Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNo more counting dollars, we'll be counting stars. (Wendy)
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal


No more counting dollars, we'll be counting stars. (Wendy)

2 participants
Kristofer Vermeer

Âge : 35
Lieu de naissance : Delft (Pays-Bas)
Quartier d'habitation / Colocation : Beacon Hill, avec Perceval H.
Situation sentimentale : En couple avec Perceval H. ; papa de Nola B..
Études / Métier : Acteur et professeur de théâtre. Tourne actuellement dans une série d'époque Netflix.
Date d'inscription : 04/05/2022
Pseudo & Pronom(s) IRL : Nepy. Elle
Icon : No more counting dollars, we'll be counting stars. (Wendy) 47718f7f48bdaa6c3bb71fdd6e6bd08c4bed5f0d
Faceclaim : Jonathan Bailey.
Crédits : ultra-violences.
Multicomptes : Helena Walsh.
Description (1) : No more counting dollars, we'll be counting stars. (Wendy) D3f40f5afb92f9ee8d6245bf67859e0ea2a5c065

❝ story ❞

néerlandais d'origine, il vient d'une famille de saltimbanque possédant un cabaret dans les environs de dhelft - ancien enfant star de son pays, il a exercé ses multiples talents sur les scènes du west end londonnien avant de s'envoler pour hollywood - il est prêt à tout pour obtenir un rôle, y compris passer sous le bureau et n'a pas hésité à le faire à de nombreuses reprises - bisexuel assumé, il est tombé amoureux une seule fois et en a atrocement souffert. - a rencontré son petit ami lors du première évènement Love is blind. - papa d'une petite fille dont il a découvert l'existence en 2023. - a joué dans un film à succès en Inde. - a décroché le rôle de Seamus Brown, héros d'une série de livres policiers dont il tourne le premier volet.

No more counting dollars, we'll be counting stars. (Wendy) 7Niz

Description (2) :
❝ relationships ❞

- love & lust -
micah; ex et mère de sa fille
perceval; petit ami
wade; ex petit ami

- friends & family -
nola; fille (pnj)
wendy; amie sarcastique

- i loathe you -
ange; jalousie

- more to come -


Description (3) : No more counting dollars, we'll be counting stars. (Wendy) Ab1a1c649bc428c64c823a5377825e07c75b324b
No more counting dollars, we'll be counting stars. (Wendy) Kitt10

RPS en cours : - ange m. #1
- micah b. #3
- perceval h. #11 - #13 - #14 - #16
- wade b. #4
- wendy w. #7

07/05 - FULL .
Warnings : Abus de position dominante. Abus sexuel. Usage de drogue.
RPS : 279
Messages : 2706
Préférences de jeu
veritas
Kristofer Vermeer
est en ligne
I WANT IT, I GOT IT › push until you can't
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t147505-kristofer-vermeer-jonathan-baileyRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155402p20-kristofer-helena-repertoire-rps#8756864Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156467-kristofer-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t149130-meetsachussets-kittcatclub
9120329c20bb8ecb072c78ecf10df20bbf61fc63.gif9120329c20bb8ecb072c78ecf10df20bbf61fc63.gif

No more counting dollars, we'll be counting stars.

No more counting dollars, we'll be counting stars. (Wendy) Glass-10 with @Wendy Witter & @Kristofer Vermeer
No more counting dollars, we'll be counting stars. (Wendy) Megaph10 warning : hallucinations, ascenseur.
No more counting dollars, we'll be counting stars. (Wendy) Calend10 17.02.24 No more counting dollars, we'll be counting stars. (Wendy) Marker10 Back bay - building multi fonctions.

Il fallait souffrir pour être beau mais Dieu qu'il avait toujours détesté aller au dentiste. Il n’y avait pire sensation que d’entrer dans le cabinet médical de ce dernier. Le bruit qui lui faisait crisper la mâchoire alors que précisément il ne fallait pas. L’instinct qui lui faisait repousser la tête en arrière quand le médecin approchait sa roulette infernale. L’odeur qui lui retournait l’estomac et lui faisait battre nerveusement la jambe. Non, il détestait plus que tout autre chose que d’aller rendre visite à ce dernier même si cela était nécessaire. Il se souvenait des publicités de son enfance, quand il pensait qu’il lui suffisait de se brosser les dents trois fois par jour pour que ces dernières soient belles, immaculées et éclatantes. La réalité des faits l’avait fait se questionner : était-il sale ? devait-il cesser de manger des frites ? et s’il buvait du coca en lieu et place du jus d’orange, ses dents deviendraient-elles marrons ? Evidemment, la réponse avait toujours été négative mais les enfants demeuraient si crédules. Pas suffisamment malheureusement pour que l’acteur puisse échapper à ce rendez vous annuel chez le dentiste. S'il voulait vraiment réussir à Hollywood comme il était sur la bonne voie, il lui fallait une dentition impeccable et il ne pouvait échapper au détartrage, éventuellement au blanchiment des dents. En le voyant arriver, l'homme en blouse blanche avait soupiré, connaissant le personnage et la terreur qu'il pouvait lire dans son regard lui fit craindre le pire une fois encore. Anesthésie ? Oui, milles fois oui, même s'il devait baver par la suite. Même si, comme à chaque fois, il hallucinerait après.

C’est donc bougon, la mâchoire endolorie et l’esprit un peu ailleurs qu’il pénétra dans l’ascenseur pour retourner se reposer chez lui après ce qu’il estimait être une épreuve particulièrement insurmontable. Lorsque les portes de ce dernier s’ouvrirent, il fit un pas en avant mais hésita le pied en l’air comme si une barrière invisible l’empêchait d’appréhender le seuil de ce dernier. « Il faut faire attention aux bébés tortues. » murmura-t-il pour lui-même en levant le genou comme pour enjamber le seuil et pénétrer l’intérieur avec la grâce d’une danseuse étoile sur le retour. Ne lâchant pas du regard les tâches sombres qui bougeaient sous ses yeux et qu’il avait analysé comme des tortues de mer, il se positionna dans l’un des coins de l’ascenseur et attendit que les portes se referment, se soutenant à la barre qui l’empêchait de tanguer comme dans un navire. Il attendit quelques secondes sans que rien ne bouge avant de réaliser qu’il n’avait pas appuyé sur le bouton pour descendre mais avant qu’il ne l’atteigne, l’ascenseur se mit à bouger tout seul et à suivre ses indications en pensée. « Han ! » s’étonna-t-il. Il avait atteint ce que la plupart de l'humanité recherchait : la contrôle mental. Devait-il en parler lors de sa prochaine audition ou passer ce talent indubitable sous silence ?

