Invité
est en ligne
Invité
Aliss Anderson | C'est le 1 aout 1990 à Washington DC, que les membres de la famille Anderson m'ont accueillie dans leurs bras, ils m'ont prénommée Aliss. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétéro et j'en suis fiere. Je viens d'une classe sociale moyenne. Sinon, dans la vie de tous les jours je vais faire des études d'archéologie en majeur et d'anthropologie en mineur à la rentrée enautomne 2013 Et pour terminer, je voudrais intégrer les citizens. |
Timide | Cachottière | Souriante | Indépendante | Déterminée |
APRÈS LA BOMBE Aliss en a entendu parlé à la télévision et à la radio mais elle n'en a pas vraiment fait attention vu qu'à ce moment, elle était certaine qu'elle allait étudier à Yale. Elle était tout de même triste pour les personnes qui ont pu perdre un être cher pendant cette journée. Elle espère que ce n'était qu'un acte isolé et que ça ne se reproduira pas pendant qu'elle va étudier à Harvard. Citizen Puisqu'Aliss vient tout juste d'arriver à Cambridge, elle n'a pas pu rejoindre une confrérie étant donnée qu'elle ne commence ses études qu'à l'automne 2013. | Cintia Dicker |
Polyglotte | C'est fait adopter | Bipolaire | Exhibitionniste | Allergique à tout* |
mysti-lee | Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle mysti-lee ou Marie-Pier et j'ai 18 ans. Je suis québécoise et j'ai connu le forum grâce à Dan, je crois enfin, je pense bien xD. Il est tellement beau et quoi, c'est ILH alors j'ai décidé de m'inscrire. Question intégration, je m'en sors bien. J'utilise Cintia Dicker comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Astoria, castamere rains & STOULE. Je fais environ 500 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé. Mot de la fin ? ▲ Ajout libre. |
*Aliss est allergique à la fumée de cigarette, aux fraises, aux poils d'animaux, aux cacaos et au pollen.
(Invité)