Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLa messagère de la mort PV Septembre
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

La messagère de la mort PV Septembre

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Septembre & Rose

Dans ma chambre, voilà quelques heures que j'étais affairée à régler deux-trois détails sur le montage de mon dernier court métrage. Si j'avais encore eu de bonnes relations avec mon père à l'heure actuelle, je lui aurais certainement demandé son avis en tant que producteur de film mais je vais m'abstenir. Je voyais presque le bout de ce projet, jusqu'au moment où mon portable m'avait distraite de mon activité. Je fronçais les sourcils car je n'aimais guère être distraite lorsque que j'étais concentrée dans quelque chose qui me tenait à coeur. J'étais prête à envoyer sur les roses, la personne responsable de ce sms perturbateur mais à la lecture je fus quelque pu intriguée... Comment une personne inconnue dans mes contacts pouvait m'apprendre la disparition de Drake, étant donné que peu de personne était au courant que je le fréquentais. Je n'y croyais tout simplement pas mais elle insistait pour me convaincre au point que nous nous étions donné rendez-vous dans un café pour qu'elle me prouve tout cela. Je n'avais rien à perdre après tout, et puis s'il s'avère que c'est une blague, je ferais tracer son numéro et m'occuperait de son cas de cette fille aux cheveux multicolores - bizarre ça aussi - J'attrapais ma veste en cuir et quittait ma chambre des Eliots. Au volant de ma voiture de sport, je me retrouvais très vite au lieu fixé malgré quelques embouteillages. Il y a intérêt que cette fille ne se soit pas jouer de moi sinon je risque de faire un meurtre. Je passai la porte du café, faisant tinter au passage la petite cloche au dessus de la porte. Je n'avais jamais posé les pieds en ces lieux étant donné que j'ai mes habitudes dans un café italien de Cambridge, alors je retirais mes lunettes de soleil pour admirer l'endroit. Je parcourai la salle des yeux mais pour l'instant aucune fille aux cheveux arc-en-ciel alors je m'installais à la table. Je ne suis pas patiente mais je lui donnais encore dix minutes pour se présenter à moi.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Septembre & Rose

Tu avais recu ce paquet il y avait deux jours, et tu avais beaucoup de mal a l'ouvrir. Rien qu'avoir le timbre, tu savais qu'ou il provenait. Tu aurais cru qu'il venait de ta mere et qu'elle essayait de reprendre contact avec toi, mais lorsque tu vis le nom du pere de Drake, tu avais vite devine qu'il devait s'agir des quelques affaires que Drake avait encore qu'il voulait me donner. Vous faisiez partie de cette societe ou les parents en avaient rien a faire de leur enfant et les laissaient seuls a decouvrir le monde, mais pour que son pere t'envoie tout cela, c'est qu'au fond, il portait son fils, ses deux fils dans son soeur, et savait a quel point, encore tu importais a Drake. Tu avais beaucoup du mal a l'ouvrir et tu avais fini par le faire. Il y avait un tas de vieilles photos de vous, que tu aurais cru qu'ils auraient jete, mais peut-etre que non. Ca te faisait du mal a les regarder, parce que meme si maintenant tu aimais Sander, Drake avait toujours une tres grande place dans ton coeur. Tu avais egalement remarque un petit nounours avec un petit mot ecrit sur l'etiquette. "Pour le future bebe Septembre." T'avais pas eu t'empecher de rire a ca, il pensait donc vraiment que ma sterilite allait partir un jour. C'etait trop tard, j'avais tout foire. Il n'y avait plus aucune chance pour que tu tombes enceinte un jour. T'avais egalement trouve son telephone, et tu savais que bon cela ne se faisait pas, tu y avais tout de meme jete un coup d'oeil. Tu avais d'ailleurs trouve un numero, enfin des sms, peut-etre que t'aurais pas du regarder. Seulement, tu t'etais comme sentie de la prevenir. Tu n'avais pas besoin d'etre la seule a etre au courant de sa mort. Bien sure, cette fille ne t'avait pas cru, ce qui etait normal. C'est pour cela que tu lui avais donne rendez-vous au La Luna Caffe. Apres une tres rapide douche, tu avais enfile un jeans slim bleu electrique avec un top gris decoupe sur les cote et ta veste en cuir jaune ainsi qu'une paire de botte cloute et te rendit en ville. Tu avais pris avec toi, le telephone de Drake, et sa lettre d'adieu. Tu l'avais garde, ne l'ayant plus jamais relu. Apres ta presque noyade, tu avais ete voir un psychiatre, et tu lui parlais, beaucoup, de tout ce qui s'etait passe dans ta vie. Mais la lettre, tu n'y avais jamais touche a nouveau. Les cicatrices etaient encore trop fraiche pour que tu vois ces mots a nouveau. Comme tu n'avais pas de voiture, tu etais obligee d'attendre le bus pour te rendre en ville. Marcher allait prendre un peu trop de temps. Sauf qu'il fallait que le bus se retrouve avec 10 minutes de retard. Putain, t'allais rencontrer une eliot, et tu ne savais qu'ô bien qu'ils n'etaient pas tous dote de la meilleure patience. Tu ne savais meme pas a quoi elle ressemblait et si elle arrivait avant toi, ca allait complique les choses. Tu regardais sur ta montre, et ca allait tu n'etais en retard que de 5min. Heureusement que le bus etait vide. Tu rentrais alors dans le cafe, a la recherche de cette Rose. Le mieux etait deja de regarder pour une fille assise seule a sa table et qui semblait un peu impatiente. Tu ne tardais pas a voir quelqu'un et tu te decidais de te diriger vers elle, priant de tout coeur que cela soit-elle. "Excusez-moi. Etes-vous Rose?" Lui demandais-tu poliment.  

