Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitydrunk and messed up.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

drunk and messed up.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
drunk and messed up

Le parc de Cambridge, un endroit que j'appréciais tout particulièrement, parce que je pouvais m'y retrouver. J'y étais tranquille et je pouvais me relaxer, il faisait nuit et j'avais trois bouteilles de bière avec moi. Je regardais le ciel orné de plusieurs étoiles, pas l'ombre d'un nuage. J'avais un léger sourire aux lèvres, un sourire apaisé, je sentais que j'allais probablement passer une très bonne soirée. J'avais d'ailleurs prévu de retrouver un ami proche, Mattéo. On se connaît depuis un bon bout de temps déjà, et rire avec lui m'a toujours fais le plus grand bien. Je sentais l'air frais effleurer ma peau, un peu trop d'ailleurs, j'avais froid. Après avoir envoyé un sms à mon pote, je bu une petite gorgée de l'une des bouteilles, j'avais déjà bu un peu avant de venir. Ayant été convié à une soirée avec quelques amis, la soirée était finis et je m'étais posée ici, décidant de passer ce qu'il en restait avec Mattéo. Je m'allongeais ensuite sur l'herbe écoutant de la musique. " I will follow you into the dark - death cab for cutie "Il n'y avait pas beaucoup de monde dans le parc, je risquais peut-être quelque chose en restant seule aussi, mais je n'y pensais pas du tout à cet instant. Je fermais même mes yeux, complètement à l'aise.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
drunk and messed up

La soirée était déjà bien avancée lorsque Matthéo allongé sur son lit dans sa chambre de la Mather House lorsque son portable se mit à vibrer sur son bureau. Se levant difficilement à croire que sa journée avait été des plus extenuantes, il finit par esquisser un sourire lorsque le visage de Kay' s'afficha sur son portable. Apparemment la jeune femme avait quelques idées derrière la tête pour la fin de soirée, répondant favorablement à sa proposition de la retrouver au parc, le jeune homme enfila un jean et un tee shirt moulant avant de mettre une veste, laissant ses lunettes de soleil qui ne lui seraient pas d'une grande utilité en cette heure avancée. 
Rapidement, Matthéo Silver se retrouva dans le parc en train de marcher sur le sentier blanc seulement illuminé par les lampadaires. Essayant de scruter un peu partout pour trouver Kay', il finit par voir un peu plus loin allongée sur l'herbe une jeune femme. S'approchant doucement pour ne pas l'effrayer, il finit par s'asseoir à côté d'elle. Coucou ma belle alors tu te languissais de moi ? Il esquissa un sourire avant de déposer un baiser sur la joue de la belle brune. 

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
drunk and messed up

Encore un peu plus longtemps et Kaytane allait s'endormir dans le parc, en pleine nuit. Heureusement qu'elle sentit quelqu'un prendre place à côté d'elle. Elle finit par ouvrir les yeux, esquissant un large sourire en voyant Mattéo. Le jeune homme semblant plutôt de bonne humeur, lui fit une petite bise, lui demandant ensuite si elle se languissait de lui. Un sourire en coin n'avait pas quitté les lèvres de la jeune femme à cet instant. Tellement.. si tu savais ! Etant étudiante en théâtre, elle avait l'art d'exagérer toujours un peu les expressions de son visage pour divertir son public, qui n'était à ce moment là que Matt'. Elle se levait ensuite pour être assise à côté, lui tendant une bouteille de bière. tiens, soirée papotage et bière. Elle lançait un regard assez complice à son interlocuteur.  Sinon, à part le fait que je t'aie beaucoup manqué.. oui je sais. Qu'est ce qui a bien pu te prendre autant de temps pour venir?