Lorsque l'ascenseur se figea, quelques étages plus bas, il continua d'observer les bébés tortues qui semblaient vouloir s'échapper par les portes qui s'ouvraient. Sans prêter attention à la véritable personne responsable de l'appel de l'ascenseur, il posa sa main en avant faisant signe à cette dernière de s'arrêter. "Attention, c'est une espèce protégée." commenta-t-il, persuadé que son nouveau pouvoir psychique l'empêcherait de les écraser alors qu'une partie des bébés tortues se dirigeait vers l'extérieur.
(Kristofer Vermeer)


9120329c20bb8ecb072c78ecf10df20bbf61fc63.gif 9120329c20bb8ecb072c78ecf10df20bbf61fc63.gif
❝ I thought I needed space to find my balance. ❞ But I might need a hand and If you could be that I might need some help to find my balance.
Wendy Witter

Âge : 27
Lieu de naissance : Boston, mais j'ai voyagé dans le monde entier.
Quartier d'habitation / Colocation : Boston, dans le centre, un loft au dernier étage.
Situation sentimentale : libre, sans attache et trop gourmande.
Études / Métier : PDG de Witter Industries.
Date d'inscription : 26/07/2021
Pseudo & Pronom(s) IRL : Leeloo. (elle)
Icon : No more counting dollars, we'll be counting stars. (Wendy) QrfJaIq
Faceclaim : Riley Keough
Crédits : Leeloo
Multicomptes : Haiwee, Ellie, Junior, Miya, Taylor et Enola
Description (1) :
Les griffes sorties, je m'agrippe.No more counting dollars, we'll be counting stars. (Wendy) Gm3PdRf

Fille d'une actrice célèbre et d'un producteur chez Universal Pictures. Médiatisée depuis sa naissance. Petite chérie de l'Amérique. Visage de sa propre marque de cosmétique et beauté depuis l'âge de seize ans ; WW. Créatrice de mode. Naturellement rousse, adore ses cheveux de feu. Vit dans le luxe. Ne boit pas d'alcool, seulement du champagne lors de ses apparitions publiques. A perdu son meilleur ami d'enfance à l'âge de 14 ans, suite à une overdose. Elle hait les drogues.
Affreusement riche. Veut toujours plus développer sa société. Diplômée en biologie, désire s'attaquer au monde de la médecine. Défile pour la marque Balmain, a une passion pour les Louboutin. A voyagé dans le monde entier. Maitrise l'art de la manipulation à la perfection. Se vante de ne pas posséder de coeur ni de sentiment. Elle se fera toujours passer en premier, égoïste comme on ne le voit que rarement.


No more counting dollars, we'll be counting stars. (Wendy) Tumblr_o5kh3jnO011rgbr06o1_250


Description (2) :
No more counting dollars, we'll be counting stars. (Wendy) YGAKd4u

Description (3) : Sheng →
Dan →
Willow →
Dale →
Ford →
Milo →
Kristofer →
Lyssandre →
Wade →

No more counting dollars, we'll be counting stars. (Wendy) DVuyJC1
SHENDY

Warnings : Relations conflictuelles. Manipulation. Persécution. Brimades.
Langage cru. Sexe. Sexualité précoce.
Rejet de grossesse. Avortement.
Légère dépression.

RPS : 537
Messages : 3977
Préférences de jeu
veritas
Wendy Witter
est en ligne
I WANT IT, I GOT IT › push until you can't
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t136915-wendy-witter-riley-keough#5630822Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t149551-leeloo-repertoire#6493029Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t137326-wendy-one-girl-is-more-use-than-twenty-boysProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t137866-meetsachussets-wild_wendy#5695699

NO MORE COUNTING DOLLARS...

♪♫
| Along charles river | BACK BAY
| 17 02 2024






Un sourire vicié et satisfait planant sur mes lèvres, je referme en un bruit sourd mon attaché case. Certes j’aurais pu opter de faire cette réunion dans les locaux de la WW, mais cela m’avait semblait plus pertinemment de le faire dans celui-ci, puisqu’il est, après tout, réservé à la santé. Et c’est un point majeur dans le projet que je suis en train de finaliser.
Alors parce que j’ai obtenu ce que je voulais de la part de mes investisseurs je serre des mains à tour de rôle, saluant d’une façon reconnaissante leur attention mais surtout leur confiance. Même si ça ne sera officiel que dans quelques mois, l’évolution de mon entreprise, je la touche actuellement du bout de mes doigts. Ce, sans l’aide de papa.

J’ai la tête encore pleine de rêves – devenus des réalités à venir – lorsque je traverse le couloir de l’étage afin de rejoindre l’ascenseur. Witter Industries… Vingt-six ans et j’effleure l’apogée, le but de toute une vie. Je n’ai donc ici et maintenant qu’une seule et unique envie, vieillir de plusieurs jours afin que cela soit officiel. Atteindre le sommet, c’est un goût qui, d’avance, me plaît.

Mon index s’écrasant sur le bouton d’appel de la machine, je récupère dans mon sac à main mon cellulaire, à présent soulagée, je suis beaucoup plus encline à appeler mon père. Alors c’est le nez sur ma liste de contact que je pénètre dans la cage métallique cependant une paume s’interpose et bloque mes mouvements. "Attention, c'est une espèce protégée." Je fronce les sourcils, ne redresse pas directement le regard et m’attarde à observer ces phalanges qui pensent avoir un contrôle sur moi. De fait, sur les paroles prononcées à mon encontre, je ne tilte pas. De prime abord, je préfère pénétrer sans m’en soucier dans l’espace exigu, démontrer que vouloir me donner des ordres, qui qu’il soit, c’est peine perdue. Puis une fois à l’intérieur, je relève les yeux vers mon « interlocuteur ». Je reste interloquée en me heurtant aux traits de Kristofer. C’est instantanément je le reconnais, malgré le temps écoulé depuis la dernière fois que l’on s’est croisé. J’en éprouve d’ailleurs, une légère pointe d’aigreur, et réfléchissant aux mots qu’il a balancé à mon entrée, je répète, hébétée, « Une espèce protégée ? » Les Wendy Witter ?

MADE BY @ICE AND FIRE.
(Wendy Witter)




I am not a muse
I am the somebody
End of fucking story.

「R」
Kristofer Vermeer

Âge : 35
Lieu de naissance : Delft (Pays-Bas)
Quartier d'habitation / Colocation : Beacon Hill, avec Perceval H.
Situation sentimentale : En couple avec Perceval H. ; papa de Nola B..
Études / Métier : Acteur et professeur de théâtre. Tourne actuellement dans une série d'époque Netflix.
Date d'inscription : 04/05/2022
Pseudo & Pronom(s) IRL : Nepy. Elle
Icon : No more counting dollars, we'll be counting stars. (Wendy) 47718f7f48bdaa6c3bb71fdd6e6bd08c4bed5f0d
Faceclaim : Jonathan Bailey.
Crédits : ultra-violences.
Multicomptes : Helena Walsh.
Description (1) : No more counting dollars, we'll be counting stars. (Wendy) D3f40f5afb92f9ee8d6245bf67859e0ea2a5c065

❝ story ❞

néerlandais d'origine, il vient d'une famille de saltimbanque possédant un cabaret dans les environs de dhelft - ancien enfant star de son pays, il a exercé ses multiples talents sur les scènes du west end londonnien avant de s'envoler pour hollywood - il est prêt à tout pour obtenir un rôle, y compris passer sous le bureau et n'a pas hésité à le faire à de nombreuses reprises - bisexuel assumé, il est tombé amoureux une seule fois et en a atrocement souffert. - a rencontré son petit ami lors du première évènement Love is blind. - papa d'une petite fille dont il a découvert l'existence en 2023. - a joué dans un film à succès en Inde. - a décroché le rôle de Seamus Brown, héros d'une série de livres policiers dont il tourne le premier volet.

