Invité
est en ligne
Invité
Les originesAméricaine, Mexicaine et Péruvienne
feat. ISABELA MERCED
Le 7 mai 2002 à San Antonio
Américaine
Célibataire et bisexuelle assumée
En quatrième année de Droit et Politique sociale, illustratrice de livres pour enfants durant mon temps libre
Aisée
Le caractère
Ambitieuse : j’ai toujours misé la réussite, autant dans mes études que dans ma vie personnelle et ça le sera d’autant plus dans ma future vie professionnelle. Je souhaite obtenir les choses par mes propres moyens et non pas parce que je suis une « fille de ». je ne rechignes jamais sur la masse de travail. Capricieuse : j’ai toujours eu ce que je voulais quand j’étais petite, étant la petite dernière de la famille alors autant dire que petite, j’étais bien entendu, la plus choyée et donc j’aimais piquer des crises quand je n’avais pas ce que je voulais. Je me suis certes un peu améliorée en grandissant, mais ça n’empêche que j’ai horreur qu’on me dise non. Ce mot ne fait définitivement pas partie de mon vocabulaire. Boudeuse : Avec mon caractère de petite capricieuse, ce caractère de boudeuse va de pair. Depuis toute petite, je peux bouder pour tout et n’importe quoi. Pire encore, je boudes longtemps et j’ai la dent dure comme on dit. Rancunière : Si tu ne souhaites pas que je boude encore plus longtemps, alors il ne faut surtout pas me trahir ou simplement me chercher des noises. Je suis très rancunière, j’ai du mal à pardonner, du mal à oublier ce qu’on a pu me faire, et surtout à passer à autre chose. Et quand je suis en colère, j’ai du mal à redescendre. Compliquée : Avec moi, rien n’est jamais simple dans ma vie privée, parce que je me prends trop la tête sur des détails qui semblent sans importance mais qui sont à mes yeux d’une importance capitale. Ça me bouffe de l’intérieur et ça me fait énormément cogiter. Du coup, je me perds facilement dans mes songes, mes films et toutes ces choses que je ne saurais expliquer, tellement elles me font prendre la tête. Geek : ce caractère, je l’assume totalement. Pourquoi une fille n’aurait-elle pas le droit d’aimer les jeux vidéos ? Je passe des heures dans ma salle gaming sur mon ordinateur que j’ai moi-même montée. Bienveillante : je cherche toujours à ce que mon entourage se porte bien et si je peux les aider, je le fais sans hésitation. Je tends la main aux personnes sans abri, leur proposant parfois à manger ou simplement de leur payer des vêtements chauds quand arrive la saison froide. Je m’engage très facilement dans des actions humanitaires en tout genre. Débrouillarde : comme je suis très ambitieuse, je me dois d’être indépendante parce que j’ai toujours voulu mener ma vie comme je l’entends sans l’aide des uns et des autres. Souriante : j’ai toujours le sourire aux lèvres, je suis rayonnante comme dirait mon père. Je suis un petit bout de femme qui veut croquer la vie à pleine dents malgré mon côté compliqué qui me joue parfois des tours, mais ça n’enlève pas mon sourire.Fêtarde : Malgré mon côté geek, ça ne m'empêche pas de sortir et faire la fête avec mes ami(e)s. Il faut juste m'empêcher de boire parce que je ne tiens pas beaucoup l'alcool.
Les anecdotes
- (SUPPRIMER CE TEXTE ENTRE PARENTHESE : si vous choisissez de ne pas écrire d'histoire, veuillez écrire au minimum 10 anecdotes détaillées. si l'équipe administrative juge qu'elles ne suffisent pas, il pourra vous être demandé de rajouter des anecdotes.)
- ( 01 )ANECDOTE_ICI
- ( 02 )ANECDOTE_ICI
- ( 03 )ANECDOTE_ICI
- ( 04 )ANECDOTE_ICI
- ( 05 )ANECDOTE_ICI
- ( 06 )ANECDOTE_ICI
- ( 07 )ANECDOTE_ICI
- ( 08 )ANECDOTE_ICI
- ( 09 )ANECDOTE_ICI
- ( 10 )ANECDOTE_ICI
Mes professeurs, sans exception, avaient émis des recommandations élogieuses à mon égard lorsque j’ai choisi Harvard comme université future. Constituer le dossier d’admission a été la tâche la plus ardue à mon avis parce que l’essai, l’entretien et autre ont été des formalités. Je plaisante bien entendu, parce que lors de mon entretien, j’ai eu un peu de mal à me « vendre », à démontrer mes motivations pour intégrer la meilleure université des Etats-Unis. Dans l’attente de la réponse, j’essayais de masquer mon inquiétude à l’idée de ne pas être acceptée mais j’ai finalement explosé de joie en apprenant mon admission. Mes excellents résultats aux SAT m’ont bien aidée aussi.
- Code:
<pris><b>ISABELA MERCED</b> <span>@"Sylvia De La Cruz"</span></pris>
(Invité)