| Swarovskall ♥ T'es vraiment en train de comparer Xaver à Jude là ? Je grimaçai. Jude et Roxanna c'est pas comparable. Dès le début presque tout l'monde leur disait que ça allait pas marcher, qu'ils étaient pas faits pour être ensemble, ils se sont laissés rêver et ont été rattrapés par la réalité que Roxanna est une fille cool et Jude est un raté, fatal error. Je levai les yeux au ciel, ça se voyait à peine que j'aimais pas Montgomery. Aaa peiiiine. Alors que Xaver et toi on est pas mal à vous soutenir, c'est pas du tout comparable. Puis t'sais je pense que sa fierté y est pour beaucoup dans le choix de la personne à garder près de lui... Y a toujours la vision de l'homme fort qui protège sa femme et j'sais que si j'étais dans le même cas j'préfèrerais avoir Anya ou toi à mes côtés plutôt qu'Apple... Ça m'déplairait qu'elle me voit si faible et qu'ce soit à elle de prendre soin de moi, c'est déjà dur avec ma dépression, alors un cancer... J'imagine que c'est un peu pareil pour Xaver. |