No more counting dollars, we'll be counting stars. (Wendy) 7Niz

Description (2) :
❝ relationships ❞

- love & lust -
micah; ex et mère de sa fille
perceval; petit ami
wade; ex petit ami

- friends & family -
nola; fille (pnj)
wendy; amie sarcastique

- i loathe you -
ange; jalousie

- more to come -


Description (3) : No more counting dollars, we'll be counting stars. (Wendy) Ab1a1c649bc428c64c823a5377825e07c75b324b
No more counting dollars, we'll be counting stars. (Wendy) Kitt10

RPS en cours : - ange m. #1
- micah b. #3
- perceval h. #11 - #13 - #14 - #16
- wade b. #4
- wendy w. #7

07/05 - FULL .
Warnings : Abus de position dominante. Abus sexuel. Usage de drogue.
RPS : 279
Messages : 2706
Préférences de jeu
veritas
Kristofer Vermeer
est en ligne
I WANT IT, I GOT IT › push until you can't
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t147505-kristofer-vermeer-jonathan-baileyRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155402p20-kristofer-helena-repertoire-rps#8756864Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156467-kristofer-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t149130-meetsachussets-kittcatclub
9120329c20bb8ecb072c78ecf10df20bbf61fc63.gif9120329c20bb8ecb072c78ecf10df20bbf61fc63.gif

No more counting dollars, we'll be counting stars.

No more counting dollars, we'll be counting stars. (Wendy) Glass-10 with @Wendy Witter & @Kristofer Vermeer
No more counting dollars, we'll be counting stars. (Wendy) Megaph10 warning : hallucinations, ascenseur.
No more counting dollars, we'll be counting stars. (Wendy) Calend10 17.02.24 No more counting dollars, we'll be counting stars. (Wendy) Marker10 Back bay - building multi fonctions.

Tout occupé à la sauvegarde des bébés tortues de mer qui se débattaient pour sortir de l’ascenseur et rejoindre l’océan où la sécurité les attendait, il n’accorda pas réellement d’attention à la nouvelle venue. Il plaqua ses mains contre ses joues en poussant des cris d’effroi de la voir écraser certains bébés tortues, qui continuaient néanmoins leur bonhomme de chemin, même en boitant. Du moins en donnant l’illusion de boiter même s’ils ne faisaient que ramper. “Non !! Attention !! Vous allez leur faire mal.” Sans prêter attention à la scène qu’il offrait, il se mit à genoux afin de récupérer et d’empêcher les blessés de se faire davantage mal. Il ne parvint cependant pas à les attraper, les petites créatures des mers filant entre ses doigts comme l’eau fraîche et jaillissante d’une source qu’on ne peut retenir. C’est avec effroi qu’il vit les portes se refermer sur les pauvres reptiles. “Oooooh noooooon !” Il tente de s’interposer pour que ces derniers ne terminent broyés mais ne parvient pas à temps et se prend les portes métalliques. Désespéré de ne pas avoir pu les sauver, il pose sa main sur la surface froide de l’ascenseur, comme à regret. “Oui.” finit-il par répondre à la question de la pourvoyeuse de mort. “On installe une zone de protection autour et on n’a pas le droit de marcher là où elles ont pondu. J’ai vu ça aux Bahamas, la dernière fois.” Bon la dernière et unique fois qu’il s’y était rendu sur un malentendu.

Finalement, le visage attristé, il se tourna vers la nouvelle arrivante prêt à lui faire la leçon. Néanmoins, lorsqu’il reconnut les cheveux de feu et le regard de glace, son visage se transforma. La joie inonda ses traits, causant un énorme sourire allant jusqu’à creuser des fossettes dans ses joues et, dans l’intervalle, entraînant une douleur aigüe dans sa mâchoire. Il cligna des yeux et posa la main sur sa joue pour calmer cette dernière avant de prendre la jeune femme dans ses bras. “Wendyyyyy !” Les bébés tortues et leur fin funeste s’étaient éclipsés de sa mémoire immédiate et seul lui importait la présence de celle qu’il considérait comme une amie. Il la souleva entre ses bras et la fit tourner en dépit de l’étroitesse de la cabine et du fait que l’ascenseur n’appréciait guère ce genre de secousse. “Ca fait longtemps !” Il la reposa au sol. “Comment tu vas ?”
(Kristofer Vermeer)


9120329c20bb8ecb072c78ecf10df20bbf61fc63.gif 9120329c20bb8ecb072c78ecf10df20bbf61fc63.gif
❝ I thought I needed space to find my balance. ❞ But I might need a hand and If you could be that I might need some help to find my balance.
Wendy Witter

Âge : 27
Lieu de naissance : Boston, mais j'ai voyagé dans le monde entier.
Quartier d'habitation / Colocation : Boston, dans le centre, un loft au dernier étage.
Situation sentimentale : libre, sans attache et trop gourmande.
Études / Métier : PDG de Witter Industries.
Date d'inscription : 26/07/2021
Pseudo & Pronom(s) IRL : Leeloo. (elle)
Icon : No more counting dollars, we'll be counting stars. (Wendy) QrfJaIq
Faceclaim : Riley Keough
Crédits : Leeloo
Multicomptes : Haiwee, Ellie, Junior, Miya, Taylor et Enola
Description (1) :
Les griffes sorties, je m'agrippe.No more counting dollars, we'll be counting stars. (Wendy) Gm3PdRf

Fille d'une actrice célèbre et d'un producteur chez Universal Pictures. Médiatisée depuis sa naissance. Petite chérie de l'Amérique. Visage de sa propre marque de cosmétique et beauté depuis l'âge de seize ans ; WW. Créatrice de mode. Naturellement rousse, adore ses cheveux de feu. Vit dans le luxe. Ne boit pas d'alcool, seulement du champagne lors de ses apparitions publiques. A perdu son meilleur ami d'enfance à l'âge de 14 ans, suite à une overdose. Elle hait les drogues.
Affreusement riche. Veut toujours plus développer sa société. Diplômée en biologie, désire s'attaquer au monde de la médecine. Défile pour la marque Balmain, a une passion pour les Louboutin. A voyagé dans le monde entier. Maitrise l'art de la manipulation à la perfection. Se vante de ne pas posséder de coeur ni de sentiment. Elle se fera toujours passer en premier, égoïste comme on ne le voit que rarement.


No more counting dollars, we'll be counting stars. (Wendy) Tumblr_o5kh3jnO011rgbr06o1_250


Description (2) :
No more counting dollars, we'll be counting stars. (Wendy) YGAKd4u

Description (3) : Sheng →
Dan →
Willow →
Dale →
Ford →
Milo →
Kristofer →
Lyssandre →
Wade →

No more counting dollars, we'll be counting stars. (Wendy) DVuyJC1
SHENDY

Warnings : Relations conflictuelles. Manipulation. Persécution. Brimades.
Langage cru. Sexe. Sexualité précoce.
Rejet de grossesse. Avortement.
Légère dépression.

