergent rapidement au parking, Carmella fixe Bennett d'un mauvais œil à sa remarque. Elle sait bien que sa bagnole est on ne peut plus vieille, mais elle n'a pas les moyens de s'en acheter une autre, alors il faudra qu'il fasse avec. "Merci." Elle répond dans un large sourire pour prendre le volant et attacher sa ceinture. "Vous devriez en faire de même, il paraît que je conduis assez brusquement." Ce n'est pas la personne avec qui elle a eu une altercation ce matin qui osera prononcer le contraire. "J'espère que vous aimez la conduite des femmes au volant." Ironie quand tu nous tiens, la brune sourit davantage encore alors qu'elle démarre en trombe et jette un coup d'œil à son passager, pour lui répondre, sur un ton des plus calmes : "apparemment, il n'est pas rentré hier soir. Ses parents pensaient qu'il se trouvait avec des amis, mais lorsqu'ils se sont rendu compte qu'il n'était pas ce matin au lit, ses couvertures n'étant pas défaites, ils ont appelé tous les parents de ces derniers et personne ne l'a vu la veille. Pas de fête. De révisions. Rien." Elle ne comprend pas comment ses parents n'ont pas réalisé la veille que quelque chose clochait, mais elle va le garder pour elle. "Apparemment, la dernière fois qu'il a été aperçu par l'un de ses potes, c'est en se rendant à l'arrêt de bus." Voici tout ce qu'on lui a soufflé et à présent, c'est à eux de jouer. "Ses parents seront paniqués et ils vont nous dire pourquoi on ne le cherche pas, bla-bla-bla…" Elle en lève les yeux au ciel et accélère tandis que le feu change de couleur. "Comme vous êtes du F.B.I. je compte sur vous pour noter ce qui vous semble anormale. Ce que vous dicte votre instinct." Il faut bien qu'il serve après tout. "Et si vous pensez que vous resterez seulement une journée parmi nous, je suis navrée de vous l'annoncer, mais ce ne sera pas l'cas. Votre patron ne vous demandera pas de lâcher l'affaire avant qu'on retrouve le fils du sénateur." Qu'ils se le disent, ils sont coincés ensemble pour de nombreuses prochaines journées et potentielles nuits.  
(Invité)
William Bennett

Âge : 35
Lieu de naissance : New-York, bien qu'ayant des origines albanaises
Quartier d'habitation / Colocation : Downtown Boston. Avec Erza
Situation sentimentale : Célibataire
Études / Métier : Enquêteur du FBI
Date d'inscription : 12/10/2021
Pseudo & Pronom(s) IRL : Lovecraft
Icon : Let's play the Game, shall we now ?
Faceclaim : Liam Hemsworth
Crédits : : Smoothie (avatar) : Lovebug (code profi)
Multicomptes : /
Description (1) : Fire and Ice (Carmella and William) 1725567617-bennettban-copie
Fire and Ice (Carmella and William) William-copy
Fire and Ice (Carmella and William) 5PoHBm2
Fire and Ice (Carmella and William) 219ad36cfc40cc9c104b4435a576df0e86576b01Fire and Ice (Carmella and William) Gj7EEJt
☾ HIT ME WITH YOUR BEST SHOT

Infos ⊹ L'un des plus jeune et plus prometeur enquêteur du bureau du FBI à Boston. Spécialisé dans les crimes financiers et la corruption. Anciennement homme de famille, ce volet de sa vie s'écroule suite à son divorce. Il est maintenant rendu à mettre le feu à sa vie et à ses valeurs pour voir jusqu'où s'élèvera le brasier. De plus en plus addict au pouvoir, il joue maintenant un double jeu dangereux avec ceux que sa profession voudrait mettre derrière les barreaux.


Credit du code du profil : Lovebug

Description (2) :
Fire and Ice (Carmella and William) 5PoHBm2
Fire and Ice (Carmella and William) Gj7EEJtFire and Ice (Carmella and William) Tumblr_inline_nub94hjnU41qlt39u_250
☾ TIMELINE

Février 1989 ⊹ Naissance à New-York. Sept 2007 ⊹ Accepté à Columbia en finance (New-York). Octobre 2012 ⊹ Engagé au FBI, section crimes financiers (New-York). Août 2014 ⊹ Il se marie avec sa fiancée, rencontrée à Columbia (New-York). Décembre 2018 ⊹ Il se divorce. Janvier 2019 ⊹ Obtient une promotion et est transferé à Boston. Février 2019 ⊹ Emménage avec sa soeur, Bisha (Boston). Octobre 2019 ⊹ Trouve son propre appartement (Boston).
Octobre 2021 ⊹ Retourne habiter avec Bisha (Boston).


