Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityhugo & ava (7) - Page 93


hugo & ava (7)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
fais ce que tu veux
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tout n’est pas si simple que ça, ava
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
cet justement ce que je suis entrain de t'expliquer ouais mais tu comprends que ce que tu veux de toutes façons alors laisses tomber
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bah vas y explique moi !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
mon père a fonder apple dans un garage, il s'est barré de sa propre entreprise a cause de conflit dedans, il en a fait une autre qui a pas super fonctionné non plus et il est revenu plus de 10 ans plus tard chez apple qui était entrain de mourir en faillite.. et maintenant t'as un iphone.

tu vas me dire que c'est pas pareil ou j'sais pas quoi, non c'est pas le même contexte mais c'est la même base : il y croyait.
et il a réussi dans ce qu'il voulait faire malgré toutes les erreurs et le temps que ça a pris..

KFC a été fondé par un mec qui avait 60 ans qui a été contraint de fermer son restaurant à cause de la construction d'une autoroute.. il croyait tellement à son poulet qu'il a traversé les usa pour franchiseur pleins de restaurants qu'ils vendent son poulet..

de une, y'a pas d'âge et de deux y'a juste besoin il y a juste besoin d'ambition et au minimum d'espoir !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
et j'en ai encore pleins commence si tu veux alors commence même pas à me dire que rien est possible et que c'est pas aussi simple non ça l'est pas mais spoiler c'est ceux qui font rien qui n'ont pas d'échec et qui font du surplace

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j’entends bien mais c’est pas un rêve pour moi, c’est pas qqe chose que j’veux à tout prix. c’est juste une idée qu’on m’a proposé et qui pourrait être sympa. mais ça me dépasse tout ça.. j’ai tjrs fait que du service à la personne. ça me déroute un peu. j’ai même pas tiktok !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
eux c’était leur rêve, un truc qu’ils voulaient à tout prix
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
non, toujours mauvaise réponse,
le colonel sanders il avait une vie calée jusqu'à ses 60 ans où son restaurant est contraint de fermer ça n'a jamais été son rêve de faire une franchise de poulet frit, ça l'est devenu ar la force des choses
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j’comprends où tu veux en venir
on verra bien ce que m’apporte cette formation de tte façon
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)