Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility( flashback, avant SC 2013 ) Les gens vont savoir qui tu es, connard.
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

( flashback, avant SC 2013 ) Les gens vont savoir qui tu es, connard.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Humb et Oly Հ fait gaffe..
Today is a bad day. J'avais trop la flemme d'aller me faire à manger, du coup même si c'était les vacances, j'étais venue manger au self. Parce que j'étais en mode grosse feignasse ce matin, même aller prendre ma douche avait été un effort. Du coup je m'étais pas cassé les pieds pour venir, j'avais enfilé un jean slim bleu foncé, un T-shirt coloré à manche coutre, j'avais mis des chaussures plates pour une fois, chopé mon sac qui trainait quelque part, et j'étais partie en direction de bâtiment où je pouvais me restaurer. C'était jamais bien bon, mais c'était pratique.. pour ceux qui maniaient les casseroles aussi mal qu'un plombier manie une aiguille, ou pour ceux qui n'avaient pas les moyens d'aller au restaurant. Moi j'avais les moyens, mais pas l'envie aujourd'hui. Enfin bref, je me tapais l'immense queue du coup.. Après avoir attendu au moins 5 minutes, ce qui était beaucoup trop long à mes yeux, je put prendre mon plateau. Avec dessus, une assiette de salade verte, des tomates, et un yaourt à la cerise. Pas trop faim.. Alors que je me dirigeais vers une table, je percutais une épaule. Ou plutôt, une épaule me percuta, et mon plateau s'échoua au sol, je faisais recule de deux pas. LEvant les yeux, prête à hurler, je vis Humberto. Là j'étais carrément prête à m'époumoner si il m'aidait pas à ramasser.  " MERDE ! fais gaffe ou tu va un peu ! Maintenant, tu m'aide et tu te barre pas, c'est mort je ramasse pas tout ça seule. "

code par ARCHITECTURE

(Invité)