Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(1F/1M) ✧ famille gardner
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

(1F/1M) ✧ famille gardner

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Recherche de groupe famille gardner

Recherche EN COURS WARNING drogues, alcool, pauvreté, précarité, toxicomanie, bipolarité, famille dysfonctionnelle, mère abandonnique, propos vulgaires, mort, infidélité, adultère, enfant issu d'une relation extra-conjugale.

DESCRIPTION
Dennis et Teresa se sont mariés alors qu’ils n'avaient que 20 ans. Ensemble, ils ont 6 enfants, Leah, Kara, Hazel, Maddox, Enzio et Sacha. En 1999, Teresa donne naissance à Nemo, enfant issu d’un adultère que Dennis ne reconnaîtra pas malgré le fait qu’il ait été élevé avec sa fratrie.
Couple instable, vivant dans l’euphorie de l’alcool et la drogue. Teresa est bipolaire, prend son traitement lorsqu'elle en a envie. Elle est également toxicomane et est une figure parentale instable et abandonnique. Dennis a, au fil des années et à cause des allers-retours incessants de Teresa, sombré dans l’alcoolisme. Parents irresponsables, enfants livrés à eux même, c’est majoritairement Leah qui prendra très souvent le relai du couple Gardner, dans l’éducation des enfants.

(1F/1M) ✧ famille gardner 3e4vjsv7

Liens recherchés
Leah GardnerLIBRE
33 ans OCCUPATION STATUT AMOUREUX

DESCRIPTION DU PERSONNAGE Leah est l'aînée de la fratrie. C’est elle qui a dû assumer ses frères et sœurs lorsque ses parents n’étaient pas en état de le faire.

SUGGESTIONS DE CÉLÉBRITÉ Carolina Porqueddu ou une autre blonde/rousse.

LIEN with @Hazel Gardner ✧ petite soeur —
LIEN with @Kara Gardner ✧ petite soeur —
LIEN with @Nemo Spring ✧ petit frère —
LIEN with @Enzio Gardner ✧ petit frère —
Maddox GardnerPRISE
26 ans OCCUPATION STATUT AMOUREUX

DESCRIPTION DU PERSONNAGE Écrire ici la description.

SUGGESTIONS DE CÉLÉBRITÉ Hailee Steinfield ou autre brune.

Sacha GardnerLIBRE
21 ans OCCUPATION STATUT AMOUREUX

DESCRIPTION DU PERSONNAGE Écrire ici la description.

SUGGESTIONS DE CÉLÉBRITÉ Cody Christian ou autre brun.

Et enfin, des informations complémentaires !mes attentes et informations bonus
Coucouuu face  
Tout d'abord merci de t'intéresser à la famille Gardner. Ce PL a été réalisé avec @Kara Gardner , @Enzio Gardner et avec @Nemo Spring, personnages déjà présents et joués sur le forum.
Nous aimerions faire vivre la famille avec des aventures toutes plus folles les unes que les autres, tout en s'inspirant de l'iconique série Shameless, dont nous nous sommes déjà beaucoup inspirés ! Dans un soucis de logique, il faut donc que les personnages ne soit pas blindés de thunes puisque ce sont plutôt des gens h24 en galère (1F/1M) ✧ famille gardner 550846730 .
On reste à ta disposition si tu souhaites plus d'information :heaart: .

demander l'accord avant validation de fiche
JE SOUHAITE donner mon accord avant validation de fiche.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
futur membre maybe
est en ligne
Invité
salut les Gardner (1F/1M) ✧ famille gardner 4046487928 j'ai une question pour vous : je souhaiterai rejoindre le forum avec une famille histoire d'avoir des liens serrés de base. et la vibe de votre famille correspond à ce que je cherchais. le truc c'est que j'avais en tête zendaya comme avatar et c'est pas vraiment les origines des autres membres de la famille, du coup je voulais savoir si vous seriez ouverts à ajouter une cousine au clan, du côté Gardner ou Spring au choix (1F/1M) ✧ famille gardner 2511619667

cimer et pas de soucis si vous refusez !
(futur membre maybe)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
coucouu :heaart:
tout d'abord je suis désolée pour la réponse tardive..
nous en avons discuté et pour zendaya, nous trouvons qu'il est compliqué en effet qu'elle fasse partie de la fratrie. on a déjà des ethnies très diversifiées et ce serait vraiment tiré par les cheveux que d'en ajouter à la liste. pour les branches "cousins", on est pas très pour non plus, on préférerait garder une famille qui se limite à la fratrie..
néanmoins, nous serions ravi de te compter parmi nous chez les gardner donc si tu as d'autres idées de fc qui pourrait plus coller ou si tu veux qu'on t'aides à en trouver, n'hésites pas ! (1F/1M) ✧ famille gardner 1946740601
(Invité)
Donovan Joyner

Lieu de naissance : milwaukee, wisconsin.
Quartier d'habitation / Colocation : à boston (city center), avec kenzie et weasley
Situation sentimentale : uniquement dévoué aux lèvres, au corps et à l'âme d'anastasia (08.07.2023)
Études / Métier : ingénieur en robotique chez boston dynamics
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit : morder@bazzart
Faceclaim : tom holland
Crédits : dark dreams. @tumblr (av)
Multicomptes : rhys, kaiden, kaze, kyro
Description (1) : donovan dj joyner
in a relationship with anastasia miller · harvard & mit class of 24' · robotic engineer @ boston dynamics · lego absolute fan

(1F/1M) ✧ famille gardner AELOo03I_o

Description (2) : (1F/1M) ✧ famille gardner RhBDZU3c_o

(1F/1M) ✧ famille gardner Auc4GZ0Q_o

(1F/1M) ✧ famille gardner KKLxKOo5_o

(1F/1M) ✧ famille gardner Donast12

(1F/1M) ✧ famille gardner GqgP5fqV_o

(1F/1M) ✧ famille gardner ZvGWwq1B_o

(1F/1M) ✧ famille gardner Qkuawvv1_o

(1F/1M) ✧ famille gardner 03yVsx4P_o

Description (3) :
(1F/1M) ✧ famille gardner WrlGCVVz_oPROUD MEMBER OF
THE KIRKLAND HOUSE

l'ancienne vie:

(1F/1M) ✧ famille gardner 584439dba6515b1e0ad75b6e

RPS en cours :
03 RPs › 20/10 → 27/10
12 RPs › 27/10 → 03/11
08 RPs › 03/11 → 10/11
04 RPs › 10/11 → 17/11

OCTOBRE : 20
NOVEMBRE : 18
Warnings : viol, avortement, alcool, décès (père biologique non connu), crises d'angoisse, cicatrice au bras, consommation de médicaments
RPS : 688
Préférences de jeu
veritas
Donovan Joyner
est en ligne
modération & codage | I WANT IT, I GOT IT › push until you can't
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t150779-donovan-joyner-tom-hollandRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155829-donovan-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t150871-meetsachussetts-misterdj
Sacha Gardner pris par @Samuel Gardner
(Donovan Joyner)

I want a love that's set on keeping me

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)