Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityQuand deux folles se rencontrent - ft Kaytane
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Quand deux folles se rencontrent - ft Kaytane

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kay' & Nat'

Glandouillage totale pour moi aujourd'hui... Je devais régler quelque formulaire à l'administration et à la bibliothèque du campus mais sinon je n'avais rien à faire. Bizarre ...surtout pour moi ? Je suis toujours en train de courir partout, en train de faire chier quelqu'un...Mais là nan ! Me mordillent les lèvres doucement en trainant dans le couloir du campus afin d'accéder à ma chambre lorsque je vis Kaytouchérie. Mouhaha, celle-là je ne vais pas la louper moi je vous le dis. Je l'adore cette nana ..alors j'étais obligé de lui faire un petit coup mouhahahaa ! Attends tranquillement derrière elle jusqu'à ce qu'elle sorte d'Harvard et cours discrètement vers elle en lui versant de l'eau sur elle. "- Coucou Kaytounette " lui dis je avec un grand sourire ... "- J'ai vu que tu vais un peu chaud donc j'ai décidé de te rafraichir ma pourpée " ajoutais je en riant et en lui déposant un baiser sur sa joue.
CREDIT TO KAIJI [/b]FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
crazy times with you

Les routines à Harvard allaient un jour me tuer. Heureusement, mon cours de théâtre ce jour là, n'a pas du tout été barbant. Chacun de nous devait puiser en lui-même pour arriver à exprimer cette émotion à laquelle notre professeur s'attendait : la peur. Ce n'était pas du tout évident. Je n'y suis d'ailleurs pas parvenue aussi bien qu'il le voulait, je sortais de mon cours un peu démoralisée. Sentant soudainement de l'eau se verser sur moi. Je sursautais me tournant pour voir qui était ce con qui avait osé ! ... je vis ensuite le visage angélique de Naty. Je l'entraînais aussitôt dans mes bras, lui tapotant légèrement sa petite tête. " tu m'as bien fais peur tu sais? " Je lui fis ensuite un gros câlin, j'avais le sourire aux lèvres. " tu n'avais pas cours? tu séchais hein? avoue ! "

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kay' & Nat'

Mouhaha , soyez en sur , je suis toujours dans les petits plans machiavélique haha ! Je dois dire que ce n'est pas dans les gens Spinelli de faire chier les gens , et ca agace parfois mon frangin mais il m'aime comme ca j'en suis sure. Enfin bref , j'avais bombardé d'eau ma petite Kay chérie et ris doucement lorsqu'elle me prit dans ces bras. "- Roo t'abuse toi , pour un peu d'eau t'as peur ?!" lui dis je alors qu'elle me tappé la tete la folle. "- Aieeuuuh" lachais je en faisant mine d'avoir mal. Puis elle me prit dans ses bras et ris de nouveau en écoutant ces paroles: "- Crois moi que si j'avais voulu sécher tu serais la première au courant puisque tu aurais séché avec moi" ajoutais je en souriant . "- Et toi tu sors d'ou poulette ? Il est tot encore ? Mhhmm c'est peut etre toi qui était en train de sécher hein' ?? Haann ! "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
crazy times with you

Cette petite folle de Naty m'avait aspergé d'eau, bon juste un petit peu d'eau rien de bien méchant. Je ne lui en voulais pas du tout, au contraire. Je riais à ses belles paroles, elle avait le don de me rendre toujours de très bonne humeur. " la poulette était à son cours de théâtre ! on devait exprimer de la.. peuuur ! " Je restais silencieuse un petit moment regardant Naty de façon effrayante, mon sourire avait complètement disparu. J'approchais ensuite mon visage du sien et.. " BOUH ! " J'éclatais de rire.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kay' & Nat'

Maintenant que j'avais trouvé Kaytounette dans le coin je n'allais plus la lacher ! Elle m'avait accusé d'avoir séché ce que j'avais nié bien sur , et je l'avais accusé à son tour pour rire. Elle me parla de son cours de Théatre , puis je la vis changer complètement de visage , mais genre là elle faisait vraiment flipper... Puis elle s'approcha de moi et elle me fit un "bou". La fusille du regard en lui tappant doucement l'épaule : "- T'as vraiment un problème toi .. mais heureusement pour toi je suis là pour te sauver " lui dis je avec un grand sourire. "- En passant tu fais bien la peur mademoiselle " lui avouais je avec un grand sourire. Puis passe un bras autour de ses épaules en souriant : "- Maintenant que je t'ai trouver ma cocotte , je ne te lache plus .. malheureusement pour toi.."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
crazy times with you

Elle me complimentait sur ma façon de jouer la peur, mon sourire s'était élargis. Mon professeur lui n'avait pas été d'accord durant l'exercice, il trouvait que ça restait faux, que je me retenais. Naty répliquait ensuite disant qu'elle n'était pas prête de me lâcher. " heureusement tu veux dire ! j'allais m'ennuyer. Tu vas donc me sauver encore ! " Je l'entraînais ensuite avec moi pour marcher. " ça t'a vraiment effrayé en fait, cette tête? " Je grimaçais ensuite, mon sourire complètement interrompu. Je laissais passer quelques minutes avant de sourire à nouveau. " j'ai l'impression de ne pas être à la hauteur et il y'a bientôt un spectacle pour lequel je vais auditionner. "

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kay' & Nat'

On avait beau ne pas venir de la meme maison , nous étions tout de meme proche et nous avions quasiment les meme gout.. Elle faisait du théatre et j'adore le theatre.. Bref , c'est ma Kaytounettechérie. "- Je suis toujours là pour te rendre service ma petite " lui dis je en lui offrant un grand sourire.. Puis je commancais à marcher en compagnie de jeune Eliot et commence à froncer les sourcils en écoutant ses paroles : "- Je reve ou tu doutes de toi ma belle ? Franchement t'étais convaincante tout à l'heure avec ta petite tete .. Je peux pas non plus dire que tu m'as fait super peur parce que je te connais par coeur " lui dis je en lui souriant doucement et en lui déposant un doux baiser sur sa joue. "- Je suis sur que tu vas déchirer Kay .. franchementn si tu commences deja à douter de toi ca va pas le faire hein ! "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
crazy times with you

Elle me fit un petit baiser réconfortant sur la joue, me disant des mots très réconfortants. Je ne pouvais que sourire après ça. Il fallait que je prenne un peu plus confiance en moi, que j'arrive à bien gérer, pour atteindre mes objectifs. Ce n'était que le commencement ! La suite risquait d'être bien intéressante. Je soupirais ensuite, souriant, mon bras entourant la petite tête de Naty, je lui fis un baiser sur son crâne avant de la lâcher. " mais tu sais motiver toi ! Tu as bien raison. J'arrête mon mélodrame! On va aller manger des glaces? Je t'invite ! " Je ne savais pas du tout où aller pour qu'on puisse acheter ces glaces, n'ayant aucun sens de l'orientation, un vrai désastre ! Je me contentais donc de marcher, me dirigeant un peu n'importe où. Trois ans que j'étais ici et j'arrivais toujours à me perdre. " En fait.. je ne sais pas du tout où on va ! "

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kay' & Nat'

Sérieux j'arrivais pas à comprendre comment ma Kaytounette arrivait à ne pas avoir confiance en elle ? Elle avait tout pour elle pourtant ! La beauté , l'intelligence , la joie de vivre.. Franchement elle allait cartonner son audition moi je vous le dis. Sourit doucement au baiser sur mon crane de ma jolie petite blonde : "- Hum .. tu savias pas encore que j'ai toujours raison ma petite ? " lui dis je en riant doucement. Puis je la suivis à l'extérieur de l'université en levant les yeux au ciel : "- Va pour la glace .. mais c'est quand meme grave que tu ne saches pas ou se situe le marchand de glace .. pourtant on y est aller des centaines de fois ." ajoutais je en riant . Continue de marcher doucement en la fixant : "- Alors ma belle raconte un peu ce qui t'est arrivé dernièrement.."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
crazy times with you

Je n'étais pas spécialement douée pour m'orienter, ça n'a jamais été l'une de mes qualités, mais je me débrouillais toujours pour être avec des personnes qui savaient où aller, pour me guider. Elle me demandait ensuite de parler de ce qui m'arrivait, on pouvait tout se raconter toutes les deux, je me sentais à l'aise en sa compagnie et puis je l'adorais ma petite Naty. " oh j'ai revu Noa, mon ex. Mais il a perdu la mémoire, il ne se rappelle plus de moi.. rien. Je dois vraiment être maudite " Je soupirais avant de lui demander. " et toi alors? qu'as-tu de nouveau à me raconter? " Je ne voulais pas vraiment qu'on s'attarde sur ce sujet. On continuait de marcher toutes les deux, nous dirigeant vers le marchand de glaces.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)