Invité
est en ligne
Invité
Valentin & Calypso
Calypso venait de faire irruption à table après sa disputer avec Priape. Ou plutôt son rejet. Qu'importe, dans tous les cas c'était une situation intenable que la Dunster détestait au plus au point. Après s'être pris la tête avec l'alcool, la voilà en train de se diriger vers la piste de danser au bras de son meilleur ami. Alors que la piste était à quelques maintenant, le brun tourna quelque peu pour se retrouver dans un coin peu fréquenter dans la salle. Calypso n'allait peut-être pas échapper à une discussion, ça lui ferait sûrement du bien de se confier. Peut-être même de pleurer. Parce qu'elle avait mal, horriblement mal. « Val... » Un maigre sourire s'empara de ses lèvres alors que ses yeux s'embuaient d'eau. Non, Caly ne voulait pas pleurer, pas pour lui. Cela la rendait beaucoup trop faible, beaucoup trop sensible, beaucoup trop amoureuse. « Je lui ai tout dit... Je lui ai dit Valentin. Et tu avais affreusement tort. » Ce n'était en rien la faute de son meilleur ami, mais ça lui faisait mal, c'était trop dur à supporter pour son petit corps. Pourtant, avec quelques goûtes d'alcool, dire la vérité à propos de tout ça semblait beaucoup plus simple. « J'ai mal... » La grecque baissa la yeux, ne souhaitant pas tenir le regard de Valentin.
(Invité)