Credit du code du profil : Lovebug

Warnings : WARNING // concernant (William) Langage occasionnellement abusif. Partage des vues politiques très à droite. Référence à la religion catholiqueTRIGGER // refuse de jouer ; L'extrême violence. Des actes sexuels explicites. Discutons-en au préalable.
RPS : 170
Messages : 1757
Préférences de jeu
veritas
William Bennett
est en ligne
DARK RISES › being bad never felt so good
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t139889-william-bennett-liam-hemsworthFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t139928-william-bennett-let-s-play-the-game-shall-weComplément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t141523-the-hunger-in-my-soul-w-bennett
William Bennett a écrit:
Fire and Ice
Carmella and William
tw ✧ Enlèvement, langage cru 

«Il parait ? », mentionna-t-il lorsqu’il eut à subir l’accélération soudaine de la conductrice. Il aimait bien la vitesse, et lui-même possédait un pied bien pesant lorsque venait le temps de le déposer sur l’accélérateur. La sensation n’était tout simplement pas la même lorsqu’il n’était pas celui derrière le volant.

Ça allait définitivement constituer le thème de sa journée…

«J’ai connu une garagiste, il y a quelques années. La meilleure conductrice qu’il m’ait été donné de voir… »

Il marqua une pause pour laisser son petit pincement au cœur se dissiper à l’évocation des souvenirs partagés avec Angèle. Mais rapidement, les badineries laissèrent place au noeud du problème, et c’est avec une franchise inespérée qu’elle lui dévoila là où ils se trouvaient dans le dossier.

«Mes soeurs, par contre... »

«On sait quoi sur le gamin et ses fréquentations ? Possible qu’il s’agisse d’une idiotie d’adolescent en manque de sensations fortes ? »

Ça clôturerait admirablement bien la boucle de toute cette histoire, une conclusion aussi décevante. Enfin, sauf pour le principal intéressé et ses proches, bien entendu. Facile d’oublier qu’au cœur de leur boulot se trouvait encore et toujours des êtres humains en péril. Surtout à cette époque où les tensions politiques atteignaient des niveaux encore jamais atteints, il devenait difficile de supposer que cette disparition était bénigne.

«Prenez à droite, sur Charlston. Ce sera plus rapide. »

Il esquissa un petit sourire en coin lorsque l’enquêtrice anticipa le contenu de leur conversation avec le gouverneur.

«Avec un peu de chances, vous réussirez à les manœuvrer avec autant d’aisance que votre bagnole. »

Il tiqua lorsqu’elle mentionna le rôle qu’elle s’attendait de lui. Devrait-il lui révéler maintenant que sa spécialité, c’était les transferts d’argent, et qu’il n’était là que parce que son patron [s] voulait le faire chier [/s] n’avait pas trouvé personne d’autre à envoyer sur le moment ?

Il n’osa pas la détromper.

«Meh – permettez-moi de ne pas partager votre opinion. Selon moi, il va se passer deux choses. Soit vous êtes aussi compétente que vous le semblez, et nous allons régler ça en moins de 24h. Soit le truc va exploser, et à cause du profil de la victime, ils vont faire débarquer de plus grosses pointures et nous mettre sur la touche, juste pour la forme. »

Ça ne lui changerait pas grand-chose, parce qu’il se considérait déjà sur la touche de toute façon. Mais il pouvait déjà deviner que ça affecterait probablement beaucoup sa nouvelle ‘partenaire’ d’un jour. Pour être totalement honnête, l’idée que cette association perdure un peu plus longtemps l’effrayait déjà moins qu’initialement. Il appréciait énormément son énergie et son entregent, peu commune dans les services policiers de Boston. Ou du moins, parmi ceux avec lesquels il avait été appelé à collaborer par le passé.

Et puis, se dit-il en se permettant une courte œillade, elle était loin d’être mal fichue.

