Self esteem
Appuyé à la rembarde qui précédait le long ponton, verre à la main, j'observais les lumières du bar se refléter sur Charles River aux rythme de mes pensées. La veille j'étais sorti avec Immy, buvant de tout mon saoul, au point même de ne plus me rappeler d'une partie de la soirée. Je m'étais réveillé avec une inconnue dans mon lit, chose qui ne m'était plus arrivé depuis des années. Et ce soir je sortais à nouveau malgré mes pensées hostiles, essayant de noyer mes tourments dans l'alcool. J'avais beau me dire que je me foutais de Brinley, qu'il fallait que je passe à autre chose... je ne cessais de remuer tout ça. Blessé dans ma fierté, mais encore plus dans mon coeur, même si je ne voulais pas vraiment l'admettre. Sur les nerfs, j'avais besoin de me défouler. Peut-être trouver une jeune femme à vampiriser pour la jeter ensuite ? Manipuler à l'excès, sans attache ni scrupules ? Mais alors que je prenais une nouvelle gorgée, mon attention se porta sur la jeune femme accoudée elle aussi non loin de là, persuadé de l'avoir déjà vue quelque part. Soudain je percutais. Saphyr, la fameuse. Camarade de confrérie à la base, dindon de la farce comme je l'étais, à présent. « Besoin d'un remontant en ce moment ? » l'apostrophais-je avec un léger sourire ironique, désabusé de cette situation dans laquelle nous nous trouvions elle et moi.
(Nerio Weaver)
i'm a soldier on my own, I don't know the way
i'm riding up the heights of shame
♛ by wiise
i'm riding up the heights of shame
♛ by wiise