Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMATTHEO SILVER #(456) 161-1589 - Page 30
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

MATTHEO SILVER #(456) 161-1589

5 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
LYSON
T'a raison c'est débile. Tu vas encore m'en vouloir longtemps ? Si c'est pour me dire ça, c'est pas la peine, j'suis sérieusement pas d'humeur.
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
LYSON
Non c'était une idée débile. Que c'est prévenant de savoir que tu ne vas pas m'assassiner. Rien de grave, je n'ai pas envie d'en parler, mais merci...
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Talya <3
C'est quoi ce message ? J'aime pas cette pointe d'ironie que je sens.

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jadeo
Excuse moi de ne répondre au message que maintenant, mais j'étais pas mal occupée ses derniers temps. Mais oui ça marche, on se voit quand tu veut, où tu veut pour parler MATTHEO SILVER  #(456) 161-1589 - Page 30 2511619667
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Talya <3
je déteste quand tu fais ça... et je déteste encore plus en parler par sms !

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Talya <3
On continuera cette discussion quand tu seras en face de moi, je ne suis pas sûre de l'apprécier par téléphone ! Mais ça ne m'empêche pas de t'aimer fort quand même MATTHEO SILVER  #(456) 161-1589 - Page 30 1001568715

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jadeo
Je ne pense pas que je vais rentrer dans tes bagages, mais j'accepte ton invitation avec plaisir. Une invitation comme celle-là ne peut se refuser. MATTHEO SILVER  #(456) 161-1589 - Page 30 2511619667 MATTHEO SILVER  #(456) 161-1589 - Page 30 2659158125

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jadeo
Super glamour, et sympa haha. J'espère et en ta compagnie, ça ne peut qu'être superbe. Par contre on part quand? Histoire que je fasse ma valise avant :sifle:  

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Talya <3
Hey MATTHEO SILVER  #(456) 161-1589 - Page 30 1001568715 Tes valises sont prêtes prince presque charmant ? Et toi t'es prêt à manger la neige ?
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jadeo
Parfait, je t'attendrais donc valise à la main devant la CH. Pressée moi aussi, de faire tout plein de chose avec toi. J'adore jouer, et les gages ça tombe bien :hum:  

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)