Bien sûr que tu as raison. Pourquoi n'aurais-tu pas raison sur ce point ? Prendre soin de soi... Ah, l'hypocrisie fait son apparition. Tu lui dis des choses que tu ne fais même pas toi-même. Tu sais bien que ton cousin a eu une grosse période difficile quand toi tout allait relativement "bien". "- hm" as-tu simplement répondu lorsqu'il s'est exprimé quant au fait qu'il comprenait et acceptait. "- Ouais, peut-être... Ça ne l'empêche pas de fuir du jour au lendemain" que tu dis en passant une main dans tes cheveux. "- Il aurait tous les droits de partir en courant. Bon, j'lui en voudrais quand même s'il fait ça hein... Mais il en a tous les droits puisque j'sais que j'peux être difficile à vivre avec tout mes défauts." Tu roules des yeux sur toi-même, en fait. "- Tu veux dire quoi par ne pas aller trop vite ? Qu'est-ce qui est trop vite, selon toi?" Parce que t'as aucune expérience dans les relations de couple, donc autant le lui demander.
(Khol Canova)
- tw accident & fractures:
- Khol a subit un grave accident de voiture le 21 juin 2024. Fracture du fémur qui était ouverte, fracture du bassin, commotion sévère. Il sera 2 mois alité et sera donc prêt pour la rentrée scolaire, combiné à de la réhabilitation et rééducation. Il sera 1 mois avec une marchette et une canne.
Première marche : aux alentours du 22-23 août 2024.
Suite : Khol se remet bien, doucement. Il marche avec une canne depuis mi septembre et pourra marcher sans au début 2025.