don't give up on me
Le voir ou pas aller le voir, c'était le dilemme que je n'avais pas cessé de retourner dans ma tête. Le mieux aurait été que je lui laisse le temps de se calmer, de digérer tout ça. Loin de moi l'envie de vouloir l'étouffer mais la.. l'heure était archi grave. Parce qu'une fois de plus, les nuages noirs s'abattaient sur nous. Y'avait une explication à tout ça mais je savais qu'en connaissance de cause, il allait bien m'envoyer chier. Je payais le chauffeur de taxi qui s'immobilisait devant l'hôtel où vivait Marcus, sortant du véhicule pour me diriger à l'intérieur. J'étais venue ici quelques fois, je savais exactement quel chemin emprunter pour prendre l'ascenseur qui allait me mener jusqu'à sa suite. Je m'étais renseignée au préalable à la réceptionniste pour savoir s'il était là et faut croire qu'il ne m'avait pas encore blacklisté de sa liste puisque j'avais eu le droit à un bonne soirée mademoiselle Morelli. Un oublie? Ou.. il voulait pas m'empêcher l'accès? Aucune idée. Les portes s'ouvraient et je m'avançais jusqu'à sa porte, pendant deux secondes j'hésitais avant de cogner. J'étais pathétique, so what? Fallait bien communiquer un jour ou l'autre. Et j'avais pas les mains vides, je lui avais apporté des lasagnes que j'avais fait plus tôt dans la journée pour me vider l'esprit.
(Brinley Morelli)
that's the only life i know
get to the horizon somehow, ain't no chain that could hold me down now so I will run.