Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAliss Anderson ► Cintia Dicker
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Aliss Anderson ► Cintia Dicker

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aliss Anderson

C'est le 1 aout 1990 à Washington DC, que les membres de la famille Anderson m'ont accueillie dans leurs bras, ils m'ont prénommée Aliss.  Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétéro et j'en suis fiere. Je viens d'une classe sociale moyenne. Sinon, dans la vie de tous les jours je vais faire des études d'archéologie en majeur et d'anthropologie en mineur à la rentrée enautomne 2013 Et pour terminer, je voudrais intégrer les citizens.
Timide
Cachottière
Souriante
Indépendante
Déterminée
APRÈS LA BOMBE
Aliss en a entendu parlé à la télévision et à la radio mais elle n'en a pas vraiment fait attention vu qu'à ce moment, elle était certaine qu'elle allait étudier à Yale. Elle était tout de même triste pour les personnes qui ont pu perdre un être cher pendant cette journée. Elle espère que ce n'était qu'un acte isolé et que ça ne se reproduira pas pendant qu'elle va étudier à Harvard.

Citizen
Puisqu'Aliss vient tout juste d'arriver à Cambridge, elle n'a pas pu rejoindre une confrérie étant donnée qu'elle ne commence ses études qu'à l'automne 2013.

Cintia Dicker
Polyglotte
C'est fait adopter
Bipolaire
Exhibitionniste
Allergique à tout*
mysti-lee
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle mysti-lee ou Marie-Pier et j'ai 18 ans. Je suis québécoise et j'ai connu le forum grâce à Dan, je crois enfin, je pense bien xD.  Il est tellement beau et quoi, c'est ILH alors j'ai décidé de m'inscrire. Question intégration, je m'en sors bien. J'utilise Cintia Dicker comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Astoria, castamere rains & STOULE. Je fais environ 500 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

Mot de la fin ? ▲ Ajout libre.

*Aliss est allergique à la fumée de cigarette, aux fraises, aux poils d'animaux, aux cacaos et au pollen.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Mon histoire
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Aenean fringilla commodo arcu ac pulvinar. Duis hendrerit elit tellus, eu venenatis diam suscipit id. In porttitor risus eu libero venenatis, vel vehicula eros ornare. Aenean a vehicula erat. Mauris ultricies nunc diam, ut egestas odio tempus sed. Aenean a sollicitudin ipsum. Cras lacinia eget mi eget pretium. Aliquam ultricies eget lacus in dictum. Pellentesque urna diam, porttitor ac nisi in, pretium cursus justo. Duis varius ullamcorper gravida. Donec malesuada ultricies justo ut pulvinar. Ut tincidunt velit sit amet nisi fermentum, vitae euismod quam dignissim. Nulla posuere arcu ut quam feugiat lacinia. Integer imperdiet tortor mauris. Nunc et auctor nibh, at sagittis orci. Curabitur tellus est, fringilla nec auctor at, ultricies ac purus. Vestibulum molestie dignissim arcu, non rhoncus magna euismod elementum. Interdum et malesuada fames ac ante ipsum primis in faucibus. Donec ut pretium ipsum, a interdum turpis. Ut rhoncus imperdiet libero. Nulla posuere sapien vitae pharetra malesuada. Sed eu quam aliquet, pulvinar elit eget, elementum nisi. Donec posuere dolor sit amet nulla fermentum blandit. Duis et magna id tellus laoreet accumsan at sed nunc.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MARIIIIIIIIIIIIIIIEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE Aliss Anderson ► Cintia Dicker 3850463188 Aliss Anderson ► Cintia Dicker 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
DAAAAAN ! hanwii :loukas: J'ai pas pu attendre jusqu'à Lundi finalement Aliss Anderson ► Cintia Dicker 3438063878
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenuuuuuuuuuuuuuue :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cintia hanwii une autre rousse Aliss Anderson ► Cintia Dicker 3850463188

Bienvenue sur le forum Aliss Anderson ► Cintia Dicker 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci vous deux ! hanwii :love2: Aliss Anderson ► Cintia Dicker 73120010 Aliss Anderson ► Cintia Dicker 1365124802 Aliss Anderson ► Cintia Dicker 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue ! :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue parmi nous Aliss Anderson ► Cintia Dicker 3400909363
Bonne chance pour ta fiche and have fun Aliss Anderson ► Cintia Dicker 185272391
(Invité)
Rhys Ackerman

Lieu de naissance : brighton, uk
Quartier d'habitation / Colocation : matthew hall, sur le campus d'harvard
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit: thv1@tumblr
Faceclaim : kim taehyung
Crédits : midnight---shadow @tumblr (av)
Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
Description (1) : rhys ackerman ————
Aliss Anderson ► Cintia Dicker 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean
education · photographic memory · selling exams answers

Description (2) : Aliss Anderson ► Cintia Dicker O4O8rlbd_o
RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 12
NOVEMBRE : 02
Warnings : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire, possible parentalité (grossesse)
RPS : 119
Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
modération & codage | PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
bienvenuuuue sur le forum Aliss Anderson ► Cintia Dicker 3850463188
(Rhys Ackerman)

“take a deep breath and remember who the fuck you are ”

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)