Invité
est en ligne
Invité
Septembre & Rose
Dans ma chambre, voilà quelques heures que j'étais affairée à régler deux-trois détails sur le montage de mon dernier court métrage. Si j'avais encore eu de bonnes relations avec mon père à l'heure actuelle, je lui aurais certainement demandé son avis en tant que producteur de film mais je vais m'abstenir. Je voyais presque le bout de ce projet, jusqu'au moment où mon portable m'avait distraite de mon activité. Je fronçais les sourcils car je n'aimais guère être distraite lorsque que j'étais concentrée dans quelque chose qui me tenait à coeur. J'étais prête à envoyer sur les roses, la personne responsable de ce sms perturbateur mais à la lecture je fus quelque pu intriguée... Comment une personne inconnue dans mes contacts pouvait m'apprendre la disparition de Drake, étant donné que peu de personne était au courant que je le fréquentais. Je n'y croyais tout simplement pas mais elle insistait pour me convaincre au point que nous nous étions donné rendez-vous dans un café pour qu'elle me prouve tout cela. Je n'avais rien à perdre après tout, et puis s'il s'avère que c'est une blague, je ferais tracer son numéro et m'occuperait de son cas de cette fille aux cheveux multicolores - bizarre ça aussi - J'attrapais ma veste en cuir et quittait ma chambre des Eliots. Au volant de ma voiture de sport, je me retrouvais très vite au lieu fixé malgré quelques embouteillages. Il y a intérêt que cette fille ne se soit pas jouer de moi sinon je risque de faire un meurtre. Je passai la porte du café, faisant tinter au passage la petite cloche au dessus de la porte. Je n'avais jamais posé les pieds en ces lieux étant donné que j'ai mes habitudes dans un café italien de Cambridge, alors je retirais mes lunettes de soleil pour admirer l'endroit. Je parcourai la salle des yeux mais pour l'instant aucune fille aux cheveux arc-en-ciel alors je m'installais à la table. Je ne suis pas patiente mais je lui donnais encore dix minutes pour se présenter à moi.
(Invité)