Invité
est en ligne
Invité
Les originesespagnol
feat. Manu Rios
18 août 1999 à Madrid en Espagne
espagnole
célibataire et bisexuel
4ème année d'arts plastiques + bosse dans un bar pour se faire de l'argent
père aisé, mère qui vit dans la moyenne il est plus comme sa mère
Le caractère
artiste adore passer son temps à dessiner + courageux + ouvert d'esprit + aventurier + charmeur + manipulateur + sportif + ambitieux + blagueur + égoïste avec certaines personnes + fumeur depuis l'adolescence + a déjà toucher à la drogue + fêtard + joueur + impulsif + couleur favorite le rouge + protecteur envers sa famille + n'a pas encore trouver la bonne personne qui lui fera chavirer le cœur + dragueur + totalement nul en cuisine + ne s'attache pas + peut être possessif et un brin jaloux selon le contexte + très loyal en amitié il pourrait commettre un crime pour ses potes les plus proches + peut paraître froid aux premiers abords, mais c'est un amour envers ses proches
Les anecdotes
- ( 01 )le 18 août 1999 Ares a pointer le bout de son nez à Madrid en espagne. Fils d'un homme d'affaires réputé et d'une mère professeur des écoles il ne manque de rien durant son enfance.
- ( 02 )Famille à l'apparence parfaite et pourtant ce n'est pas le cas. Ares a douze ans quand un jour il rentre de chez lui plus tôt et qu'il retrouve son père au lit avec une autre femme. Voulant protéger sa mère il lui balance tout et son père décide de se barrer les laissant tout les deux sans un sous.
- ( 03 )Il voit longtemps sa mère se battre pour faire des heures supplémentaires au boulot et pouvoir subvenir à leurs besoins. Ares l'aide du mieux qu'il peut à la maison pour pouvoir la soulager au maximum.
- ( 04 )Il a toujours été fan de dessin depuis gamin, il s'enfermait dans sa petite bulle un crayon et un papier à la main. Il dessine des portraits, des paysages, tout ce qui lui passe par la tête, c'est pour ça qu'il s'est diriger vers ses études la.
- ( 05 )Il voit rarement son père, il lui paye ses études comme s'il voulait montrer une bonne image de lui à son fils. Pour le reste Ares doit se débrouiller donc en arrivant à boston il a trouver un job dans un bar pour se faire de l'argent ne voulant rien demander à sa mère.
- ( 06 )Coté cœur Ares assume être attiré autant par les femmes que par les hommes, il ne sait pas s'il est réellement tomber amoureux un jour car en amour il n'est pas doué. Il ne veut pas ressembler à son père donc il préfère ne pas s'attacher ou fuir si c'est le cas.
- ( 07 )Il a ce côté impulsif qu'il a eu en grandissant, il part souvent au quart de tour et peut très vite se retrouver dans des bagarres.
- ( 08 )Ares a appris l'existence d'une demi sœur il y a à peine deux ans, nouvelle à harvard il devait lui faire visiter le campus après une heure de colle c'était son devoir. Le même nom de famille que lui, il a chercher à la connaître. Ils ont appris à se connaître, ils s'entendaient bien tous les deux mais un soir il a pris le volant bourré elle l'a pousser à le faire ne voulant pas rentrer à pieds. Le trajet était court, mais une voiture leur est rentrée dedans et sa demi sœur n'a pas survécu. Depuis il vit avec ça sur la conscience.
- ( 09 )Il est fêtard, mais il adore aussi se poser chez lui pour une soirée chill ou une soirée jeux vidéos.
- ( 10 )Il retourne de temps en temps à Madrid revoir sa mère et sa ville natale.
- Code:
<pris><b>MANU RIOS</b> <span>@"Ares Sanchez"</span></pris>
(Invité)