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Septembre & Rose

C'est pas dans mes habitudes de me rendre à un rendez-vous sans connaître la personne que je vais rencontrer. La dernière fois que j'ai fais ça, c'était avec Drake et regarder ce que ça m'a apporté: une humiliation au bal en me faisant planter comme une pauvre fille, comme l'ancienne Rose que j'ai été fut un temps mais tout ça ce n'est plus moi. Et maintenant je rencontre une fille qui me dit cash que le jeune homme que j'ai connu seulement quelques semaines reposait sous terre. Franchement j'avais du mal à croire cela, tellement de mal que c'est la chose qui m'avait poussé à rencontrer la jeune femme qui m'avait annoncé cela, je devais voir les preuves de mes propres yeux pour me faire à l'idée que finalement ce n'est pas une idiote qui me fait une blague pour je ne sais quelle raison d'ailleurs, hum peut être une fille avec qui j'ai pu mal me comporter par le passé bien décidée à se venger, je ne vois que ça. Et puis même si c'est une blague, je la trouve de très mauvais goût, on ne joue pas avec la mort, la perte de mon frère aîné est encore un sujet sensible, beaucoup trop récent et je n'ai pas pu m'empêcher d'y penser lorsque j'ai reçu ce message morbide. Voilà déjà quelques minutes que je suis assise à l'attendre, mes doigts pianotent nerveusement et impatiemment sur le rebord de la table alors que je détaille les plis de ma robe. La porte du café s'ouvrit et je relevai la tête, détaillant la jeune femme venant de la franchir, elle était loin de passer inaperçu, c'était donc elle, mon regard s'attarda sur elle amis je ne vins pas pour autant la chercher, je pense que je suis trop tétanisée par la peur de me dire que ces mauvaises nouvelles sont véridiques. J'essaye par tout les moyens de cacher mon angoisse, tandis qu'elle vient se poster devant moi. " Excusez-moi. Etes-vous Rose? " Je hoche de la tête pour lui donner ma réponse positive à sa question. " Je suppose sans aucun doute que vous êtes celle qui m'a contactée. " Je ne connaissais nullement son nom, il ne me semble pas lui avoir demandé à travers les quelques messages que nous avions échangés, il faut dire que ce qu'elle m'avait fait savoir par sms m'avait déstabilisé et j'avais beaucoup de mal à penser malgré l'expression impassible que je gardais sur mon visage. " Et vous êtes ? " J'ai quand même le droit de me renseigner sur cette inconnue qui dans son sac compte m'apporter de mauvaises nouvelles. Enfin à voir si toute cette histoire s'avère vraie ou non.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Septembre & Rose

