Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySur la plage ensoleillée, coquillages et crustacés (PV) - Page 2
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Sur la plage ensoleillée, coquillages et crustacés (PV)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

with Avery ✿ Sur la plage...
Aux paroles d'Avery, je ne pouvais m'empêcher de sourire. « Mais je suis ici pour visiter pas pour bronzer. » Je n'avais pas envie de perdre mon temps en m'étalant sur une serviette. Je détestais rester sans rien faire pendant un long moment. J'aimais bouger. Et c'était ce que je comptais faire à Cuba. Je savais que je n'aurais peut-être pas l'opportunité de revenir alors je voulais tout voir, tout visiter. Et je voulais acheter un petit quelque chose pour maman et pour Carl. Je le laissais se rhabiller puis à ces mots, je répliquais, amusée: « Et bien on va compter sur mon sens de l'orientation et sur la merveilleuse carte qu'on m'a donné à mon arrivée. » Oui parce que je m'étais déjà perdue au Spring break, pendant ma randonnée avec Andy. Et je ne voulais pas renouveler l'expérience. Je commençais à marcher, en compagnie d'Avery, puis je disais: « Tu es à Harvard depuis longtemps? Je ne me souviens pas que Bri' m'avait dit qu'elle avait un de ses frères sur le campus. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

with Reghan ✿ Sur la plage...
Mais je suis ici pour visiter pas pour bronzer.  En effet c'était le but principal de notre après midi : découvrir Cuba. Et bien on va compter sur mon sens de l'orientation et sur la merveilleuse carte qu'on m'a donné à mon arrivée. Elle avait une carte ? Parfait, parce que j'étais loin d'être bon en orientation. Quand j'étais en primaire, j'avais réussi à paumer mon équipe lors d'une course d'orientation. On commença à marcher vers les rues passantes. On voyait pas mal de boutiques de souvenirs. Je comptais prendre une simple carte postale pour mes parents. De toute façon, Briony était en ce moment à Paris, elle ne devait surement pas penser à prendre un souvenir pour son frère. Fin' bref. Tu es à Harvard depuis longtemps? Je ne me souviens pas que Bri' m'avait dit qu'elle avait un de ses frères sur le campus. Briony ne parlait pas souvent de sa famille. Enfin, c'est ce que j'avais pu comprendre. Je suis à Harvard depuis un an. Je pense que t'as remarqué de Briony ne parle pas souvent de sa famille. Pour te faire un résumé on est six à la famille. J'ai un jumeau, un frère ainé, deux soeurs jumelles et Briony. Une vraie colonie à la maison. Je souriais légèrement. Et toi t'as des frères et soeurs ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Heureusement que j'étais du genre à prendre mes précautions. C'était aussi parce que le fait d'être dans un endroit inconnu, me faisait peur, donc je voulais mettre les atouts de mon côté, histoire que cela ne soit pas un fiasco. Je n'étais jamais venu à Cuba. Et je m'étais renseignée sur internet. J'avais découvert un peu la ville avant d'y aller. Ce qui me rassurait. Mais avoir Avery avec moi, était un plus. En plus, il était très gentil alors ça ne gachait rien. « Elle m'a parlé un peu de vous. Elle était à chaque fois très fière de sa famille. » et je ne pouvais que la comprendre. J'aurais aimé avoir une famille soudée ou au moins avoir des frères et sœurs à mes côtés, ce qui n'avait pas été le cas. Je portais mon regard bleu sur Avery quand il parla de la tribu Silver. Cela me fit sourire. « J'aurais aimé ce genre de colonie pour être franche. » Mais j'avais grandi seule. A la question du garçon, je répondis: « Oui, enfin non. J'ai deux frères aînés mais ils ont été adopté quand j'étais petite. Je n'ai pas grandi avec eux... » Ma famille n'était pas un modèle, loin de là. « Alors j'ai pas connu tout ça. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je n'avais pas du tout le sens de l'orientation. Mais si on me mettait dans une petite foret, je trouverais toujours un moyen pour me perdre. Je suis fort hein. Je souriais en pensant à mon incompétence. Elle m'a parlé un peu de vous. Elle était à chaque fois très fière de sa famille. Vraiment ? Briony fiere de nous ? Elle ne nous l'avait dit. En tout cas pas à moi. J'étais étonné et ça se voyait sur mon visage. J'aurais aimé ce genre de colonie pour être franche. C'est sûr que l'image qu'on rejette d'un tribu de six enfants étaient souvent positive. On s'entraident, on s'aime c'est le bonheur à la maison. Mais c'est pas tout le temps le cas. Parfois on a juste envie de frapper tout le monde et de s'enfermer dans sa chambre. Oui, enfin non. J'ai deux frères aînés mais ils ont été adopté quand j'étais petite. Je n'ai pas grandi avec eux... Alors j'ai pas connu tout ça. C'était pas plus mal. Tu sais parfois avoir trop de monde autour de toi, ça t'étouffes plus qu'autre chose. J'avais souvent vécu ce sentiment d'être étouffé. Mais n'avoir que deux frères ça a des avantages aussi j'imagine ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je remarquais en effet, le regard surpris d'Avery. Mais je n'inventais rien. Briony m'avait parlé de sa famille avant les fêtes de fin d'année. Elle m'avait dit qu'elle cherchait un cadeau pour chacun et elle m'avait un peu parlé d'eux. Mais je devinais que la demoiselle n'était pas du genre à dire tout haut, qu'elle était dingue de ses frères et sœurs. Cela devait être une fierté, mal placé peut-être. « Oui mais tu n'as