RPS : 537
Messages : 3977
Préférences de jeu
veritas
Wendy Witter
est en ligne
I WANT IT, I GOT IT › push until you can't
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t136915-wendy-witter-riley-keough#5630822Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t149551-leeloo-repertoire#6493029Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t137326-wendy-one-girl-is-more-use-than-twenty-boysProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t137866-meetsachussets-wild_wendy#5695699

NO MORE COUNTING DOLLARS...

♪♫
| Along charles river | BACK BAY
| 17 02 2024






Mais à la suite de ma question aucune réponse ne vient, ou plutôt si, il prononce quelque chose, et me laisse, pour ainsi dire, très con. “Non !! Attention !! Vous allez leur faire mal.” J’en serre les mâchoires, je refuse de comprendre ce qui est en train de se passer. C’est pour son bien – et celui de notre amitié – je préfère me dire qu’il n’est pas défoncé, parce que sinon, son retour dans mon existence, il est plus que compromis. Après des mois de silence, il faut ramer pour revenir dans les bonnes grâce de Wendy.

Néanmoins il coupe court à mes réflexions, parce qu’il se jette au sol, comme un couillon. La scénette me fout totalement mal à l’aise, à juste raison. “Oooooh noooooon !” Paupières écarquillées, je ne capte rien à son délire, et je n’ai qu’une envie, sortir de cet ascenseur qui vient de se fermer. Et ne réagit pas quand il articule son, “Oui.” Parce que j’ignore même s’il m’est destiné. Tout ce que je sais… C’est que je n’apprécie pas le malaise dans lequel il m’a plongé. “On installe une zone de protection autour et on n’a pas le droit de marcher là où elles ont pondu. J’ai vu ça aux Bahamas, la dernière fois.” J’ai foutrement aucune idée de ce dont il est en train de parler. Ma bonne humeur s’est envolée. La vision de mon avenir brillant aussi.

Si je le regarde, ce n’est que de moitié, par son petit spectacle, je ne suis pas intéressée, jusqu’à ce que mon prénom soit hurlé. “Wendyyyyy !” J’en relève les yeux vers lui et clairement, je n’étais pas prête à la suite des évènements. Cette étreinte que je n’ai jamais demandée. Je décolle même du sol entre ses bras, me fait tourner et ça me file directement la nausée. “Ca fait longtemps !” et me repose à la finalité. “Comment tu vas ?” Du mieux que je le peux, vu la taille de la pièce dans laquelle on se trouve, je m’éloigne de lui et lui crache avec méchanceté, « T’avise plus jamais de me toucher sans y avoir été invité. » Et t’octroyer un droit que je ne t’ai jamais donné. « T’es devenu sénile depuis le temps ? » Que dieu soit avec moi et qu’il écourte ce putain de moment rapidement. De tous les ascenseurs du monde, nous sommes probablement dans le plus lent.

MADE BY @ICE AND FIRE.
(Wendy Witter)




I am not a muse
I am the somebody
End of fucking story.

「R」
Kristofer Vermeer

Âge : 35
Lieu de naissance : Delft (Pays-Bas)
Quartier d'habitation / Colocation : Beacon Hill, avec Perceval H.
Situation sentimentale : En couple avec Perceval H. ; papa de Nola B..
Études / Métier : Acteur et professeur de théâtre. Tourne actuellement dans une série d'époque Netflix.
Date d'inscription : 04/05/2022
Pseudo & Pronom(s) IRL : Nepy. Elle
Icon : No more counting dollars, we'll be counting stars. (Wendy) 47718f7f48bdaa6c3bb71fdd6e6bd08c4bed5f0d
Faceclaim : Jonathan Bailey.
Crédits : ultra-violences.
Multicomptes : Helena Walsh.
Description (1) : No more counting dollars, we'll be counting stars. (Wendy) D3f40f5afb92f9ee8d6245bf67859e0ea2a5c065

❝ story ❞

néerlandais d'origine, il vient d'une famille de saltimbanque possédant un cabaret dans les environs de dhelft - ancien enfant star de son pays, il a exercé ses multiples talents sur les scènes du west end londonnien avant de s'envoler pour hollywood - il est prêt à tout pour obtenir un rôle, y compris passer sous le bureau et n'a pas hésité à le faire à de nombreuses reprises - bisexuel assumé, il est tombé amoureux une seule fois et en a atrocement souffert. - a rencontré son petit ami lors du première évènement Love is blind. - papa d'une petite fille dont il a découvert l'existence en 2023. - a joué dans un film à succès en Inde. - a décroché le rôle de Seamus Brown, héros d'une série de livres policiers dont il tourne le premier volet.

No more counting dollars, we'll be counting stars. (Wendy) 7Niz

Description (2) :
❝ relationships ❞

- love & lust -
micah; ex et mère de sa fille
perceval; petit ami
wade; ex petit ami

- friends & family -
nola; fille (pnj)
wendy; amie sarcastique

- i loathe you -
ange; jalousie

- more to come -


Description (3) : No more counting dollars, we'll be counting stars. (Wendy) Ab1a1c649bc428c64c823a5377825e07c75b324b
No more counting dollars, we'll be counting stars. (Wendy) Kitt10

RPS en cours : - ange m. #1
- micah b. #3
- perceval h. #11 - #13 - #14 - #16
- wade b. #4
- wendy w. #7

07/05 - FULL .
Warnings : Abus de position dominante. Abus sexuel. Usage de drogue.
RPS : 279
Messages : 2706
Préférences de jeu
veritas
Kristofer Vermeer
est en ligne
I WANT IT, I GOT IT › push until you can't
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t147505-kristofer-vermeer-jonathan-baileyRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155402p20-kristofer-helena-repertoire-rps#8756864Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156467-kristofer-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t149130-meetsachussets-kittcatclub
9120329c20bb8ecb072c78ecf10df20bbf61fc63.gif9120329c20bb8ecb072c78ecf10df20bbf61fc63.gif

No more counting dollars, we'll be counting stars.

No more counting dollars, we'll be counting stars. (Wendy) Glass-10 with @Wendy Witter & @Kristofer Vermeer
No more counting dollars, we'll be counting stars. (Wendy) Megaph10 warning : hallucinations, ascenseur.
No more counting dollars, we'll be counting stars. (Wendy) Calend10 17.02.24 No more counting dollars, we'll be counting stars. (Wendy) Marker10 Back bay - building multi fonctions.

Il est content. Il est rudement content de voir son amie. Tellement content qu’il a oublié le cruel sort des bébés tortues qui vont se retrouver être la proie non seulement des talons aiguilles de l’incendiaire rousse mais, en plus, des crabes et autres goélands qui ne vont faire qu’une bouchée d’eux. “Rhoooo, t’es pas contente de me revoir ?!” Il secoue la tête, amusé, planant toujours suffisamment pour ne pas voir la menace sourde qui semble émaner de la jeune femme jusqu’à bloquer totalement en prenant avec attention une mèche de ses cheveux entre ses doigts. Sans se rendre compte qu’il faisait l’exact inverse de ce qu’elle avait exigé de lui. “Whoa, comment t’as réussi à faire ça ? Tes cheveux on dirait du feu !” Rien à voir avec son regard glacial qui aurait gelé sur place n’importe qui d’autre, du moins quelqu’un qui n’était pas sous l’effet euphorisant des produits administrés par son dentiste pour ne pas qu’il souffre trop.

