Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAppel ♥ Candice à Andy - Page 2
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Appel ♥ Candice à Andy

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Swarovskall ♥

J'écoutais attentivement ce qu'il me disait, il faisait preuve d'une grande bonté pour pouvoir pardonner ça. Hum je vois. Non non ça va enfin je crois, je dois m'inquiéter tu crois s'il passe l'été en Allemagne avec son ex ? Je sais pas pourquoi mais j'avais un pré-sentiment par rapport à cette Eugénie je sais pas quoi
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Swarovskall ♥
Je fronçai les sourcils en l'entendant, croisant les jambes sur la table. Y a quand même une grande différence. Apple m'a laissé partir à Paris avec une ancienne sexfriend mais y a jamais eu de sentiments, s'offrir des vacances avec une ex c'est quand même carrément tordu.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Swarovskall ♥

Aspen ? Une sexfriend ? On en apprend tous les jours dit donc ! Bon après il ne s'offre pas de vacances c'est pour comment dire soigner son cancer tu vois mais il lui a demandé d'être avec lui, pis c'est quand même son ex grand amour tu vois, j'ferais jamais l'poids andy .. Je déglutissais
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Swarovskall ♥
Je secouai doucement la tête de gauche à droite. Écoute... T'as pas à dire que tu ferais pas le poids, vous êtes quand même fiancés, ça serait pas l'cas s'il t'aimait pas. Après on peut pas nier qu'il est dans un moment de faiblesse et qu'ils se voient pas trop, eerm. Juste... te monte pas trop la tête. Ok ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Swarovskall ♥
J'inspirais profondément, je ne panique pas, non, non Oui oui je le sais bien mais regarde Jude et Roxanna ils étaient bien fiancés et avaient même des gosses ça a pas empêché qu'ils se séparent .. Je me redressais un peu Ouai je sais mais je l'ai vu cette fille, j'ai pas confiance en elle vraiment pas et pourquoi il m'a pas demandée à moi de rester hein ? Pourquoi elle et pas moi ? Des fois j'le comprends pas erm
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Swarovskall ♥
T'es vraiment en train de comparer Xaver à Jude là ? Je grimaçai. Jude et Roxanna c'est pas comparable. Dès le début presque tout l'monde leur disait que ça allait pas marcher, qu'ils étaient pas faits pour être ensemble, ils se sont laissés rêver et ont été rattrapés par la réalité que Roxanna est une fille cool et Jude est un raté, fatal error. Je levai les yeux au ciel, ça se voyait à peine que j'aimais pas Montgomery. Aaa peiiiine. Alors que Xaver et toi on est pas mal à vous soutenir, c'est pas du tout comparable. Puis t'sais je pense que sa fierté y est pour beaucoup dans le choix de la personne à garder près de lui... Y a toujours la vision de l'homme fort qui protège sa femme et j'sais que si j'étais dans le même cas j'préfèrerais avoir Anya ou toi à mes côtés plutôt qu'Apple... Ça m'déplairait qu'elle me voit si faible et qu'ce soit à elle de prendre soin de moi, c'est déjà dur avec ma dépression, alors un cancer... J'imagine que c'est un peu pareil pour Xaver.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Swarovskall ♥
Je ne pouvais pas m'empêcher de rire à sa remarque Tu sais que j'aime autant Jude que toi haha, la comparaison ne me plait pas plus qu'à toi m'enfin t'as peut-être raison. J'vois ce que tu veux dire mais je sais pas il aurait pu choisir quelqu'un d'autre qu'elle parce que franchement j'vais pas arrêter d'y penser tout l'été et tu seras même pas là, j'parlerais à qui moi ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Swarovskall ♥
Ouais... J'explique pourquoi c'est pas toi, après je comprends pas trop pourquoi son choix s'est porté sur son ex. Il doit avoir une raison j'imagine... Je souris à la fin de ses paroles, m'amusant avec ma cigarette tant qu'elle n'était pas encore allumée. Oh c'est mignon ! Même si j'vais pas au Summer Camp, tu peux toujours m'appeler quand tu veux tu sais, même à trois heures du matin, c'est pas comme si je dormais beaucoup.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Swarovskall ♥
Je soupirais Ouai j'imagine aussi .. Le summer camp, j'avais déjà super hâte même si certains amis et mon fiancé n'y seraient pas. haha, ouai je n'y manquerais pas alors, j'tappelerais à trois heures une fois pour voir. dis je en rigolant
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)