Ils arrivèrent finalement en trombe au domicile du disparu, où s’affairait déjà plusieurs équipes techniques. Toute l’agitation chaotique semblait trop pour la mère qui hurlait à tue-tête son mécontentement à un pauvre agent.

«Et bien, ça promet… Je vous laisse les parents ? Je vais suivre mon instinct… Bonne chance. Mettez-leur en plein la gueule.»

Sans réellement attendre de réponse, il se dirigea nonchalamment, café en main, vers une des fourgonnettes déjà stationnées du BPD. Comme s’il ne cherchait qu’une façon de ne pas se frotter au couple de politicien aux émotions à fleur de peau.

Ou à ne pas miner l’autorité de celle qui, malgré ses aprioris, avait su gagner son respect en l'espace d'une simple balade en voiture.

Game recognizes game




   
@Carmella Boman
(William Bennett)


Power is a cruel Master
No light, no light in your bright blue eyes. I never knew daylight could be so violent. A revelation in the light of day. You can't choose what stays and what fades away
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
fire and ice with @William Bennett
tw -- disparition (enlèvement) fils du gouverneur - conduite dangereuse - langage fleuri - comportement grossier
Carmella sait très bien comment les personnes appréhendent sa conduite, après tout, ce n'est pas la première personne qui monte dans son véhicule. Du coup, elle anticipe en lui assurant qu'elle est assez brusque et tandis qu'il reprend ses mots, elle ne peut qu'esquisser un sourire. "Ouaip. Ce matin, venant dans l'urgence, j'ai failli tailler un short à une femme qui était sur le passage piéton." Lançant un regard sans équivoque à son partenaire du jour, amusé (après tout, ladite femme en question n'a rien) la brune l'écoute attentivement tout en continuant à accélérer çà et là, se moquant des coups de klaxons. "Elle devait être formidable cette garagiste. Elle s'appelle comment ?" Car elle tombe toujours sur des hommes qui la reluquent et veulent faire durer les instants où elle amène son véhicule, histoire de finir avec son numéro, ce qui n'arrive jamais. "Vous avez combien de sœurs ?" Toujours curieuse, elle ne peut s'empêcher de lui poser la question après avoir fait un rapide speech sur la situation. "Il semble être le gosse idéal. Jamais d'ennuis. Ni avec ses potes, ni dans le cadre de ses études. Il est studieux et tout le toutim." Ce qu'elle n'était pas à l'époque. Enfin, si, Carme bossait, mais s'était déjà une tête brûlée et elle avait pas mal de soucis. Elle a dû apprendre à gérer ses émotions pour ne pas être recalée à l'école de police, mais ce n'a pas été une mince affaire. "Ok. Tenez-vous bien." Sans mettre son clignotant (décidant qu'elle n'en avait pas le temps), la belle tourne à droite sur Charlston comme il lui a conseillé et ouvrant sa vitre, elle rend le doigt d'honneur que l'homme à qui elle a coupé la route lui a fait. "Je suis bonne dans ce que je fais autrement, on ne m'aurait pas assigné l'affaire. Je suppose qu'on ne vous a pas envoyé pour rien. Vous devez être très bon vous aussi. N'est-ce pas ?" Elle lui jette un rapide coup d'œil avant qu'il ne lui fasse part de ce qu'il en pense et promptement l'amusement de la jeune femme se dissipe. S'il s'imagine qu'elle est le genre de personnes qu'on met de côté pour filer une enquête à une autre équipe, c'est qu'il ne sait pas encore qui elle est. "Je me doute que vous n'êtes pas jouasse de passer du temps avec une simple flic de la criminelle, mais sachez une chose : on ne m'a jamais retiré une affaire et ce n'est pas près d'arriver. Alors faites tourner vos méninges et aidez-moi à résoudre ce cas de disparition pas encore tout à fait avérer, ok ?" Cette fois, elle ancre son regard dans le sien, se fichant de la route, quand ils terminent par s'arrêter devant une immense bâtisse. "Wow. C'est quoi ça ?" Elle prononce pour elle-même, la bouche légèrement entrouverte. "On n'a clairement pas les mêmes salaires, c'est sûr." Sortant de sa voiture qu'elle ne prend pas la peine de verrouiller, Carmella pose un regard noir à son partenaire et croise les bras sur sa poitrine. "Vous êtes sérieux ?" Elle l'interroge tandis qu'il s'éloigne déjà puis dans un soupir, elle s'avance d'un pas décidé auprès des parents qui semblent peu enclins à la conversation. "Bonjour, Carmella Boman, je suis enquêtrice à la criminelle. Mon partenaire du F.B.I. monsieur Bennett va nous rejoindre. Peut-on nous rendre à l'intérieur ?" Leur ayant tendu une poigne ferme, elle siffle entre ses doigts et hèle : "BENNETT, à l'intérieur !" En lui faisant un signe, histoire qu'il sache qu'il s'agit bien de lui et qu'il ne lui fera pas à l'envers. "Nous avons déjà tout dit à vos collègues, que voulez-vous de plus ?" S'emporte monsieur le sénateur comme prédit. "Notre fils est peut-être entre les mains d'un assassin et vous ne faites rien !" C'est en usant de sa voix stridente que son épouse hurle sur Carme qui décide de s'asseoir tandis qu'ils la fixent, interloquer. "Vous devez savoir comment se dirige une enquête monsieur. Alors, lorsque vous aurez cessé de crier, nous pourrons discuter. Je suis ici pour faire mon travail et je le fais bien. Donc soit on perd du temps, soit on s'y met. C'est à vous de voir." Posant son regard sur chacun d'entre eux, l'enquêtrice ajoute : "je veux bien un café. Sans sucre. Si vous croisez mon partenaire, dites-lui de se ramener avant que je n'aille moi-même le chercher par la peau de… vous savez." Leur offrant un maigre sourire, la brune patiente à présent.
(Invité)
William Bennett

