Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityFinal stretch before holidays ft Ottis (06.03) - Page 2
-27%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable 17” LENOVO Ideapad 3 – 12 Go/512Go – AMD Ryzen 5
399.99 € 549.99 €
Voir le deal


Final stretch before holidays ft Ottis (06.03)

2 participants
Ji-hun Hwang

Âge : 28
Lieu de naissance : Hamheung, ville de la région de Hamgyeong du sud. La Corée du Nord l'a vu naître, l'a élevé. Elle a forgé une partie de l'homme qu'il est aujourd'hui, mais c'est sur un tout autre continent qu'il désire construire son avenir.
Quartier d'habitation / Colocation : Il a vécu la Pforzheimer House durant une année, l'a quitté en juillet pour s'installer provisoirement chez un ami, à Chinatown, Boston, le temps de déménager dans un studio au 499 Beacon St.
Situation sentimentale : Il a retrouvé les champs, un petit peu plus d'un mois avant le printemps. Maintenant que n'existe plus de pression, la relation peut enfin préparer sa floraison ; dans une relation avec Lilia, demoiselle qu'il connaît depuis un an déjà ; 2024년 2월 16일
Études / Métier : doctorant en pharmacologie, au sein du laboratoire de l'école de médecine, il assiste également son superviseur dans ses recherches et participe activement à des conférences. En-dehors de ça, il fait du tutorat en sciences et en coréen ; ça paye bien mieux que serveur à la Luna Caffe, même si sa passion pour les latte art ne s'est pas envolée.
Date d'inscription : 16/04/2022
Pseudo & Pronom(s) IRL : Huimei (elle)
Icon : Final stretch before holidays ft Ottis (06.03) - Page 2 63dcf3a9b9de4d6723a9c5c91e63d0f83fef53f6-gifv
Faceclaim : Lee Jong-seok
Crédits : ariesfelis (avatar) onlyjongsuk (gif)
Multicomptes : Soo-min Woo (Yoo-jeong Kim)
Description (1) :
Awards:

Warnings : régime totalitaire, sanctions (ex : camp de concentration, travail forcé, exécution publique), patriarcat social / juridique, tortures / actes de barbarie, détention provisoire, violences policières (Japon), ablation d'un rein, 18+, racisme / discrimination / bashing subis, grossesse extra-utérine de son ex-copine / maladie : insuffisance rénale.
RPS : 863
Messages : 19680
Préférences de jeu
veritas
Ji-hun Hwang
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t146845-ji-hun-hwang-lee-jong-suk#6299836Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t171640-ji-hun-hwang-x-repertoire-rps#8363822Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155646-ji-hun-hwang-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t146952-meetsachussets-jhoComplément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t157483-ji-hun-hwang-complement-de-personnage#7065050
Cigarette allumée, Ji-hun commença par fumer, une conversation légère entamée. J'ai une copine, il confirma, mais ça faisait bien moins longtemps que lui et Katalia. Comment pouvoir les égaler, ils étaient ensemble depuis quelques années. Ça fait un mois, mais avant ça on était amis, il ajouta. Ils apprenaient à se connaître différemment aujourd'hui. On verra, il conclut par ça. Il n'avait pas l'intention de se projeter, par le vent se laissait porter. Je ne suis pas le meilleur des joueurs, il dit par rapport à Fifa, mais je me bats ! Ça restait un gars, alors s'ils ne jouaient pas au godori, c'était console une petite partie de la nuit. Mégot écrasé pour ne rien risquer, il proposa à son acolyte de monter : Peut-être que des Pfos auront été sympa de réaliser nos travaux d'ici là. Il ne valait mieux pas compter sur ça, mais on ne disait pas non à un peu d'humour, ça permettait de dessiner sur les lèvres un sourire tout autour. L'escalier monté, il alluma la télé et le boîtier avant de s'installer dans le canapé. Tu as une manette préférée, il lui montra les deux qu'il avait rattrapées.

@Ottis Heimann
(Ji-hun Hwang)



Blossoming
In the land of cherry blossoms,
Love bloomed like delicate petals.
Hearts entwined, two souls aligned.