Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySKYLER T. HEPBURN ► Ji Young Kwon aka. G-Dragon (BigBang)
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

SKYLER T. HEPBURN ► Ji Young Kwon aka. G-Dragon (BigBang)

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Skyler Talyor Hepburn

C'est le 11 octobre 1990 à Cambridge, que les membres de la famille Hepburn m'ont accueilli dans leurs bras, ils m'ont prénommé Skyler Taylor.  Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuel et j'en suis fier. Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de design de mode depuis quatre ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Lowell House ou les Mather House.
# Extraverti
# Impulsif
# Créatif
# Excentrique
# Franc
APRÈS LA BOMBE
Sa sœur adoptive, Hayley. Voilà la première chose à laquelle Skyler pense quand on vient à aborder le sujet du bombardement. Par chance, il se trouvait à la cafétéria, à zoner tranquillement avec ses amis... Pour sûr, la panique et la peur se sont fait sentir, suivies d'un flot de questions qui ne trouveraient réponses que plus tard. Tout autant de choses angoissantes, mais qui sont bien moindres par rapport à la mauvaise nouvelle qui allait suivre... Hayley s'était rendue sur le campus pour une raison encore obscure... Et se trouvait sur le parking au moment de l'attentat. Le jeune homme apprit le soir même que sa cadette avait été heurtée de plein fouet par une des détonation. Autant dire que l'étudiant ne s'est toujours pas remis de la perte de sa petite sœur...

GROUPE 1 : LOWELL HOUSE
Un passionné d'arts, ou tout du moins, du stylisme. Voilà ce qu'est Tyler, et ce, depuis son plus jeune âge. Fils d'une styliste assez renommée à Cambridge, le jeune homme a toujours baigné dans ce domaine là. De l'esquisse à la couture, rien ne rebute le jeune homme dans son art, dans lequel il faut preuve d'une excentricité qui lui est toute propre. Sérieux dans son travail, rien ne peut le détourner de sa passion quand il a une idée en tête.

GROUPE 2 : MATHER HOUSE
Skyler est un fêtard, pour sûr. Tout du moins, une personne qui s'adonne aux plaisirs de la vie sans la moindre retenue. Que ce soit l'alcool, la drogue ou la luxure, peu de choses de cet acabit lui sont inconnues. Il n'est jamais contre le fait de se mettre la tête à l'envers. Peut-être pas pour les mêmes raisons que les membres de cette confrérie, ou peut-être pas pour les bonnes raisons tout court ; ce n'est pour lui qu'un moyen d'oublier la dépression qui le ronge, entre autres.
Ji Young Kwon
# Insomniaque
# Dépressif
# Impatient
# Tatoué
# Auto-destructeur
Myuu.BANG!
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Neo et j'ai 19 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à Reagan E. Ederson.  Les design est vraiment magnifique, et le contexte m'a plu alors j'ai décidé de m'inscrire. Question intégration, j'aurais besoin d'aide, je suis une graaande timide. J'utilise Ji Young Kwon comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Nelliel & Bad Wolf. Je fais environ 600 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

Mot de la fin ? ▲ Rien de spécial à ajouter, j'espère me plaire ici, même si j'en doute pas. ♥
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
This is my story

« T'es chinois ? J'te jure, t'as vraiment une tête de chintok, mec. »
SKYLER« Et toi, t'es con ? Parce que j'te jure que t'as la tête pour, vieux. »

Et non, quoi que l'on puisse dire de ses traits pour le moins exotiques, Skyler n'est pas chinois. D'abord, il est coréen. Ou plus précisément, il est américano-coréen. Loin du mythe de l'américain de base qui tombe sous le charme d'une asiatique rencontrée à la guerre du Vietnam, l'histoire de ses parents biologiques est tout autre. Le jeune homme est né d'une gestation pour autrui ; Mme. Hepburn étant infertile, il fut décidé d'un commun accord que ça serait une autre femme qui porterait leur enfant. Or, s'ils eurent pu choisir une américaine pure souche, tous deux posèrent leur choix sur une coréenne implantée à Cambridge, une femme brillante et à la beauté certaine. C'est ainsi que naquit Skyler.

Ses parents ne lui cachèrent pas longtemps l'état des faits, et si étant jeune Skyler avait du mal à comprendre, il accepta pourtant bien rapidement la vérité, fier d'être métisse et à la foi enfant légitime. On peut de fait dire qu'il a une enfance heureuse, durant laquelle il ne manqua de rien, les prestigieuses carrières de ses parents aidant grandement... Un père chef d'orchestre, une mère styliste. C'est d'ailleurs d'elle que le jeune homme a tiré son intérêt certain pour la mode.

