Ryker 'Kyro' Daughertyharris dickinson
caractère
débrouillard · beau parleur · malhonnête · loyal (envers ses proches) · manipulateur · bavard · souriant · intrépide · impulsif · vindicatif · possessif · jaloux · joueur · mesquin
Difficile de réellement qualifier Kyro, puisque chaque personne a droit à une facette différente de lui. S'adaptant à la personne face à lui, il donne ce que la personne a envie de voir. Vrai caméléon, afin d'obtenir ce qu'il veut. Il n'est pas du genre à se laisser avoir par des belles paroles, au contraire. Plutôt débrouillard, il arrive toujours à se sortir de coups foireux. C'est pas pour autant que sa vie professionnelle rayonne, au contraire. Mais il persiste à vouloir gagner assez d'argent pour pouvoir se permettre mener la vie de ses rêves.
groupe
C'est pas le bourgeois, Kyro. C'est ni celui qui a des facilités dans la vie. Non, depuis le début, il galère. Il misère même. Mais il abandonne pas. Alors il suit des routes pas très fréquentables, il tente de faire ce qu'il peut pour survivre. Il chope les opportunités où elle ssont, même s'il est sur une pente glissante. Parfois, c'est juste la recherche d'adrénaline. Dans tous les cas, il est très peu fréquentable, et loin d'être le plus futé pour s'en sortir.
ta vie à boston
L'idée de débarquer ici, c'était de percer, de trouver la bonne voie qui me mènerait à la réussite et à la richesse. Force est de constater qu'une fois qu'on touche aux ténèbres, elles ne nous quittent plus. Deal, magouilles et autres crimes dissimulés, voilà à quoi se résume ma vie à Boston. Je tente de m'en sortir légalement, avec un job, des amis. Mais rien n'y fait. Je m'en sors pas, même avec toute l'aide du monde.
anecdotes
› un Né dans la ville où la Guinness et la Jameson coulent à flot, il n'a pas tellement de souvenirs de l'Irlande, Ryker. Ses parents étaient loin d'être riches, au contraire. Menant deux-trois travails en même temps, ils peinaient à joindre les deux bouts. C'était encore plus difficile quand Logan est arrivé, quelques années après. Alors la décision de vivre le “rêve américain“ s'est dessinée... et concrétisée.
›deux New York dans un premier temps, où de la famille Daugherty se trouvait. Un pied à terre, des astuces pour pouvoir vivre ici convenablement. La maison trouvée dans le Queens, à Woodside. Des années pour pouvoir tenter d'avoir la carte verte. Après plusieurs tentatives auprès des employeurs, c'est grâce à la loterie que les parents Daugherty l'ont eu. Et par extension, les enfants.
›trois 2010, départ pour Los Angeles. Depuis le 11 septembre, les Daugherty sont pas sereins de vivre à New York alors ils prennent enfin un avion pour la côte ouest. Le soleil, les stars, Hollywood. Los Angeles. Tout pour plaire. C'est pas facile, pour un père qui rêve d'être acteur, mais il tente sa chance malgré tout. Ryker, qui finit par se faire appeler “Kyro”, commence à fréquenter ceux qu'il ne faut pas fréquenter. Des opportunités s'offrent à lui, notamment de vendre de la weed à son lycée, mais après quelques temps, ça ne lui suffit pas, ça ne lui suffit plus.
›quatre 2014, Las Vegas. C'est pas si loin de LA quand on regarde. 5h et des broutilles de route. Un peu moins en prenant un shuttle. Autant dire que les opportunités qui peuvent s'y trouver étaient bien plus attractives que celles de Los Angeles. Alors j'y allais, au moins une fois par mois. Les fréquentations qui m'y emmenaient, elles m'ont fait découvrir celui que j'considérais comme mon frère maintenant. Ilya de son beau p'tit nom. Les deux doigts d'une main, quasi inséparables. Les 400 coups, on les faisait ensemble. Moi chez lui quand j'allais à Vegas. Lui chez moi quand il venait à LA. Début d'une bromance sans équivalent.
›cinq Plusieurs délits mineurs à son actif, Kyro est loin d'être un sain. Connu des services de police dans les deux villes qu'il aime côtoyer, ça ne l'empêche pas de continuer. Encore et encore. Il n'a pas forcément le bon avocat qui suit alors il lui est arrivé d'avoir des travaux d'intérêt généraux... ou encore quelques mois de prison. La récidive, ça pardonne pas tellement. Mais il s'en fout, parce qu'il sait qu'il pourra jamais rien faire de mieux. Il a jamais fini le lycée, n'a aucune ambition de faire la moindre année d'études supérieures. Il sait que sa vie est vouée à être difficile pour boucler les fins de mois. Résigné, il laisse juste les choses se faire.
›six Aucune envie de s'attacher, Kyro se fait passer pour un gros lover le temps d'avoir ce qu'il veut, avant de disparaitre. Au fur et à mesure des années, son numéro se bonifiait et en était très satisfait. Sauf cette fois, où il a fini par dire “oui” devant Elvis. Jamais vraiment divorcé, il n'a aucune nouvelle de cette fille. Il ne se souvient que de son prénom... enfin il croit.
›sept Son dernier job à LA, c'était vendeur dans un magasin de prêt à porter connu. Zara ou H&M. Peu importe la marque, les produits sont les mêmes pour lui. Tout ce qu'il devait faire toute la journée, c'était remettre les vêtements en place, pour que ce soit clean. Rien de passionnant ouais. Il a démissionné au bout de six semaines.
›huit Il partageait un appart avec son frère, Logan. À deux, les loyers étaient sûrement plus simples à payer. Ouais, sur le papier. Au final, c'était pas si simple. Alors l'attrait du trafic de drogues, il était toujours là. Les billets faciles, les billets qui permettent de payer le loyer, les factures, la bouffe et même les petits plaisirs de la vie. Avant même de pouvoir recontacter ses anciens “potes”, une opportunité s'est présentée à lui. C'était plus la côte ouest pour lui maintenant, c'était la côte est. Boston pour être plus précis.
›neuf Il évite les emmerdes Kyro, maintenant qu'il est ici. Il se contente de jobs qu'il trouve, avant de se faire virer pour en trouver d'autres. Difficile pour lui de rester en poste bien longtemps. Son impulsivité le pousse à démissionner... ou à frapper son manager. Qui finit par le virer, évidemment. Rien n'est très simple pour lui mais il tente de faire comme il peut. En tout cas, il sait qu'il peut compter sur l'alcool pour le réconforter, ou la weed. Parfois même la poudre blanche. Quoi qu'il en soit, il sait qu'il n'est pas clean et qu'il ne le sera probablement jamais.
›dix Il s'est fait repérer dernièrement. Ses prouesses dans les bars, les différentes bagarres auxquelles il a participé, il a du potentiel. Rien qui puisse être vraiment bien en l'état actuel des choses mais avec un peu d'entrainement, possible qu'il puisse amasser pas mal de blé. Alors il se laisse tenter Kyro. Pour les combats clandestins.
›
›
›
›
›
›
›
›
›
hoodwinkme@tumblr + pinterest
- Code:
<pris><i class="bi bi-check"></i><b>HARRIS DICKINSON</b> <span>@"Kyro Daugherty"</span></pris>
(Kyro Daugherty)