Âge : 35
Lieu de naissance : New-York, bien qu'ayant des origines albanaises
Quartier d'habitation / Colocation : Downtown Boston. Avec Erza
Situation sentimentale : Célibataire
Études / Métier : Enquêteur du FBI
Date d'inscription : 12/10/2021
Pseudo & Pronom(s) IRL : Lovecraft
Icon : Let's play the Game, shall we now ?
Faceclaim : Liam Hemsworth
Crédits : : Smoothie (avatar) : Lovebug (code profi)
Multicomptes : /
Description (1) : Fire and Ice (Carmella and William) 1725567617-bennettban-copie
Fire and Ice (Carmella and William) William-copy
Fire and Ice (Carmella and William) 5PoHBm2
Fire and Ice (Carmella and William) 219ad36cfc40cc9c104b4435a576df0e86576b01Fire and Ice (Carmella and William) Gj7EEJt
☾ HIT ME WITH YOUR BEST SHOT

Infos ⊹ L'un des plus jeune et plus prometeur enquêteur du bureau du FBI à Boston. Spécialisé dans les crimes financiers et la corruption. Anciennement homme de famille, ce volet de sa vie s'écroule suite à son divorce. Il est maintenant rendu à mettre le feu à sa vie et à ses valeurs pour voir jusqu'où s'élèvera le brasier. De plus en plus addict au pouvoir, il joue maintenant un double jeu dangereux avec ceux que sa profession voudrait mettre derrière les barreaux.


Credit du code du profil : Lovebug

Description (2) :
Fire and Ice (Carmella and William) 5PoHBm2
Fire and Ice (Carmella and William) Gj7EEJtFire and Ice (Carmella and William) Tumblr_inline_nub94hjnU41qlt39u_250
☾ TIMELINE

Février 1989 ⊹ Naissance à New-York. Sept 2007 ⊹ Accepté à Columbia en finance (New-York). Octobre 2012 ⊹ Engagé au FBI, section crimes financiers (New-York). Août 2014 ⊹ Il se marie avec sa fiancée, rencontrée à Columbia (New-York). Décembre 2018 ⊹ Il se divorce. Janvier 2019 ⊹ Obtient une promotion et est transferé à Boston. Février 2019 ⊹ Emménage avec sa soeur, Bisha (Boston). Octobre 2019 ⊹ Trouve son propre appartement (Boston).
Octobre 2021 ⊹ Retourne habiter avec Bisha (Boston).


