Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityshopping therapy (JANE)
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

shopping therapy (JANE)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une journée shopping entre soeur, voila ce qu'il te fallait pour décompresser, surtout une manière de refaire ta garde robe. C'est le gout de cette liberté tant rechercher, cette semaine qui commençait déjà super mal, avec cette question qui hanta tes nuits. Va-tu lui réponde oui, ou bien va tu mettre fin a cette souffrance. La seule chose qui te permettait de t'échapper était sans aucun doute la danse et le shopping. Alors, il t'es venue une idée ; refaire ta garde robe en jetant toutes tes anciennes affaires et pouvoir enfin briller avec de nouvelles pépites. Et, pour t'achopper tu as choisi ta petite soeur Jane, ensemble ça ira beaucoup plus vite et aussi c'était l'occasion de discuter que toutes les deux. Tu regardes un peu plus loin, et c'est la que tu tombes sur un ensemble trop beau qui pourrait t'aller comme un gant. Regarde Jane, qu'est ce que tu en penses de ça ? tu aimes ou tu trouves ça trop moche ? tu attends sa réponse avant de répliquer aussi vite. Bon, je te l'accorde, rien ne pourrait me rendre moche, mais va-y je suis prête a tout entendre. .

@Jane Vanderbilt shopping therapy (JANE) 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Depuis des semaines, on essayait de s’organiser cette journée shopping entre filles, avec ma sœur Jade. Toutes les deux dans un magasin entrain de se balader de rayon en rayon, je ne sais plus où donner de la tête parmi toutes ces fringues. Je regarde en coin Jade et je vois que c’est réciproque de son côté, jusqu’à que j’entende mon prénom. Je me tourne vers elle, en plissant les yeux tout en me rapprochant. Je souris, crédule lorsqu’elle termine son petit monologue. Jamais je me permettrai de te dire que quelque chose te rend moche Jade.. Je fais une moue sur mon visage avant d’exploser de rire. Je me dirige vers le même ensemble, mais d’une couleur plus clair, avant de lui tendre en souriant. Essayes plutôt ça, c’est le même ensemble. En soit la coupe, va t’aller comme un gant. mais pour la couleur vu que t’es brune avec les yeux foncés essayes de prendre des couleurs plus voyantes, genre du rouge, du vert, du bleu. C’est juste trop beau sur les brunes ténébreuses. Je fais bougeais mes sourcils, histoire de rendre mes paroles pour sarcastiques. Je me tourne pour attraper au passage un petit haut blanc que je venais de trouver. Bon dis moi, comment ça se fait que tu pouvais pas te libérer avant ? T’avais pas envie de voir ta petite sœur préférée. Tu sifflotes en pensant à sage, la taquinerie voici le vrai secret d’une fratrie réussie.

@Jade Vanderbilt
(Invité)