Invité
est en ligne
Invité
Skyler Talyor Hepburn | C'est le 11 octobre 1990 à Cambridge, que les membres de la famille Hepburn m'ont accueilli dans leurs bras, ils m'ont prénommé Skyler Taylor. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuel et j'en suis fier. Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de design de mode depuis quatre ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Lowell House ou les Mather House. |
# Extraverti | # Impulsif | # Créatif | # Excentrique | # Franc |
APRÈS LA BOMBE Sa sœur adoptive, Hayley. Voilà la première chose à laquelle Skyler pense quand on vient à aborder le sujet du bombardement. Par chance, il se trouvait à la cafétéria, à zoner tranquillement avec ses amis... Pour sûr, la panique et la peur se sont fait sentir, suivies d'un flot de questions qui ne trouveraient réponses que plus tard. Tout autant de choses angoissantes, mais qui sont bien moindres par rapport à la mauvaise nouvelle qui allait suivre... Hayley s'était rendue sur le campus pour une raison encore obscure... Et se trouvait sur le parking au moment de l'attentat. Le jeune homme apprit le soir même que sa cadette avait été heurtée de plein fouet par une des détonation. Autant dire que l'étudiant ne s'est toujours pas remis de la perte de sa petite sœur... GROUPE 1 : LOWELL HOUSE Un passionné d'arts, ou tout du moins, du stylisme. Voilà ce qu'est Tyler, et ce, depuis son plus jeune âge. Fils d'une styliste assez renommée à Cambridge, le jeune homme a toujours baigné dans ce domaine là. De l'esquisse à la couture, rien ne rebute le jeune homme dans son art, dans lequel il faut preuve d'une excentricité qui lui est toute propre. Sérieux dans son travail, rien ne peut le détourner de sa passion quand il a une idée en tête. GROUPE 2 : MATHER HOUSE Skyler est un fêtard, pour sûr. Tout du moins, une personne qui s'adonne aux plaisirs de la vie sans la moindre retenue. Que ce soit l'alcool, la drogue ou la luxure, peu de choses de cet acabit lui sont inconnues. Il n'est jamais contre le fait de se mettre la tête à l'envers. Peut-être pas pour les mêmes raisons que les membres de cette confrérie, ou peut-être pas pour les bonnes raisons tout court ; ce n'est pour lui qu'un moyen d'oublier la dépression qui le ronge, entre autres. | Ji Young Kwon |
# Insomniaque | # Dépressif | # Impatient | # Tatoué | # Auto-destructeur |
Myuu.BANG! | Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Neo et j'ai 19 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à Reagan E. Ederson. Les design est vraiment magnifique, et le contexte m'a plu alors j'ai décidé de m'inscrire. Question intégration, j'aurais besoin d'aide, je suis une graaande timide. J'utilise Ji Young Kwon comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Nelliel & Bad Wolf. Je fais environ 600 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé. Mot de la fin ? ▲ Rien de spécial à ajouter, j'espère me plaire ici, même si j'en doute pas. ♥ |
(Invité)