Credit du code du profil : Lovebug

Warnings : WARNING // concernant (William) Langage occasionnellement abusif. Partage des vues politiques très à droite. Référence à la religion catholiqueTRIGGER // refuse de jouer ; L'extrême violence. Des actes sexuels explicites. Discutons-en au préalable.
RPS : 170
Messages : 1757
Préférences de jeu
veritas
William Bennett
est en ligne
DARK RISES › being bad never felt so good
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t139889-william-bennett-liam-hemsworthFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t139928-william-bennett-let-s-play-the-game-shall-weComplément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t141523-the-hunger-in-my-soul-w-bennett
Fire and Ice
Carmella and William
tw ✧ Enlèvement, langage cru 

Le trajet en voiture prit rapidement des proportions insoupçonnées, alors qu’ils frôlèrent la catastrophe à de multiple reprise. Essayait-elle de l’impressionner, où s’agissait-il de son quotidien.

«Angèle… elle se nommait Angèle. Mais elle n’est plus sur Boston, malheureusement…»

L’espace d’un moment, il se demanda ce que serait actuellement sa vie à lui si jamais cette formidable garagiste serait restée dans les parages. Il avait considéré la recontacter, à quelques reprises. Mais à chaque fois, il se heurtait au même problème : qu’allait-il lui dire, exactement ?

«Deux sœurs plus jeunes.»

Il ne savait pas s’il l’adrénaline était en cause ou non, mais elle parvenait à lui arracher plus de vérités en vingt minutes qu’il n’en avait dit dans le dernier mois. Il allait devoir se méfier d’elle.

«Moi ? Oh, non, pas du tout. Ma seule qualité, c’était d’être présent quand il avait fallu choisir quelqu’un…»

S’il y avait bien quelque chose de pire que de jour le rôle de l’acteur de soutien, c’était bien celui de jouer au héros pour empêcher le personnage principal de perdre la face. De toute façon, forte de tout le talent dont elle se prévalait, sa contribution ne serait nullement requise, non ?

À sa grande surprise, elle lui affirma plutôt exactement l’inverse.

«Fair enough. Vous pouvez compter sur moi, cheffe.»

À nouveau, le voilà qu’il prononçait des mots qu’il ne s’était jamais imaginé. Quelle sorcellerie était donc en jeu ?

Toujours est-il qu’il opta naturellement pour le champ gauche. Ses pas le conduisirent vers l’endroit où s’affairaient les techniciens en scène de crime. Il y avait déjà un moment qu’il avait réalisé la généralité selon laquelle les meneurs se spécialisaient dans l’art de donner l’impression de savoir ce qui se passait alors qu’ils demeurent plongé dans le brouillard, tandis que les gens de terrains, alors qu’ils savent généralement exactement ce qui se passe, se convainquent eux-mêmes qu’ils ont probablement torts.

Le pouvoir de la confiance.

«Bonjour messieurs. Agent Bennett, FBI. Ça va ? Les propriétaires ne vous donnent pas trop de fil à retordre ? »

Six minutes de small talk plus tard, et après avoir soigneusement ignoré l’appel initial de Carmella, les deux types lui servaient deux suspects. Absolument rien de tangible, bien sûr, mais à défaut d’autre chose, il était prêt à poursuivre l’instinct de ceux qui veulent vraiment faire une différence : Charlie Hendrix, de Chapel Hill, le dernier à l’avoir vu. Et Caroline Johnson, copine de Charlie, dont les récentes publications où elle se photographiait devant la somptueuse piscine de ses parents fortunés recevait beaucoup de ‘like’ de la part du disparu.

Il se sépara de ses deux nouveaux meilleurs amis pour aller rejoindre l’inspectrice en chef à l’intérieur. Il arriva juste à temps pour saisir la fin de sa tirade.

«Par la peau de quoi ? »

Il salua d’un bref signe de tête les deux parents éplorés, conscient qu’aucun mot ne conviendrait réellement. Est-ce que l’arrivée de l’agent du FBI allait conférer suffisamment de masculinité au duo pour qu’ils soient pris au sérieux et que le couple en vienne à tenter de les aider réellement à accomplir leur travail ?