pas du te sentir seul une seule minute. » Ce qui n'avait pas été mon cas. Même si je ne m'en plaignais pas. J'aurais aimé avoir une famille un peu plus « élargie ». Puis à sa question, je haussais un peu les épaules. « Je ne sais pas. Je ne connais l'un que depuis la rentrée. Quant au second, j'ai appris la mort à ce même moment. » J'ajoutais ensuite, pour compléter: « Mais j'imagine qu'ils auraient été très protecteurs. » Il y avait beaucoup de choses que j'avais raté en ne grandissant pas avec mes frères. William était mort sans que je puisse le revoir. Quant à Andy, on se connaissait peu. On apprenait à passer du temps ensemble. Mais je savais très bien que les choses qu'on avait raté, ne pourront jamais être rattrapées. Puis j'esquissais un fin sourire. « Après tout, tous les grands-frères sont censés être comme ça, non? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ma grande soeur était loin d'être la fille la plus expressive du monde. J'avais parfois l'impression qu'elle se foutait totalement de moi, c'est pour dire. Le fait qu'elle est parlé de toute la famille à Reaghan me soulageait dans l'idée que Briony m'aimait ainsi que le reste de la tribu. Oui mais tu n'as pas du te sentir seul une seule minute. Le contraire serait étonnant et pourtant ça m'est déjà arrivé. Personne n'est capable de te comprendre?J'étais proche de mon jumeau, Benjamin, et quand lui n'était pas avec moi ou à me soutenir j'étais vraiment seul. C'est avec lui que je suis le plus fusionnel. Je ne sais pas. Je ne connais l'un que depuis la rentrée. Quant au second, j'ai appris la mort à ce même moment. Mais j'imagine qu'ils auraient été très protecteurs. Apprendre qu'on a des frères, mais que seulement un est en vie. C'est horrible. Désolé pour ton grand frère. L'autre est à Harvard ou nan ? Comment t'as découvert son existence ? C'est quand même impressionnant de découvrir qu'on a des frères à vingt ans. Après tout, tous les grands-frères sont censés être comme ça, non? Oui. Du moins Jarell. Tu sais je suis le dernier de la lignée Silver. J'ai toujours eu l'impression d'être protégé par mon grand frère et mes grandes soeurs. Alors oui je pense que les grands-frères sont tous là pour proteger. En tout cas Jarell a pris ce poste au serieux. Je rigolais legerement en continuant à marcher.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Quand Avery parla d'Andy, j'acquiesçais doucement de la tête. « Oui il est à Harvard. Depuis quatre ans je crois. » Je ne savais même pas à vrai dire. On ne parlait pas de tous les sujets et rarement d'Harvard. Puis je finis par ajouter, tout en marchant en sa compagnie. « C'est une longue histoire. J'étais malade. J'avais une leucémie et il me fallait une greffe de moelle osseuse. Ma mère n'a pas eu d'autre choix que de me dire que j'avais un frère qui avait été adopté. » Cela m'avait fait un choc. Je m'en souvenais très bien. Non seulement j'étais mal physiquement, mais là ça avait été la goutte d'eau. « Alors j'ai débarqué à Harvard pour lui prendre une partie de lui. » J'avais dis ces derniers mots avec un sourire. Puis aux nouvelles paroles du frère de Briony, je reportais mon regard sur lui. « C'est chouette. En tout cas, je sais que si on s'en prenait à l'un de vous, Briony sortirai les crocs et les griffes. » Je souriais. Bri ne parlait pas beaucoup de sa famille mais elle l'adorait. Il suffisait de lire sur son visage pour en être convaincue. Elle était une personne pour qui la famille était primordiale. Et quand on connaissait d'autres Silver, on comprenait pourquoi. Quant à moi, j'étais issue d'une famille chaotique et je me demandais même si plus tard, je voudrais des enfants. Je n'avais pas eu de réel modèle vu que ma mère n'avait pas été très présente pour moi. Bref, je reportais mon regard sur l'avenue cubaine, sentant déjà la chaleur me chatouiller mes épaules dénudées.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Oui il est à Harvard. Depuis quatre ans je crois. Qui sait, je le connais peut-être son grand frère. C'est une longue histoire. J'étais malade. J'avais une leucémie et il me fallait une greffe de moelle osseuse. Ma mère n'a pas eu d'autre choix que de me dire que j'avais un frère qui avait été adopté. Je tourna ma tête vers elle. Je ne sais pas vraiment ce que je regardais, mais Reaghan n'avait pas l'air d'avoir subit une leucémie. Elle était souriante et pleine de vie et pourtant sa vie n'est pas un long fleuve tranquille. Alors j'ai débarqué à Harvard pour lui prendre une partie de lui. C'est une façon de lui dire les choses. T'as pas vécu des choses faciles ... Et après ton opération tu lui a reparlé ? Je connaissais Reaghan depuis peu de temps, mais sa simple présence me donner confiance. Comme si je pouvais dévoiler ma vie tout entière en sachant qu'elle n'allait pas le répéter. Bon je ne comptais pas dévoiler toute ma vie, certes, mais je lui avais parlé de mon ressenti par rapport à ma famille. C'est chouette. En tout cas, je sais que si on s'en prenait à l'un de vous, Briony sortirai les crocs et les griffes. Je rigolais légèrement voyant l'image d'une Briony sortant réellement des griffes. Oui, je sais qu'elle sera toujours là pour moi. Et c'est réciproque. Bah oui je l'aime ma grande soeur. Je regarda la rue puis mon regard s'arreta sur un bar à l'ombre. Tu veux boire un truc ? C'est moi qui offre.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)