“Sénile ?” Il ne comprend pas ce terme mais au vu du regard qu’elle lui jette, il se doute qu’il ne s’agit pas réellement d’un compliment. “Non, je ne crois pas.” Il finit par hausser les épaules avant de reprendre joyeusement, réalisant qu’ils se trouvent tous les deux à nouveau sur une plage ensoleillée. “Tu fais quoi ici ? Tu viens pour un nouveau cours de surf ?” Sans demander son reste, il sautille sur place faisant secouer la carlingue dans laquelle il se trouve pour se mettre en position de surfeur, sifflotant un air des Beach Boys au cas où elle n’aurait pas compris. Les bras jouant des numéros d’équilibriste, il donne l’impression de surfer sur une vague, les vibrations s’insinuant dans ses jambes jusqu’à ce que soudain le noir les entoure brusquement. Un cri aigu s’échappe du bien peu courageux néerlandais alors qu’il saute dans les bras de Wendy pour qu’elle le protège. “Aaaaaaaaaaah !!!!”
(Kristofer Vermeer)


9120329c20bb8ecb072c78ecf10df20bbf61fc63.gif 9120329c20bb8ecb072c78ecf10df20bbf61fc63.gif
❝ I thought I needed space to find my balance. ❞ But I might need a hand and If you could be that I might need some help to find my balance.
Wendy Witter

Âge : 27
Lieu de naissance : Boston, mais j'ai voyagé dans le monde entier.
Quartier d'habitation / Colocation : Boston, dans le centre, un loft au dernier étage.
Situation sentimentale : libre, sans attache et trop gourmande.
Études / Métier : PDG de Witter Industries.
Date d'inscription : 26/07/2021
Pseudo & Pronom(s) IRL : Leeloo. (elle)
Icon : No more counting dollars, we'll be counting stars. (Wendy) QrfJaIq
Faceclaim : Riley Keough
Crédits : Leeloo
Multicomptes : Haiwee, Ellie, Junior, Miya, Taylor et Enola
Description (1) :
Les griffes sorties, je m'agrippe.No more counting dollars, we'll be counting stars. (Wendy) Gm3PdRf

Fille d'une actrice célèbre et d'un producteur chez Universal Pictures. Médiatisée depuis sa naissance. Petite chérie de l'Amérique. Visage de sa propre marque de cosmétique et beauté depuis l'âge de seize ans ; WW. Créatrice de mode. Naturellement rousse, adore ses cheveux de feu. Vit dans le luxe. Ne boit pas d'alcool, seulement du champagne lors de ses apparitions publiques. A perdu son meilleur ami d'enfance à l'âge de 14 ans, suite à une overdose. Elle hait les drogues.
Affreusement riche. Veut toujours plus développer sa société. Diplômée en biologie, désire s'attaquer au monde de la médecine. Défile pour la marque Balmain, a une passion pour les Louboutin. A voyagé dans le monde entier. Maitrise l'art de la manipulation à la perfection. Se vante de ne pas posséder de coeur ni de sentiment. Elle se fera toujours passer en premier, égoïste comme on ne le voit que rarement.


No more counting dollars, we'll be counting stars. (Wendy) Tumblr_o5kh3jnO011rgbr06o1_250


Description (2) :
No more counting dollars, we'll be counting stars. (Wendy) YGAKd4u

Description (3) : Sheng →
Dan →
Willow →
Dale →
Ford →
Milo →
Kristofer →
Lyssandre →
Wade →

No more counting dollars, we'll be counting stars. (Wendy) DVuyJC1
SHENDY

Warnings : Relations conflictuelles. Manipulation. Persécution. Brimades.
Langage cru. Sexe. Sexualité précoce.
Rejet de grossesse. Avortement.
Légère dépression.

RPS : 537
Messages : 3977
Préférences de jeu
veritas
Wendy Witter
est en ligne
I WANT IT, I GOT IT › push until you can't
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t136915-wendy-witter-riley-keough#5630822Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t149551-leeloo-repertoire#6493029Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t137326-wendy-one-girl-is-more-use-than-twenty-boysProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t137866-meetsachussets-wild_wendy#5695699
tw : drogue - troubles mentaux


NO MORE COUNTING DOLLARS...

♪♫
| Along charles river | BACK BAY
| 17 02 2024






Je frissonne une nouvelle fois, encore sous le joug de l’étreinte qu’il nous a imposé, nul doute à avoir, il est devenu complétement taré. Il y a quelque chose, dans son cerveau qui ne veut pas connecter. “Rhoooo, t’es pas contente de me revoir ?!” Après le silence radio des dernières semaines ? Non, pas franchement. J’avais opté pour le sortir de ma vie, très sincèrement. Facilité d’oublie en un battement de cils, tu vois, c’et ce qui fait que je ne suis pas faible, n’est-ce pas ? “Whoa, comment t’as réussi à faire ça ? Tes cheveux on dirait du feu !” Kristofer, t’es vraiment en train de risquer tes doigts ? Serrant les mâchoires en effectuant un mouvement de recul inutile étant donné qu’à la paroi de l’ascenseur, je suis déjà collée. Alors mes doigts dégagent sèchement les siens, “Sénile ?” Pour oser ce comportement, c’est certain. “Non, je ne crois pas.” Laisse moi donc te conseiller de consulter.

Une pensée qui se renforce lorsqu’il se met à mimer l’action d’être perchée sur une planche. “Tu fais quoi ici ? Tu viens pour un nouveau cours de surf ?” Un regard mauvais lui est décoché, et je m’interroge sincèrement sur son état mental, jusqu’à ce qu’il se jette quasiment sur moi. “Aaaaaaaaaaah !!!!” ma réaction ne se fait absolument pas attendre parce que je le repousse dans la même fraction de seconde, « DEGAGE PUTAIN. » en le heurtant de mes deux mains. Il vacille, et je baisse les yeux, je contiens mon venin, alors que je n’ai qu’une seule envie, celle de cracher sur lui. Il a gâché ma journée, m’a fait oublier pourquoi j’étais ici. Et le regardant à nouveau, je l’interroge, dégoutée, « Qu’est-ce que t’as pris ? » Parce que seule la drogue peut l’avoir fait devenir autant abruti.

MADE BY @ICE AND FIRE.
(Wendy Witter)




I am not a muse
I am the somebody
End of fucking story.

