Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBLIND...ING LIGHTS | CHELLIE - Page 2
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

BLIND...ING LIGHTS | CHELLIE

2 participants
Ellie Thatcher

Lieu de naissance : San Francisco.
Quartier d'habitation / Colocation : Un studio miteux dans le centre.
Situation sentimentale : solitaire abîmée.
Études / Métier : Serveuse, nourrissant de plus grandes ambitions.
Pseudo & Pronom(s) IRL : Leeloo. (elle)
Icon : BLIND...ING LIGHTS | CHELLIE - Page 2 E00e52b775e4cce9d36b03da3cc027d716ba41e1
Faceclaim : Margaret Qualley
Crédits : Rainbow Stars
Multicomptes : Haiwee, Wendy, Junior, Miya, Taylor & Enola
Description (1) :
Et je mangerais leurs langues
si c'est l'prix du silence.

BLIND...ING LIGHTS | CHELLIE - Page 2 7a4fed977b4620b64e3ecb9facaeb9768c8d2fdf
À marcher entre les rois qui tuent les reines.

Warnings : Précarité. Programme de protection des témoins (WITSEC). Changement d'identité.
Meurtre. Arme. Sang. Procès.
Alcool, Drogue. Proxénétisme.
Violences conjugales. Sexe.
Langage vulgaire/cru.

RPS : 297
Préférences de jeu
veritas
Ellie Thatcher
est en ligne
DARK RISES › being bad never felt so good

BLIND...ING LIGHTS

♪♫
| Donovan's  
| 19 02 24

« Ca veut pas dire que je te l’accorderais pour autant. » Mes lèvres s’arquent en un sourire carnassier et amusé, pour le coup, je l’apprécie vraiment, son côté mordant. Au sens propre comme un figuré. J’en oublierai presque le nombre d’années nous séparant que j’ai noté au moment de son arrivée. Mais ce n’est qu’un jeu tout ça, rien n’est sérieux, alors son impétuosité ne me dérange pas. Je suis intimement convaincue que lui et moi, ce n’est jamais qu’on se reverra.

Et après ma supposition au sujet des filles et des rencards, il prend le temps de justifier son humeur, « Disons que quand j’invite un ami à boire un verre, ce n’est pas pour le lâcher après vingt minutes. » Oui mais elle lui promet probablement une meilleure fin de soirée, bien que je salue sa loyauté. Ce n’est pas tous les jours que l’on croise quelqu’un qui peut affirmer que face à une possibilité luxurieuse, il choisirait l’amitié.
Mais au moins le jeune homme a le mérite d’attiser ma curiosité et de me donner des envies de m’attarder. Ce n’est pas comme si j’avais quelqu’un chez moi en train de m’attendre avec impatience. Mes réflexions s’égarant vers Love is blind, cette étrange expérience. Un jeu qui n’a pas donné grand-chose et qui à présent me rend un tantinet morose. « T’as pas peur qu’on te prenne pour une cougar à prendre un verre avec moi ? » Mon rire m’étonne moi-même, si bien qu’il est difficile à contrôler quand je viens me justifier. « Tu n’imagines pas combien j’en ai rien à foutre de ce qu’on pense de moi. » Parce que je collectionne des étiquettes pas très glorieuses, car c’est l’histoire de ma vie, parce que j’était pute et droguée avant d’être une Ellie. « Dans ce cas, pourquoi pas. » Parfait Chelsea. Je hoche le visage, approuve d’un « Cinq minutes. » le temps de mettre de l’ordre dans les différentes boissons, de remettre en place les verres et de lancer la machine pour les nettoyer. Pour finalement passer le relais, aller dans la pièce arrière, quitter mon tablier, récupérer mes affaires et terminer par me percher sur le tabouret à ses côtés. « Je m’appelle Ellie et je bois du whisky. » Autrement dit, payé par lui.

MADE BY @ICE AND FIRE.
(Ellie Thatcher)

Je me sens comme un agneau qui dit pardon au loup d'avoir été trop lent à lui offrir son cou. Et je compte même plus les fois où on m'a traité de chienne... Mais c'est une chienne qui a élevé Rome. Les putes comme moi portent les rêves des hommes. Solann, Rome.
Chelsea Allistair

Lieu de naissance : Edimbourg ; Ecosse
Quartier d'habitation / Colocation : South Boston ; Avec Nevan
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : Etudiant en biologie végétale ; Fleuriste
Pseudo & Pronom(s) IRL : Maddy'n (elle)
Icon : .
Faceclaim : Alvaro Mel
Crédits : Avatar (cheekeyfire)
Multicomptes : Anders H. W. & Lyssandre W.
Description (2) : BLIND...ING LIGHTS | CHELLIE - Page 2 Ae798289c2442cc732c403c85a9f8341_w200
Warnings : Relation toxique, violence conjugale
RPS : 240
Préférences de jeu
veritas
Chelsea Allistair
est en ligne
STUDENT › proud member of harvard university
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t166741-chelsea-allistair-alvaro-melRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t160352-anders-lyssandre-repertoire-rps#7338922Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t160413-lyssandre-anders-chelsea-fiche-de-liens

BLIND...ING LIGHTS

Donovan's
19 Février 2024
@Ellie Thatcher   

Il peut être hargneux Chelsea, sous ses airs de petit garçon. Tel un chiot joueur qui ne maîtrise pas sa force, il fonce parfois tête baissée, provoque, joue, jusqu’à tomber sur plus fort que lui. Il ne saurait dire si c’est le cas d’Ellie, s’il doit se méfier de la jeune femme qui ne s’est pas laissé impressionner jusqu’à maintenant. Lui, l’est un peu face à ce caractère qui semble inébranlable, à l'opposé de lui qui, malgré ses airs de sale gosse brayard, n’est pas toujours si confiant face au reste du monde. Mais ce n’est pas parce qu’il est impressionné par le monde qu’il allait se laisser traiter comme un enfant. Il avait assez de son frère et son père pour cela.

L’évidence de l’abandon de cette soirée entre pote évoqué, il se demande comment il va bien pouvoir terminer cette soirée Chelsea, si ce n’est autrement qu’en rentrant chez lui, à une heure à laquelle la ville s’anime de mille feux. Mais la réelle surprise de la soirée se révèle alors, face à lui, dans les mots de cette barmaid, Ellie. Il n’a rien à perdre à accepter l’invitation Chelsea, rien à perdre à prendre un verre supplémentaire en sa compagnie, non sans une dernière pique par rapport à l’image qu’elle pourrait renvoyer à fréquenter un garçon aussi jeune que lui, encore plus dans un tel endroit. « Ca, je l’avais bien compris. Et promis, si on a des problèmes, je continuerais d’affirmer que je suis majeur. » Il ne pense pas vraiment que qui que ce soit viendrait mettre le nez dans leur relation, les autres clients certainement plus alcoolisé que lui encore, mais ne sait-on jamais, après tout, cette soirée ne cessait de faire dans l'inattendu. A l’injonction d’Ellie, il hoche la tête, attend sagement qu’elle termine son service et revienne, cette fois s’installer de l’autre côté du bar. « Enchanté Ellie » Il fait signe au serveur à proximité. « Deux whisky s’il vous plait. » Qu’il demande avant de rapporter son attention sur la belle. «  Alors Ellie, qu’est ce que je dois savoir avant de te dévorer ? » Ou avant que elle ne le dévore.

(Chelsea Allistair)
Ellie Thatcher

Lieu de naissance : San Francisco.
Quartier d'habitation / Colocation : Un studio miteux dans le centre.
Situation sentimentale : solitaire abîmée.
Études / Métier : Serveuse, nourrissant de plus grandes ambitions.
Pseudo & Pronom(s) IRL : Leeloo. (elle)
Icon : BLIND...ING LIGHTS | CHELLIE - Page 2 E00e52b775e4cce9d36b03da3cc027d716ba41e1
Faceclaim : Margaret Qualley
Crédits : Rainbow Stars
Multicomptes : Haiwee, Wendy, Junior, Miya, Taylor & Enola
Description (1) :
Et je mangerais leurs langues
si c'est l'prix du silence.

BLIND...ING LIGHTS | CHELLIE - Page 2 7a4fed977b4620b64e3ecb9facaeb9768c8d2fdf
À marcher entre les rois qui tuent les reines.

Warnings : Précarité. Programme de protection des témoins (WITSEC). Changement d'identité.
Meurtre. Arme. Sang. Procès.
Alcool, Drogue. Proxénétisme.
Violences conjugales. Sexe.
Langage vulgaire/cru.

RPS : 297
Préférences de jeu
veritas
Ellie Thatcher
est en ligne
DARK RISES › being bad never felt so good

BLIND...ING LIGHTS

♪♫
| Donovan's  
| 19 02 24

« Ca, je l’avais bien compris. Et promis, si on a des problèmes, je continuerais d’affirmer que je suis majeur. » Un sourire marqué lui est rendu, appuyant le fait que j’apprécie la teneur de ses dires comme son arrogance assumée. Lorsque je me place à ses côtés, j’en ai encore les lèvres un tantinet arquées. « Enchanté Ellie » j’opine, ma langue passant sur ma bouche, « Deux whisky s’il vous plait. » et mordiller mon inférieure tandis que j’accepte le verre qu’il vient de commander.

Une fraction de seconde s’étiole avant qu’il ne vienne demander, « Alors Ellie, qu’est ce que je dois savoir avant de te dévorer ? » Alors je blâmerais la folie, le fait que je recherche qui je suis entre Ophélia et Ellie. Mais aussi et surtout ce Love is blind qui n’a rien donné, si ce n’est qu’une nuit. Un instant hors de la réalité. Je dirais que ça arrive, d’agir sans réfléchir, à qui voudra m’interroger. Je soufflerais que c’était quelque chose dans son regard, dans son caractère, qui m’a donné l’envie d’y céder. Que depuis qu’il a utilisé le mot « mordre » je suis inspirée. A désirer savoir jusqu’où il est capable d’aller du haut de ses vingt-deux années. « Que j’espère… » un suspense lascif maitrisé, « que tu n’habites pas trop loin. » Car une fois ce verre terminé, je nous prévois une nuit où tes besoins se coupleront aux miens. Un instant sans lendemain.

FIN DU RP  BLIND...ING LIGHTS | CHELLIE - Page 2 152426858

MADE BY @ICE AND FIRE.
(Ellie Thatcher)

Je me sens comme un agneau qui dit pardon au loup d'avoir été trop lent à lui offrir son cou. Et je compte même plus les fois où on m'a traité de chienne... Mais c'est une chienne qui a élevé Rome. Les putes comme moi portent les rêves des hommes. Solann, Rome.

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)