Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityN. MAISIE BAPPOO ► amber riley
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

N. MAISIE BAPPOO ► amber riley

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Navin Maisie Bappoo

C'est le onze décembre 1991 à Port-Louis, que les membres de la famille Bappoo m'ont accueillie dans leurs bras, ils m'ont prénommée Navin Maisie.  Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis homosexuelle et j'en suis fière. Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de politique depuis trois ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Eliot ou les Cabot.
# Ambitieuse
# Caractérielle
# Capricieuse
# Obstinée
# Vive
APRÈS LA BOMBE
Maisie était avec ses frères à la cafétéria du Memorial Hall. Malgré leurs emplois du temps respectifs chargés, les cinq héritiers Bappoo étaient parvenus à se retrouver pour passer un après-midi ensemble. Et alors qu'ils prenaient un café, l'alerte à la bombe a éclaté. Ils ont suivi les autres dehors et alors que le grand frère de Maisie la prenait par les épaules et vérifiait qu'ils étaient tous là, ils se sont aperçus qu'il manquait le cadet, Kailash. Bousculé dans la foule, enfermé dans les toilettes ou perdu dans les couloirs du Memorial Hall, ils n'ont jamais su pourquoi il ne les avait pas retrouvés dehors. Mais le résultat fut le même. Lorsque la bombe a éclaté, faisant s'écrouler le Transept, Kailash s'est retrouvé sous les débris. Et lorsque les secours l'ont sorti de sous les gravats, ils n'ont pu que constater son décès. Harvard, si important dans l'histoire familiale des Bappoo et symbole de bonheur comme de réussite devint alors le lien funeste entre la famille et la mort du petit dernier âgé seulement de dix-huit ans. Dévastée, Maisie manqua plusieurs jours de cours, s'enfermant dans son chagrin. Et à la mémoire de Kailash et de toutes les victimes de cet attentat, elle se fit tatouer la date de l'attaque en chiffres romains à l'intérieur du poignet gauche. Ses blessures physiques se sont résumées à quelques égratignures car elle a été projetée sur l'asphalte par le souffle de l'explosion. Mais ses blessures psychologiques sont bien plus profondes. L'image du corps ensanglanté et sans vie de son petit frère ramené sur le bord de la route par les secours l'a traumatisée et la hante jusqu'au plus profond de la nuit.

ELIOT HOUSE.
Etant la fille d'un diplomate, à savoir un ambassadeur de Maurice, Maisie semble destinée à intégrer la maison Eliot. Au-delà du compte en banque de sa famille et du fait que son père et deux de ses frères soient passés (ou soient encore) dans l'Eliot House, Maisie rêve de la maison Eliot depuis son enfance. A ses yeux, c'est la meilleur maison du campus. Ils sont l'élite, l'incarnation des meilleurs et c'est ce que Maisie veut être. La meilleure.

CABOT HOUSE.
La Cabot House est LA maison des femmes de la famille Bappoo. En effet, la mère, les trois tantes et la grand-mère de Maisie y sont passées. Et les Bappoo reçoivent souvent d'anciennes amies de la matriarche. Cependant, Maisie sait que malgré le nom de sa famille, le prestigieux emploi de son père et tout l'argent que les Bappoo possèdent, son physique n'est pas vraiment celui des filles de la maison Cabot. Pourtant, elle voudrait vraiment y entrer, autant qu'à la maison Eliot. A ses yeux, les filles de Cabot House sont l'incarnation de l'élégance et du charme féminin.
Amber Riley
# Arachnophobe
# Accent créole
# Gauchère
# Tatouée (2x)
# Fille d'ambassadeur
BrightMoon
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle BrightMoon et j'ai 20 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à un top-site (lequel, bonne question...).  Je trouve le forum très beau & aux couleurs attractives alors j'ai décidé de m'inscrire. Question intégration, je m'en sors bien. J'utilise la rayonnante Amber Riley comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par crédits. Je fais environ 500 à 700 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

Mot de la fin ? ▲ La bannière style Charleston & années 20 est magnifique ! Vous m'avez réconciliée avec le rouge xD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
This is my story

Auckland, NOUVELLE-ZÉLANDE. 1997.

Bon maintenant, t'arrêtes les conneries, Maisie, lance Geoffroy Bappoo de son impressionnante voix grave. Dressé face à la petite fille dans son costume noir agrémenté d'une cravate turquoise, l'ambassadeur tente de garder son calme. Il se pencha, attrape l'enfant par le bras et la remet sur ses pieds. Autour d'eux, le silence est tombé tel un galet dans une mare. Les prestigieux invités ont les yeux rivés sur la fille et son père, chuchotant au-dessus de leurs coupes de champagne. Marguerite, veuillez accompagner Maisie dans sa chambre. Et qu'elle y reste, ajoute Geoffroy avant de prendre une flûte du délicieux breuvage à bulles et de retourner à ses conversations politiques en charmante compagnie. Les joues rouges et les yeux brillants, l'enfant de six ans suit sa gouvernante vers le grand escalier de marbre qui fait face à l'imposante entrée. Laissez Marguerite, je vais m'occuper d'elle, intervient alors Sarojini Bappoo en prenant sa fille dans les bras. Malgré sa longue robe de cocktail qui gêne légèrement ses mouvements, elle monte au deuxième étage de la résidence et regagne la chambre de sa fille unique. Je voulais juste voir si le vase bleu pouvait vraiment être cassé en mille morceaux, grommela Maisie. C'est Ohsan qui me l'a dit, ajoute-t-elle en lançant un regard brillant de larmes à sa mère. Tu joues bien la comédie, mais ça ne prend pas avec moi. Tu savais que cette soirée était très importante pour ton père, Maisie, répond Sarijoni en fronçant les sourcils. Chuis désolée, maugrée la petite fille, pas du tout désolée. Maman, j'ai pas envie de partir ! s'exclame-t-elle alors que mère quitte la pièce. Ni toi ni moi n'avons le choix, ma fille. C'est ainsi. 

Melbourne, AUSTRALIE. 1999.

en construction
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue hanwii

Super choix d'avatar, on la voit tres rarement N. MAISIE BAPPOO ► amber riley 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue parmi nous N. MAISIE BAPPOO ► amber riley 3400909363
Bonne chance pour ta fiche and have fun N. MAISIE BAPPOO ► amber riley 185272391
(Invité)
Rhys Ackerman

Lieu de naissance : brighton, uk
Quartier d'habitation / Colocation : matthew hall, sur le campus d'harvard
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit: thv1@tumblr
Faceclaim : kim taehyung
Crédits : romeochamberlain @tumblr (av)
Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
Description (1) : rhys ackerman ————
N. MAISIE BAPPOO ► amber riley 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean
education · photographic memory · selling exams answers

Description (2) : N. MAISIE BAPPOO ► amber riley O4O8rlbd_o
RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 12
NOVEMBRE : 02
Warnings : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
RPS : 119
Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
modération & codage | PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
bienvenuuuue sur le forum N. MAISIE BAPPOO ► amber riley 3850463188
(Rhys Ackerman)

“take a deep breath and remember who the fuck you are ”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenue sur ilh hanwii
super choix d'avatar N. MAISIE BAPPOO ► amber riley 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenuuue N. MAISIE BAPPOO ► amber riley 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
merci les p'tits loups hanwii N. MAISIE BAPPOO ► amber riley 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenue N. MAISIE BAPPOO ► amber riley 1001568715 .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenuuuuuuuuuuuue parmi nous ! N. MAISIE BAPPOO ► amber riley 1508216586
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé