Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityN. MAISIE BAPPOO ► amber riley
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

N. MAISIE BAPPOO ► amber riley

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Navin Maisie Bappoo

C'est le onze décembre 1991 à Port-Louis, que les membres de la famille Bappoo m'ont accueillie dans leurs bras, ils m'ont prénommée Navin Maisie.  Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis homosexuelle et j'en suis fière. Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de politique depuis trois ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Eliot ou les Cabot.
# Ambitieuse
# Caractérielle
# Capricieuse
# Obstinée
# Vive
APRÈS LA BOMBE