Annoncer la mort de quelqu'un a une autre personne ce n'etait jamais facile, mais quand en plus de cela, il s'agissait d'un suicide, c'etait encore bien plus dure. Le pire, c'etait que tu ne connaissais meme pas cette fille, mais tu devais de lui annoncer la mort de Drake. Apres ce que tu avais pu lire dans les sms, ils entretenaient une sorte de relation, mais c'est tout ce que tu savais. Peut-etre qu'il y avait plus, tu n'en savais rien, tu ne preferais pas savoir avec qui Drake essayait de t'oublier. Tu te rendais compte qu'en fait, vous n'aviez jamais vraiment mis fin a votre relation. Il avait disparu, t'abandonnant, puis il etait revenu, t'expliquant ce qu'ils'etait passe il y a 4 ans, mais ô grand jamais n'avez-vous dit que c'etait fini entre vous. Non, ca n'avait jamais vraiment ete dit. Est-ce que cela voulait dire que tu l'avais trompe avec Sander? Peut-etre, tu n'en savais rien, et tu ne preferais ne pas y penser parce que toi tu avais trompe Sander des plus belles, et ca avait bien mis un enorme froid dans votre couple. Tu ne preferais ne pas penser a cela. Tu savais que tu avais merde avec ta presque tentative de suicide et ta tromperie. Il fallait que tu prennes sur toi pour aller mieux et laisser les demons derriere toi. C'etait certes difficiles, mais les sceances avec la psychologues t'aidaient legerement et avec un peu de volonte et le soutien de tes meilleurs amis, tu pourrais surement le faire. Tu avais pris une grande inspiration avant de te diriger vers la jeune femme qui semblait etre Rose. T'avais un peur de sa reaction et de son attitude. Si tu avais bien compris, il s'agissait d'une Eliot. La joie vraiment, une mather qui va annoncer la mort d'un Eliot a une Eliot. Tu tenais fermement ton sac, t'attachant trop a ce qu'il y avait a l'interieur. " Je suppose sans aucun doute que vous êtes celle qui m'a contactée. " Tu hochais la tete sans rien dire. Ta couleur de cheveux l'avait surement mis sur la piste puisque tu lui avais dis que c'etait comme cela qu'elle pourrait te reconnaitre. "Et vous êtes ? " En effet, tu ne t'etais toujours pas presente. Tu lui tendis alors la main. "Je m'appelle Septembre West, je connais Drake depuis notre enfance." Tu n'allais pas lui dire qu'il s'agissait de ton ex, pas pour le moment. D'abord lui dire que c'etait vrai, que Drake etait mort, enterre sous terre avec son frere.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Septembre & Rose

Je ne savais pas réellement ce qui m'avait poussé à me rendre à ce rendez-vous en terre inconnue. Intérieurement j'étais envahie par la peur mais des regrets avaient fait surface lorsque cette jeune femme m'avait annoncé cash la mort de Drake. Il m'avait abandonné, et Dieu sait à quel point je déteste ressentir cela, je lui en avais voulu qu'il parte sans un mot mais ce qu'elle m'avait annoncé était sans nul doute la raison de son silence. Mais j'avais du mal à croire toute cette histoire, je ne souhaitait tout simplement pas affronter la mort, cette chose si terrible mais humaine, auquel on n'échappera jamais un jour. Hélas il faut dire qu'il est plus simple de partir que d'apprendre qu'on a perdu quelqu'un. Sauf que fuir la réalité est peut être pas mieux, et pourtant c'est ce que j'avais fait en étant pas très agréable dans mes sms, mais bon je suis pas le genre de femme qu'on peut tromper facilement ou alors c'est que la personne concernée ne sait pas à qui elle s'expose. C'était bizarre d'attendre quelqu'un qui devait à priori vous apporter la plus terrible des nouvelles. Il faut limite avoir un problème psychologique pour accepter de subir ça surtout que je n'avais pas connu Drake aussi longtemps que je le voudrais mais je m'étais attaché à lui, aussi bizarre que cela puisse paraître venant de moi. J'avais déclinée mon identité à cette femme qu'on pouvait définir unique par son style et je lui demandais qu'elle en fasse de même. " Je m'appelle Septembre West, je connais Drake depuis notre enfance. " Et bien y'a pas que son physique qui est surprenant, son prénom aussi, hélas ça elle n'y pouvait pas grand chose ne l'ayant pas choisi. Elle m'avait tendu sa main, et je l'attrapais fébrilement. " Ne restes pas debout voyons et n'y allons pas par quatre chemins. J'espère que je ne me suis pas déplacée pour une farce ou que sais-je. " Je préfère être claire dès le départ et non pas cacher mon ressenti vis à vis de la situation. Autant être honnête quitte à paraître encore plus froide qu'à mon habitude mais tant pis je me fous des préjugés. Tout ce que je veux c'est connaître cette vérité qui dérange.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)