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
drunk and messed up

Matthéo ne pensait pas avoir été long pour se frayer un chemin jusqu'au parc de la ville mais apparemment Kay' avait trouvé ses minutes loin de lui épouvantable drunk and messed up. 1881463262 il trouverait bien un moyen de se faire pardonner car après tout il ne fallait qu'elle le prenne mal. Oui Matthéo n'était pas du genre à se prendre la tête, il avançait dans la vie au rythme de ses pas et de ses rencontres. D'ailleurs avec Kay' tout cela avait été assez naturel, comme un coup de foudre en amitié bien entendu, le juene homme ne pouvait croire au coup de foudre bien qu'il s'y était déjà brûlé par le passé avec Evelyn. Et bien ma chérie, raconte moi un peu ta petite vie alors, papotons :P Dit il en esquissant un sourire tout en formulant cette phrase avec un grand angouement qu'il ne se connaissait guère, car il s'attendait bien entendu à devoir parler de lui par la suite chose dans laquelle il n'excellait pas réellement, préférant parler des autres plutôt que de sa vie. D'ailleurs il ne parlait que très rarement de sa vie et encore moins de mon passé à NY, sauf avec Sateen sa cousine qui le connaissait parfaitement.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
drunk and messed up

Mattéo n'avait pas vraiment été en retard, en fait pas du tout. Seulement Kaytane était d'humeur à le taquiner, pour délirer et blaguer un peu. Rien de bien méchant, elle pouvait toujours se le permettre lui, ils sont devenus assez proches ses derniers temps, malgré le fait qu'ils viennent de deux maisons qui se haïssent. Elle finit par rire à la façon avec laquelle il venait de lui répondre. Babe ! Oublions le papotage. A y penser, sa vie n'était pas vraiment drôle pour qu'elle s'attarde dessus. Elle soupirait, puis commençait à fouiller dans son grand sac pour en sortir une bouteille de vodka. SURPRISE ! oui bon, c'est vrai que c'est pas super original comme programme mais peut-être qu'on peut faire la fête dans un parc? Tu as de la bonne musique en fait? Elle avait un grand sourire aux lèvres, elle voulait absolument qu'ils passent une bonne soirée.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
drunk and messed up

Apparemment Kay' était d'humeur taquine aujourd'hui ce qui n'était pas pour déplaire Matt Silver parce qu'il aimait bien rigoler et faire n'importe quoi et avec Kay' il savait pertinemment que la soirée se passerait parfaitement bien. Alors que la belle brune était en train de sortir une bouteille de vodka, il esquissa un sourire en voyant qu'elle avait vraiment tout penser.Tu me prends pour un fêtard du dimanche petit Kay ? dit il en sortant de sa poche son portable ainsi que des enceintes et oui il ne sortait jamais ses enceintes et son portable et puis finalement tout cela allait être bien utile pour aujourd'hui. Mettant Play Hard, il commença à chantonner tout en ouvrant la bouteille de vodka qu'il tendit de nouveau à Miss Ozeroo. Alors pourquoi tu voulais me voir ce soir ? Ou s'était juste histoire de passer une bonne soirée, parce que les Mather sont les meilleurs pour ce genre d'évènements :P

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
drunk and messed up

Il l'avait surnommé 'petit Kay' elle ne savait pas du tout comment le prendre mais ça la faisait bien rire. Il sortait ensuite son portables ainsi que d'autres équipements, Kaytane était plus que ravie, leur soirée allait sûrement bien se dérouler, comme elle avait prévu. La chanson play hard en marche, elle chantait ainsi avec le beau brun, elle prit la bouteille et en bu une bonne gorgée tout en se déhanchant au rythme de la musique. Il n'y avait pas vraiment de verres, ils allaient donc boire à deux. Mais ce n'est pas vrai ça ! Les Eliot sont les meilleurs, c'est bien connu voyons! Elle riait ensuite, pour tendre la bouteille à Matt', s'approchant de lui et le regardant d'un air particulièrement malicieux. Tu vas me prendre pour une alcolo là, mais y'a encore une autre bouteille dans mon sac, en plus de ces deux bières.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
drunk and messed up

