Invité
est en ligne
Invité
Aux paroles d'Avery, je ne pouvais m'empêcher de sourire. « Mais je suis ici pour visiter pas pour bronzer. » Je n'avais pas envie de perdre mon temps en m'étalant sur une serviette. Je détestais rester sans rien faire pendant un long moment. J'aimais bouger. Et c'était ce que je comptais faire à Cuba. Je savais que je n'aurais peut-être pas l'opportunité de revenir alors je voulais tout voir, tout visiter. Et je voulais acheter un petit quelque chose pour maman et pour Carl. Je le laissais se rhabiller puis à ces mots, je répliquais, amusée: « Et bien on va compter sur mon sens de l'orientation et sur la merveilleuse carte qu'on m'a donné à mon arrivée. » Oui parce que je m'étais déjà perdue au Spring break, pendant ma randonnée avec Andy. Et je ne voulais pas renouveler l'expérience. Je commençais à marcher, en compagnie d'Avery, puis je disais: « Tu es à Harvard depuis longtemps? Je ne me souviens pas que Bri' m'avait dit qu'elle avait un de ses frères sur le campus. »with Avery ✿ Sur la plage...
(Invité)