Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMATTHEO SILVER #(456) 161-1589 - Page 23
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

MATTHEO SILVER #(456) 161-1589

5 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maë
Coucou toi MATTHEO SILVER  #(456) 161-1589 - Page 23 3850463188 Ca va et toi?
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alex'
Mon amouuur MATTHEO SILVER  #(456) 161-1589 - Page 23 3850463188 Ca va plutôt bien et c'est un peu le bordel dans ma vie aussi du moins, je sais plus trop où j'en suis. Si t'as besoin de parler ou quoique ce soit, tu sais que je suis toujours dispo pour toi 🇧🇬 Je sais pas si son portable n'est pas endommagé... On vient de rentrer en fait. On devait aller à Nice avec Wade, y a eu un crash d'avion, on est resté coincés sur un île et Jorden était pas en très bon état...
En tout cas, ta proposition est plutôt intéressante :loukas: MATTHEO SILVER  #(456) 161-1589 - Page 23 1881463262

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alex'
Je partais à Nice avec Wade, Jorden, Ivy, Skylar, Andrew, Arès, Nork... Et y a eu un crash ouais. Il avait un putain de morceau de hublot dans la cuisse Matt et moi... Moi j'étais trop occupée à l'engueuler parce qu'il avait invité Skylar que j'ai pas vraiment pris le temps de lui demander... Il doit être encore à l'hôpital, je vais y aller je pense de toute façon je suis sur place alors.
Ouais carrément :sifle:
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maë
Je ne pense pas être présidente non, et toi chez les verts? Euh ouais, mais elle sort de l'hosto là....
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cruella
J'viens d'avoir un accident en sortant de chez moi... J'me suis pris la tête avec le type sur qui j'ai craqué... J'suis dans un sale état et accessoirement le coeur brisé...J'suis à l'hôpital mais j'ai horreur de la bouffe qu'ils servent, j'veux manger chinois moi !
S.O.S
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sally
Je te comprend pas tu attend quoi de moi au juste?? Oui parce que tu mal tu m'en a fait
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cruella
J'suis pas en état d'me laisser draguer tu vois ? J'ai un bras dans le plâtre, suis pas maquillée, j'ai des cernes, bref j'suis en mode super pas sexy MATTHEO SILVER  #(456) 161-1589 - Page 23 2727399354

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sally
D'après toi oui au vu de ta réaction l'autre soir??
Arrêter quoi, il y a rien qui à commencer entre nous??
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sally
Non à priori c'est toi qui veut que je te vois comme un connard alors pourquoi tu devient si froid là.
Des crises quand est ce que je t'es fais une crise moi?? Ah donc maintenant on était juste amant le temps d'un instant ok très bien
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sally
Oui en ce qui concerne notre "relation" on en est au point mort voilà pourquoi je dis sa mais au niveau de notre "amitié" c'est pas la même chose à savoir si j'ai vraiment été une amie maintenant..
C'était une simple question pas une crise il y a comme même une grande différence.. Et désolé d'avoir plus de sentiments à ton égard que tu en a pour moi, après tout pourquoi tu m'en ferrait c'est toi qui ne veut rien de plus
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)