Finissant par se lever pour bouger c'était tout de même plus pratique, il la regarda boire avant de prendre la bouteille à son tour après tout peu importe si il connaissait la fin de la soirée ou pas, ou même si il en s'en souvenait le lendemain, généralement il n'avait pas la gueule de bois et tout cela était le plus important pour Matthéo . Pfff je crois qu'on tombera pas d'accord ma belle ... et puis de toute façon tu ne devrais pas être avec moi ce soir si un Eliot te tombe sur le dos cela risque de faire tache dasn ton CV. dit il en plaisantant, après tout il n'avait jamais vraiment compris cette haine que vouaient les bleus pour les verts mais peu importe nombreuses de ses amies passées l'avaient ignorées depuis cette "guerre" mais apparemment Kay' s'en fichait du moins pour le moment, allez savoir comment tout cela finira. Tendant la main à Kay' pour qu'elle se lève à son tour, il monta le son tout en dansant au rythme de la musique et oui le jeune homme savait danser, après tout il avait des origines italiennes. Toi alcoolo je m'en doutais déjà à dire vrai. Et que cache ton sac à la Mimie Mathie ? Après tout elle sortait pleins de trucs de ce sac qui paraissait pas plus grand que d'ordinaire.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
drunk and messed up

Elle s'était déjà trimbalé avec les deux bouteilles de bière, les tenant dans ses bras jusqu'au parc, il n'y avait donc que deux bouteilles de vodka dans son sac. Concernant la guerre Eliot/Mather, ça la dépassait généralement. Elle s'en fichait royalement à vrai dire. Ce n'est donc pas à cause de ces confréries qu'elle couperait tout contact avec Matt, ce n'était même pas envisageable. Oh mais oui, passer la soirée avec un mather? quelle honte ! Toujours à jouer sa petite comédie, elle riait ensuite pour montrer que c'était tout à fait ironique. non mais je m'en fou, en fait ça m'incite à prévoir encore plus de sorties avec toi ! j'aime l'interdit Elle prit ensuite son sac, l'ouvrant tranquillement. Il n'y avait rien de bien spécial. Une autre bouteille de vodka, du maquillage, des pansements, les clés de sa voitures et un un petit foulard aux imprimés vintage. le mystère vient d'être rompu je crois!

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
drunk and messed up

Alors que Kay'était en train de rentrer dans son rôle pour tenir à la perfection les réflexions dignes des Eliots face aux Mathers, il ne put s'abstenir de laisser échapper un sourire, il est vrai que tout cela était d'un ridicule pas possible mais que voulez vous, Matthéo venait de la haute société NYkaise et il comprenait que les fils de gosses de riches puissent un instant être influencés par les fréquentations de leur paternels, mais peu importe après tout le jeune homme prenait les moments passés avec Kay' encore plus au sérieux et avec plus le sourire. Je n'en doutais pas le moins du monde que tu aimais l'interdit après tout es un peu toujours à côté de la ligne et jamais dessus, c'est à tes risques et périls mais à combattre sans périls on triomphe sans gloire .... et puis c'est tellement plus palpitant l'interdit. Oui Matthéo n'avait jamais aimé les règles, sauf peut être celles qu'il se fixait lui même pour ne pas ternir la réputation de son père, ou encore celle pour y arriver dans la vie, après tout on ne devient pas avocat en claquant des doigts. La regardant ouvrir son sac, il esquissa un sourire et oui sans contestations possibles Kay' était une femme de son âge avec sa trousse de maquillage dans son sac, sait on jamais la nuit ne pas être maquillée pourrait lui couter la vie ... bien sûr il se moquait gentiment. Tu sais y a que toi et moi ici, et il fait nuit mais tu as bien raison je crois que tu t'es loupée sur ton maquillage faudrait que tu recommences. Il la décoiffa alors un peu tout en affichant un sourire ravi.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)