Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPHOENIX ► Un gentleman est un monsieur qui sait jouer de la cornemuse, mais qui s’en abstient. - WH - Page 2
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

PHOENIX ► Un gentleman est un monsieur qui sait jouer de la cornemuse, mais qui s’en abstient. - WH

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un garçon bizarre, une fille bizarre. Ils pourraient bien s'entendre ! hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh mais j'en suis sure. PHOENIX ► Un gentleman est un monsieur qui sait jouer de la cornemuse, mais qui s’en abstient. - WH - Page 2 321341868 En quoi la demoiselle est bizarre ? (je cours lire ta fiche)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D'accord, dis moi si quelque chose te semble pas claire. Je vais de ce pas lire la tienne. 👁
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah oui, elle fait un peu peur la jeune fille. Donc une malédiction certaine avec les hommes, un côté mystérieux et paranormal fort intéressant qui ne devrait pas toucher Phoenix vu qu'il ne sort jamais vraiment avec une fille ces dernières années. Je ne sais pas trop dans quelles circonstances ils auraient pu se rencontrer mais le garçon n'est pas du genre à avoir des aprioris sur les gens.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai remarqué quelques points communs entre eux en lisant ta fiche. Elle ne se sent pas non plus à sa place à Harvard, et elle se sent aussi invisible. Dans le sens où rares sont les personnes qui la connaissent réellement. Je pense que s'ils bavardaient, ils arriveraient à plutôt bien s'entendre sur ces deux points. Concernant la malédiction, c'est juste des coïncidences, elle n'est pas vraiment maudite.. enfin je l'espère. Après pour la rencontre, la maman de Phoenix aurait pu exercer son métier d'avocate pour une affaire à L.A par exemple?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne pense pas qu'elle aurait été à L.A pour affaires, du moins depuis la naissance de ses enfants. Et la famille a plus souvent vécue loin de l'Amérique du Nord et il ne garde pas beaucoup de contact de son enfance.
J'ai peut-être une idée. Est-ce qu'elle est du genre à aller en boite de nuit ou dans des bars dansants ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui, ça lui arrive d'y aller pour se défouler un peu. Dis moi tout pour ton idée. :rvmp:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Phoenix est DJ et mixe assez souvent dans les boites et bars de Cambridge. Par contre, il est loin du comportement des autres DJ lorsqu'il termine son set, il est plutôt du genre à aller s'assoir seul au bar pour boire un cocktail que d'aller draguer les filles en se faisant passer pour le mec le plus important de la place sans qui l'ambiance serait à ch**r. Kaytane aurait pu remarquer ça un soir où elle serait venue pour se défouler et il aurait engager la conversation au bar, elle le trouvant bizarre par son comportement et lui la trouvant bizarre de voir qu'il existe.
Dis-moi si c'est pas tout à fait clair.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ah mais c'est très clair. Il pourrait même rappeler à Kaytane son ex pyromane? Parce que bizarrement quand j'écrivais l'histoire, je l'avais imaginé avec le physique d'Elijah Wood, enfin ce genre là. PHOENIX ► Un gentleman est un monsieur qui sait jouer de la cornemuse, mais qui s’en abstient. - WH - Page 2 2157042859 Tu allais ajouter une suite à ton idée?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une suite ? Ben il pourrait devenir amis assez proches de soirées et autres, il pourrait la faire entrer gratos pour avoir quelqu'un avec qui être quand il a terminé de mixer. Et oui, ce serait intéressant si elle lui trouve une ressemblance avec son ex parce qu'il n'est pas du tout comme celui-ci était et ça pourrait un jour faire prendre une tournure à leur relation (même si pour lui toutes ses relations sont plutôt amicales ou simplement romantiques). Ça te plait ma suite ? PHOENIX ► Un gentleman est un monsieur qui sait jouer de la cornemuse, mais qui s’en abstient. - WH - Page 2 1629572796 Après, j'aime laisser de la marge pour avoir du mystère et de la surprise dans les RP.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)