Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMATTHEO SILVER #(456) 161-1589 - Page 2
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

MATTHEO SILVER #(456) 161-1589

5 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Seksy Mary
Des bonbons et du choclat. Ce que tu me connais bien, cousin.

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Seksy Mary
Je les échangerais pour rien au monde ;)

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
JUNE
Salut beau goss, j'espère que tu vas bien. Alors comment se passe ce summer camp de ton côté ?
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
JUNE
Et bien écoute j'ai du rentrée à Cambridge un week end car une lowell est décédé mais autrement ça va, j'essaie de faire gagner mon équipe. Et toi quoi de beau ?

Credit to Kaiji from ILH

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
JUNE
Non je ne la connaissais pas énormément, elle était dans la même confrérie que moi et nous avions vécut la pseudo-mort de quelqu'un qu'on connaissait toutes les deux...Et c'est qui ton demi-frère ? Tu dois être choqué ?

Credit to Kaiji from ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
JUNE
On dirait que tu es aussi gentil qu'Avery, c'est sympa en tout cas. Ah ! Je ne connais pas d'Aaron sur le campus...j'imagine que c'était compliqué ! Pour le laser game on va dire que j'ai pas brillé par mes performances mais j'ai participé !

Credit to Kaiji from ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
JUNE
Oui je sais bien pour Avery ! Nous étions amis mais il m'a pas donné de nouvelles pendant des mois, il m'a tout raconté par la suite...Quant aux valeurs des Silver tu veux dire quoi exactement ? Il n'arrive pas à draguer de si belles filles que vous ?! Moi aussi j'aimerais gagner mais nous ne sommes pas en vacances pour nous prendre la tête tu sais :giggle: 

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
JUNE
Ben oui je connais bien ton cousin, y avait intérêt pour que je lui demande ton numéro. D'ailleurs je sais pas comment j'ai fait pour accepter de parler avec un inconnu ! Heureusement que des filles m'ont dit que tu été plutôt mignon MATTHEO SILVER  #(456) 161-1589 - Page 2 1116103942 Tu met en rapport le fait de t'éclater et me voir, t'as pas un truc derrière la tête toi :laugh:  

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
JUNE
Je pense que tu dois agir naturellement avec ton frère, tu verras bien en apprenant à le connaitre comment te comporter, si c'est un con, fais lui la vie dure oui ! T'es bien le premier mec à me dire qu'il aime bien mon côté "foufou" mais c'est cool ! Jamais de la vie, jamais de la vie, pas la peine non plus de me faire passer pour la moche du coin mon petit MATTHEO SILVER  #(456) 161-1589 - Page 2 1508216586 . Si bien sûr, je n'ai rien à faire aujourd'hui donc pourquoi pas MATTHEO SILVER  #(456) 161-1589 - Page 2 73120010 

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
JUNE
Ah oui, vrai gentleman, ben écoute je t'attends avec les fleurs dans dix minutes. Des roses rouges bien sûr, tout autre fleur serait refusé de ma part. Et soit pas trop sur de toi mon petit Matthéo, je pourrais résister à tes charmes juste pour te faire perdre un peu d'assurance ! 

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)