Invité
est en ligne
Invité
Violet Acideen Gordon | C'est le 10 mars 1991 à Scanton, en Pennsylvanie, que les membres de la famille Gordon m'ont accueillie dans leurs bras, ils m'ont prénommée Violet, mon second nom à la base étant Acideen. Je suis bien trop jeune pour être mariée, je suis donc célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis bisexuelle et j'en suis fiere. Je viens d'une classe sociale pauvre. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de psychologie depuis trois ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Mathers House ou les Lowell House. |
# fêtarde | # rusée | # amicale | # flemmarde | # cynique |