   
@Carmella Boman


(William Bennett)


Power is a cruel Master
No light, no light in your bright blue eyes. I never knew daylight could be so violent. A revelation in the light of day. You can't choose what stays and what fades away
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

fire and ice
l boston police department - demeure du sénateur l
@William Bennett & @Carmella Boman
tw : disparition (enlèvement) fils du gouverneur - conduite dangereuse - langage fleuri - comportement grossier
Sa vieille voiture allait lui manquer, lorsqu’elle aura rendu l’âme et qu’elle devra s’en procurer une autre. Car oui, même si elle n’en a pas l’air, Carmella sait la manier mieux que personne. Elle conduit certes, avec imprudence selon certains, mais jusqu'à ce jour, elle a su éviter le moindre accident. Comme elle l’a dit à l’égard de son compagnon de route, elle taille tout au plus, des shorts à certains piétons. Curieuse de nature, elle l’interroge sur cette Angèle qu’elle ne connait pas, cette garagiste qui apparemment, à une place à part dans le cœur de l’homme assis à ses côtés. De nombreuses questions lui brûlent les lèvres à son sujet et en lui jetant un coup d’œil, elle demande : “est-ce qu’il y avait quelque chose entre vous ?” De but en blanc, sans ambages, comme toujours. Carmella va droit au but, généralement sans ce soucier de la réaction d’autrui, ce qui n’est pas forcément bon dans son métier. Savoir enrober, elle apprend toujours à le faire, afin d’être moins “choquante” dans ses interrogations, qui peuvent heurter tous les individus se trouvant face à elle. Cependant, étrangement, elle a cette sensation qu’avec Bennett, elle peut se permettre d’être elle-même. “Vous êtes proches avec vos sœurs ?” Cela ne la regarde pas, du tout même, mais elle a envie d’en savoir davantage à son propos. Lui aussi pourrait l’interroger, mais, à savoir si elle répondrait à toutes ses questions ? Possiblement, non. “Je trouve que ça peut être une qualité, comme un défaut dans certaine situation.” Elle lui sert l’un de ses doux sourires. “À cet instant, vous pensez que c’est une qualité, alors que vous vous retrouvez coincer avec moi ?” Elle aimerait bien savoir honnêtement ce qu’il pense de leur collaboration. Si au début, elle n’était pas friande de coopérer avec le FBI, elle peut songer à cet instant que Bennett n’est pas une personne déplaisante avec qui converser. À voir s’il sait bosser ou non, mais il doit forcément le savoir, vu l’endroit où il travaille. “Je suis bien heureuse de pouvoir le faire.” Lui offrant un clin d’œil complice, la brune termine par se garer devant la demeure de la famille du disparu et si elle l’appelle afin qu’il la rejoigne immédiatement afin d’interroger les parents, il n’en fait qu’à sa tête, monsieur FBI. De ce fait, elle se retrouve avec deux personnes qui se pensent supérieurs et qui désirent des réponses à laquelle elle n’a pas encore de réponse. Évidemment, comme elle vient tout juste d’arriver, avec son coéquipier d’un jour. C’est pour cela qu’elle met immédiatement les choses au point, les informant qu’ils doivent au mieux coopérer, au pire, la laisser faire son enquête sans leur aide. Ce qui la ralentira considérablement. Vont-ils l’écouter ou continuer dans leur snobisme insupportable ? Certains se pensent supérieurs parce qu’ils font partie de l’élite, mais ils oublient qu’ils sont comme le commun des mortels. “Mon café arrive ?” Elle leur demande alors, voyant bien l’air choqué empreint sur leur visage tandis qu'ils n’ont pas encore demandé à l’un de leurs employés de lui servir cette boisson chaude. Patientant, elle tourne la tête lorsqu’elle perçoit le timbre de sa voix et dans un sourire qui s’étend d’une oreille à l’autre, elle répond sans mal : “par la peau du derrière, pour rester poli.” Puis elle lui fait signe de venir s’asseoir à ses côtés. “Que veux-tu boire ?” Elle le tutoie afin que les parents du jeune homme ne pensent pas qu’ils viennent tout juste de former une équipe et qu’ainsi, ils ne savent pas travailler ensemble. “Allez Bennett, pose ton…. ” Elle s’arrête net, n’ajoutant pas ce qu’elle souhaitait lui dire : pose ton cul bien ferme à côté du mien.


HJ - heureuse qu'elle te plaise Fire and Ice (Carmella and William) 73120010
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)