Invité
est en ligne
Invité
Skyler Talyor Hepburn | C'est le 11 octobre 1990 à Cambridge, que les membres de la famille Hepburn m'ont accueilli dans leurs bras, ils m'ont prénommé Skyler Taylor. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuel et j'en suis fier. Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de design de mode depuis quatre ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Lowell House ou les Mather House. |
# Extraverti | # Impulsif | # Créatif | # Excentrique | # Franc |