Invité
est en ligne
Invité
Violet Acideen Gordon | C'est le 10 mars 1991 à Scanton, en Pennsylvanie, que les membres de la famille Gordon m'ont accueillie dans leurs bras, ils m'ont prénommée Violet, mon second nom à la base étant Acideen. Je suis bien trop jeune pour être mariée, je suis donc célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis bisexuelle et j'en suis fiere. Je viens d'une classe sociale pauvre. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de psychologie depuis trois ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Mathers House ou les Lowell House. |
# fêtarde | # rusée | # amicale | # flemmarde | # cynique |
APRÈS LA BOMBE La bombe... j'ai ressenti comme tout le monde je pense, une énorme panique. Je ne savais pas où aller et quoi faire, alors je me suis tirée de l'université avec ma voiture. C'est ce que j'avais de mieux à faire. Aucun de mes amis n'a été blessé alors déjà là, on va dire que j'ai eu de la chance. J'ai pas eu de blessure moi aussi, enfin si, une entorse parce que j'ai voulu courir trop vite. Mais sinon, j'ai rien eu, j'ai été épargné pour une fois. Je sais pas qui a fait ça et surtout, pourquoi, mais en tout cas, j'espère que si la personne est retrouvée, on la défoncera bien comme elle le mérite. MATHERS HOUSE. Les Mathers House... je pense que c'est le groupe prédéfini pour moi. Je fume, je bois, je me drogue de temps en temps pour voir la vie en rose et devinez quoi ? J'aime ça. J'aime ma vie de débauchée, j'ai jamais été autre chose qu'une débauchée, j'ai pas honte de le dire. Je suis pas née dans la luxure et tout ce merdier, alors par pitié déjà, on évite de me parler des Eliot, ces petits fils à papa. Et puis les Mathers, c'est toujours l'éclate. Tous les soirs, y a au moins une soirée de prévue, c'est ça que j'aime aussi. Enfin en bref, les Mathers House devraient me réserver une place, parce que la fête, la drogue et le sexe, ça me connait. LOWELL HOUSE. Bon, les Lowell House, c'est le second choix. Tout simplement parce que l'art, c'est ce que j'aime, ça me permet de m'exprimer. Je dessine, prends des photos, fais de la musique et tout ce qui va avec, je pourrais faire ça des heures entières. L'art, c'est une passion qu'on acquiert dès sa naissance. Si on naît pas avec, on sait pas ce que c'est. Moi, je suis née avec, donc voilà, c'est tout ce que j'ai à dire. Si je me retrouve pas chez les Mathers pour une quelconque raison, je veux aller dans ce groupe, les Lowell. Ils sont sympas en plus de ça, j'ai l'impression que c'est limite peace and love avec eux. | Charlotte Free |
# fume | # dessine | # joue au poker | # se drogue | # sait se battre |
Animals | Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle animals et j'ai 17 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à un top-site. J'ai beaucoup entendu parler de ce forum, puis il est joulieeee alors j'ai décidé de m'inscrire. Question intégration, j'espère que vous m'accueillerez bien. J'utilise Charlotte Free comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par atomic squirrel et holliday. Je fais environ 500/600 (voire plus) mots par RP et mon personnage est un personnage inventé. Mot de la fin ? ▲ J'VOUS KIFFE DÉJÀ WESH |
(Invité)