Invité
est en ligne
Invité
drunk and messed up
Le parc de Cambridge, un endroit que j'appréciais tout particulièrement, parce que je pouvais m'y retrouver. J'y étais tranquille et je pouvais me relaxer, il faisait nuit et j'avais trois bouteilles de bière avec moi. Je regardais le ciel orné de plusieurs étoiles, pas l'ombre d'un nuage. J'avais un léger sourire aux lèvres, un sourire apaisé, je sentais que j'allais probablement passer une très bonne soirée. J'avais d'ailleurs prévu de retrouver un ami proche, Mattéo. On se connaît depuis un bon bout de temps déjà, et rire avec lui m'a toujours fais le plus grand bien. Je sentais l'air frais effleurer ma peau, un peu trop d'ailleurs, j'avais froid. Après avoir envoyé un sms à mon pote, je bu une petite gorgée de l'une des bouteilles, j'avais déjà bu un peu avant de venir. Ayant été convié à une soirée avec quelques amis, la soirée était finis et je m'étais posée ici, décidant de passer ce qu'il en restait avec Mattéo. Je m'allongeais ensuite sur l'herbe écoutant de la musique. " I will follow you into the dark - death cab for cutie "Il n'y avait pas beaucoup de monde dans le parc, je risquais peut-être quelque chose en restant seule aussi, mais je n'y pensais pas du tout à cet instant. Je fermais même mes yeux, complètement à l'aise.
(Invité)