「R」
Kristofer Vermeer

Âge : 35
Lieu de naissance : Delft (Pays-Bas)
Quartier d'habitation / Colocation : Beacon Hill, avec Perceval H.
Situation sentimentale : En couple avec Perceval H. ; papa de Nola B..
Études / Métier : Acteur et professeur de théâtre. Tourne actuellement dans une série d'époque Netflix.
Date d'inscription : 04/05/2022
Pseudo & Pronom(s) IRL : Nepy. Elle
Icon : No more counting dollars, we'll be counting stars. (Wendy) 47718f7f48bdaa6c3bb71fdd6e6bd08c4bed5f0d
Faceclaim : Jonathan Bailey.
Crédits : ultra-violences.
Multicomptes : Helena Walsh.
Description (1) : No more counting dollars, we'll be counting stars. (Wendy) D3f40f5afb92f9ee8d6245bf67859e0ea2a5c065

❝ story ❞

néerlandais d'origine, il vient d'une famille de saltimbanque possédant un cabaret dans les environs de dhelft - ancien enfant star de son pays, il a exercé ses multiples talents sur les scènes du west end londonnien avant de s'envoler pour hollywood - il est prêt à tout pour obtenir un rôle, y compris passer sous le bureau et n'a pas hésité à le faire à de nombreuses reprises - bisexuel assumé, il est tombé amoureux une seule fois et en a atrocement souffert. - a rencontré son petit ami lors du première évènement Love is blind. - papa d'une petite fille dont il a découvert l'existence en 2023. - a joué dans un film à succès en Inde. - a décroché le rôle de Seamus Brown, héros d'une série de livres policiers dont il tourne le premier volet.

No more counting dollars, we'll be counting stars. (Wendy) 7Niz

Description (2) :
❝ relationships ❞

- love & lust -
micah; ex et mère de sa fille
perceval; petit ami
wade; ex petit ami

- friends & family -
nola; fille (pnj)
wendy; amie sarcastique

- i loathe you -
ange; jalousie

- more to come -


Description (3) : No more counting dollars, we'll be counting stars. (Wendy) Ab1a1c649bc428c64c823a5377825e07c75b324b
No more counting dollars, we'll be counting stars. (Wendy) Kitt10

RPS en cours : - ange m. #1
- micah b. #3
- perceval h. #11 - #13 - #14 - #16
- wade b. #4
- wendy w. #7

07/05 - FULL .
Warnings : Abus de position dominante. Abus sexuel. Usage de drogue.
RPS : 279
Messages : 2706
Préférences de jeu
veritas
Kristofer Vermeer
est en ligne
I WANT IT, I GOT IT › push until you can't
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t147505-kristofer-vermeer-jonathan-baileyRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155402p20-kristofer-helena-repertoire-rps#8756864Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156467-kristofer-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t149130-meetsachussets-kittcatclub
9120329c20bb8ecb072c78ecf10df20bbf61fc63.gif9120329c20bb8ecb072c78ecf10df20bbf61fc63.gif

No more counting dollars, we'll be counting stars.

No more counting dollars, we'll be counting stars. (Wendy) Glass-10 with @Wendy Witter & @Kristofer Vermeer
No more counting dollars, we'll be counting stars. (Wendy) Megaph10 warning : claustrophobie.
No more counting dollars, we'll be counting stars. (Wendy) Calend10 17.02.24 No more counting dollars, we'll be counting stars. (Wendy) Marker10 Back bay - building multi fonctions.

Indifférent aux protestations bien peu sourdes et au violent rejet de la belle incendiaire, les pupilles dilatées de Kitt observent autour d’eux, cherchant la cause de cette soudaine obscurité qui projetait une lumière ombragée sur leurs visages. Finalement, la question de Wendy parvint à son cerveau au travers d’un drap cotonneux et il fronça les sourcils comme si c’était la question la plus stupide qu’il ait jamais entendu. « Bah, je sais pas. » répondit-il bêtement avant de glisser un doigt contre sa joue en haussant les épaules, se rappelant vaguement qu’avant de se retrouver dans cette machine infernale, il avait été voir le dentiste. Il se détourna alors d’elle, l’arrêt soudain de l’ascenseur l’ayant fait redescendre un tant soit peu de là où les produits dentaires l’avaient fait planer. Il se rapprocha des boutons lumineux indiquant les différents étages, le rez-de-chaussée étant désormais entouré d’une lumière diaphane et ne laissant rien présager de bon à l’instar des autres boutons. Prudemment, il appuya sur ce dernier avant de laisser la panique le gagner quand rien ne se passa. Sa main sembla alors voler au dessus de tous les boutons appuyant sur chacun d’entre eux sans que cela ne cause une réponse de cette satanée machine. Il gémit piteusement avant de se tourner, l’air du chat potté de Shrek sur le visage, vers Wendy. « Je crois qu’on est bloqué… »

A peine eut-il prononcé ces mots qu’il sentit une chaleur diffuse se répandre sur ses joues avant de glisser lentement le long de sa gorge au point de vouloir l’étouffer. Il glissa un doigt entre sa gorge et le col de son t-shirt pourtant lâche et tira dessus, comme si cela pouvait l’aider à mieux respirer. « J’aime pas ça du tout. » Des souvenirs lui remontaient en mémoire. Ce n’était pas la première fois qu’il se retrouvait bloqué dans un ascenseur. Et si les dernières fois et présentemment, c’était en charmante compagnie, il détestait obstinément ce sentiment d’enfermement. Ce n’était pas tellement qu’il était claustrophobe mais il avait besoin de sortir, vraiment besoin de sortir. « Faut que je sorte. » annonça-t-il en se précipitant vers les portes. Il tenta d’appuyer à nouveau sur l’ouverture de ces dernières en vain. Il tenta alors de les ouvrir à la force de ses bras mais ses doigts glissaient sur la surface plane et métallique. « Tu trouves pas qu’il fait chaud ? T’arrives à bien respirer ? » Sa respiration se faisait plus courte. Assurément, le gaz hilarant faisait de moins en moins effet.
(Kristofer Vermeer)


9120329c20bb8ecb072c78ecf10df20bbf61fc63.gif 9120329c20bb8ecb072c78ecf10df20bbf61fc63.gif
❝ I thought I needed space to find my balance. ❞ But I might need a hand and If you could be that I might need some help to find my balance.
Wendy Witter

Âge : 27
Lieu de naissance : Boston, mais j'ai voyagé dans le monde entier.
Quartier d'habitation / Colocation : Boston, dans le centre, un loft au dernier étage.
Situation sentimentale : libre, sans attache et trop gourmande.
Études / Métier : PDG de Witter Industries.
Date d'inscription : 26/07/2021
Pseudo & Pronom(s) IRL : Leeloo. (elle)
Icon : No more counting dollars, we'll be counting stars. (Wendy) QrfJaIq
Faceclaim : Riley Keough
Crédits : Leeloo
Multicomptes : Haiwee, Ellie, Junior, Miya, Taylor et Enola
Description (1) :
Les griffes sorties, je m'agrippe.No more counting dollars, we'll be counting stars. (Wendy) Gm3PdRf

Fille d'une actrice célèbre et d'un producteur chez Universal Pictures. Médiatisée depuis sa naissance. Petite chérie de l'Amérique. Visage de sa propre marque de cosmétique et beauté depuis l'âge de seize ans ; WW. Créatrice de mode. Naturellement rousse, adore ses cheveux de feu. Vit dans le luxe. Ne boit pas d'alcool, seulement du champagne lors de ses apparitions publiques. A perdu son meilleur ami d'enfance à l'âge de 14 ans, suite à une overdose. Elle hait les drogues.
Affreusement riche. Veut toujours plus développer sa société. Diplômée en biologie, désire s'attaquer au monde de la médecine. Défile pour la marque Balmain, a une passion pour les Louboutin. A voyagé dans le monde entier. Maitrise l'art de la manipulation à la perfection. Se vante de ne pas posséder de coeur ni de sentiment. Elle se fera toujours passer en premier, égoïste comme on ne le voit que rarement.