Quand il eut atteint l'âge de huit ans, ses parents prirent la décision d'adopter un enfant. Une petite fille de cinq ans, répondant au prénom de Hayley. A peine eut elle mis les pieds dans la maison, que son aîné lui portait déjà une rancœur et une jalousie certaines. Non pas parce que ses parents accordaient plus d'attention à leur fille qu'à lui, comme on pourrait d'y attendre... Mais tout simplement parce que ses traits typiquement occidentaux risquaient de le faire passer lui, pour le « faux » enfant de la famille. Il fut plusieurs taclé à ce sujet, au temps du primaire. Moqueries qui s’atténuèrent au fil des années... Mais pas sa jalousie envers sa cadette.

Chamailleries, tapes, disputes et autres enfantillages. Autant d’éléments qui pouvaient laisser paraître que Skyler haïssait sa petite sœur. Dans la mesure de sa jalousie, c'était chose vraie. Heureusement, sa vie ne se limitait pas à cette situation familiale un peu particulière... Sur le plan scolaire, Skyler était bon élève en général. Des résultats corrects et satisfaisants pour ses parents et ses professeurs, il se démarqua tout particulièrement dans les matières artistiques, et notamment le dessin, au plus grand plaisir de sa mère. Le jeune homme n'a jamais connu de baisse dans ses résultats, et même aujourd'hui à l'université, il reste connu de ses professeurs pour sa créativité et son excentricité. Néanmoins, bon élève n'est en son cas pas synonyme de rebut. Grâce à ses facilités, certainement... Mais il n'a jamais eut à fournir d'énormes efforts au primaire, au collège et au lycée pour assurer une bonne moyenne. De quoi attiser la jalousie et l'admiration de ses camarades, qui faisaient foule. Effectivement, de par son caractère sociable et avenant, le jeune homme n'a jamais trop peiné à se faire des amis.

Une vie heureuse, en somme, sans trop d'ombre au tableau. Ce qui changea du tout au tout le jour des bombardements... Et le plus ironique, c'est que la perte de la personne qu'il semblait le moins chérir qui le précipita au fond du trou. La mort de sa petite sœur Hayley le bouleversa, bien plus qu'il n'aurait put l'imaginer. Pris de remords parce qu'il ne lui avait peut-être pas assez montré son attachement à elle, bel et bien présent malgré sa conduite. Franchissant des limites jusqu'à là jamais dépassées, Skyler semble être un jeune plein de vie et prêt à s'amuser... Un masque bien loin de ce qu'il ressent à l'intérieur.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
omg JiYong !
welcoooome ♥
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
... T.O.P, iuehkjh. :hanwi:J'viendrai te harceler pour un lien, obligéSKYLER T. HEPBURN ► Ji Young Kwon aka. G-Dragon (BigBang) 980580023
Merci à toi ♥️
(Invité)
Ottis Heimann

Lieu de naissance : florence (italie)
Quartier d'habitation / Colocation : South Boston
Situation sentimentale : en couple avec kat
Études / Métier : étudiant en technologie et innovation (6ème année)
Pseudo & Pronom(s) IRL : overlander (elle)
Icon : SKYLER T. HEPBURN ► Ji Young Kwon aka. G-Dragon (BigBang) 20fa7210
Faceclaim : Arón Piper
Crédits : lumos solem
Multicomptes : tatum ferguson & wilhem oswald
Description (1) :

If everything was perfect
you would never learn and you would never grow

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

Description (2) :

SKYLER T. HEPBURN ► Ji Young Kwon aka. G-Dragon (BigBang) SL6w7W2Q_o

Description (3) : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Rosa Gimenez : cousine ⬖ Lexie Coleman : amie ⬖ Harlem Wayne : ami
RPS en cours : katalia - harlem - james - saphyr - quentin - zephyr
Warnings : maladie/cancer, sexe

RPS : 192
Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piperRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
Bienvenue! hanwii
(Ottis Heimann)

✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.

SKYLER T. HEPBURN ► Ji Young Kwon aka. G-Dragon (BigBang) UqVihWUg_o
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Heyyyyy, t'as vu de la lumière et tu m'as suivis? :ahoy:

Bienvenu à toi :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue parmi nous SKYLER T. HEPBURN ► Ji Young Kwon aka. G-Dragon (BigBang) 3400909363
Bonne chance pour ta fiche and have fun SKYLER T. HEPBURN ► Ji Young Kwon aka. G-Dragon (BigBang) 185272391
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
G-Dragon hanwii Je peux un lien SKYLER T. HEPBURN ► Ji Young Kwon aka. G-Dragon (BigBang) 4205929361

Bienvenue sur le forum SKYLER T. HEPBURN ► Ji Young Kwon aka. G-Dragon (BigBang) 3850463188 et courage pour ta fiche :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Haha, Reagan, c'est exactement ça xD
Merci beaucoup à vous, & F-K., ça sera avec plaisir pour un lien ♥
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu