Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLOULYN - you are the one.
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

LOULYN - you are the one.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quand tout le monde t'aura abandonné, je serai encore là moi ♡

Louka & Evelyn

Lorsque j’entre dans la chambre d’hôpital, je tremble comme une feuille. Mes jambes menacent de me laisser tomber et pourtant je parviens à m’asseoir à ses côtés près du lit. Je m’empare de sa douce main, caresse légèrement celle-ci du bout de mes doigts. Cela fait cinq jours maintenant, que son corps inerte est plongé dans un coma qui n’en finit plus, et la douleur s’intensifie à chaque instant. Je dépose mes lèvres sur sa paume. «  Bonjour maman. Je ne vais pas pouvoir rester aujourd’hui, je dois amener tous les cartons dans notre nouvelle villa. Tu me disais sans cesse qu’une enfant avait besoin d’un jardin pour grandir, qu’un appartement ne pouvait pas être un endroit idéal pour voir grandir ma fille. J’ai enfin trouvé une villa. Magnifique où j’espère que tu viendras nous voir souvent ! Louka a accepté d’emménager avec nous. Tu m’as toujours dit que ce garçon était en or, et je crois que tu as toujours eut raison. Qu’est-ce que je ferai sans lui maintenant que tu m’abandonnes de la sorte ? » Des larmes s’écoulent sur mes joues, je ne les retiens plus, à quoi bon. Molly est avec Eliah et c’est la première fois où je peux réellement laisser mon émotion se traduire par des perles salées, sans inquiéter ma fille pour autant. Je jette un coup d’œil à l’horloge. Je dois déjà y aller, les déménageurs ne tarderont pas à arriver sur place et il faut que je sois là pour les aiguiller. J’ai rendez-vous avec Louka devant la maison dans un quart d’heure et je sais qu’à cette heure-ci il me faudra au moins vingt minute. Partir me déchire le cœur, pourtant je n’ai pas le choix. Ses doigts glissent de ma main, je la regarde une dernière fois, avant de m’éclipser vers la sortie, le cœur lourd.

Le chemin m’a paru durer une éternité. Je ne supporte plus de rester seule une seconde, avec mes pensées noires, mes questions en pagailles, mes idées stupides. En ce moment, rien ne va réellement, je ne sais pas quand ma mère ouvrira les yeux, Ethan semble être dévasté par le départ de Presley, un peu trop pour m’accorder l’attention dont j’aurai pourtant besoin, et Molly semble ressentir toutes ces humeurs dont je suis la proie, et le vit plutôt mal. Rapidement, je gare la voiture, et ouvre la portière pour me hisser à l’extérieur. Un immense camion est déjà stationné devant la villa, et les déménageurs me dévisagent avant que je ne leur lance un sourire faux. Le seul que je sois capable de faire de toute façon. Je leur fais signe de commencer à décharger tandis que je rejoins le petit jardin pour contourner l’immense villa. De l’autre côté de celle-ci, je devine la silhouette de Louka, qui semble plongé dans la contemplation de la piscine. Si j’étais de meilleures humeurs, j’organiserais certainement une crémaillère autour de cette immense piscine, dans cette villa chaleureuse et spacieuse. Mais ce n’est pour le moment pas un projet que j’ai l’intention de mettre en place. Je m’approche de Louka assez près pour sentir les effluves de son parfum chatouiller mon nez et je pose mes mains sur ses hanches de façon à le faire sursauter. Je tente de ne pas paraître au bout du roulot, et je prends même ma voix la plus enjouée pour m’adresser à lui. «  Tu as encore la possibilité de fuir avant que tes cartons ne soient déballés et que tu doives nous supporter, moi et Molly. » Le taquinais-je.

Copyright Shenhua Design pour ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Evelyn et Louka
You are the one
Alors que Louka dormait encore, son cellulaire se mit à sonner. Le jeune garçon se demanda rapidement qui pouvait bien l'appeler à cette heure-là. Quel heure était-il d'ailleurs? Louka regarda sur son cellulaire. Ce n'était pas quelqu'un qui l'appelait. C'était son réveil-matin. Louka l'avait mis pour 10h30. Il savait que les déménageurs allaient bientôt arriver pour venir chercher ses boîtes. C'était aujourd'hui que Louka déménageait avec Evelyn, sa meilleure amie, et la fille de celle-ci. Ils allaient tous s'installer dans une manifique villa. Evelyn voulait un belle envirronement pour sa fille.

Louka se sentait fatigué. Il avait terminé ses boîtes aux petites heures du matin. Il avait eu tellement de travaux cette semaine qu'il avait un peu négligé ses boîtes. Il avait donc terminé ses boîtes durant la nuit. Une chance que son colocataire était patient. Louka avait fait un peu de bruit. Il était sûrement content d'avoir la chambre pour lui tout seul à l'avenir. En se levant, Louka s'était préparé assez rapidement. Il avait laissé un ensemble de vêtement sorti pour pouvoir s'habiller ce matin, il avait manger un petit morceau et il s'était brossé les dents. Pour le reste, ça devra attendre. Les déménageurs arrivaient.

Une fois les boîtes dans le camion et le trajet terminé entre Harvard et la villa, Louka laissa les déménageurs descendre ses boîtes du camion et les monter à sa chambre. Pour sa part, il fit le tour de la villa par l'extérieur. Evelyn avait fait un bon choix. L'endroit était magnifique. ouka s'arrêta devant la grande piscine. Ça donnait le goût de sauter. Il était absorbé par la beauté du paysage extérieur lorsque quelqu'un l'attrapa par la taille. Il reconnu le toucher d'Evelyn. Elle venait d'arriver. Elle lui lança une blague en lui disant qu'il n'était pas trop tard pour repartir avec ses boîtes. « En fait, il est trop tard. Je crois bien que mes boîtes sont déjà dans ma chambre. » Louka se turna vers Evelyn et lui sourit. Il avait dit cela sur un ton de blague. Il ne le pensait pas du tout. En réalité, il était heureux d'être ici avec sa meilleure amie et sa filleule, loin des fêtes d'étudiants qui dégénéraient souvent. Ils se retrouvaient dans un endroit magnifique, calme et serein. « Evelyn, ça me fait plaisir d'être ici avec toi et ta fille. Ça va être génial! Et en plus, tu as vue la piscine! » Louka essayait de faire sourire sa meilleure amie. Il savait qu'elle vivait présentement des moments difficiles à cause de sa mère mais il voulait être là pour elle.
credit to Kaiji on I LOVE HARVARD™

(Invité)