No more counting dollars, we'll be counting stars. (Wendy) Tumblr_o5kh3jnO011rgbr06o1_250


Description (2) :
No more counting dollars, we'll be counting stars. (Wendy) YGAKd4u

Description (3) : Sheng →
Dan →
Willow →
Dale →
Ford →
Milo →
Kristofer →
Lyssandre →
Wade →

No more counting dollars, we'll be counting stars. (Wendy) DVuyJC1
SHENDY

Warnings : Relations conflictuelles. Manipulation. Persécution. Brimades.
Langage cru. Sexe. Sexualité précoce.
Rejet de grossesse. Avortement.
Légère dépression.

RPS : 537
Messages : 3977
Préférences de jeu
veritas
Wendy Witter
est en ligne
I WANT IT, I GOT IT › push until you can't
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t136915-wendy-witter-riley-keough#5630822Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t149551-leeloo-repertoire#6493029Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t137326-wendy-one-girl-is-more-use-than-twenty-boysProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t137866-meetsachussets-wild_wendy#5695699
tw : drogues


NO MORE COUNTING DOLLARS...

♪♫
| Along charles river | BACK BAY
| 17 02 2024






Pour le coup, je ne sais même pas comment j’ai pu ne pas le réaliser directement. Ce n’est pas come si c’était difficile à comprendre. C’est transcrit par le moindre de ses gestes. La plus infime de ses paroles. Ca transpire de lui. Il est shooté et me donne – encore plus que d’habitude avec ses familiarités – envie de gerber. Et plus encore, par souvenir de mes jeunes années j’éprouve un brin d’inquiétude quant au fait que quelque chose, à cause de la drogue, pourrait y arriver. Je ne revivrais pas le drame de Liam une seconde fois. Même si mon attachement à Kristofer est minime face à celui que j’éprouvais pour celui qui n’est plus là. « Bah, je sais pas. » On est bien avancé avec ça.

Mais c’est la suite qui va faire tourner ce moment au véritable vinaigre. L’ascenseur qui s’arrête. Les portes qui ne s’ouvrent pas. Le temps qui s’arrête et Kritt qui amorce un craquage complet. « Je crois qu’on est bloqué… » Elle était pourtant si bien partie cette journée. Franchement, à une fraction de seconde près, je ne serais pas monté, je ne l’aurais pas croisé, et le karma ne m’aurait pas baffé… « J’aime pas ça du tout. » On est deux. Mais lui tire sur le tissu qui l’habille comme si ça pouvait lui permettre de mieux respirer. Quand je disais, qu’il commençait à craquer. « Faut que je sorte. » Dieu, si vous existez, donnez moi la force de ne pas le frapper. J’ai des envies de violence face à sa stupidité. Flash Info Vermeer, ça ne sert à rien de s’exciter. Plusieurs fois il appuie sur les boutons pour tenter de commander la machine qui a décidé de n’en faire qu’à sa tête, avant d’aplatir ses paumes contre les portes fermées. « Tu trouves pas qu’il fait chaud ? T’arrives à bien respirer ? » Qu’est-ce que j’ai fait à la vie pour mériter ça ? Mise à part persécuter deux trois personnes ici et là. « Arrête bordel. » tu me files le tournis et la migraine à la fois. Et sors de mon sac à main mon téléphone pour constater, « Y a pas de réseau putain. » comme dans la plupart des ascenseurs, n’est-ce pas ? « La situation est déjà assez merdique. » que je lui crache. « Alors tu la fermes et tu t’assoies. » Je t’offre toute la douceur de Wendy Witter.

MADE BY @ICE AND FIRE.
(Wendy Witter)




I am not a muse
I am the somebody
End of fucking story.

「R」
Kristofer Vermeer

Âge : 35
Lieu de naissance : Delft (Pays-Bas)
Quartier d'habitation / Colocation : Beacon Hill, avec Perceval H.
Situation sentimentale : En couple avec Perceval H. ; papa de Nola B..
Études / Métier : Acteur et professeur de théâtre. Tourne actuellement dans une série d'époque Netflix.
Date d'inscription : 04/05/2022
Pseudo & Pronom(s) IRL : Nepy. Elle
Icon : No more counting dollars, we'll be counting stars. (Wendy) 47718f7f48bdaa6c3bb71fdd6e6bd08c4bed5f0d
Faceclaim : Jonathan Bailey.
Crédits : ultra-violences.
Multicomptes : Helena Walsh.
Description (1) : No more counting dollars, we'll be counting stars. (Wendy) D3f40f5afb92f9ee8d6245bf67859e0ea2a5c065

❝ story ❞

néerlandais d'origine, il vient d'une famille de saltimbanque possédant un cabaret dans les environs de dhelft - ancien enfant star de son pays, il a exercé ses multiples talents sur les scènes du west end londonnien avant de s'envoler pour hollywood - il est prêt à tout pour obtenir un rôle, y compris passer sous le bureau et n'a pas hésité à le faire à de nombreuses reprises - bisexuel assumé, il est tombé amoureux une seule fois et en a atrocement souffert. - a rencontré son petit ami lors du première évènement Love is blind. - papa d'une petite fille dont il a découvert l'existence en 2023. - a joué dans un film à succès en Inde. - a décroché le rôle de Seamus Brown, héros d'une série de livres policiers dont il tourne le premier volet.

No more counting dollars, we'll be counting stars. (Wendy) 7Niz

Description (2) :
❝ relationships ❞

- love & lust -
micah; ex et mère de sa fille
perceval; petit ami
wade; ex petit ami

- friends & family -
nola; fille (pnj)
wendy; amie sarcastique

- i loathe you -
ange; jalousie

- more to come -


Description (3) : No more counting dollars, we'll be counting stars. (Wendy) Ab1a1c649bc428c64c823a5377825e07c75b324b
No more counting dollars, we'll be counting stars. (Wendy) Kitt10

RPS en cours : - ange m. #1
- micah b. #3
- perceval h. #11 - #13 - #14 - #16
- wade b. #4
- wendy w. #7

07/05 - FULL .
Warnings : Abus de position dominante. Abus sexuel. Usage de drogue.
RPS : 279
Messages : 2706
Préférences de jeu
veritas
Kristofer Vermeer
est en ligne
I WANT IT, I GOT IT › push until you can't
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t147505-kristofer-vermeer-jonathan-baileyRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155402p20-kristofer-helena-repertoire-rps#8756864Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156467-kristofer-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t149130-meetsachussets-kittcatclub
9120329c20bb8ecb072c78ecf10df20bbf61fc63.gif9120329c20bb8ecb072c78ecf10df20bbf61fc63.gif

No more counting dollars, we'll be counting stars.

