Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySKYLER T. HEPBURN ► Ji Young Kwon aka. G-Dragon (BigBang)
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

SKYLER T. HEPBURN ► Ji Young Kwon aka. G-Dragon (BigBang)

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Skyler Talyor Hepburn

C'est le 11 octobre 1990 à Cambridge, que les membres de la famille Hepburn m'ont accueilli dans leurs bras, ils m'ont prénommé Skyler Taylor.  Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuel et j'en suis fier. Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de design de mode depuis quatre ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Lowell House ou les Mather House.
# Extraverti
# Impulsif
# Créatif
# Excentrique
# Franc
APRÈS LA BOMBE
Sa sœur adoptive, Hayley. Voilà la première chose à laquelle Skyler pense quand on vient à aborder le sujet du bombardement. Par chance, il se trouvait à la cafétéria, à zoner tranquillement avec ses amis... Pour sûr, la panique et la peur se sont fait sentir, suivies d'un flot de questions qui ne trouveraient réponses que plus tard. Tout autant de choses angoissantes, mais qui sont bien moindres par rapport à la mauvaise nouvelle qui allait suivre... Hayley s'était rendue sur le campus pour une raison encore obscure... Et se trouvait sur le parking au moment de l'attentat. Le jeune homme apprit le soir même que sa cadette avait été heurtée de plein fouet par une des détonation. Autant dire que l'étudiant ne s'est toujours pas remis de la perte de sa petite sœur...

GROUPE 1 : LOWELL HOUSE