No more counting dollars, we'll be counting stars. (Wendy) Glass-10 with @Wendy Witter & @Kristofer Vermeer
No more counting dollars, we'll be counting stars. (Wendy) Megaph10 warning : claustrophobie.
No more counting dollars, we'll be counting stars. (Wendy) Calend10 17.02.24 No more counting dollars, we'll be counting stars. (Wendy) Marker10 Back bay - building multi fonctions.

Comment faisait-elle pour rester aussi calme alors que lui n’avait qu’une envie ; sortir d’ici le plus possible et fuir loin, très loin pour se réfugier au chalet ou dans la nature. Là où l’espace ne manquait pas et il n’y aurait pas de risque d’être enfermé dans un lieu étroit. Heureusement qu’il ne l’était pas avec un inconnu sur lequel il n’aurait pu se reposer. Des dernières situations de stress intense qu’il avait vécu, il l’avait traversé grâce à la présence réconfortante de proches. La prise d’otage avec son ex petit ami. Et maintenant la panne d’ascenseur avec l’une de ses amies qu’il considérait la plus proche de manière aussi curieuse qu’extraordinaire. Enfin, présence réconfortante n’était peut être pas le meilleur moyen de définir la réaction de la rousse incendiaire lorsque cette dernière lui intima de se calmer et de s’asseoir. Ce qu’il fit sans broncher même si son cerveau tournait à mille à l’heure, s’imaginant les pires scénarios qui soient. S’ils venaient à manquer d’oxygène ? Est-ce que quelqu’un allait venir les sauver ? S’agissait-il d’une attaque terroriste ? D’une panne généralisée ? Les extraterrestres avaient-ils décidé de les envahir un samedi après-midi ?

Il se mordit l’ongle du pouce en s’asseyant en tailleur dans un coin de la pièce. Erreur fatale. “J’ai envie de faire pipi.” La pensée insidieuse qui s’était encrée en passant comme simple hypothèse ne faisait que s’amplifier au fur et à mesure que sa vessie augmenter de volume de seconde en seconde. Comment allait-il faire ? “J’ai super envie.” C’en était même douloureux et plus il y pensait, plus il en avait envie. Un hoquet sortit soudainement douloureusement de sa gorge, intensifiant la souffrance interne qu’il ressentait. “On fait comment ?” demanda-t-il entre deux saccades, les yeux au bord des larmes.
(Kristofer Vermeer)


9120329c20bb8ecb072c78ecf10df20bbf61fc63.gif 9120329c20bb8ecb072c78ecf10df20bbf61fc63.gif
❝ I thought I needed space to find my balance. ❞ But I might need a hand and If you could be that I might need some help to find my balance.
Wendy Witter

Âge : 27
Lieu de naissance : Boston, mais j'ai voyagé dans le monde entier.
Quartier d'habitation / Colocation : Boston, dans le centre, un loft au dernier étage.
Situation sentimentale : libre, sans attache et trop gourmande.
Études / Métier : PDG de Witter Industries.
Date d'inscription : 26/07/2021
Pseudo & Pronom(s) IRL : Leeloo. (elle)
Icon : No more counting dollars, we'll be counting stars. (Wendy) QrfJaIq
Faceclaim : Riley Keough
Crédits : Leeloo
Multicomptes : Haiwee, Ellie, Junior, Miya, Taylor et Enola
Description (1) :
Les griffes sorties, je m'agrippe.No more counting dollars, we'll be counting stars. (Wendy) Gm3PdRf

Fille d'une actrice célèbre et d'un producteur chez Universal Pictures. Médiatisée depuis sa naissance. Petite chérie de l'Amérique. Visage de sa propre marque de cosmétique et beauté depuis l'âge de seize ans ; WW. Créatrice de mode. Naturellement rousse, adore ses cheveux de feu. Vit dans le luxe. Ne boit pas d'alcool, seulement du champagne lors de ses apparitions publiques. A perdu son meilleur ami d'enfance à l'âge de 14 ans, suite à une overdose. Elle hait les drogues.
Affreusement riche. Veut toujours plus développer sa société. Diplômée en biologie, désire s'attaquer au monde de la médecine. Défile pour la marque Balmain, a une passion pour les Louboutin. A voyagé dans le monde entier. Maitrise l'art de la manipulation à la perfection. Se vante de ne pas posséder de coeur ni de sentiment. Elle se fera toujours passer en premier, égoïste comme on ne le voit que rarement.


No more counting dollars, we'll be counting stars. (Wendy) Tumblr_o5kh3jnO011rgbr06o1_250


Description (2) :
No more counting dollars, we'll be counting stars. (Wendy) YGAKd4u

Description (3) : Sheng →
Dan →
Willow →
Dale →
Ford →
Milo →
Kristofer →
Lyssandre →
Wade →

No more counting dollars, we'll be counting stars. (Wendy) DVuyJC1
SHENDY

Warnings : Relations conflictuelles. Manipulation. Persécution. Brimades.
Langage cru. Sexe. Sexualité précoce.
Rejet de grossesse. Avortement.
Légère dépression.

RPS : 537
Messages : 3977
Préférences de jeu
veritas
Wendy Witter
est en ligne
I WANT IT, I GOT IT › push until you can't
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t136915-wendy-witter-riley-keough#5630822Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t149551-leeloo-repertoire#6493029Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t137326-wendy-one-girl-is-more-use-than-twenty-boysProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t137866-meetsachussets-wild_wendy#5695699

NO MORE COUNTING DOLLARS...

♪♫
| Along charles river | BACK BAY
| 17 02 2024






La directive est des plus simples. Je me suis exprimée dans un anglais parfait. Alors je m’attends tout naturellement à voir mon ordre exécuté. Sauf que… C’était trop demandé à son esprit atrophié. Parce que certes, il s’assoie, mais c’est la seconde partie de mes volontés qu’il ne capte pas. A savoir, la fermer. On ne peut plus facile, pourtant, à assimiler. “J’ai envie de faire pipi.” Super. Kristofer vient officiellement de me convaincre de ne jamais me reproduire – comme si j’avais besoin d’en être persuadée – mais quand il recommence à geindre, je me dis que je vais le tuer. “J’ai super envie.” Ou que je vais lui arracher son membre, comme ça, il n’aurait plus de souci avec son envie. Et je ne sais pas d’où sort son gémissement, mais sur le coup, à défaut de le plaindre, j’en éprouve la volonté de l’égorger. “On fait comment ?” Mais on ne fait rien, putain, on attend. On ne peut rien faire d’autre, et il n’a pas compris, apparemment.

Mais dans cet univers, il doit bien y avoir un dieu, parce qu’après quelques minutes – ou quelques secondes devenues trop longues à cause de Kristofer – elles s’ouvrent, les portes de l’ascenseur. Alors je talonne pour être la première à l’extérieur, ne me gênant pas pour lui cracher. « On se reverra quand tu seras normal. » Si j’accepte de le recroiser après le sketch de cet instant. Il peut bien aller crever ailleurs pour le moment, j’en ai rien à foutre, strictement.

FIN DU RP No more counting dollars, we'll be counting stars. (Wendy) 4042301517

MADE BY @ICE AND FIRE.
(Wendy Witter)




I am not a muse
I am the somebody
End of fucking story.

「R」

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)